| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM |
Eisenheit La Lune te regarde | L'assassin Pièges Bi-élémentaire ( Feu/Foudre ), 100% PvM
![]() Sommaire : I. Introduction II. Les aptitudes et le choix de celles-ci III. Les statistiques IV. L'équipement V. Conclusion Message édité par Eisenheit le 15-10-2005 à 00:29:47 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
pwazon |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai pas encore tout lu pour éviter de m'auto-dégouter mais --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
raspa parti cuver irl | arf! tu vas me faire replonger chacal --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Très bon guide Eisen, bien clair, bien expliqué! Merci! --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Chin-iDa WARN : 100% | nice , gz |
wizzardflo ex-diplomate CDA | simpa comme ass je vais peut etre l essayer ca sera ma 3 eme assassin --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Sefk | Simpa, je vais faire des test en solo.
Message édité par Sefk le 15-10-2005 à 16:17:35 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
FaZeR BP style | J'avais raté ca, je vais voir ce que ca donne.
|
Sefk | Test:
Message édité par Sefk le 15-10-2005 à 16:50:30 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
FaZeR BP style | En même temps pense que WoI les dommage sont sur 1/4 de sec donc tu multiplie par 4 pour une seconde |
Sefk | Bah cest tres long, Bdf fait miuex la job. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 16-10-2005 à 12:45:25 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
raspa parti cuver irl | bin t'as l'air de charmante humeur --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
jambier A l'ombre, dans le tube | Belle coquille Eisenheit ! |
FaZeR BP style | C'était quoi la faute ? |
jambier A l'ombre, dans le tube | Cela n'a pas trop d'importance ! |
Page Précédente |