online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Guide : Kickeuze version numéro 3, encore plus sympathique!

n°4578358
jluien87
Je pense....et c déjà pas mal!
Posté le 25-11-2004 à 22:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Slt! Derviches d'ombre comme bottes pourqoi??
Moi j'utilise sanglantes elles sont vraiment pas cher! otrement comme amu un Soleil levant peut le faire non?! moi j'ai maxer poing de feu alors evidement :D lol  

LE pauvre ma meilleur amu: mara20@^^

---------------
présentation de moi
n°4578397
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-11-2004 à 19:03:11  profilanswer

@jluien87 : non soleil levant ne sert a rien avec ce build ;)
sanglante c'est pas mal, mais un peu "old fashion" faut faire avec son temps ;)... Han! T'es povre?! ;)

@bonoboo : ok, alors comme tu le vois, tu a egalement le meme probleme que moi ;) ( ou mettre les pts?! )
En effet, ton equipement n'est pas encore au point, mais tu as deja pas mal de trucs... Pour 95 res froid, me faudrait une bonne rune qui augmente de 5% la res froid......... Oh! Mais... Mais... mais c'est une HR?! Et merde. :na:  Sinon pour les charmes mineurs, les sc vita et sc res sont sympa... Perso ma fierté : 5@ 8 life sc :D bon c'est pas KA, mais c'est tout comme a mes yeux  :ange:  !
Sinon pour l'IAS, il y aussi shael dans soso... Et en effet BoS ( qui apporte bcp ). Mais sinon, c'est pas la joie!

Tu t'en sors bien? Tu en es ou? :D

n°4578411
bonoboo
Carabin
Posté le 26-11-2004 à 22:04:15  profilanswer

Alors me revoila aux portes de l'enfer.Je passerai le pas demain ce soir j'ai pas le courage.
Sinon j'ai pas reussi à trader thundergod(un pauvre *** me l'a proposé mais à un tel prix que ca valait la moitié de l'equipement que tu proposes pour ton assassin donc :non: et j'ai pas eu le temps de rechercher le reste.
D'un autre coté mon petit 90 resist foudre et tres apprecié en baalruns:une ou deux sorcieres se font grillées net au bout de 10 m par un groupe d'ames noires et ensuite je passe tranquilement preque sans perdre de vie :sol:  
Je n'ai pas mis shael dans dague car j'essayais de trouver des tableux ias ...que je n'ai toujours pas trouvés, le lien ias +bos pour kicks de la faq est 404, dans la partie relative aux kicks et sinon j'ai trouvé ca: http://www.fuzzbox.34sp.com/d2info/assassin_ias.htm  mais j'ai pas compris :heink:  :pt1cable:  
Si quelqu'un peut me donner les paliers ias de kicks....   :jap:  
Au fait t'a deja pensé aux gants du disciple? 50%resist feu 20%ias 350%  de degats sur demons le probleme=>pas de ll
Bon je vais faire un post pour ces paliers ias...
 :hello:  

n°4578416
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-11-2004 à 22:31:55  profilanswer

ok, oui les gants j'y ai pensé, c'est un tres bon compromis avant le lvl fatidique ^^ sinon c marteau horadrim up ;)

L'enfer tu va un peu galerer, je te conseille de le passer lvl 76 quand tu aura drakul ( je sais c long.... )...

n°4578419
bonoboo
Carabin
Posté le 26-11-2004 à 22:40:54  profilanswer

Tu peux aller voir mon post intitulé paliers ias kicks y'a un debut de réponse à ce probleme de paliers si tu es plus fort que moi en maths en anglais( c'est pas dur  :p )

n°4578426
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-11-2004 à 23:15:48  profilanswer

je suis sorti de S, ca devrait aller ;)

En effet, tu t incorpores + que moi ds le build, c'est bien ca! ( peut etre pk je n'ai pas assez de tps aussi! :'( ) En tout cas, ca me fait plaisir de voir qqn prendre du plaisir a jouer mon assassin favori :)

n°4578428
bonoboo
Carabin
Posté le 26-11-2004 à 23:25:26  profilanswer

Vraiment je l'aime tres beaucoup^^
sutout que le matos est vraiment abordable
Je verrai ce qui peut etre interessant à regarder d'autre...
mais demain

n°4578444
yegor
Posté le 27-11-2004 à 03:39:37  profilanswer

@bonoboo: je serais de nouveau present sur bnet mercredi et je dois avoir qques trucs pour toi.

1 ou 2 jade talons (me souviens plus), une etoile naine et une relique de nokozan. Je n'ai pas de TG en rab mais dis moi tjrs la ceinture que tu utilises, j'aurais p-e mieux

C'est free evidemment

n°4578454
bonoboo
Carabin
Posté le 27-11-2004 à 12:21:39  profilanswer

Trop cool yegor :jap:  :jap:  
C'est clair que ça m'aiderait beaucoup.Sinon pour l'instant j'utilise ik ceinture pour le bonus en force,en attendant d'avoir stormshield.
T'es en ladder au fait?
De toute facon encore  :jap:  :jap:

n°4578476
dzn²
Posté le 28-11-2004 à 11:04:16  profilanswer

Salut,

Alors suite au topic de bonoboo j'ai regardé au niveau des paliers ias de dtalon, et qu'est-ce que je vois, avec dague soso, ca m'a l'air d'aller très vite sans se faire suer à chercher plein d'ias, donc je me lance, arretez moi dès que je dis une connerie.
La dague soso aurait une vitesse de base de -20.
Avec ca il suffit de 20 en ias pour que les kicks secondaires soient le plus rapides possible(3fpa). Il faut 15 ias pour avoir au kick initial 9 fpa, 35 pour avoir 8 fpa et 70 pour avoir 7 fpa(c'est le dernier).
Le tout sans BoS.

Si par exemple on a 5 kicks par attaques ca amène à (9+4*3)/5 =4.2 fpa en moyenne avec 20 d'ias, 4 fpa avec 35 d'ias et au mieux 3.8 fpa avec 70 d'ias.... le gain est quand même minime.

Donc pour le coup, si tout ca c'est bien juste (ben quoi je peux toujours rêver:lol:), BoS ne me semblerait pas des plus nécessaire, il suffirait de caser 20 voire 35 (pour les enragés ;)) d'ias pour avoir une vitesse bien confortable et il ne reste plus qu'à dévelloper fade à la place pour avoir plein de résist et de reduce et une meilleure marge de manoeuvre sur l'équipement, comme mettre le visage de guilaume par ex ou n'importe quoi d'autre d'ailleur...

Alors j'ai bon? :D

Message édité par dzn² le 28-11-2004 à 11:05:47
n°4578480
bonoboo
Carabin
Posté le 28-11-2004 à 12:23:29  profilanswer

Effectivement j'etais arrivé à la meme conclusion. :)  
Je reflechissais d'ailleurs à d'autre possibilité d'équipement, comme les degats de l'arme n'ont pas d'importance on peut imaginer plein d'équipement différent....J'ai donc pensé à éviter bos pour utiliser fade, avec une arme style bartuc (-30wsm) sertie shael +des gants 20%ias on a deja le palier je crois.Ce qui permet d'utiliser fade, j'hésite entre une config 2 griffe(2*bartuc=lvl 26 serre=5kicks), sinon je n'ai pas encore regardé la vitesse de jade, et on a aussi la possiblité arme + bouclier donc pas forcément une griffe ce qui permet de parrer 25% de plus que avec C/C.
Hum tout ca n'est pas encore au point mais on peux atteindre facilement +60@ avec fade.
Bon tout ca est encore en travaux et j'ai pas beaucoup de temps, faudrait déjà que je reunisse l'equip d'eisenheit pour pouvoir ensuite comparer avec un autre :D  c'est pas gagné :ange: pas de chance aux mephiruns en ce moment :(

Enfin sur ceux bon appétit à tous (c'est l'heure) :p

Message édité par bonoboo le 28-11-2004 à 12:24:38
n°4578484
dzn²
Posté le 28-11-2004 à 12:40:44  profilanswer

Et l'avantage de storm en l'occurence c'est aussi son reduce, avec fade à 15 tu atteint les 50%.
Jade peut être pas mal aussi, un peu plus lente (-15 wsm je crois), il faut 22 d'ias pour les 3 fpa mais pile poile 40 (shael + highlords par ex :D) pour avoir les 8 fpa en kick initial. Ca peut être bien ;)

Et bon apétit aussi au fait :p

Message édité par dzn² le 28-11-2004 à 12:41:12
n°4578485
bonoboo
Carabin
Posté le 28-11-2004 à 14:18:06  profilanswer

Euh...comment tu calcule la vitesse de kick initial? :??:  
sinon la vitesse max pour les kicks suivants c'est pas 3 fpa mais 2 il me semble avec 67 eias
sinon je vais voir à monter une autre possiblité d'équipement en essayant de garder un max de resist.

n°4578486
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 28-11-2004 à 14:21:38  profilanswer

bon jm met a jour sur les kicks...

donc je peux dire des anneries entre temps..genre le 1er kick semble aussi boosté par l'ias..en revanch oui le pallier a 67 donne 2 fpa pour les kick secondaires.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4578487
bonoboo
Carabin
Posté le 28-11-2004 à 14:27:35  profilanswer

Merci Vachy pour la mise à jour de la kickeuze(un ptit lien vers ce guide en meme temps??)

n°4578488
bonoboo
Carabin
Posté le 28-11-2004 à 14:30:53  profilanswer

@dzn²=> tu m'explique le rapport reduce de storm avec fade?
J'ai pas du tout comprendre

n°4578489
Vachy
Posté le 28-11-2004 à 14:37:33  profilanswer

ca arrive ..j'assimile les different site ou ca cause de kick... mais je fais ca quand j'ai une periode "longue" de dispo.

---------------
n°4578490
jluien87
Posté le 28-11-2004 à 16:58:15  profilanswer

Eisenheit a écrit :

@jluien87 : sanglante c'est pas mal, mais un peu "old fashion" faut faire avec son temps ;)...  

Lol un plus c une kickeuse "fashion" :lol: jsavais ps k'il y avait la mode dans DidLoD(comme koi :) )

---------------
présentation de moi
n°4578491
icebird
Posté le 28-11-2004 à 17:05:10  profilanswer

bah en tant qu'assa top model il se doit de porter la dernière mode ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4578492
jluien87
Posté le 28-11-2004 à 17:09:09  profilanswer

Si jamais moi j'ai une kickeuse absorb donc comme équipement j'ai:
-Ange gardien "um"
-chéne sage "um"(que je cherche :whistle: )
-arme 1: Lightsabre
-arme 2(switch): 2x Talon de jade
-Soleil levant
-2x étoile Naine
-Sanglante (old fashion ;) )
-Briseneige
-Corneface (old fashion aussi :??: )
-IK gants (je c ps koi mettre comme gants :D )
Mes aptitudes principales sont:
-vol de dragon(11)
-poing de feu(20)
-griffe du dragon(20)
-rapidité(9)
sans compter les + au skills
elle est lvl70 actuellement avec kelke morts à son actif :p surtout des sorc et ama :lol:

Message édité par jluien87 le 28-11-2004 à 17:11:54

---------------
présentation de moi
n°4578498
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2004 à 19:17:52  profilanswer

et bien et bien, ca m'a l'air de suer sec pour chercher a la rendre encore meilleure qu'elle n'est deja :D
Meme si je ne reponds pas trop, je regarde le tout avec interet et intervient quand cela est necessaire.
Pour les kicks, le dernier palier est facile a atteindre :)

Au passage, Up du guide, avec section PvP...

n°4578504
dzn²
Posté le 28-11-2004 à 20:32:08  profilanswer

Ben fade donne un bonus de 1% de rd par niveau d'aptitude (y compris ceux apportés par des +skills).
Donc avec storm et ses 35%, un fade à 15% (les résist n'augmentent quand même plus tellement), tu atteins la limite maximum de 50% de rd.

Sinon pour les kicks j'ai regardé sur le lien donné par la faq (rpgforums le nom il me semble, je l'ai redonné dans ton topic bonoboo), mais j'avais pas vu de paliers à 2 fpa :cry:, la pour le coup ca devient 'achement plus tendu sans BoS. Je vais regarder si c'est moi qui suis miro (enfin ca c'est sûr mais normalement les lunettes arrangent le coup :lol:) ou s'il y a un trou dans ces tables :?:

@++ les assa

n°4578505
bonoboo
Carabin
Posté le 28-11-2004 à 20:33:48  profilanswer

Bon après une sérieuse étude des équipements possible j'en suis parvenu à la conclusion que....C'est très bien comme ca :lol:  
En fait avec dague sertie shael si mon calcul est bon eias=((120*20)/(120+20))+37+20=74.14>67 donc on a bien le dernier palier de vitesse des follows kicks.de plus on a d'excellentes resistances(n'en déplaise à certains qui diront que c'est trop :o )et on pare à75%
Ca ressemblerait presque à un palouf... :lol: ok c'est bon :jesors:
Mais quand meme merci beaucoup à Eisenheit pour ce guide et à Vachy qui a répondu à toutes mes questions bien vite.

n°4578506
dzn²
Posté le 28-11-2004 à 20:56:31  profilanswer

C'est marrant pourtant l'auteur a l'air d'être dans les deux cas jrichard et il n'y a le palier a 2 fpa que dans un seul guide [:shadizzar:3], c'est de la rétention d'information.
Bref pour le coup ca devient un brin ardu sans BoS a moins d'utiliser bartuc au lieu de dague soso :/.
Me suis fait eu :cry:

Message édité par dzn² le 28-11-2004 à 20:57:48
n°4578515
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2004 à 22:38:55  profilanswer

Merci bonoboo, je suis a ton service :)

Ce qui m'a fait plaisir dans tout ca, c'est que du monde s'interesse un peu a mon assa, que je croyais rrévolue en venant ici... Trop peu de monde la connaissait ( meme encore mtn... ), mais je suis sur que si tout le monde y met du sien, cet assa va être sacrément sympa ^^

Reste un probleme : ou mettre ses skills restants?
Et un autre optionnel : que se passerait-il si on avait du gros stuff? Et quoi lui mettre?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4578557
bonoboo
Carabin
Posté le 29-11-2004 à 18:23:29  profilanswer

En fait c'est plutot moi qui suis à ton service maitre :p  

C'est clair que cette assa dechire pas mal et par rapport au prix exigé pour monter une assa ww-ssin...hum  
Ca va intéresser aps mal de gens pas trop riche :)  
Pour ma part j'ai eu stormshield et j'ai up sanglante ce qui représente un progrès déjà pas mal.Mais dis moi tu tapes à combien?je dois faire de 500 à950 environ je crois avec serre dragon mais il me manque encore des bonus en force/dex + des lvls

Pour le probleme des skills:
-bos: on a vu qu'on atteignait le dernier paliers donc inutile(sauf pour luth golein 120 aux épreuve de course mais réservé aux athlètes....koi je sors?)
-fade: utile mais comme on se bat sous bos...pas à maxxer à mon avis
-venin:tu l'a dit toi meme inutile
-pieges:idem
à mon avis les possibilités sont peu nombreuses:
-maxer mb en hell je stun que 2 sec au niveau 1 donc peut etre utile(on passe à 8sec niveau 20 je crois)
-maxer vol du dragon:+ de degats et + de chances de toucher en pvp comme en pvm(en pvm c'est sympa pour ramener l'ombre dans la melée)
-shurikens ca peut etre utile contre des monstres vraiment tres fort

Enfin voila juste quelques idées...je retourne me chercher thundergod moi

edit:@dzn² clair que ca fait trop juste pour le dernier palier sauf avec l'utilisation d'une arme -30wsm

Message édité par bonoboo le 29-11-2004 à 18:25:14
n°4578564
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2004 à 20:16:24  profilanswer

apparement tu es scl , je suis scnl, je t'aurais passer t-god gratos ^^;

bon le truc en effet c'est que shurikens, y'a pas assez d'AR, donc on oublie... En plus dague soso au niveau dégâts  :pt1cable:  ...
MB semble intéressant...
Mais venin finalement, serait assez intéressant, pour faire + de dégâts avec le Vol du Dragon ( sachant que vol du dragon au skill supérieur a 20, c'est du gâchis...( j'ai testé ) )... Et même après il resterait ENCORE des skills  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  !!!

Bon, on sors tout les 2?

Quand a Lut Golhein 120, Vachy va nous organiser ca :p

Pour les dégâts, ils s'echelonnent de 900 à 1100 sans Venin...

Message édité par Eisenheit le 29-11-2004 à 20:17:27

---------------
n°4578566
bonoboo
Carabin
Posté le 29-11-2004 à 20:37:04  profilanswer

:pt1cable: Au niveau 74 il me reste....24 points à répartir :pt1cable:  
alors encore des questions(je sais je suis grand producteur...)
Tu touche à combien avec dragon fly?
En dessous de 80% c'est juste je trouve...
Sinon Venin pourquoi pas...Allez votons MB ou VENIN?

Sinon c'est vrai que niveau degats dague soso :pfff:  

Encore un ptit truc...j'arrive meme pas à trouver nozokan....allez ok :jesors:

n°4578570
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-11-2004 à 22:17:40  profilanswer

alors, pr DF je dois toucher dans els 80, faudra que je verifie...

dague soso, héhé que veux tu que je te dise hein? ;)

je serai plus adepte répartition equitable venom / MB :D :dehors:

qd a nokozan, bah là j'avoue c'est tellement........ peu tradable ^^ tu va rire pour la trouver. Seule solution, mf runs aux boss unik en normal ^^ ( et encore! )

---------------
n°4578582
yegor
Posté le 30-11-2004 à 07:51:58  profilanswer

@Bonoboo oui je suis bien scl, je t'envois un mp des que je rentre et je veux bien me damner si j'ai pas nokozan (je crois que je vais attendre de voir si j'en ai avant de dire ca)

Donc de memoire, je dois avoir au moins une jade, nokozan, tiamat des bartucs si tu veux, enfin bref on regardera un peu mes mules

n°4578598
bonoboo
Carabin
Posté le 30-11-2004 à 13:26:07  profilanswer

Re  :hello:  
@yegor trop sympa merci bcp mon compte c'est rashya  :jap:  

Donc sinon c'est clair que j'ai deja eu l'occassion de trader tout les items que je cherchai pour ce build( meme si les trade ont rarement aboutis:sarcastic: )Sauf cette relique que personne n'a :pt1cable:  

POur répartir venom/mb
je mettrai 11 en mb=4sec à moins l'investissement est assez inutile je pense et mettre venom à 20?
31 points en + ca doit s'atteindre vers les lvl 8x (lvl74 il me reste 24 pts toutes quetes faites je crois)
sinon on peut viser 5 sec de mb mais venom y perd :??:  

enfin c'est qu'une idée vite fait :p

n°4578613
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-11-2004 à 19:57:06  profilanswer

a creuser... je me lance d'abord dans le loup de Loac ( guide baba ) ou il me manque seulement les items puis je mettrai dans Venom pour + de dommages...

---------------
n°4578615
bonoboo
Carabin
Posté le 30-11-2004 à 20:23:18  profilanswer

Ok donc je vais testé venom à fond et le reste en mb

n°4578618
elligain
Posté le 30-11-2004 à 22:17:50  profilanswer

C'est ce que j'avais dit au tout début... Venin maxé c'est vraiment bien car ca dure suffisament longtemps pour pouvoir le precaster avec les gants TO et une amulette +3 shadows. Et du coup, ca donne un bonus très important niveau domages pour vraiment pas cher.

Pour les points restant, oui il reste toujours mindblast. Le seul problème, c'est que mindblast à haut lvl consomme vraiment beaucoup de mana. Mais comme tu utilises wizzy, ca devrait quand même passer :D

n°4578619
Vachy
Posté le 30-11-2004 à 22:22:27  profilanswer

heu m-blast qu'il soit lvl 1 ou 50 consomme tjrs autant...

---------------
n°4578620
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-11-2004 à 22:23:04  profilanswer

tjs 15 si je ne m'abuse... c'est pas grand chose ^^

---------------
n°4578622
elligain
Posté le 30-11-2004 à 22:49:32  profilanswer

Ups, desole de mon erreur alors. Je croyais... :indiff: Ca fait longtemps que je n'ai pas réutilisé l'assa et j'ai du oublier. Je retire ce que j'ai dit : monter mindblast au max est donc une bonne idée.

