online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

L'assassin

»

Guide : Kickeuze version numéro 3, encore plus sympathique!

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4577667
Eisenheit
Roussophile
Posté le 13-11-2004 à 23:06:45  profilanswer

/!\ Guide Assa New Type : ShadowKick /!\

Bonjour, voici un nouveau type d’assassin. L’assassin kick… Très peu exploitée, la « kickeuze », de son petit nom, est la véritable maîtresse des Arts Martiaux. Elle allie grâce, légèreté, et puissance, du moment que l’on sache l’utiliser…

Voici le build décomposé en Parties.

1. Avantages / Inconvénients
2. Les caractéristiques
3. Les statistiques
4. L’équipement pauvre ( sur lequel sera effectué le test )
5. L’équipement riche
6. PvM
7. PvP

Commençons.

1. Avantages / Inconvénients

Avantages :

- Ultime en PvM
- Rapide à monter, plaisante, et surtout difficile tant la réflexion concernant ce personnage est importante.
- Sympathique en PvP sans dépenser 10 HR…
- Vous n’en verrez pas d’autres comme ça…

Inconvénients :

- Difficile à manier
- Les cris des kicks lors de l’attaque peuvent « tuer » le joueur ^^ ;
- Le PvP, même sympa, ne pourra pas toujours vous donner gagnant, pliez vous face aux Immortels ( FoH, hammer, smiter, etc… que des paladins tiens ! Qu’ils sont fourbes… )
- Efficacité limitée dans les dégâts…

2. Les caractéristiques

L’assassin possède 3 branches de sorts. Les pièges, peu intéressants ici; les Arts Martiaux, primordiaux ; et les Disciplines de l’Ombre, incontournables…

=> Les pièges.

1 point en Sentinelle Mortelle : ce piège est ultime dans le PvM, et le PvP ( vous comprendrez pourquoi )… En PvM, il permet de faire exploser les corps adverses, ce qui a pour bur de vous faire grandement avancer dans votre quête ( non, pas avoir le plus d’XP, mais bien tuer Baal :ack: …) !
3 points de pré-requis.

=> Les Arts Martiaux.

20 points en Serre Dragon ( DT ). Votre attaque principale, en clic gauche.  Vous gagnez un coup de pied par 6 niveaux dedans ( 1 coup au niveau 1, 2 au niveau 6, 3 au niveau 12, 4 au niveau 18, 5 au niveau 24… ) ! De plus son coût de mana de 6 constant fera qu’avec un 2 ou 3% mana leech, vous arriviez à ne plus vider votre barre…
1 point dans Vol du Dragon ( DF ). Votre seconde attaque, polyvalente. Il s’agit d’une attaque que je surnomme de « téléport offensif ». Sa capacité à vous mettre dans le pétrin est incroyable, donc cette attaque est indispensable :ack: ! En PvP, il s’agit du kick ultime.
2 points de pré-requis.

=> Les Disciplines de l’Ombre

17 points en Maître de l’Ombre. Véritable tank, elle passe partout et tue tout ce qui bouge. Elle encaisse, ne se plaint pas, se recast aisément, et enfin aime avoir mal… En clair, indispensable.
1 point en Mind Blast ( Souffle Mental = MB ). Deuxième attaque PvM et PvP. Voici, après le téléport offensif, le « téléport défensif ». En PvM, il stun et convertit, en plus de faire de petits dégâts. En PvP, il stun et renvoie l’ennemi loin, très loin.
1 point en Venin ( Venom ). En précast, cela permet de faire des dommages supplémentaires avec les coups de pied, même si ces dommages n’apparaissent pas. En général, les coups de pied vont trop vite. Mais en fait, ce n’est pas si idiot de le précast…
10 points en Rapidité ( BoS ). Avoir les paliers IAS supérieurs, c’es très bon ; de plus vous bénéficierez d’un FRW ( Fast Run/Walk ) non négligeables, surtout dans premiers niveaux…
1 point dans Fade ( Transparence ). Soit BoS, soit Fade, mais les deux ne peuvent être activés en même temps… Fade permet une plus grande marge d’erreur contre les casters, et contre les boss réticents… En général, Fade est le choix par excellence en PvP Hell… Surtout contre les sorcières…
10 points en Parade Multiple ( Weapon Block = WP ). Vous utiliserez 2 configurations, à vous de gérer… Ces parades parent même les attaques magiques !
4 points dans les pré-requis.

Ce qui nous fait un total de… 71 points. En admettant que le build soit fini en cauchemar, avec toutes les quêtes de faites, on arriverait au niveau 64… Pas mal du tout !

Fin de build : MB + Venom à maxer !
Malgré la rapidité des kicks, il faut savoir que l’on ne touche pas tout le temps, donc Venom prend effet plutôt souvent… C’est pour ceci qu’on le maxe.
Il est même possible de mettre un point dans Esprit du Feu pour utiliser le stun lock ( MB + Esprit )…

3. Les stats

Les stats de ce build sont communes à celles des autres…

Force : 156 à 196. 156 pour porter Stormshield, 196 si vous désirez porter Ange Gardien Up…
Dextérité : ce qu’il faut pour bloquer avec Stormshield à 75, en comptabilisant les +X% de Ange Gardien…
Vitalité : le reste. Nous n’avons jamais assez de vitalité…
Energie : comme d’habitude, rien. Le gain est trop peu rentable pour se préoccuper d’y mettre des points.

4. L’équipement pauvre

En premier lieu, cet assassin fut réalisée pour contrer un type de personnage que je déteste : les trapers foudre. Ainsi cet assassin, dans la limite de mon budget, fut bâtie avec un principe visé : réduire les trapers à l’état de crabes asphmatiques enrhumés sur le point de mourir. Bref, un personnage avec PLEIN de résistances, avec beaucoup de vie sans CTA, ni small charms 20 life… De plus il devait tenir la route face aux nombreux méchants puristes du CàC, de plus en plus… moins nombreux ^^ ; …

Ainsi je partis de cette idée : 95 résist foudre ! Et de l’absorb !

Et après moult dérivations, voici ce que cela donne à présent :

Armure : Ange Gardien Up Socket Shael. Le FHR est très important, d’où l’utilisation de Shael. Cette armure permet de posséder 90 @. De plus, Up, sa défense est impressionnante. Et si Stormshield gagne en parade, alors autant dire que c’est du tout bon…

Casque : Œil vampirique Shael. Gaze est un casque classique. Du life leech, du mana leech, une bonne défense, une grande réduction de dommages… On ne s’ennuie pas avec ce crâne vert ! ( Skin affreux, donc fait que nous nous démarquions )

Gants : Poigne de Drakul ( Drakul ). Drakul possède de TRES bons mods. + force, life leech, Open Wounds ( OW ), life tap. Que du bon, avec un skin me faisant penser à Jack l’Eventreur ( nous sommes sa progéniture )…

Bottes : l’arme principale de cette assassin. Ici, les plus grosses bottes feront l’affaire. Donc, nous voici devant deux paires de bottes, selon ce que vous pouvez vous offrir. Derviches d’Ombre, extrêmement intéressantes pour tout ses mods, et Sanglante Up ( Gore Rider ), pour la même raison ( meilleurs dommages )… Selon le budget, vous choisirez.

Ceinture : Tonnerre des Dieux. Appelée T-God, cette ceinture, c’est du bonheur à l’état pur. +20 vitalité, +20 force, +10 res max foudre, +20 absorb foudre… Je l’aime !

Anneau 1 : Corbeau Gelé ( Raven ). Absorb froid, dégâts de froid, dextérité, Attack Rating  ( puissance offensive )… Mais surtout l’inénarrable CBF ( ne peut être immobilisé )…

Anneau 2 : Etoile Naine ( Dwarf ). Absorb feu, vie…

Amulette : Relique de Nokozan. 10 res max feu, 50 res feu, FHR, …

Arme 1 : Talon de Jade Shael. L’IAS est très importante, alors on en met ! De bonnes résist, du mana leech, un skin potable, du FHR en grande quantité, +2 aux skills sauf pièges…

Bouclier 1 : De nouveau Talon de Jade… ( même chose ). Avec cette configuration, WP prend effet.

Arme 2 : Wizardspike Shael( Dague sorcière ). FC pour MB, beaucoup de mana, vitesse d’attaque correcte, mais surtout 75 all res.

Bouclier 2 : Stormshield Diamant Pur. On pare très vite, très souvent, beaucoup de résistances, et 35% dommages réduits :D !!!! Le skin est superbe, bref, on adore. Ici, la configuration WP ne marche pas.

Elément de précast : Amu +3 Shadow Skills, config 1, Griffes +3 shadow skills, Viper, Shako, Derviches. Ca prend assez longtemps, alors vous n’êtes pas obligés de le faire… Moi même je ne le fais pas… :ack:

Avec dague sorcière, on atteint les paliers IAS à 2 FPA…

Avec ceci : 50% dmg reduce, tri-absorb, vie moyenne, grosses réductions élémentaires et physiques donc…….
C’est y pas résistant ?

5. L’équipement riche

Le PvP, c’est comme le golf : c’est un sport de riches.

Casque : Kira Um. CBF, all res monstrueuses

Armure : CoH, pour compléter les résistances et le +2 aptitudes, et les autres mods.

Ceinture : Verdungo. De la Vitalité, non négligeable, 10 à 15% de reduce damage, du FHR.

