online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé

n°4669471
nanuk
Posté le 10-01-2006 à 20:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah zut je viens de re-edit mon msg pour savoir quoi un peu niveau Carac.

Ok pour bos

merci a toi

---------------
Higher than the sky
n°4669491
Tristelune
Posté le 10-01-2006 à 23:38:18  profilanswer

alors set complet lvl 76 ( voir griffes )
avec jade protection resists assurée
le plus dur au depart est atteindre le lvl 30 pour phoenix
et de maxer phoenix / foudre.

n°4692120
Shadow_Kil​ler
Fier d'être Québécois!
Posté le 26-08-2006 à 15:29:47  profilanswer

Bonjour à vous assassines  :jap:

Je tiens à vous dires que j'ai de légers doutes envers la puissance de la henshin.
Si je la compare avec une Tigre&Dragon les dégats de la henshin sont assez faibles comparés au 24k de tigres et dragons(jai même vu 80k  :pt1cable: )
Alors je voudrais seulement savoir si mes doutes sont fondés ou bien si je suis tout simplement ignorant.

Sincèrement Shadow_Killer

Message édité par Shadow_Killer le 26-08-2006 à 16:43:58
n°4692177
FaZeR
BP style
Posté le 26-08-2006 à 22:35:02  profilanswer

Ignorant :o

Si tu pars là dessus, une kickeuse est très faible :ack:

Non la henshin à un avantage c'est de faire des dégats de zones beaucoup plus important pis les dégats sont suffisant.

n°4692227
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2006 à 15:37:58  profilanswer

Je partage cet avis  :love:  
Et en plus, elle peut moduler l'élément utilisé (par exemple pour geler les foules, réchauffer les coeurs ou électriser les petits nerveux) en fonction des immunités... c'est très sécurisant en SURTOUT, c'est la plus belle, graphiquement parlant...

Les dégâts varient en fonction du nombre de charges "concentrées" avant la libération, comme pour les T&D...

Après, c'est comme tout... les dégâts dépendent principalement de ton matériel... mais moins que pour une T&D qui doit avoir des bottes à tout casser  :lol: (style Gore Rider up') et normallement, il n'y pas de soucis d'immunités à avoir (j'ai pas souvenir de croiser beaucoup d'immunisés feu, foudre froid, sauf à Ub' Trist')...

n°4692245
Tristelune
Posté le 27-08-2006 à 17:38:24  profilanswer

une heshin peut aborder le hell , c'est pas forcement le cas pour une tigre&dragon , les immunes feu sont legions , sans parler des autre types d'envoutements ....

Message édité par Tristelune le 27-08-2006 à 17:38:39
n°4692259
Shadow_Kil​ler
Fier d'être Québécois!
Posté le 27-08-2006 à 20:13:51  profilanswer

D'accord vous m'avez convaincu :). Mais je voudrais savoir s'il faut un énorme équipement. Car moi je joue en solo et j'utilise seulement l'équipement acheté ou trouvé.

Je voudrais aussi savoir si vous maxez seulement une attaque élémentaire ou deux. (comme CoT ou FoF) Moi pour le moment mon henshin est level 60. J'ai maxer Cot et la maitrise et je compte maxer aussi phénix pour la synergie et DC pour lalibération.  
Est-ce correct?

Message édité par Shadow_Killer le 27-08-2006 à 20:41:03
n°4692265
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2006 à 20:55:12  profilanswer

Ben en 1.10, j'ai pas eu de problème avec la mienne (équipement: le set de Naty + jade pour avoir des résistances (en mettant des topazes dans l'armure, donc pas très utile)...
Et en 1.11, cette fois, j'ai le set du disciple +2 bartuc (pas up'), et le crâne du chasseur pour voler un peu de mana (mais largement assez)... Bref, on peut se décrouiller sans un matériel trop cher à acheter (en plus, je n'ai maxé que le phénix... pas les synergies... personnellement je préfère développer les ombres (parade, rapidité, le maître, le manteau...) donc, même avec des dommages loin d'être maxé, ça passe bien (surtout avec une bonne dose de vol de vie, ce qui compense la faible défense).
Bref... ça passe sans trop de problème   :bounce:  :bounce:

n°4692275
Shadow_Kil​ler
Fier d'être Québécois!
Posté le 27-08-2006 à 21:47:26  profilanswer

Moi sincèrement je préfère monter les arts martiaux plutôt que les techniques de l'ombre. Je laisse les +skills faire le travail. ;) (mais ca c'est mon opinion personelle)

n°4692301
Tristelune
Posté le 27-08-2006 à 23:17:38  profilanswer

lle build heshin est plus difficile au depart a monter :
--> tu dois de preference monter
phoenix et une synergie minimum ( on peux faire plus ) ,
ainsi que la maitrise de la griffe.

pour l'equipement solo , je conseilles de parier les griffes pour une rares , surtout pour les bonus suivants  
- bonus toucher Et dommages
- vol de vie et/ou mana  
- dommages

essayes de faire le mot runique traitrise des que tu le peux.

n°4692308
Shadow_Kil​ler
Fier d'être Québécois!
Posté le 28-08-2006 à 00:19:04  profilanswer

D'accord merci du conseille  :jap:  

Shadow_Killer

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse