| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help for Assa |
clokus | Bonjours a tous.
--------------- Trade liste de Clokus & Docteur druid Puissance zelda:Tous sur la saga!! The legend of Zelda :Quantum Link Bitfight Le site des mordu!!! |
IceDeal Graphiste Hype | Un petit passage sur le topic assa trap pvp de tetlis devrait regler ton probleme |
FaZeR BP style |
|
clokus | Ok merci a vous 2 sinon ca veut dire quoi 3LS? --------------- Trade liste de Clokus & Docteur druid Puissance zelda:Tous sur la saga!! The legend of Zelda :Quantum Link Bitfight Le site des mordu!!! |
Salverius | LS = Light sentry ou sentinelle mortelle en français Message édité par Salverius le 28-03-2006 à 18:47:52 |
FaZeR BP style | Ah oui j'avais loupé Drakul.
|
le parrain Admis AD :) | 11k c déjà bien --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
_Moma | Bonjour les gens,
|
FaZeR BP style | +2@/+3LS oui avec l'IAS j'ai jamais vu |
Hark Paradoxe vivant | l'utilite est pas enorme a par si tu joue en fade quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Même sous fade avec treachery ca passe |