Gants : Drakul, voire Tranchacier… Drakul pour OW, life tap, life leech, +Force ( très utile ). Tranchacier pour augmenter significativement les dégâts.

Bottes : Sanglante Up. Pour tout les mods, et aussi car ce sont les bottes avec les plus gros dégâts, ce qui n’est pas rien…

Anneau 1/2 : Anneaux divins. Les bonus de set sont inestimables. +10 dextérité, et +9XX AR par anneau ( sans compter la vie donnée, plus la regen vie )…

Amulette : Amulette divine. Pour les bonus de set ( +10 dextérité, 75 vie ), et son type de mana leech si particulier: dégâts renvoyés vers le mana, qui en duel est très utile.

Arme 1 : Beast. Fanatisme pour la vitesse d’attaque et augmenter les dégâts, et les quelques mods fournis…

Bouclier 1 : Stormshield Shael. Grosse vitesse de parade, grosse parade, res utiles ( vs soso froid, c’est le pied ), dmg reduce 35%, bonne défense…

Arme 2 : CTA. Switch pour BO, toujours ça de pris...

Bouclier 2 : Mur sans toit. +1 pour le BO.

Eléments de précast : Derviches +2, Arach, Amu +3 shadow skills, Shako, griffes +3 shadow skills…

Le dernier palier IAS est atteint grâce à Beast.

Avec cette config, utilisez Fade, mettez de la dextérité juste ce qu’il faut pour pouvoir bloquer à 75%. Il s’agit d’une config assez impressionnante contre casters, et cela sans absorb.

6. PvM

Le PvM, il n’y pas grand chose à dire. Utilisez BoS, Death Sentry ( Sentinelle Mortelle ), Shadow Master ( SM ), et config 2. Venin aussi… Et un gros paquet de MB pour avancer.

Pas difficile hein ? DF pour aller dans le tas.

Explications « téléport offensif / défensif »

Offensif : DF permet de faire un coup de pied téléporté. On arrive directement sur l’adversaire, donc je considère ceci comme un téléport offensif.

Défensif : MB permet de faire reculer l’adversaire, de le stun, voire le convertir. En clair il s’agit d’un sort défensif, capable de nous sortir de grandes situations. Comme téléport.

7. PvP

Le PvP, où l’essence même de cette kickeuze.

Contre assassin :

- WW-sin. Très fortes, on ne peut pratiquement rien faire pour les battre… Elles sont virulentes et le WW est très fort…
- Trapers. Ca passe. Feu ou Foudre ( feu rare ), on enchaîne. Quoique la fire traper est TRES dangereuse…
- Kicks autres… Rien à craindre du moment qu’elles ne chargent pas, ni prennent l’ascendant sur la vitesse.

Contre amazone :

- Javazone : pure rigolade. Vous absorbez, elle fuit. Fin du combat ?
- Arcazone : pas marrante, elle vous crucifie de loin. Prenez Stormshield pour l’approcher, puis DF. Après vous enchaînez.
- Pikazones : à part Empaler, c’est vraiment nul…

Contre barbare ( Storm ):  

- WW. Impossible ou presque. Surtout si le stuff suit.
- Berserk : évitez les coups, ils font très mal
- Concentration : pareil. Vous allez avoir mal.
- Nova. Rares, mais très dangereux.

Contre nécromancien :

- Bonemancer. S’il lance prison d’os, DF pour le voir avoir peur. Vous devez le toucher sur DF, sinon vous êtes mal ! Après tout dépend de ses dégâts…
- Poisonmancer. Assez facile, cependant votre vie passe très rapidement à 1. Attention !
- Revive : c’est une blague…

Contre druide :

- Vent. La bête est trop forte si Enigma, sinon vous avez des chances.
- Feu : assez puissants, même si votre kickeuze ne craint rien.
- Meta Ours / Loup : attention aux baffes, prenez Storm. Sinon ça passe.
- Invoc : blague !

Contre sorcière :

- Feu : elle ne vous fait pas trop mal, vous allez vous régaler.
- Froid : attention, vive DF en boucle avec MB.
- Foudre : au bout d’un certain temps, elle vous décape votre intestin façon décap’four !
- Hybrides : pas trop dangereuses…

Contre paladin :

- FoH. Castez SM très souvent. Switchez Storm / Fade. Utilisez DF dès que possible. Vous aurez peut-être une chance.
- Hammer. RIP
- Smite. RIP

Comme vous l’aurez remarqué, les paladins et les barbares sont vos bêtes noires. Eh oui, un assassin au stuff « cheap » n’est quand même pas invincible… Le reste passe quand même assez souvent…

Psychologie des duels :  
Castez DS ( death sentry ), oh une trapeuse se disent les gens ! Laissez les sortir pour les surprendre. De plus, il n’osent pas trop approcher, ce qui vous permet d’élaborer une tactique pour les démonter… En clair, faites tout pour que votre adversaire pense à une trapeuse. Puis montrez lui qu’il se trompe.

Le guide de la ShadowKick prend fin à cet instant. J’espère que vous avez pris plaisir à le lire, et que cela vous donne meilleure considération envers ce type de perso…
Bon jeu !!!

Eisenheit

:hello:

Message édité par Eisenheit le 05-12-2004 à 11:11:51

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-11-2004 à 23:06:45  profilanswer

n°4577668
Sasuke
Posté le 13-11-2004 à 23:17:10  profilanswer

sympa,mais je doute que ca tue qq chose en pvp :-/

si t'en en ladder je veux bien tester :)

---------------
[:sasuke][:sasuke:1][:sasuke:2][:sasuke:3]

Liste de trade  
n°4577669
Eisenheit
Roussophile
Posté le 13-11-2004 à 23:18:29  profilanswer

scnl désolé ;)

et non je te garantis que je tue pas mal de monde! Bie entedu, je me fais aussi latter! ;) Les aléas du métier :p

---------------
n°4577678
Vachy
Un seul rythme...son rythme.
Posté le 14-11-2004 à 11:10:25  profilanswer

heu dex de koi parer a 75% et je vois que tu met 5 dans parade multiple... interet?

Vaut ptetre mieu "grimper" an multiple et oublier la dex non?

Message édité par Vachy le 14-11-2004 à 11:12:14

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4577680
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 14-11-2004 à 12:04:36  profilanswer

tien question au fait au passage :)  si tu max parrade multiple , c'est destiné pour les assa 2xClaw , mais est ce que tu bloc a 75 % ? :)  question non pas sans intéret :)

n°4577681
dzn²
Posté le 14-11-2004 à 12:12:29  profilanswer

Salut,

Ben au niveau 20 t'es a 57 et ca n'augmente presque plus... voir site portail ;).
J'aime bien ce quide sinon avec un truc juste qui me chagrine, au niveau de tgod et de nokozan, avec ange guardien il y a 5% de +res max qui ne servent a rien, nan c'est po possible ca, c'est trop frustrant :lol:.

n°4577683
Eisenheit
Roussophile
Posté le 14-11-2004 à 12:43:29  profilanswer

un par un :

a Vachy : je bloque a 75% et avec parade multiple pas mal aussi... la dex, faut juste la monter pour qu'avec ange gardien et storm tu puisses bloquer a 75%. Grace a l'armure, tu ne dois aps monter trop haut! Au pire, tu mets Shael dans Storm ( cela fait du bloc supplementaire non? )... De toute maniere, il y a encore trop de points a distribuer, alors pourquoi ne pas les mettre en parade?

a dipper : reponse un peu plus jaut : je bloque a 75 et avec parade pas mauvais non plus!

a dzn² : c ecoeurant hein? ^^

---------------
n°4577689
dzn²
Posté le 14-11-2004 à 13:53:56  profilanswer

Re,

Accessoirement shael ca augmente la vitesse de parade(l'animation quoi), pour la parade c'est euh...
/me va voir sur le site
/me reviens :D tadaa, eld!!

Message édité par dzn² le 14-11-2004 à 13:54:07
n°4577703
Eisenheit
Roussophile
Posté le 14-11-2004 à 18:57:07  profilanswer

Stormshield serti Eld ?! Je crois que je vais sortir là... un mythe s'effondre...

---------------
n°4577790
nxs
Posté le 16-11-2004 à 18:59:19  profilanswer

bien bien ca peux tuer du monde(surtout ceux qui n'ont pas de FHR :D) moi j'mettrais plus de force par contre pour faire de bon degats au pieds a aussi j'ai du mal avec le 20 a MB(mais ca reste un choix personnel je pense :) )

n°4577796
Eisenheit
Roussophile
Posté le 16-11-2004 à 21:10:13  profilanswer

donc tu n'approuves pas le 20 a mb?

---------------
n°4577799
nxs
Posté le 16-11-2004 à 21:31:06  profilanswer

effectivement les degats sont vraiment pas geniaux (tu dois arriver a un peu plus de 100 environ et pour le stun 1 dans MB avec les + apt ca suffis apres ca monte pas assez

n°4577802
Eisenheit
Roussophile
Posté le 16-11-2004 à 22:40:51  profilanswer

ok... mais le stun triple voire quadruple ( en effet a peu pres 110 de degats )... Ceci est assez interessant... Maintenant si en effet je ne dois plus le monter et le laisser à 1, je monte quoi d'autre?

J'ai penser a BoS : augmente la vitesse de kick, avec les shael je devrai pouvoir atteindre au moins l'avant dernier palier non? ( en config Jade Talon bien sur )
Sinon Fade contre Orb soso... ca peut etre sympa... Les pieges? Juste le dernier de foudre, car le lock feu je ne maîtrise pas... Passer l'ombre à 20? Pourquoi pas, cela ne fait rien de plus, remarquez...

Monter Manteau des Ombres? Ce n'est pas mon style. Parade? Youpi, 1% en plus... Ouaiiiiiissss.......... Bref, la question se pose : quoi monter?

Venom serait-il utile ici avec cb de skills? Et DF, 1 pt n'est pas grand chose... Pourquoi pas 5 à 10? Les degats et l'AR augmentent de facon considerables!

---------------
n°4577804
dzn²
Posté le 16-11-2004 à 22:49:52  profilanswer

Dragon flight est quand moyennement intéressant a augmenter (quoique vu que tu fais du pvp, chai po...).
Manteau des ombres n'est pas à monter car il dure plus longtemps et il faut donc attendre pour le relancer, ce que je trouve plus contraignant que de le lancer plus souvent(ben ouai quand tu bouges...).
Fade peut a mon avis etre très utile, d'autant qu'il apporte aussi un bonus en rd, et donc te permettre de changer le gaze quand tu comptes l'utiliser...

n°4577811
elligain
Posté le 17-11-2004 à 08:07:42  profilanswer

Pour ta question où mettre les points supplémentaire, j'ai plein d'idées :lol: . Déjà, je vois que tu as mis 1 point à venin par rapport au dernier build et j'approuve totalement.

Si vraiment tu ne sais pas où mettre tes points, booster venin augmentera (un peu) tes dommages mais surtout, il durera suffisament longtemps pour que tu puisse le caster en ville avec un équipement un tout petit peu différent (je pense notammment aux gants de Trang-Oul qui sont ddans la même game de prix que le reste de ton matériel et à une amulette +3 ombre qui te permettra de lancer aussi ton ombre avec un peu plus de vie. Le reste, c'est à toi de voire si tu aimes changer sans arrêt ton matériel, moi pas trop !).
Sinon, tu peux aussi monter un peu le piège sentinnelle mortelle : ca permettra d'être beaucoup plus efficace en pvm (mais en pvp comme est destiné ce guide, je le sais, ca ne servira pas énormément...)

De toute façon, tu as déjà 81 points utilisés (je crois si je ne me suis pas trompé en comptant) donc tu n'en auras guère plus que 15 en rab (après tu seras déjà au level 85 il faut faire des baalruns pour continuer à développer le personnage et c'est beaucoup plus long). Ca permet donc de maxer l'une ou l'autre au choix (voire de monter parallélement sentinnelle mortelle  et venin à 7-8). Le niveau 85 reste atteignable je pense même en solo.

n°4577839
Eisenheit
Roussophile
Posté le 17-11-2004 à 17:40:28  profilanswer

merci pr vos réponses :)

Pour monter Sent Mortelle, j'avoue que je ne suis pas chaud : en PvM l'efficacité de l'assassin kick n'est plus à prouver ( même 8p ), et en PvP, je ne ferai que 1 de dégâts en plus... On laisse de côté! Ensuite Venom c'est bien joli, mais voilà... Les kicks vont tellement vite que faire 30 points dégâts en PvM en plus, à la limite, mais en PvP 2 de dégâts en plus... Inutile aussi... Sinon tant pis, maxons parade et BoS......... Mais ça ne me convient pas non plus!!!  :fou:  

Rahhhhhhh ce guide est vraiment compliqué ;)

---------------
n°4577849
elligain
Posté le 17-11-2004 à 20:49:32  profilanswer

Dans ce cas, tu ne montes rien de plus :lol: :lol: ! Ton build aura ainsi l'avantage d'être fini très tôt...  

Eventuellement, si tu aimes le coté "fun", tu peux monter aussi bouclier lame. Ca ne fera aucun dommages, mais c'est assez joli (enfin, quand on pense à le caster car je dois bien avouer que sur tous les assassins où j'y ai mis 1 point, j'ai oublié très rapidement de le caster)

n°4577889
tania
Posté le 18-11-2004 à 15:18:01  profilanswer

Question :o

C'est quoi le max des résistances? 90%?

n°4577890
Eisenheit
Roussophile
Posté le 18-11-2004 à 16:09:21  profilanswer

@ tania : 95 ! Et c'est justement là qu'arrive cet assassin pour la foudre et le feu! Le poison il pourrait, mais non ^^ ( je préfère Drakul à Etreinte Venimeuse! )!!!

@ elligain : j y ai aussi penser, mais cela ne fera rien du tout en dégats : environ 125 200...  

en PvP, cela fait il qqch avec le FHR adverse?

---------------
n°4577895
pally:)
Posté le 18-11-2004 à 17:14:10  profilanswer

coment fait tu de dmg avec tes kick?

n°4577897
Eisenheit
Roussophile
Posté le 18-11-2004 à 18:22:34  profilanswer

bah je mets des bottes.... et j utilise l'aptitude Serre Dragon... pourquoi? Tu debutes l'assassin?

---------------
n°4577906
elligain
Posté le 18-11-2004 à 20:12:55  profilanswer

Non, tu feras bien des dommages avec bouclier lame (et ton adversaire aura donc besoin de fhr en plus)... à condition de le toucher. Or la probabilité de le toucher sera de 5% (car ca ne peut pas être plus bas) même si tu as le sort enchanter à haut level. Conclusion : tu ne le toucheras pas et il n'aura pas besoin de fhr.

En plus, la portée du bouclier est celle de ton arme. Donc à moins de le precaster en utilisant une arme de portée 6, si tu le castes avec ta dague, il ne fera des dommages que lorsque tu en feras aussi. Donc aucun intérêt. Le coup du précast est à oublier car la durée du sort est tellement courte (il faudrait multiplier la durée par 10 au minimum pour que ce sort prennet éventuellement un intérêt) qu'il faut le relancer tout le temps.

n°4577909
Posté le 18-11-2004 à 21:20:22  profilanswer

comment fait tu de dmg avec tes kick ?? svp

merci

n°4577911
elligain
Posté le 18-11-2004 à 22:32:23  profilanswer

Heu,... je ne veux pas parler à sa place (je ne connais pas Eisenheit) mais s'il t'a répondu ainsi, c'est qu'il n'a pas compris ta question je pense... Moi non plus d'ailleurs.

Ca ne veut rien dire en français "comment fais tu tes dommages". Alors si tu veux une réponse, pose la plus explicitement. Enfin, ce n'est que mon opinion

n°4577917
Posté le 18-11-2004 à 23:38:54  profilanswer

oops
 combien de dmg fait tu avec sere dragon?

Message édité par pally:) le 18-11-2004 à 23:39:38
n°4577978
Eisenheit
Roussophile
Posté le 19-11-2004 à 17:07:33  profilanswer

c'est sur la ca change :D
( merci elligain )

alors, je fais environ 1k a 1,3k par coups de pied ( depend de la maniere dont je la monte ) avec Myrmidon. Bien sur, je donne 5 coups de pied par attaque, donc tu multiplie ce chiffre par 5.
Mais encore une fois, j'aimerai dire que les dommages que je fais ne sont pas importants ( pr moi ), c'est le fait que je m'amuse qui l'est! ^^

---------------
n°4577983
Posté le 19-11-2004 à 18:21:24  profilanswer

ok :)

n°4577985
bonoboo
Carabin
Posté le 19-11-2004 à 18:31:28  profilanswer

Merci pour ton guide, qui tient compte du fait que tout les joueurs n'ont pas un gros budget...
une petite question cependant des bottes sanglantes a la place de derviche ca passe si elles sont upgradées?je ne pense pas pouvoir me payer des derviches d'ombre..
et que vaut l'armure ange gardien(niveau du prix j'entends)?
 :hello: et encore bravo a ton guide

n°4577987
Vachy
Posté le 19-11-2004 à 18:48:23  profilanswer

Moi c qui me gene dans ce guide c'est que ok il est pour petit budget mais.... il en devient quoi si on a u ngros budget car c'est bien de faire que pour du low price mais le fait qu'on ne sache pas ce que ca donne en "high stuff" me rebute a le mettre en faq.

Pourquoi?

Plus simplement: avec ange gardien + absorb tel que tu le dit et en maxant toute tes resistances nimporte quel perso est capable de resister a un caster. Donc en fait ca me gene terriblement....

---------------
n°4577990
Eisenheit
Roussophile
Posté le 19-11-2004 à 19:05:08  profilanswer

voilà deux posts comme je les aime :)

@bonoboo : ange gardien ne vaut rien ou presque rien ( Pul au grand maximum! ), surtout non up. Si up, déjà plus chere... Pour sanglante up, c'est encore mieux que derviche!!! Mais cette fois ci c'est moi qui n'ai pas le prix pour les avoir ;)...

@vachy : La, tu marques deux gros points... Je vais essayer de te répondre...

Gros stuff, ok. Mais je n'ai jamais testé, donc tout ceci ne serait que supposition... Déjà, il faudrait changer le style de jeu : ainsi changer la visée du @res à minimum 90... Ainsi passer dans la recherche de dégâts et +skills au détriment des résistances...

Je pensais alors à :

Armure : CoH ( +2 all, 65 all res ) / Bramble ( pour l'aura )

Casque : Gaze me semble toujours approprié. Delirium n'a pas lieu, ni même Crown of Ages... Serti Shael.

Bottes : Sanglante Up. Je pense que tout le monde est d'accord. Sinon c'est Derviche perf.

Gants : Marteau Horadrim perf ( up elite ), ou un craft +2 martial, avec tonne IAS et ll...

Anneaux : Raven ( Can't Be Frozen )/ BK ring, ou enorme craft ( LL, res,... )

Amulette : Là, pas photo, un craft +2 assa, all res, ll ou ml, de la vie par millier ( héhé ce serait bien ^^ )...

Ceinture : Verdungo / T-GoD ( toujours utile pour eviter de ripper betement )

Config 1 : ( switch )
Arme1 : CtA persque perf.
Arme2 : Lidless

Config 2 :
Arme1: Beast ( fanatisme, afin de rester sous Fade ) / Silence ( +2 all, 75 all res )
Arme2: Stormshield grosse défense serti Um.

....................... Ca me chiffonne grandmeent! Cet équipement ne va pas tenir la route je le sens... Le problème, il faudrait changer totalement l'aspect All res et Absorb du perso, pr pouvoir asser en High stuff... Que me conseilleriez vous?

PS : Vachy, peux tu me contacter? Par msn, sur Diablo, ou même par private message? On pourrait étudier cette question ensemble si tu veux... Ou alors en discuter la... Je te laisse le choix. Mince t'a réussi à me troubler avec cette question! :(

Message édité par Eisenheit le 19-11-2004 à 19:05:51

---------------
n°4577996
elligain
Posté le 19-11-2004 à 20:01:50  profilanswer

Franchement, je ne suis pas d'accord... Si tu deviens subitement très riche (par exemple si un de tes amis arrête D2 et te laisse tout), tu recommences un nouveau personnage. Comme tout le monde.

Je suis pauvre en hc. Si je droppe un anneau magnifique avec beaucoup de force ou de dxterité, je remonte mon personnage, tout simplement pour profiter de ce bonus.

Pour trouver ange guardien, tu la traderas sans aucun problème contre quelques gemmes purs. Personne ne l'utilise (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi car moi je la trouve excellente), donc elle est quasi gratuite.

Message édité par elligain le 19-11-2004 à 20:04:51
n°4577997
Vachy
Posté le 19-11-2004 à 20:08:13  profilanswer

bah moi j'ai fait une "demi kickeuse" pvp que j'ai abandonnée tellement ca ma enervé face a ma ww-ssin ....

J'avais equipé beast + uped gore + coh + storm + casque de whilem (15% deadly, 30fhr) verdungo.

Maintenant j'ai tellement été decu point de vue investissement pour la rentabilité que je ne susi pas allé plus loin.

Ma ww-ssin je l'ai debuté avec chaos (bah oui hein ^^) nat armor casque de whilem et bartuc. Et javais un bien meilleur rendement c'est ce qui ma géné.

---------------
n°4577998
Eisenheit
Roussophile
Posté le 19-11-2004 à 20:09:15  profilanswer

tout a fait d'accord de ton point de vue Elligain. Mais la question se pose quand meme, car il serait interessant de savoir la decliner en high stuff... Ainsi je vais reflechir dessus, mais cela ne veut pas dire que je vais aimer les high stuff pour autant ( fo pas dec' non plus! )... Si un pote arrête D2, y a de fortes probas pour que je me casse... Dejà que j'ai plus envie de monter un seul perso ( nouveau character :s )... Mais juste "finir" les miens ( lvl 80 max )... Et puis peinard Duel :)

Héhé, bon jeu!

---------------
n°4577999
Eisenheit
Roussophile
Posté le 19-11-2004 à 20:11:15  profilanswer

ok je vois ( dsl j'ai posté sans voir ton post précédemment )... bah faudrait que l'on voie... Mais je ne vois pas meilleur stuff pour elle que celui que j'ai cité, etant donné qu'Enigma = Gadget ^^ ... Et c'est sur que la WWsin, c'est une bourrine en finesse, mais moi j'aime bien les persos encore plus fins ( a coups de savate dans la tronche et pas "mod tondeuse" ;) )!

---------------
n°4578044
bonoboo
Carabin
Posté le 20-11-2004 à 13:11:10  profilanswer

Eisenheit merci pour ta reponse
j'ai justement dropé une belle paire de sanglante^^
le temps de reunir le reste du matos et je vais tester cette belle assa

n°4578045
Eisenheit
Roussophile
Posté le 20-11-2004 à 13:49:33  profilanswer

vivement que je vois le resultat :)

Up du guide, où je change qqe peu les aptitudes selon les dires de certains.

---------------
n°4578283
bonoboo
Carabin
Posté le 24-11-2004 à 20:45:17  profilanswer

Bien me revoila j'ai monté mon assassin lvl 50 environ et je m'apprete a attaquer les baalruns coch...jusque ici c'est que du bonheur: on frappe vite et fort(le norm c'etait ridiculle tellement c'etait facile et les seuls problemes en coch furent 3 vieux sur une montagne qui me brulerent mon mana sans pitié :cry:  ...et un peu le sanctuaire du chaos...qui a dit dame de fer?  :sarcastic:  .)
Mais j'ai vu que tu a changé ton point de vue sur mind blast....Alors un point suffit? et c'est bien d'avoir un build fini niveau 66 mais tu fais quoi apres?je pense qu'un perso se monte sans probleme jusqu'au niveau 80...ca fait beaucoup de points en plus, on les mets ou? apparement les traps et venin sont a oublier...reste bos?Et si des points en plus ne serviraient a rien en pvp peut etre peut tu completer le build vers plus d'efficacité en pvm?remarque je dis ca mais je c'est pas ce que ca donne en pvm en hell donc je ferais mieux de fermer ma gueule c'est vrai :D .je ne connais pas assez bien l'assa pour improviser un build je garderai donc mes points en attendant tes conseils eclairés.

En tout cas ce perso est dans les plus agreable a jouer que j'ai testé donc encore merci pour ce build.

Message édité par bonoboo le 24-11-2004 à 20:45:57
n°4578322
Eisenheit
Roussophile
Posté le 25-11-2004 à 17:07:13  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  

Merci a toi :) Enfin qqn qui me comprends :)

Le truc c'est que moi non plus je ne sais pas où investir!!! :'(

Ca me desavantage pas mal en duel.
En effet BoS est une bonne solution... Fade contre les sosos blizzard n'est jamais de refus... On pourrait prendre shuriken pr leech, mais les bulles sont toujours remplies! Grrr c'est enervant!

J'aimerai connaitre ton equipement :) ( pour dame de fer, cast l'ombre, puis fais MB, ca aide pas mal :p )

A+++ Eisen

---------------
n°4578354
bonoboo
Carabin
Posté le 25-11-2004 à 20:34:47  profilanswer

ALors euh mon equip c pas ttout a fait ca encore faut que je trouve un peu de temps pour faire du trade...
pour l'instant ca donne:
ange gardien up
sanglante( pas up mais des que je trouve lem et ko j'up)
dague soso
gaze sertie shael
bouche de l'enfer(les gants)
ceinture ik
amu mahim oak curio
et 2*manald heal(j'ai eu des probleme avant d'avoir gaze et j'ai encore rien a mettre)

bon voila c'est pas la joie mais bon....La rune que j'ai droppé act4 en coch va pas m'aider(io) :sarcastic:  

Donc sinon question investissement j'ai pas regardé mais il me semble que niveau ias t'a pas grand boost si ce n'est bos...mais j'ai pas regardé en detail donc je suis ptet passé a coté....

sinon fade t'a pas deja 95 resist froid? sinon quelques charmes mineur ca devrait suffir non?

shurikens...pourquoi pas ca permet de supporter l'ombre quand on peut cherche a eviter le corps a corps en pvm....mais pas ultime non plus.
Pour l'instant j'ai 10-15 points en rab...les traps ne serviront a rien...les charges...on essaye de charger a la dague soso? :p les monstre vont plutot se marrer en voyant le cure dent. ou sinon on passe en C/C pour le pvm et on monte une charge qui pourrait permettre de buter plus facilement les immunes physiques mais bon c'est pas trop dans l'esprit du build je pense. :pfff:  

c'est vrai que ce build est compliqué :sweat:  

je vais aller voir les paliers de l'assassin pour savoir si del'ias en plus serait utile mais on frappe deja tres vite, le seul probleme etant pour moi la vitesse de vol du dragon.Soit c'est mon pc qui rame(encore! :fou: )mais faut voir ce que ca rapporte.

Autrement dit te repose pas sur tes laurriers ton build est pas fini :pt1cable:  

je te dirai si j'ai d'autre idée mais à diablo je ne suis qu'un nain(tiens c'est pas de moi ca....) :p  

:hello:  

n°4578358
jluien87
Je pense....et c déjà pas mal!
Posté le 25-11-2004 à 22:08:38  profilanswer

Slt! Derviches d'ombre comme bottes pourqoi??
Moi j'utilise sanglantes elles sont vraiment pas cher! otrement comme amu un Soleil levant peut le faire non?! moi j'ai maxer poing de feu alors evidement :D lol  

LE pauvre ma meilleur amu: mara20@^^

---------------
présentation de moi
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :

FORUM JudgeHype

»

L'assassin

»