puis-je apporter un complément d'information sur certaines techniques à utiliser en pvp asn traps? bon, je vous les met quand même:
vs les perso qui attaquent a distance
je prend l'ama comme exemple)
-essayez d'encercler le gars avec vos traps, qu'il n'ai plus le loisir de bouger, une fois encercler, si le gars voit quil perd trop de vie contre vos traps, il va essayer de partir dans une autre partie de la map, approchez vous de lui, balancez lui un mindblast dans les gencives, puis esprit de feu/mindblast en alternance(posez quand meme les 5 sentry avant de reprendre le mindblast, avec du bon fc c'est pas long)
ensuite, technique d'esquive des traits intelligents des amas:
il existe une technique pour esquiver les traits intelligents des amas, une fois qu'ils vous ont ciblés: (bon, elle nécessite pas mal de fast run, mais en principe c bon, un assa ca court vite ^^) , alors, un fois que vous voyez que le/les trait intelligents vous ont ciblés(apparement votre approche n'a pas réussie ^^) , courez sur quelques mètres dans la direction opposée à celle d'ou viens les flèches, et essayez de sortir du champ d'action des futurs traits intelligents(bon vous en avez encore quelques uns aux fesses donc c'est pas encore gagné ^^) et cherchez un endroit sans trop d'obstacles, et là, mettez vous à tourner en rond(oui, vous avez l'air con mais ca marche ^^) les traits intelligents vont disparaitre au bout d'un moment... vous me direz " on peut faire ca en courant en ligne droite aussi"...ben nan, le trait intelligent est en principe plus rapide que vous, et il vous rattrape à un moment ou un autre .
avantage de cette technique:
bien effectuée elle peut vous sauver la vie
désavantage(hé oui il y en a un
) ):
l'ama pourrait avoir envie de se rapprocher...et elle pourrait avoir l'envie sadique de vous tirer dessus alors que vous essayez de semer vos traits intelligents ^^et là vous êtes dans une mauvaise position, car si vous croisez la trajectoire du trait intelligent avant qu'il ne se mette a tourner derrière vous, il va soit vous faire parer, soit vous toucher et vous stopper dans votre course... et là tout les autres traits intelligents qui vous poursuivaient vous arrivent dessus ... et là reste plus qu'a prier d'etre dans un jour de chance
)