| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Shuri-ssin pure |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Alors, ce HE service, il vient? Message édité par Kyjja le 27-08-2007 à 17:37:37 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Belzeth Bwaaah! | Désolé, hier on a trouvé un écureuil blessé alors j'ai du m'occuper de lui toute la journée... xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Toi et tes ecureuils, allez mourir
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Problème résolu : Message édité par Kyjja le 29-10-2007 à 22:49:27 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Tristelune |
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bien vu, j'ai pas encore passer en revue les runeword, en particulier ceux ayant l'itd ( idem pour les uniques et set, d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-10-2007 à 20:28:48 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
ptitfeu | pas le temps de lire mais ça a l'air beau tout ça --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kossy |
Message édité par Kossy le 30-10-2007 à 23:55:23 |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Dégats magique, a priori, c'est comme le poison, feu, froid et foudre : le malus s'applique.
Kossy |
Message édité par Kossy le 31-10-2007 à 00:27:28 |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pour Lame, j'ai une batterie de test a faire sur les armes à deux mains justement.
ptitfeu | j'ai relu c'est en effet très joli --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
garion Angelo diabloteur | Dans tes tests, essaie "last wish" --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Message édité par Kyjja le 01-11-2007 à 22:58:49 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Tristelune | 20 point est loin d'etre inutile avec DS :
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'appele ça gacher des points, or on est plutot just en skills.
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'ai fauté.
Message édité par Kyjja le 02-11-2007 à 20:43:50 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Test fait, sur les trois skills de lames, seul Blade Shield dégrade l'arme. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | les armes à deux mains c'est bien en théorie mais je trouve ça très limite car on a ni weapon block ni bouclier ... et l'assa c'est loin d'être aussi solide qu'un barbare Message édité par noviceferatu le 05-11-2007 à 22:42:18 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zedemimon Dans la lune | Drapal XD --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
IcyAngel | Tu connais beaucoup de necro qui utilise des weapons 2 hand toi ? |
garion Angelo diabloteur | ben il y a bien une faux +2 apti necro (+mods) dont le nom m'échappe qui peut être utilisée, ne serait-ce que pour le look spécial du personnage... t'as jamais essayé --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ptitfeu | ( C'est Kyjja --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
ptitfeu | non il est juste passé chez moi --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Wesh, j'sais po si ya vraiment des gens qui joue ca en dehors de Kija, mais j'me demandé si c'était un perso montable en pure self drop?
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'ai compris.
bibilenoir Brothers of doudou!!! | hum, on vas avoir un soucis là, j'compté la faire en Hcl.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | J'me rend pas du tout compte du soucis, imo avec un peu de mb par-ci par là ca devre zpasser nope? Lasn est quand même un perso bien safe --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | De mémoire, les malédictions sont lancées, ouais ( me semble me rappelais que je faisais ça avec ma kikoolol lawbringer --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |