online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Guide : Kickeuze version numéro 3, encore plus sympathique!

n°4580540
pwazon
Posté le 10-01-2005 à 00:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon allez :upa: en attendant le fixage :D

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4580552
rags
z comme ...zod
Posté le 10-01-2005 à 09:22:11  profilanswer

euh... il est pas deja fixe?

n°4580561
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-01-2005 à 13:38:09  profilanswer

Nan il est pas fixe et il le sera jamais, car il y a des guides non fixes bien meilleurs ;)

Je pense notamment a la Shadow Walker, la trapsin ( excellent guide ) ou encore la Henshin... Voila!

Mais merci :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4580568
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-01-2005 à 14:07:06  profilanswer

il tres bon ce guide eisenheit ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4580569
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 10-01-2005 à 14:12:29  profilanswer

Petite remarque en passant ..

"Pas fixer" "il en existe des bien meilleurs..."  :??:  

Tu es dans la FAQ de  :jap:  Vachy  :jap: tous de même ...et ce n'est pas rien ...  ;)

n°4580580
elligain
Posté le 10-01-2005 à 18:27:27  profilanswer

lunna fatal a écrit :

Tu es dans la FAQ de  :jap:  Vachy  :jap: tous de même ...et ce n'est pas rien ...  ;)

Normal, ce guide (et ses 2 versions précédantes) a été longtemps (plusieurs mois) un des seuls topic en activité de la partie assassin.

n°4580583
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 10-01-2005 à 19:27:02  profilanswer

Je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire elligain.

Donc je precise ce que j'ai voulus dire :

Mon post avais pour but de dire que le guide d'Eisenheit est bien meilleur qu'il ne le laisse entendre puisque
 :jap: Vachy :jap:  l'a intégré à sa FAQ.

Voilà voilà      Salut :hello:

Message édité par lunna fatal le 10-01-2005 à 19:27:46
n°4580590
Olive
Dans le noir
Posté le 10-01-2005 à 22:35:56  profilanswer

Bon, j'y vais de ma part de remarque, vu que j'ai pas mal jouer ce perso lors de la saison 1.
Je préviens, je ne vais pas être tendre, je ne le suis jamais sur les critiques de build :evil:.  
Le build, donc, a le cul entre 2 chaises selon moi, pvm et pvp. Il ne fais pas assez la distinction entre les deux et ne va pas en détail en ce qui concerne le pvp bien que ce soit vraissemblablement sa vocation principale.

En pvm, il est mal équilibré, offrant peu de possibilités contre les immunisés physiques et contient des erreurs de placement de skills notables (en pvp aussi d'ailleurs).

Començons par une analyse des paliers avec le matos de base :

- FHR total : 30 * 2 + 20 + 20 = 100. Les paliers interessants sont à 48 et 86. C'est selon moi surévalué, on se contente bien du palier à 48 en pvm comme en pvp bien que le 86 puisse être envisagé dans certains cas en pvp.  
- Fast Block : 30 + 35 = 65. Les paliers sont à 32 et 86. Ange gardien n'apporte rien ici (mais a d'autre bonus potentiellement utiles).
- IAS : 20 dans chaque avec BoS lvl 12 à 14, ce qui fait un gachis énorme de skills. Un niveau de BoS de 5 (bonus compris) suffit avec les talons serties shael.
- Fast Cast : on se contente de DagueSoso.

Paliers avec matos avancé :
- FHR total : 20 + 10= 30. C'est con cette fois c'est pas assez.
- Fast block : 35 + 20 de shael, c'est 20 de trop.
- IAS : j'ai la flemme de compter, mais je conteste le choix de l'arme. Sur quelle arme faire beast, qu'en est-il des palier et du niveau de bos ?
- Fast Cast : soso toujours.

Côté matos (remarque essentiellement pvm) :

La config du pauvre est déjà chère. Un kicker peut terminer le jeu avec un matos qui coûte dix fois moins, mais pas avec un tel build.
En pvm, il faut orienter le matos autour des coups cinglants, le kicker tape beaucoup mais fait peu de dégats, les coups cinglants sont
un bon moyen de monter ceux-ci.
En vrac, utiliser le visage de guillaume, voir tout le set de l'orphelin, flesh ripper, mot runique AmnTir sur une griffe sympa,  
des gants craft blood ou tranchacier (ça devient cher là), la plupart des masses uniques exceptionnelles, etc...
Virer cette horreur qu'est l'étoile naine et mettre un bon anneau leech rare ou craft (et avec de la mana éventuellement si trap).
Virer également Nokozan pour mettre une rare/craft interessante, ou au moins un mahim oak curio.
Jade talon en arme principale : très mauvaise idée, cette griffe n'a aucun mode d'attaque, le mot runique amntir ou bartuc sont bien supérieurs pour ce travail.
Corbeau gelé n'est pas indispensable en pvm, on garde une vitesse de frappe très correcte même gelé. Si cela ne vous gêne pas,  
préferer un anneau offrant au moins 8% de ll.
En pvm, il n'est pas nécessaire d'avoir de telles résistances (95 all), on peut descendre tranquillement à 75 voir moins pour augmenter son efficacité.

Equilibre en pvm :
Ce perso ne peut rien faire dans le CS et plus généralement contre les immunisés physiques.
Il n'augmente le venin que sur le tard, qui reste quand même relativement peu efficace vu la fréquence d'attaque.
De même ce perso en chie contre les âmes noires qui sont immunisées foudre/poison et 90 % de RD.

Dans un optique pvm, il faut quelque chose de beaucoup plus efficace que venin pour contrecarrer les immunes physique.
Je vois 3 possibilités :
- monter sentinelle éclair et mortelle,  
- Utiliser une source de Amplify, Lacérateur est excellent :).
  Accessoirement, on pourrait monter DTail pour accélerer le traitement.
- porter des sources de dégats élémentaires, jav ou hache unique, petit charmes, etc...

Remarque pvp :

où sont les paliers ?
Il manque tout l'aspect fignolage de la chose, le build ne semble pas réfléchi. C'est pourtant là que se distinguent les bons duelleurs (en plus de l'habilité à manier le perso bien sûr).

Il y aurait beaucoup à dire encore en analysant plus en détails. J'espère que cela t'ammènera à mieux détailler ta première page.
Cependant, je suis conscient qu'un guide précis est long et fastidieux à faire (cf. celui de vachy, celui de carou sur le forum sorcière).

Je referais peut-être une passe plus détaillée tantôt, si j'ai le courage... (c'est que j'ai laché d2 depuis un moment :p).

Voili voilà :)

n°4580591
rags
z comme ...zod
Posté le 10-01-2005 à 22:58:17  profilanswer

ouh la...
ca sent le debat la...
n y connaissant pas grand chose,
je me contenterai de ramasser les
miettes...
par contre ,olive je serais interesse de ce que tu penses de
la monter avec fade?

n°4580593
Olive
Dans le noir
Posté le 10-01-2005 à 23:15:17  profilanswer

C'est une très bonne idée, c'est ce que j'ai fait. Par contre, il faut un peu d'ias dans ce cas, et une griffe très rapide, une serre typiquement (ou autre avec WSM -30).

n°4580595
rags
z comme ...zod
Posté le 10-01-2005 à 23:23:07  profilanswer

et tu mets de l ias sur l equipment?
genre andy ,courroux,gants...

n°4580597
Olive
Dans le noir
Posté le 10-01-2005 à 23:25:46  profilanswer

peu importe, mais j'ai une préférence pour gants + sertissage.
Oeil de chat plutôt que courroux, car CM ne sert à rien.
Les tables d'ias sont dispos sur diabloII.net, ici.

n°4580606
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-01-2005 à 14:45:22  profilanswer

:hello:

Olive a écrit :

En pvm, il est mal équilibré, offrant peu de possibilités contre les immunisés physiques et contient des erreurs de placement de skills notables (en pvp aussi d'ailleurs).

Vrai et faux, les immunes physiques sont très chiantes, mais je les passe. Preuve que l'on peut les passer...

=====> - FHR total : 30 * 2 + 20 + 20 = 100. Les paliers interessants sont à 48 et 86. C'est selon moi surévalué, on se contente bien du palier à 48 en pvm comme en pvp bien que le 86 puisse être envisagé dans certains cas en pvp. Le 30*2 prend en compte les griffes... et avec dague soso+ storm?? Et je te signale que le choix du matos est explicité... Tu n'es pas le premier a le faire remarqué, mais je l'ai fait PAR CHOIX, et non pas par utilité maximale...
- Fast Block : 30 + 35 = 65. Les paliers sont à 32 et 86. Ange gardien n'apporte rien ici (et les resistances max???)
- IAS : 20 dans chaque avec BoS lvl 12 à 14, ce qui fait un gachis énorme de skills. Un niveau de BoS de 5 (bonus compris) suffit avec les talons serties shael. A vous de custom BoS, je n'ai jamais eu la prétention de dire que ce guide etait parfait... Quand aux pts dans BoS, c'est tout simplement pk je n'ai pas assez de + skills ( je ne suis pas riche, je n'ai pas sk + anni :rolleyes: ! )

Paliers avec matos avancé :
- FHR total : 20 + 10= 30. C'est con cette fois c'est pas assez.
- Fast block : 35 + 20 de shael, c'est 20 de trop.
- IAS : j'ai la flemme de compter, mais je conteste le choix de l'arme. Sur quelle arme faire beast, qu'en est-il des palier et du niveau de bos ?
- Fast Cast : soso toujours.

=======> Je signale avoir dit qu'etant pauvre, je n'ai pas pu le tester! De plus Vachy avait "a peu pres" la meme chose avec du recul, donc la les commentaires sont malvenus...

En vrac, utiliser le visage de guillaume, voir tout le set de l'orphelin, flesh ripper, mot runique AmnTir sur une griffe sympa,  
des gants craft blood ou tranchacier (ça devient cher là), la plupart des masses uniques exceptionnelles, etc... Le masque peut etre une alternative sympa, de meme que les gants de l'orphelin! Mais après sinon c'est trop cher.
Virer cette horreur qu'est l'étoile naine et mettre un bon anneau leech rare ou craft (et avec de la mana éventuellement si trap).Non mais t'es bouché ( marre de le répéter )??!! TRI-ABSORB, c'est mentionné 36000fois, la ca me gonfle de le dire et redire, lisez bon sang!
Virer également Nokozan pour mettre une rare/craft interessante, ou au moins un mahim oak curio.Set divin bcp mieux, mais pas pr la config "pauvre" qui s'adresse + au pvm... De plus ici c'est pr le 95% res feu + FHR...Et la res feu imbattable.
Jade talon en arme principale : très mauvaise idée, cette griffe n'a aucun mode d'attaque, le mot runique amntir ou bartuc sont bien supérieurs pour ce travail.Tres bonne idée de griffe Jade talon. Je te garantis apres moults essais que c'est mon arme récurrente. Les resistances sont indispensables, mais encore une fois tu ne penses qu'a bourriner...
Corbeau gelé n'est pas indispensable en pvm, on garde une vitesse de frappe très correcte même gelé. Si cela ne vous gêne pas,  
préferer un anneau offrant au moins 8% de ll.Oui, et la dexterité gratuite? Et l'AR? Le CBF est indispensable en PvP. Meme si ici nous disposons de DF.
En pvm, il n'est pas nécessaire d'avoir de telles résistances (95 all), on peut descendre tranquillement à 75 voir moins pour augmenter son efficacité.Il s'agit d'UN CHOIX QUELQU'UN COMPRENDRA T IL UN JOUR !!!!????? C'est stipulé! Evidemment on peut s'en tirer sans 90 all, mais j'ai decidé de le jouer avec 90 a 95@, alors j'ai mis Gardian, Jade Talon, et voila! Rohlala!!!!

Equilibre en pvm :
Ce perso ne peut rien faire dans le CS et plus généralement contre les immunisés physiques.
Il n'augmente le venin que sur le tard, qui reste quand même relativement peu efficace vu la fréquence d'attaque.
De même ce perso en chie contre les âmes noires qui sont immunisées foudre/poison et 90 % de RD. T-God?? :sarcastic: J'ai largement le temps de les aligner... Sur le tard j'ai passé mon assassin en hell act5, pr faire des baalrun ( mais j'ai decouvert le werebaba a ce moment la, donc je l'ai laissé tomber :'( , mais avec 2 baalrun, j'ai pu aligner sans prob plusieurs ames noires...

Dans un optique pvm, il faut quelque chose de beaucoup plus efficace que venin pour contrecarrer les immunes physique.
Je vois 3 possibilités :
- monter sentinelle éclair et mortelle, Pas assez de dégats
- Utiliser une source de Amplify, Lacérateur est excellent :).Glas de la faucheuse sur merco est surement plus simple...
  Accessoirement, on pourrait monter DTail pour accélerer le traitement.
- porter des sources de dégats élémentaires, jav ou hache unique, petit charmes, etc...Il y en a sur l'equipement que tu as critiqué... Pas bcp, mais il y en a. De plus je n'ai pas stipulé les charmes de mon inventaire ( degats foudre etc )

Remarque pvp :

où sont les paliers ?
Il manque tout l'aspect fignolage de la chose, le build ne semble pas réfléchi. C'est pourtant là que se distinguent les bons duelleurs (en plus de l'habilité à manier le perso bien sûr).Les paliers et moi, cela fait 2, ce guide est réfléchi, preuve qu'il en est a la troisieme version, et qu'il a finalement su plaire a pas mal de monde. Il est vrai que je ne stipule pas les paliers, et que je pourrai le faire, mais uniquement lorsque j'aurai envie de le faire, ou lorsque qqn se decidera a les fournir. Ne t'inquiete pas, j'ai deja reflechi pr mettre les paliers, mais manque de motivation.

Il y aurait beaucoup à dire encore en analysant plus en détails. J'espère que cela t'ammènera à mieux détailler ta première page.
Cependant, je suis conscient qu'un guide précis est long et fastidieux à faire (cf. celui de vachy, celui de carou sur le forum sorcière). Je n'ai pas la pretention de dire que le mien est long, mais j'estime avoir fait la betise de tout mettre sur un seul post, donc je ne mettrai pas plus ( sinon bjr le steack... )

Voili voilà :) Merci pr tout, mais regarde qd mm : je stipule "c'est un choix que d'avoir utilisé ce matos" ; donc avant de critiquer, essaie d'abord de comprendre cette expression. Car je l'ai deja dit : en aucun cas il s'agit du build ultime, et de plus la kickeuze a bcp trop de build différent pr tous les référencer. A bon entendeur... :hello:

Message édité par Eisenheit le 11-01-2005 à 14:47:53

---------------
n°4580610
rags
z comme ...zod
Posté le 11-01-2005 à 16:48:22  profilanswer

@olive, on pourrait avoir un descriptif de ton matos?

n°4580627
Olive
Dans le noir
Posté le 11-01-2005 à 20:15:10  profilanswer

Mon assassin n'existe plus depuis 6 mois facile :D.
Au premier ladder, il avait donc un matos de merde (j'ai jamais courru après le mf) :

full set orphelin donc casque serti ED/ias 23/15 (le seul que j'ai droppé)
Bartuc crâne pur
Sanglante up
Une amulette rare +1 asn, +7x mana, +1x res all environ ou Highlord, selon les zones de jeu.
Anneau 7 ll / 7x mana
Anneau dual leech faible avec resist, po et mana
un joli ani (cadeau) 1/20/19
2-3 skiller martials
1 skiller trap et ombre peut être
le reste en petit charmes divers dont quelques sympas.

Le build :
DTalon : 20
DF : 1
Sent. Eclair et mortelle : 20
Maitre d'ombre : de quoi avoir 17 avec les skills
Transparence : 5 à 10
MB : 1

Au final, y avait +8-9 en MA et +5 en traps.
Il tuait sans problèmes dans presque toutes les zones  jusqu'à player 3-4.

Voilà pour l'idée.

Edit : pour Eisenheit.
Au temps pour moi, j'étais un peu KO hier soir et j'ai raté l'intro de la section matos qui explique tes choix, mes excuses donc si ma réponse t'a énervé. Cependant, dans un cadre plus général (pour plus tard même), il serait bien que tu proposes des alternatives tirant partie des avantages du kicker, à savoir sa vitesse d'attaque. Les triggers sont fortement favorisés par ce mode de combat.
Allez, un petit coup de pouce, les paliers se trouvent ici : http://www.rpgforums.net/showthrea [...] 8&t=229326

Edit 2 : toi aussi tu zappes un peu de mon texte, n'oublie pas que la plupart concernait le pvm, le pvp je ne connais pas ou si peu, mais je sais très bien que CBF y est indispensable.

Message édité par Olive le 11-01-2005 à 20:35:29
n°4580641
rags
z comme ...zod
Posté le 12-01-2005 à 01:32:08  profilanswer

et au niveau ias, c etait pas un peu juste?

n°4580661
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-01-2005 à 19:41:16  profilanswer

Exuses acceptées, de memes je te presente les miennes pr le PvM  :jap:  

Merci pr les paliers...

Pr la motivation, dur dur car mon assassin n'existe plus, et je joue a Nwn depuis peu ^^; ( bah oui héhé )...

Donc j'essaierai de l'ameliorer, mais ce n'est aps pr demain, ni apres demain... Mais je pense le faire!!!

Bonoboo aussi est un maitre kicker, donc n'hésitez pas a le consulter ;)

Edit : IAS suffisante...

Message édité par Eisenheit le 12-01-2005 à 19:41:29

---------------
n°4580671
rags
z comme ...zod
Posté le 12-01-2005 à 22:45:14  profilanswer

bon alors mes previsions de build
ce serait donc,
20dt
20fade
20venom
le reste en mixe mb sm...
pour le matos ca se complique...
donc sanglante up sure...
ensuite je voyais[pourquoi pas?]ik glove et belt...[force dex ias]
en griffes ce serait 2x bartuc shael?[un ptit jade ca m arrangerait bien, c est possible au niveau des palliers?]
casque guillaume,andy,gaze?
anneau bul k,raven
amu bah mara[si pas de jade],cats eye,...?
et armure, peut etre coh...
[bon, peut etre le set divin aussi]
et pour les charmes?
skillers,sc life ,poison...?
merci...

n°4580676
elligain
Posté le 12-01-2005 à 23:53:52  profilanswer

rags a écrit :

et pour les charmes?
skillers,sc life ,poison...?

Un skiller n'a que peu d'intérêt pour un kicker (sauf si ca te permet de passer un palier de 6 et donc de gagner un coup) car ca n'apporte pas beaucoup de dommages...

Utiliser des sc de poison alors que tu as déjà venin est un non-sens : au mieux, si tu as des charmes très chers, tu peux espérer un gain de 1% de tes dommages de poison : c'est la fête !

sc life : puisque le reste ne sert à rien, c'est bien évidemment vers ceux la qu'on va se tourner... Il peut etre intéressant d'avoir de la PO aussi (au minimum 30 sur un sc), de fhr, du fast run (indispensable si tu utilises fade au lieu de rapidité), des résistances,... Bref, que des classques.

Eventuellement, tu peux relire les pages précédantes : certaines explications ont déjà étés données.

n°4580682
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-01-2005 à 10:16:59  profilanswer

les skillers sont marrants pour pvm ca augmente le nombre de coup ;)
moi j'avais 7 coups c'est fun ;)

Message édité par gro-wis le 13-01-2005 à 16:34:59

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4580688
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-01-2005 à 13:52:20  profilanswer

20fade  

Inutile. 10 + les skills suffiront amplement...
Au pire, tu complètes avec des sc res...
Sc psn = inutile
Sk = Shadow sk, car martial peu utiles...
17 en SM, a monter a partir lvl 30 !!!
Si tu prends deux griffes, monte CB a 10 ( + les skills, soit environ 16+ ... )

Anneaux + Amu = Set divin!

Voila...

n°4580693
rags
z comme ...zod
Posté le 13-01-2005 à 15:28:24  profilanswer

et pour ik qu en pensez vous?
et les palliers ias, ca va?

n°4580695
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-01-2005 à 17:01:59  profilanswer

IK = bcp MOINS BIEN que Drakul
Donc la derniere piece d'IK, la ceinture, préfère Verdungo si tu n'aimes pas T-God ( sinon c T-God pr le +20 force et vita, et encore l'absorb... )!

IK tu oublies.

---------------
n°4580708
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-01-2005 à 08:16:07  profilanswer

Si qqn peut modifier le lien sur la FAQ de vachy, je previens de suite que je vais faire un sacré post sur la kickeuse, je m'y suis mis, et je suis vraiment motivé pr le faire...

Prévu : différents builds, différents équipements, évolution du perso, ...

Ce qui va etre fait : ce qui est prévu :ack: ( enfin v essayer hein! )

Je vais le faire cet aprem normalement... Mais ce n'est pas sûr... Cela représente après tout plusieurs heures de travail...

Eisen

---------------
n°4580717
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2005 à 15:48:19  profilanswer

tiens eisenheit les quelques liens qui ont parlé de kickeuze tu peux peut etre les mettre en premiere page ca m'evitera de les ressortir a chaque fois que je viens faire un tour sur ce fofo ;)

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4579059
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4580728
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-01-2005 à 18:34:12  profilanswer

Merci... j'ai fais le decompte des builds que je presneterais : 8 builds differents sans compter la mienne, celle de guigz, etc... HELP :D

---------------
n°4580742
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2005 à 20:42:41  profilanswer

:hmm:  

Citation :

eisenheit a écrit:
Ne pas posté, réservé

juste vu que tu l'a marqué 5 ou 6 fois sur ton post :

ne pas poster, réservé

:jesors: :d

sinon si t'a besoin d'un peu d'aide pour mettre tout ca en ordre je pourrais t'aider un peu collegue n'aspi ;)

---------------
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4580745
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-01-2005 à 21:05:46  profilanswer

pr l'instant je m'en sors...

mais je coule peu a peu...

---------------
n°4580752
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2005 à 22:48:58  profilanswer

de l'aide :hmm:

tve une bouée??? :d

:jesors:

ps: je veux bien t'aider sans pb mais je suis passé ici par intermittence et j'ai pas du voir tout les builds ...

---------------
n°4580754
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-01-2005 à 22:54:31  profilanswer

Splus une bouée la :lol:

---------------
n°4580772
bonoboo
Carabin
Posté le 15-01-2005 à 00:07:51  profilanswer

:gratz: pour ton boulot je lirai ca demain sinon je vais m'endormir sur mon clavier  

sinon je l'ai survolé je verifierai les paliers mais il me semble plus sympa de jouer à 2 fpa sous fade vu le peu de contrainte que cela amene.... 60 ias sur tout l'equipement c 'est peu (shael+gants20+highlord par exemple.... ) enfin bon  je pense que chacun saura adapter le build a sa facon :eyes:

:hello: et 'ne nuit

---------------
n°4580773
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-01-2005 à 00:36:10  profilanswer

mici, neunuit ^^

---------------
n°4581037
Olive
Dans le noir
Posté le 22-01-2005 à 15:43:06  profilanswer

rags a écrit :

et au niveau ias, c etait pas un peu juste?

Quand c'était safe côté résist, je passais sous BoS et j'avais largement le dernier palier. Sinon, je n'y étais pas en effet, on fait comme on peut avec le matos qu'on a et ça nettoyait déjà très bien.

n°4581700
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 01-02-2005 à 02:07:18  profilanswer

Et UP laaaaaaaa

n°4581701
pwazon
Posté le 01-02-2005 à 03:02:38  profilanswer

:D

---------------
n°4581709
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-02-2005 à 14:00:44  profilanswer

Upez ma FAQ plutot :p

---------------
n°4581714
pwazon
Posté le 01-02-2005 à 16:15:09  profilanswer

Ok, direction la FAQ :D

---------------
n°4581717
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-02-2005 à 17:06:31  profilanswer

:lol: :)

---------------
n°4681521
le porc1
bweua
Posté le 11-06-2006 à 21:07:50  profilanswer

bisare ton build... j ai ptet pas tout compris...

20 dans serres dragon d accord mais auccune charges? tigre (20) ? cobra (1) ?
venin ... bof ^^

tu cherchait que faire des points restants...

le reste je meterait dans dragon flight puisque tu est axee pvp: plus grandes chances de toucher des le df et degats impressionnants...
mais ce n est qu un avis...

n°4681522
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2006 à 21:15:27  profilanswer

Euh vu que tu ne pourras pas placer suffisement de hit au CaC pour activer les charges, il n'y a pas grande utilité.

n°4681523
le porc1
bweua
Posté le 11-06-2006 à 21:24:32  profilanswer

pourquoi ? manque AR ? ou tu parle juste en pvp ? (car apparament le guide est ambigu de ce cote la ..^^)

en pvp je reconnai que tu auras peu de chance de placer des charges ^^
la par contre le df maxe serras utile ^^
en pvm par contre il trouveras tout son interet car une telle assa seras larguee en pvm assez vite sans charge (vient de tester contre uber diablo c est chaud et meme shenk est chaud (enfin long a tuer quoi^^))

Message édité par le porc1 le 11-06-2006 à 21:26:40
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :