online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Help , éditeur de persos !

n°4668540
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 03-01-2006 à 23:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah de cette manière oui. Mais pas besoin de bug charge sinon :)

n°4668593
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 04-01-2006 à 12:59:33  profilanswer

En parlant des persos cheat , j'aimerais savoir , je vois souvent des ama qui smite , c'est très bizzare car elles sont beaucoup plus fort que le cheater "habituel" avec tout ces charmes tout ca...

En effet un cheater "habituel" vous savez comment ca fait on peut se taper dessus pendant des heures sans perdre de vie nos aura qui tue baal en un coup ne nous font rien ...

Mais ces ama ont généralement l'aura holy freeze qui me tue en un coup :/ de plus leur smite me tue aussi en un coup et je ne peux même pas les approcher.

J'aimerais savoir comment obtenir un tel perso...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4668596
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-01-2006 à 13:20:56  profilanswer

OMAGAD thx tetlouze :bisou: ²² pour ton over mega KA post :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4668597
Sephil
دافيد
Posté le 04-01-2006 à 13:26:23  profilanswer

straw hat a écrit :

En parlant des persos cheat , j'aimerais savoir , je vois souvent des ama qui smite , c'est très bizzare car elles sont beaucoup plus fort que le cheater "habituel" avec tout ces charmes tout ca...

En effet un cheater "habituel" vous savez comment ca fait on peut se taper dessus pendant des heures sans perdre de vie nos aura qui tue baal en un coup ne nous font rien ...

Mais ces ama ont généralement l'aura holy freeze qui me tue en un coup :/ de plus leur smite me tue aussi en un coup et je ne peux même pas les approcher.

J'aimerais savoir comment obtenir un tel perso...

si tu regarde dans l'ecran de coterie tu verras que c'est pas forcément des amas ... juste pour le skin ils mettent ce qu'on appelle le "dopplezon"

sinon je crois que le smite dodge marche mieux sur ama m'enfin à voir :hmm:

pour les auras si elles te tues en un coup c'est que tu as vraiment pas beaucoup de res ... je rapelle juste au passage que le max de res ça sert à rien de mettre au dela de 95 (soit 20 de bonus) mais pour ce qui est des res elles meme il faut en mettre des tonnes ... ensuite tu mets 100 % d'absorb et ça devrait passer ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4668598
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 04-01-2006 à 13:28:29  profilanswer

Heu , alors oui , j'ai 300% + d'absorb sur 40 charme + 205 all res sur 40 sc (fait le compte) ...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4668599
Sephil
دافيد
Posté le 04-01-2006 à 13:31:51  profilanswer

fais le compte toi aussi et dis toi que si c'est une sorc "dopplezon" elle a surement la maitrise du froid à 99 et des charmes avec massivement de pierce ;)

sinon ça peut aussi etre un druide rabbies sous "dopplezon" :hmm:

enfin y a 36 cas possibles ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4668610
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 04-01-2006 à 15:18:28  profilanswer

Au fait , comment on fait un dopplezon?

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4668619
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 16:37:47  profilanswer

En gros, tu prends une ama, tu lui met un item donnant l'aura HF lvl 99, avec derrière un charme donnant une maitrise froid lvl 99 + du Pierce de partout avec de echance dommage froid% de partout, ajouté à un bonus de skill résistance froid passive lvl 99 ect. T'arrive vite à des dommage collosaux. Et si tu n'as pas mini 40 sc avec 255 résist @ll + max résist @ll + Max abs Tu te feras one shoot ;)

Sinon pour faire une dopplezon c'est simple tu suis l'explication pour avoir un effet étrange sur ton perso et tu te reportes au tableau que j'ai donné. Tu devrais trouver un indice qui te fait basculer en ama.

Message édité par Tetlis le 04-01-2006 à 16:39:07
n°4668642
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 04-01-2006 à 18:30:01  profilanswer

Tetlis a écrit :

En gros, tu prends une ama, tu lui met un item donnant l'aura HF lvl 99, avec derrière un charme donnant une maitrise froid lvl 99 + du Pierce de partout avec de echance dommage froid% de partout, ajouté à un bonus de skill résistance froid passive lvl 99 ect. T'arrive vite à des dommage collosaux. Et si tu n'as pas mini 40 sc avec 255 résist @ll + max résist @ll + Max abs Tu te feras one shoot ;)

Sinon pour faire une dopplezon c'est simple tu suis l'explication pour avoir un effet étrange sur ton perso et tu te reportes au tableau que j'ai donné. Tu devrais trouver un indice qui te fait basculer en ama.

J'ai fait un barb dans cette optique mais l'ennui c'est que je ne peux pas mettre 40 charme , sinon ca plante...

Enfin bon , vu ce qu'il a sur ces épée ^^

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4668650
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-01-2006 à 19:04:11  profilanswer

pour la dopplezon c'est le numero 63 ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4668652
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 04-01-2006 à 19:04:47  profilanswer

ouai j'ai vu mais bon

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse