| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Shuri-ssin pure |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Reprise du message précédent : --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
fistoz Dropeur chateux | Ce guide a vraiment répondu à toutes mes questions --------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
gegedorian1 plait -il? | salut kyjja --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 MA TRADE LISTE SCLV http://sorrow-spreader.forumactif. [...] 1f09617b36 FORUM DE MA GUILDE |
xiro Oo | Je crois bien avoir entendu que ce noob est banni Message édité par xiro le 17-06-2008 à 15:54:29 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | je crois qu'il s'est fais unban, mais pas sur ^__^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Bilbon Sacquet le ! | Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai deja succombé vu que je me suis fait le reset ladder jusqu'à 7h du mat.
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
CaMarchePas God Of Bug | Oui en fait le jeu était installé, j'avais oublié, avec mon nouveau disque dur j'avais installé quasi tout ce qui trainait xD
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Bilbon Sacquet le ! | Le hc ... j'adore, mais je m'y remettrais pas. C'est ce qui m'a fait arreter didi à une époque ... quand ton assas 96 se fait pk alors que t'es full stuff ... tu pete une durite ... (oui, un necro en face, j'ai pas fait long feu, surtout que je suis pas optimisé pvp moi)
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Faquisation du topic, merci à Tête lisse.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
audric | salut, mon petit frère veut se faire une shuri et il voudrait savoir si l'Irebleu qu'il a dropé est mieux que Firelizard.
--------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Non, car il ne bénéficiera pas de Maitrise de Griffes, et aura donc un grave manque de PO. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
audric | ha d'accord, et même avec le combo divin il va manquer de po ? --------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Clairement. J'ai la flemme de calculer, mais il tâtera sans doute pas plus de 2K po. Edith : et il ne bénéficiera pas non plus du Claw Bloc. Message édité par Kyjja le 07-07-2008 à 13:45:05 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
audric | ok merci donc Irebleu à proscrire ...
--------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Et moi je prétends le contraire --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Page Suivante |