| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM |
fangorn1 I am sorry... | vui vui je sais mais ça me parait plus sympa a monter qu'une full light et vi comme le guide est tout beau c'est un plaisir de le suivre --------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fangorn1 I am sorry... | re plop ^^
--------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
fangorn1 I am sorry... | plop ^^
FaZeR BP style | Pour Shako : Res ou FHR principalement
--------------- Le sapin de nowel |
fangorn1 I am sorry... | ah ouki ...mais jme demandais, pour les pièges c'est l'ias ou le fast cast qui est pris en compte ?? --------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
FaZeR BP style |
fangorn1 I am sorry... | ouki merki ^^ fais po cte tête la Fazer chuis là pour apprendre --------------- Ma liste de trade :La chambre des Ents |
fangorn1 I am sorry... | ben si pourtant je l'ai lu en entier lol ça a du m'échapper, c'est mon premier assa ^^alors j'ai pas encore tout bien assimilé.
sosofreezing | slt tt le monde, jai vrément trouvé ton guide trés bien mais comment ta fait pour avoir autan daptitude ( les points)????
|
Tetlis Profil : Modérateur | Tu as au maximum 111 point d'aptitudes au lvl 99. Au lvl 95 tu en as 106
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
sosofreezing | merci beaucoup |
Foster Rock'n'Troll | plop. Message édité par Foster le 21-07-2007 à 19:48:39 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
oromis Star wars generation | Chaines est non ladder. Tu peux l'avoir partout --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Page Suivante |