| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé |
|---|---|
FaZeR BP style | Sous simulateur de skill avec les 2 +20skill je trouve:
Message édité par FaZeR le 21-10-2005 à 15:28:55 --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | De plus la foudre touche beaucoup plus de monde alors que le froid a un perimetre plus réduit ^^ --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | un pti up pour poser une question
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | on peut liberer en frenesie ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | mouarf --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | en faite je pensais surtout economiser sur Vol de dragon et DS en utilisant Chaos ou Fury Message édité par Hark le 26-10-2005 à 20:04:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Bon plutot que de reposter un Toupic j'ai penser a un build d'henshin froid/venom dans le genre :
|
Eisenheit La Lune te regarde | J'étudie ça demain --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Bref tu dois faire un choix crucial, et ce sera selon tes besoins.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | en botte watarwalk own --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Zoki La pendaison du néné. | Bonjour à tous, avec un ami nous avons crée une Henshin CoT. Elle est maintenant lvl 79.
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Zoki La pendaison du néné. | Oki, merci beaucoup, je vais chercher tout ças, et ensuite, je te donnerais des nouvelles ! --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Eisenheit La Lune te regarde | No problem --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Zoki La pendaison du néné. | J'ai remplacé les Anneaux par Raven et Carrion ! Et les Gants par Drakul (je l'ai droppé 2 MFrun après ton conseil) --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
nanuk | Si on monte l'ombre en dernier ca va ? Car ca fait bcp de point tout ca !
--------------- Higher than the sky |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | pour moi c'est bartuk comme je t'es dit si tu as des trou dans ton armure et ton casque ca peu le faire pour se qui est des resistes, puis dis toi que le set complet de nat t'apporte +50 à toutes les résistances et c'est que des bonus que je te parle.
Message édité par motebax le 10-01-2006 à 18:43:51 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
nanuk | Ok merci je vais voir un peu ce que ca donne tout ca.
Message édité par nanuk le 10-01-2006 à 20:57:50 --------------- Higher than the sky |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | BoS est un skille que tu lance et qui reste pendant un certain tps. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
nanuk | ah zut je viens de re-edit mon msg pour savoir quoi un peu niveau Carac.
--------------- Higher than the sky |