| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM |
|---|---|
jambier A l'ombre, dans le tube | Reprise du message précédent : |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jerome020040 Gatu hunter | Bonjour
Message édité par jerome020040 le 25-10-2005 à 22:23:02 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
FaZeR BP style | Tu passes sous fade dès le début en attendant que celui de l'armure se cast vu que à mon avis personne n'arrive à ne pas se faire toucher, tu le castera à un moment donné. --------------- Le sapin de nowel |
Ohoh02 | Ah oki merci |
TetramDeTroy Retired | Joli guide, je passe un peu tard |
FaZeR BP style |
TetramDeTroy Retired | donc on le laisse caster par l'armure uniquement dans le cas ou l'on a pas de +skills qui surpassent le lv de fade donné par treachery |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 29-10-2005 à 11:44:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
TetramDeTroy Retired | euh bon mon assa était pvp c'est peut etre pour ca |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
FaZeR BP style | Oui mais traitrise own sur tous les perso pvp genre pour mon arca je vais mettre ça --------------- Le sapin de nowel |
TetramDeTroy Retired |
|
FaZeR BP style |
TetramDeTroy Retired | le barbare a quasiment jamais besoin de l'ias present sur l'armure |
Hark Paradoxe vivant | mais stu veut jouez sous bos , spa pratique traitrise --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | En même temps Traitrise je toruve ca bien que sur assa trap shuri etc.
--------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | asass trap c'est plus agreable en bos a mon gout --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Moi aussi, mais ca se ressent beaucoup plus quand tu joues avec un TD oar exemple, pour passer d'un monstre à un autre c'est trop long sous fade --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | salut
Message édité par Dum le 29-10-2005 à 13:55:40 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
FaZeR BP style | En fait il a mal précisé, mais c'est juste que sur ce RW il y a je crois 2% de lancer FADE level 1X or lorsque tu le lances tu gagnes 60@ environ.
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | a oui juste. --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
FaZeR BP style | Moi aussi mais cela permet de montrer que cette armure est KA pour tous les autres perso CàC puisque qu'il y gagne plein de res.
TetramDeTroy Retired | Lancer des traps sous fade est vraiment très très contraignant |
FaZeR BP style |
TetramDeTroy Retired | Mais on a pas teleport |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style | Pour une kickeuse c'est chiant de recaster tout le tmeps BoS je trouve. --------------- Le sapin de nowel |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
FaZeR BP style | Je parle pas pour ca, juste parce que avec tricherie FADE se cast auto. --------------- Le sapin de nowel |
Sefk | Ok, mais bon quan dtu prend traitrise, ne monte plus ton perso pour bos
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk |
jerome020040 Gatu hunter | Bon voila j'ai commencé l'assa ca me change un peu des baalrun enfer, lvl38 j'arrive pas a tuer baal grr fin ca viendra.
Message édité par jerome020040 le 05-11-2005 à 09:18:23 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |