| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : Message édité par jerome020040 le 05-11-2005 à 09:18:23 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Sephil دافيد | c'est bien quand fade se lance qu'il y a ces bonus --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Ben merci, très clair tes explications |
Eisenheit La Lune te regarde | Euh ouais mais Sephil faut pas confondre PvP et PvM...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sephil دافيد | bah le block marche aussi sur les monstres --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
alexou91 Ancient joueur de D2 | pas mal j'avoue etre etonner par les domages |
Gamabunta | Bonjours à tous
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ben oui ce serait toujours utile d'avoir moins de force et dex et plus de vita ^^' --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
spinous Amat Victoria Curam | C'est possible ca de faire de l'auto-portage ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Gamabunta | Merci pour cette reponse aussi rapide |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon ok je joue pas assassin n i quelqu'onque perso qui pourrait avoir un quelquonque utilitée dans diablo 2 autre que faire chier les gens ou peu utile --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Minceuh, assa rox c'est surement pour ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Toraxor Le retour du diable | Hey hey hey! Y'a bien un assa inutile lol |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ouais... sinon y'a la darkassin qu'est presque inutile si on lui met pas de compétence de combat --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
D6BL Ca va faire du bruit | Bonjour !
Je n'y connais absolument rien en assassin, et c'est pour corriger cela donc que je m'amène et viens faire appel à vos bons conseils et à votre aide. En dehors de ça, je suis un 100% fondu de D2 - joueur 100% LAD.
Une assassin 100% PvM comme celle d'Esein, pour me familiariser avec ce personnage (build clair, équipement pas exorbitant, pas le perso -ULTIME- mais qui tient la route un temps soit peu même en hell).
J'hésite entre 3 types d'assassin :
J'ai parcourru les topiques fixes de la rubrique assassin sans vraiment y trouver mon bonheur. Y a-t-il des topiques incontournables que vous pouvez m'indiquer ?
Qui sont les esperts de l'assassin PvM sur le forum de JH ?
Une aide efficace pour monter ma première assassin. Je veux bien jouer au maître et au padawan. Si déjà certains d'entre vous veullent bien me prendre sous leur aile pour me filer un petit coup de main, ce serait avec grand plaisir (envoyez-moi un MP ou postez directement ici si vous êtes partant). Les longues discussions ne me font pas peur (tant que ce n'est pas que du blabla).
Message édité par D6BL le 16-06-2006 à 20:22:54 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
FaZeR BP style | Il n'y a pas d'expert dans une catégorie, chacun d'entre nous à des connaissances certains plus que d'autres mais bon c'est pas le sujet --------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Tout d'abord GZ pour ton guide Esein ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de gens comme toi qui partagent ce qu'ils savent plutôt que de garder tout pour eux et de laisser les autres se démerder tout seul par simple méchanceté et pur esprit de compétition. Merci beaucoup
Quand on a une idée de ce que l'on veut faire, c'est très simple!
- trap bi-élément - trap+combat Le problème de mon choix réside dans mon absencetotale d'expérience au niveau de ce perso. Avec les indications que jevous ai données et votre expérience, quel type d'assassin meconseillez-vous d'essayer pour commencer ?
Message édité par Eisenheit le 17-06-2006 à 17:07:52 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fabioz | lut! je suis le successeur de eisenheit donc pour les question kickeuse/trappe foudre c'est pour moi |
Eisenheit La Lune te regarde | Le truc, c'est que moi je jouais la kick/foudre en HC --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fabioz | ^^
|
Eisenheit La Lune te regarde | Prochain ladder je reviendrais peut être jouer une autre bi élément. Qui sait...
fabioz | prochain ladd le 11 septembre on m'a dit. j'ai pas réussi à trouver sa sur jugde
Message édité par fabioz le 19-06-2006 à 20:45:54 |
Eisenheit La Lune te regarde | Que des rumeurs, encore et encore.
D6BL Ca va faire du bruit | Eisen, un petit guide sur ta Trap/Kick ?
--------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Eisenheit La Lune te regarde | Non désolé, un peu de réflexion pour en faire une --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
D6BL Ca va faire du bruit | --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Eisenheit La Lune te regarde | Attends, c'est pas dur, premier essai d'en faire une, première réussite, en HC, lvl 88 ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
D6BL Ca va faire du bruit | Re-bonjour !
--------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Sefk | 1: les kick sert contre les immune foudre.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eisenheit La Lune te regarde | Les kicks ne servent pas à rien >_<
LancelotBSM CREAM => 36th Chambers | ca serait pas possible que tu nous la fasse tester ?
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais mais nan. Ce perso se monte, il se teste pas. Sinon il ne sert à rien...
FaZeR BP style | D'ailleur en la montant j'ai peur de ne jamais utiliser WoI.
--------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Au début je l'ai peu utilisé, puis j'ai compris en quoi il m'était utile, et lalors je switchais. Je le faisais aussi pour ne pas toujours avoir LS à l'écran...
fangorn1 I am sorry... | plop
--------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
FaZeR BP style |
Eisenheit La Lune te regarde | Elle est mieux que la pure foudre celle-là, mais c'est 10*plus technique ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |