Resalut
,
Comme j'ai un peu de temps, je vais lancer quelques idées pour une version plus "riche".
Donc je pense qu'il faut essayer d'utiliser une arme appotant les meilleurs mods possibles (ca c'est du scoop hein?
), comme j'adore fade, j'oriente l'équipement là-dessus
.
Sans BoS, le dernier palier des kicks secondaires à 2fpa pour 67 d'eias n'est pas atteignable aussi facilement, il faut donc une arme ayant une bonne vitesse de base, ca tombe bien puisque l'assassin dispose de griffes (grandes serres et serres runiques) comptant parmi les armes les plus rapides du jeu (il y a juste l'arbalète chu-ko-nu et son up qui vont plus vite
).
Celles-ci pouvant compter 3 trous, il est possible d'y faire le mot runique furie (comme pour la ww-sin) qui a plein de bons mods, à savoir 33% cm, 66% OW, itd (marche uniquement en pvm peut-être), +25% def (ca par contre je dirais que c'est aussi bon en pvp), 6%ll et enfin 40%ias
.
Avec ce type de griffes, il faut en effet 55% d'ias sur l'équipement pour le fameux dernier palier, il n'en manque donc plus que 15%.
Grâce à fade et à storm, on atteint les 50% de reduce, donc de ce coté, plus de problème.
Niveau casque je n'ai pas vraiment d'idée "riche", mais j'aime toujours visage de guillaume, pour les cc, cm et fhr.
Ange gardien aussi me plait(up peut-être), le bonus en res max est vraiment sympa, couplé au bonus en bloc qui diminue la dex nécessaire(est-ce que cela marche aussi avec parade multiple, désolé si cette possiblité a déjà été évoquée, voire réfutée et que je ne l'ai pas vu
).
Comme c'est pour riche, tout ca sera serti um voir yoyo 15@ + mods.
Au niveau des amulettes, courroux apporte le dernier palier ias, du cm, de la résist foudre, avec une autre +3 ombre pour le précast.
Au niveau des anneaux, un corbac pour le cbf et un "KA" rare, force/dex, leech(s), vie, resist, po etc..
Pour les bottes, je prefère des sanglantes, derviches plutôt pour le precast aussi. Ca permet d'avoir 50% de cc, 98% de cm et 100% de OW, puisque...
en gants les drakuls sont quasiment un passage obligé, le OW, ll, force et %de life tap, c'est incontournable
.
Au niveau des ceintures, c'est assez flous aussi, tgod permet de faire la nique aux ames noires et aux java/soso foudre
, et apporte aussi force et vita.
Mais peut-être qu'une (encore) "KA" rare, force vie fhr résist (surtout feu/poison, il me semble que c'est peut-être la qu'il manque) etc... pourrait être plus interressante.
Bref avec ça, on doit pouvoir avoir au moins 90 @ll, 50 rd, les % de cc, cm, ow, évoqués plus haut, avec le dernier palier d'ias.
Le tout agrémenté d'un anihilus, cta, griffes de précast (3ombre +3 mods
).
Par contre au niveau des charmes, je ne sais pas du trop.
Les martiaux n'apporteraient que peu de dégats, il me semble que les max ne fonctionnent pas sur les kicks (j'avais vu ça sur ma tigre et dragon), reste shadow, pour booster venin, le maître d'ombre, mb etc..
Peut-être qu'il est plus intéressant de mettre une partie en sc vie, fhr...
Sinon une belle jade en switch, pur affronter tout les persos de type caster, et peut-être aussi une bartuc pour les caters non élé (necro, hammer), et ainsi bénéficier de parade même contre eux.
Attention néanmoins, avec jade l'on perd en vitesse d'attaque et il faut 75 d'ias pour le dernier palier (un yoyo en plus de furie et highlord par ex, mais pas dans jade, seule l'ias de l'arme principale compte
).
Contre caster feu, on peut sacrifier highlord pour une rising sun par ex, des feu follets vs foudre, ou encore brise-neige, corbeaux et autre boucliers du chêne noir vs froid.
Bon allez je m'arrête là, peut-être que ca donnera des idées pour peaufiner ce magnifique guide
Bons kicks