| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-03-2004 à 14:38:42 ![]() ![]()
|
raspa parti cuver irl | Hop! je remonte un petit coup...
|
UcK-ice_tiger | il m'est arivé a plusieur reprise de voir des boss (surtt mephi) se prendre la liberation + les 8 lightings qui sont revenus sur lui |
rieter Membre de Mystical Rainbow | Bravo pour ce guide --------------- http://guildemr.magistrate-john.com/forum/portal.php |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je crois que c'est foudre + nova sans les boules (qui ne touchent pas ceux touché par la nova) mais je peut me tromper. Je suis à l'école mais je testerait ce soir et reposterait... lundi (et oui j'ai pas internet)
Message édité par Ohlmann le 01-10-2004 à 10:34:07 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
totototo Chat songiforme | Hmmm tu pourrais pas surligner un chti peu les trucs importants?
|
Vachy Un seul rythme...son rythme. | le build date d'avant le nouveau forum...date ou les couleurs ont sautés |
Tristelune | 2 points me taquine dans ce guilde
Message édité par Tristelune le 01-10-2004 à 19:46:44 |
rieter Membre de Mystical Rainbow | Pour les âmes noires, j'ai tendance à utiliser griffes dragons, sans charger mes griffes tonnerres (puisqu'elles sont immuns foudres) : çà marche assez bien. Autrement, j'utilise la 1ere ou la 3e charge de phoenix... De toute façon, çà n'a guère d'importance, puisque j'ai 75 @ll resist et que je leur balance manteau des ombres... J'ai le temps de les tuer ;-) --------------- http://guildemr.magistrate-john.com/forum/portal.php |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
vivemoi c moi | bonjour |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ca dépend. Si tu coinsidére 17 en maitre d'Ombre et que tu veut prendre les lames, le venin et les sentinelles mortelles ben t'atteint plus de 110 c'est vrai. C'est pourquoi faut faire des choix entre les skills. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Molosses#3 La-bas, si j'y suis. | Bravo, joli guide, encore un assassin de plus a tester |
raspa parti cuver irl | Allez, je profite du retour d'Ohlmann sur le fofo pour remonter son guide avec quelques questions.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
raspa parti cuver irl | OK, merci, bin je vais tester un peu tout ça sans me presser pis je te ferai un feedback, notamment pour le merco si tu veux.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Phénix par rapport à CoT a la grande zone d'effet,n etc...
Eisenheit Roussophile | Par contre je suis d'un avis différent --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | +1 Eisen (normal j'ai suivi ces infos pour la mienne --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Il est vrai que je n'ai jamais essayé trés longtemps CoT vu que c'est moche (les a priori alors..). Mais les 17-18k en zone ou juste sur la cible ? --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Eisenheit Roussophile | 18-18k sur cible, pr la zone, tu enlèves les 1,2k des griffes.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Raté je suppose car la premiére charge fait pas des dommages de zone. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Eisenheit Roussophile | Les charges s'additionnent, donc après, les dommages aussi. Si tu crois pas l'efficacité ( après ce que je dis des dégâts c'est mon estimation ), teste, et tu verras souvent du One Shot à la petite décharge de trait de foudre ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Non, non, la nova ne prend pas en plus les dommages de foudres de la charge 1, qui ne sont qu'au CaC, sauf bug que je connait pas (donc je => Myrdinn).
Eisenheit Roussophile | Les minions non. Monstre normaux : en p1 à p3 je one shotais, après non. Deux coups jusqu'à p6, 3 à p8 ( pas mal quand même pour une mal stuff ). Mais je maintiens qu'il y a quelque chose derrière tout ça, car sinon on peut pas one shot avec CoT... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Le one shot en libération c'est sympa !
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Ohlmann Dieu à mi-temps | Difficile de comparer je joue qu'en p8 (autrement ca me lourde) mais j'avais jamais pensé qu'il puisse y avoir un bug la-dessus. Bon faut que je teste mais pas de temps ni d'ordi donc... --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Eisenheit Roussophile |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Tu veux tester quoi ?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Eisenheit Roussophile | Je te donnerai ce foutu CTA quand tu le chercheras. ^^
Ohlmann Dieu à mi-temps | Vérifier les dommages infligé par une henshin foudre, si la premiére est en zone ou pas. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Page Précédente |