| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide : Kickeuze version numéro 3, encore plus sympathique! |
|---|---|
bonoboo Carabin | Reprise du message précédent : |
elligain | Les lanières de gimmer, ce sont des armes assez lente vsm=10. Tu peux trouver la vitesse de n'importe quelle arme en entrant son nom (en anglais) ici Message édité par elligain le 11-12-2004 à 20:11:33 |
Tristelune | gimmer en shuriken!
|
elligain |
|
bonoboo Carabin | Ou alors faut les placer en switch |
bonoboo Carabin | Guigz ouais sympa si tu pouvais faire un comparatif avec ta kickeuze mais essaye de l'écrire un peu mieux c'est quand meme lourd à lire ton écriture là. |
Recess | A non en fait a la relecture j'viens de comprendre que cétai pas sur moi ^^ |
Eisenheit La Lune te regarde | @elligain merci du fond du coeur!
Message édité par Eisenheit le 12-12-2004 à 21:57:17 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
le_polak | Je crois que nous avonc eu à faire à un petit lynchage dans les règles de l'art.
Message édité par le_polak le 12-12-2004 à 21:12:19 --------------- Molière mais dure demain |
Eisenheit La Lune te regarde | Thx to le_polak pour les remarques judicieuses ( ca ira tu pourras ecrire mon nom normalement --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigz Always for fun | bon dsl eisenheit deja pour avoir écorcher ton nom et ensuite d'avoir fait plein de faute....
|
Eisenheit La Lune te regarde | Les excuses sont acceptées, quant a moi je t'adresse aussi les miennes.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rags z comme ...zod | bon alors, la, j ai tout lu...
|
Eisenheit La Lune te regarde | Merci --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
gro-wis Retraité de Wow | shadowdancer je les trouve tres moyenne pour le kicker --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
rags z comme ...zod | et avec double bartuc,
|
Eisenheit La Lune te regarde | Je te conseille 2 jade, car tu auras des resists ( contrairement aux bartucs ). Et l'IAS, apparement, marche sur l'equipement. Qd a Gore rider up, ok c'est bien, mais y'en a qui peuvent pas se les payer. ( lire le guide en ENTIER, c'est stipulé par "equipement pauvre"... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
gro-wis Retraité de Wow | dsl je joue en ladder donc gore up n'est pas si cher pour moi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
rags z comme ...zod | justement je trouve que c est un des defauts
|
Eisenheit La Lune te regarde | L'equipement pauvre et riche n'et pas seulement adapté a la difference PvM et PvP, mais plutot sur le matos et ce dont il decoule...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rags z comme ...zod | d abord je l ai pas dit, mais tres bon guide...
|
Eisenheit La Lune te regarde | Alors prdon c vrai tu es PvM, pas PvP Message édité par Eisenheit le 06-01-2005 à 19:29:41 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rags z comme ...zod | et avec le rw qui donne fana a la rogue?
|
gro-wis Retraité de Wow | andy est trop moche Message édité par gro-wis le 07-01-2005 à 09:39:10 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Eisenheit La Lune te regarde | Fana a la rogue = oublie.
rags z comme ...zod | oh he mettez vous d accord...
|
Eisenheit La Lune te regarde | choisis le matos que tu veu, mais g deja testé cat's eyes, et qd tt a rien d'autre, ok, mais si tu as angelic set, non --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pwazon |