| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide : Kickeuze version numéro 3, encore plus sympathique! |
|---|---|
pwazon |
rags z comme ...zod | euh... il est pas deja fixe? |
gro-wis Retraité de Wow |
lunna fatal antipalouf forcené | Petite remarque en passant ..
|
elligain |
|
Olive Dans le noir | C'est une très bonne idée, c'est ce que j'ai fait. Par contre, il faut un peu d'ias dans ce cas, et une griffe très rapide, une serre typiquement (ou autre avec WSM -30). |
rags z comme ...zod | et tu mets de l ias sur l equipment?
|
Olive Dans le noir | peu importe, mais j'ai une préférence pour gants + sertissage.
|
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 11-01-2005 à 14:47:53 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rags z comme ...zod | @olive, on pourrait avoir un descriptif de ton matos?
|
Olive Dans le noir | Mon assassin n'existe plus depuis 6 mois facile Message édité par Olive le 11-01-2005 à 20:35:29 |
rags z comme ...zod | et au niveau ias, c etait pas un peu juste? |
elligain |
|
gro-wis Retraité de Wow | les skillers sont marrants pour pvm ca augmente le nombre de coup Message édité par gro-wis le 13-01-2005 à 16:34:59 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
rags z comme ...zod | et pour ik qu en pensez vous?
|
bonoboo Carabin | tiens eisenheit les quelques liens qui ont parlé de kickeuze tu peux peut etre les mettre en premiere page ca m'evitera de les ressortir a chaque fois que je viens faire un tour sur ce fofo --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | de l'aide --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Splus une bouée la --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | mici, neunuit ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Olive Dans le noir |
|
lunna fatal antipalouf forcené | Et UP laaaaaaaa |
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde | Upez ma FAQ plutot --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh vu que tu ne pourras pas placer suffisement de hit au CaC pour activer les charges, il n'y a pas grande utilité. |