Message édité par elligain le 30-11-2004 à 22:49:54
n°4578624
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 30-11-2004 à 23:18:24  profilanswer

@nxs :) sur ton avatar tu as mis les dmg de kick de ton assa , c une pvp ?

n°4578634
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-12-2004 à 17:04:55  profilanswer

@dipper : en tout cas, ce n'est pas mon build ^^

---------------
n°4578635
Vachy
Posté le 01-12-2004 à 17:09:46  profilanswer

c'st une tigre et dragon :)

---------------
n°4578650
dzn²
Posté le 01-12-2004 à 22:07:15  profilanswer

Resalut :hello:,

Comme j'ai un peu de temps, je vais lancer quelques idées pour une version plus "riche".
Donc je pense qu'il faut essayer d'utiliser une arme appotant les meilleurs mods possibles (ca c'est du scoop hein?:p), comme j'adore fade, j'oriente l'équipement là-dessus ;).
Sans BoS, le dernier palier des kicks secondaires à 2fpa pour 67 d'eias n'est pas atteignable aussi facilement, il faut donc une arme ayant une bonne vitesse de base, ca tombe bien puisque l'assassin dispose de griffes (grandes serres et serres runiques) comptant parmi les armes les plus rapides du jeu (il y a juste l'arbalète chu-ko-nu et son up qui vont plus vite :lol:).
Celles-ci pouvant compter 3 trous, il est possible d'y faire le mot runique furie (comme pour la ww-sin) qui a plein de bons mods, à savoir 33% cm, 66% OW, itd (marche uniquement en pvm peut-être), +25% def (ca par contre je dirais que c'est aussi bon en pvp), 6%ll et enfin 40%ias :D.
Avec ce type de griffes, il faut en effet 55% d'ias sur l'équipement pour le fameux dernier palier, il n'en manque donc plus que 15%.
Grâce à fade et à storm, on atteint les 50% de reduce, donc de ce coté, plus de problème.
Niveau casque je n'ai pas vraiment d'idée "riche", mais j'aime toujours visage de guillaume, pour les cc, cm et fhr.
Ange gardien aussi me plait(up peut-être), le bonus en res max est vraiment sympa, couplé au bonus en bloc qui diminue la dex nécessaire(est-ce que cela marche aussi avec parade multiple, désolé si cette possiblité a déjà été évoquée, voire réfutée et que je ne l'ai pas vu :ange:).
Comme c'est pour riche, tout ca sera serti um voir yoyo 15@ + mods.
Au niveau des amulettes, courroux apporte le dernier palier ias, du cm, de la résist foudre, avec une autre +3 ombre pour le précast.
Au niveau des anneaux, un corbac pour le cbf et un "KA" rare, force/dex, leech(s), vie, resist, po etc.. :lol:
Pour les bottes, je prefère des sanglantes, derviches plutôt pour le precast aussi. Ca permet d'avoir 50% de cc, 98% de cm et 100% de OW, puisque...
en gants les drakuls sont quasiment un passage obligé, le OW, ll, force et %de life tap, c'est incontournable ;).
Au niveau des ceintures, c'est assez flous aussi, tgod permet de faire la nique aux ames noires et aux java/soso foudre :niark:, et apporte aussi force et vita.
Mais peut-être qu'une (encore) "KA" rare, force vie fhr résist (surtout feu/poison, il me semble que c'est peut-être la qu'il manque) etc... pourrait être plus interressante.
Bref avec ça, on doit pouvoir avoir au moins 90 @ll, 50 rd, les % de cc, cm, ow, évoqués plus haut, avec le dernier palier d'ias.
Le tout agrémenté d'un anihilus, cta, griffes de précast (3ombre +3 mods :D).
Par contre au niveau des charmes, je ne sais pas du trop.
Les martiaux n'apporteraient que peu de dégats, il me semble que les max ne fonctionnent pas sur les kicks (j'avais vu ça sur ma tigre et dragon), reste shadow, pour booster venin, le maître d'ombre, mb etc..
Peut-être qu'il est plus intéressant de mettre une partie en sc vie, fhr...
Sinon une belle jade en switch, pur affronter tout les persos de type caster, et peut-être aussi une bartuc pour les caters non élé (necro, hammer), et ainsi bénéficier de parade même contre eux.
Attention néanmoins, avec jade l'on perd en vitesse d'attaque et il faut 75 d'ias pour le dernier palier (un yoyo en plus de furie et highlord par ex, mais pas dans jade, seule l'ias de l'arme principale compte ;)).
Contre caster feu, on peut sacrifier highlord pour une rising sun par ex, des feu follets vs foudre, ou encore brise-neige, corbeaux et autre boucliers du chêne noir vs froid.

Bon allez je m'arrête là, peut-être que ca donnera des idées pour peaufiner ce magnifique guide :gratz:

Bons kicks ;)

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :