online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help pour kickeuze

n°4693052
docteur dr​uid
Posté le 03-09-2006 à 16:06:46  profilanswer

:hello:  
salut,
je viens de monter un kickeuze (lvl77 pour l'instant, mais bonne surprise elle passe partout en hell en solo malgré des res très basse, même négative pour le feu et le psn).

je détaille mon matériel :
sanglante up
shako
bartuc x 2 (1 serti shael, 1 serti 12@res)
duel 18/194 dans dusk
raven
highlord
manald (pas trouver mieux pour le ml pour l'instant)
drakul
2 sk art martial pour l'instant, des sc avec frw (genre frw res / frw/max/po, etc...)
torche 10/20

Pour les skills :
- 20 dans talon
- 1 dans tigre et phoenix
- 20 dans sentinelle mortelle
- 20 dans sentinelle électrique (celle juste avant, je suis plus sur du nom)
- 1 dans les prérequis
- 1 griffes, fade, bloc
- 5 rapidité
- 2 dans maître de l'ombre, 1 dans prérequis
- 1 dans chacune des aptitudes lame

Pour l'instant, tout se passe bien, mais je voudrais l'améliorer.

donc mes questions :
- est-ce que ça ne sert vraiment à rien le tigre (parce que ça fait quand même beaucoup de +) ?
- j'ai pas bien compris le résultat du calculateur d'ias : dois encore en rajouter (sertir le shako) ? Ou j'en ai suffisamment ? Dans ce cas là, je mettrai bien une um dans le shako...
- Et si j'en ai vraiment suffisamment, je pourrais changer highlord pour grille peut-être ? ou une seraph  (je l'ai déjà, c'est un avantage) ?

Ah dernière précision, j'ai un merco act 1 avec harmonie sur arc d'ombre, traitrise, couronne des voleurs pour l'instant.

voilà.

merci pour vos réponses.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4693063
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 03-09-2006 à 17:33:12  profilanswer

plop :)
quelle est ta ceinture :ack:
si ta ceinture n'a pas d'ias alors tu as juste le palier si tu vires les 20ias de highlord ça sera plus lent :/
grille pour la po et les rez c'est super :p seraph je suis pas convaincu de l'utilité surtout apparemment pas de cta donc moué bof pour moi ^^'

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4693088
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2006 à 20:01:22  profilanswer

Coucou

docteur druid a écrit :

donc mes questions :
- est-ce que ça ne sert vraiment à rien le tigre (parce que ça fait quand même beaucoup de +) ?Non, ça sert à rien... tu ne ferais que perdre ta vitesse d'attaque... tu devrais charger 3x (pour le bonus maximal), et il ne serait appliqué que sur le 1er coup de pieds... Bref, pas très rentable
- j'ai pas bien compris le résultat du calculateur d'ias : dois encore en rajouter (sertir le shako) ? Ou j'en ai suffisamment ? Dans ce cas là, je mettrai bien une um dans le shako...
[url=http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english], il y a un problème... l'attaque DTalon n'y est pas indiquée directement  :pfff:  
Selon mes premières estimations, j'aurais dit que tu devais avoir assez d'ias (au pire, si tu enlèves highlord pour vérifier si tu vois une différence en jouant)
Selon Lucifer (voir ci-dessous), je me serais enfoncé le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'omoplate dans mon calcul...
Donc j'ai corrigé ici...

- Et si j'en ai vraiment suffisamment, je pourrais changer highlord pour grille peut-être ? ou une seraph  (je l'ai déjà, c'est un avantage) ? Seraph? bof bof, franchement... Grille? toujours sympa... ou une amu jaune sympa, ou craft... tu peux toujours essayer

Ah dernière précision, j'ai un merco act 1 avec harmonie sur arc d'ombre, traitrise, couronne des voleurs pour l'instant. Ben je retire ce que j'ai dit plus haut... tu ne courras pas moins vite... sauf si tu es trop loin de ta mercenaire et de son aura...

merci pour vos réponses.

Si tu veux,. tu peux encore utiliser venin... Plus il y a de points, plus ça fera mal (surtout si tu n'as pas de charme ouautre objet faisant des dommage de poison... si non, ça annulera l'utilité de ces dommages)
De rien...  :jap:  :jap:

Message édité par garion le 03-09-2006 à 23:08:12
n°4693113
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 03-09-2006 à 22:15:46  profilanswer

@ garion euh je crois que tes calculs d'ias sont assez approximatifs :p
je joue moi meme une assa similaire et je peux t'assurer qu'il faut une bartuc shaeled et de l'ias sur le stuff pour le palier ;)
screen à l'appui sur le calculateur tu obtiens 9fpa avec la config que tu conseilles alors que le max est à 7 atteignable avec 1 bartuc serti shael et 7ias sur le stuff avec bos lvl17 :)

http://img258.imageshack.us/img258/6397/iasassamy9.jpg

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4693151
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2006 à 22:49:54  profilanswer

Mea culpa... j'ai pas pris la bonne attaque... Cela dit, tu as choisi D tail comme attaque... pour moi, une kickeuse, c'est D Talon (mais elle n'est pas incluse dans le calculateur  :ange: avec l'attaque "standard" ou n'importe quelle autre, ça joue... sauf D Tail... je corrige le post au-dessus pour ne pas laisser de mauvaises indications... merci pour la remarque  :sweat: ... va être temps que j'aille me reposer, moi  :pfff: )

Cela dit, si je regarde un tableau ias spécifique pour DTalon, on voit que pour une arme avec une vitesse de -30 (ex: Bartuc non sertie), il faut 46 ias pour avoir la vitesse maximale du premier coup de pieds (à BoS / Rapidité niveau 0)...
Or avec le BoS du Dr Druid de niv. 15 (avec le bonus en matériel), il devrait avoir plus qu'assez pour D Talon, attaque  développée avec 20 point d'aptitudes...

Bon... je vais me coucher pour le moment... je regarde encore ça demain à tête plus reposée...

Si ce brave Dr passe, merci de tester sans ton amulette pour voir si tu observes une différence de vitesse d'attaque (et c'est bien D Talon, hein... pas D Tail?)

Edit: voici un tableau avec les besoins en ias pour DTail... il n'y a pas de comparaison possible...
Pour moi, avec D Talon, il a largement assez...

Message édité par garion le 04-09-2006 à 14:59:09
n°4693171
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 03-09-2006 à 23:09:04  profilanswer

effectivement ce n'est pas inclus dans le calculateur ce qui est bien dommage :/
mais pour avoir testé ça si pas d'ias sur le stuff tu kick pas bien vite en dtalon en tout cas :ack:
à vrai dire faudra que je regarde en profondeur mais jme demande si on peut pas meme atteindre un autre palier :hmm:
quand je suis dans une coterie et un pala met fana j'ai l'impression que je kick plus vite enfin parfois cela est trompeur :p

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4693226
docteur dr​uid
Posté le 04-09-2006 à 10:06:58  profilanswer

salut à tous les deux.
Effectivement, c'est pas simple, vu le manque dans le calculateur  :D (donc ça ne vient pas de moi).

ma ceinture, c'est nosferatu (donc 10ias dessus - je l'aime bien cette ceinture, elle a que des mods pratique).

Je pensais à Seraph pour les dégâts supp et le +2. Je voudrais bien augmenter mes dégâts de kick.

J'ai aussi oublier de préciser les stats, res :
-156 de force (pour les sanglantes up)
- env. même chose pour dext
- env. 300 vita (ce qui me donne au dessus de 1200 de vie)
- rien en énergie
- res feu : -10
- res froid : env. 15
- res foudre : env. 30
- res psn : -30 ( :( ).
Malgré tout, je tiens bien en hell partout. J'ai même tué izual très très vite.
Par contre, en br,quand c'est le bordel, c'est plus dur d'éviter, et donc il m'arrive de ripper (enfin pas souvent du tout quand même).

ma po est autour de 8500-9000 je crois.

Venin, je pense pas le prendre.
Les points d'apt suivant, je sais pas tro poù les mettre. 1 ou 2 de plus dans mâitre de l'ombre ? monter encore BoS (j'aime bien cette solution) ? Aller chercher vol du dragon ?
Pour les stats, je pense monter la force maintenant pour augmenter les dégâts.

merci  :jap:

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4693247
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-09-2006 à 14:56:28  profilanswer

docteur druid a écrit :

ma ceinture, c'est nosferatu (donc 10ias dessus - je l'aime bien cette ceinture, elle a que des mods pratique).
Une bonne ceinture, oui  :)
Je pensais à Seraph pour les dégâts supp et le +2.  
ben le gain en dégât est faible je trouve... Entre 20%-50% sur les démons et les morts-vivants... surtout que sauf erreur, ce ne sont que sur les dommages de base de ton arme (ici tes bottes) et pas en plus de dommages déjà augmentés...
pour le +2, oui... mais des résistances ne te feraient quand même pas de mal, je trouve... et Mara (si dans tes moyens)?

Je voudrais bien augmenter mes dégâts de kick.
Pour mémoire, les dommages indiqués dans l'écran du personnage sont FAUX. il n'est pas tenu compte des dommages élémentaires éventuels (style poison, feu, froid...). Si tu mets / enlèves un charme dans ton inventaire +xx dommages feu / froid / foudre / poison, les dommages inscrits resteront les mêmes... donc faut pas se fier à ce point là...
Pour augmenter tes dégats, l'ajout de charmes peut donc être une solution (pas trop poison, dans ton cas, car chaque coup remets le compteur temps à 0... c'est pas cumulable, malheureusement)
Autre possibilité: ajouter des +aptitudes pour atteindre le niveau 36 en DTalon, et avoir un coup de pieds de plus... Je trouve cette solution chère pour le résultat, mais cela est une possibilité... Evite tout de même de réduite tes résistances... ce serait contre productif...

J'ai aussi oublier de préciser les stats, res :
-156 de force (pour les sanglantes up)
- env. même chose pour dext
- env. 300 vita (ce qui me donne au dessus de 1200 de vie)
- rien en énergie
- res feu : -10
- res froid : env. 15
- res foudre : env. 30
- res psn : -30 ( :( ). <-- une astuce temporaire: dans les zones dangereuses, boit des antidotes avant... ça augmente ta résistance quelques temps

ma po est autour de 8500-9000 je crois.
Donc suffisante pour du PvM
Venin, je pense pas le prendre.
c'est ton droit... mais au niveau 20, cela peut donner ~+500 dommages non indiqués dans l'affichage
Les points d'apt suivant, je sais pas tro poù les mettre. 1 ou 2 de plus dans mâitre de l'ombre ?
Seulement s'il meurre souvent... l'idéal est d'arriver au niveau 17, avec les bonus de matériel compris, pour qu'il ait le meilleur matériel possible. Avec ton matériel, il doit être au niveau 12 (sauf erreur)... 1 point pour atteindre le niveau 13 (meilleur matériel selon la faq) envisageable, s'il meurre souvent, je me répète... sinon, pourquoi ne pas investi ailleurs?
monter encore BoS (j'aime bien cette solution) ?  
Cela n'est utile que si tu peux atteindre un meilleur palier ias, ce qui n'est pas encore certain (je doute... et Lucifer doute de mon doute... hum...), cela dit, c'est ton perso, est c'est toiqui joue avec... ton si tu aimes, pas de problème pour moi  :)
Aller chercher vol du dragon ?
Si tu ne l'as pas, ça aide, pour cibler une seule créature avec ton assa, ton ombre et ton mercenaire... avec une archère, c'est ennuyeux qu'elle aille au corps à corps... faudra faire attention en l'utilisant...
Autre utilité, sortir d'une foule qui t'entoure en ciblant un monstre plus à l'extérieur... ça peut sauver dans certains cas... (mais on ne devrait pas se retrouver dans cette situation, si on joue prudemment

Pour les stats, je pense monter la force maintenant pour augmenter les dégâts.
Soit la force, soit la vie... le choix est le tien... les 2 cas se défendent bien  :)
merci  :jap:

De rien  :)

n°4693355
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 05-09-2006 à 17:22:12  profilanswer

bon je repasse ( le boulay passera 3fois :ack: )
en effet gros mea culpa pour le dTALON la vitesse est assez importante sans rien sertir de l'équipement :o
dsl garion j'ai eu une légère confusion vu que ça m'arrive d'utiliser dTAIL et donc jneedais le palier :ack:
fin bref apres test en direct la doute est passé :p
sinon pour augmenter les dommages heu oué les skilers martiaux sont pas mal ils augmentent le nombre de coups de pied et la po aussi en un peu les dmgs ofc surtout pour que tu aies un coup de pied de plus il te manque juste 2skillers ;)
enfin au sujet des skillers je cite tout de meme un point de vue ( que je partage pas mais bon osef :ack: ) qui dit que de mettre des martial skillers sert pas qu'on peut augmenter la po et les dmgs par ailleurs et que le trop grand nombre de coups de pieds est handicapant ( vrai que lvl 42 on reste un peu collé au monstre/à l'adversaire "trop" longtemps le temps de balancer ses kicks et que ça peut etre risqué suivant les situations ^^ )
pour venin si tu veux pas mettre des points bah n'en mets pas :D
trouve une griffe qui fait des +apt venin et lance le avec ton stuff ça te fera un venin ~lvl15 ça peut aider par endroits ( si tu fais du pvp soso mana shield c'est un regal :evil: )
vol du dragon plus pvp qu'autre chose à mon avis :p
et donc oui BoS non les points dedans servent pas :o
tu as deja assez de skills à maxer sans foutre à perte dans bos :ack:
parade multiple j'aurais mis plus la 5points que dans bos mais c'est fait donc euh ben :ack:
et puis tu peux toujours maxer les synergies de lightning sentry ya de quoi faire [:ackdeblonde]

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4693528
docteur dr​uid
Posté le 06-09-2006 à 10:26:13  profilanswer

ok, merci à tous les deux.

Je vais donc mettre um dans mon shako, ce sera pas du luxe.
Et je vais essayer de trouver un max de sc 3frw / resist.

Pour ce qui est de l'amu, je vais tenter de crafter une +2 assa / 10-20frw / %ll / vie / res (blood item).

Je voudrais mettre un max de frw sur mon assa. C'est déjà très rapide avec le harmonie sur le merco, mais vais tenter plus.

Sinon, vous savez s'il y a une valeur max pour le frw ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4693572
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 06-09-2006 à 14:53:15  profilanswer

j'avoue oué c'est assez tripant de voir son assa ratraper un gars qui tele en br :D
le frw non pas de limite ( testé sur he des persos qui "volaient à pied" :ack: ) et c'est pas comme l'ias des que tu ajoutes ça modifie ya pas de palier :)
l'amu oui une craft/rare peut etre tres bien aussi c'est sur ;) mieux que courroux sans doute aucun suivant les stats :p pour toi meme mieux que mara ptetre vu que mara sert pour le +2de bo mais si pas de cta bah osef :ack: les rez ça se trouve ailleurs et le +5carac c'est low par rapport à ce que tu peux choper sur une rare/craft :D

---------------
Glam Club
Liste scl
n°4693573
docteur dr​uid
Posté le 06-09-2006 à 15:04:40  profilanswer

:D  
vi c'est sur.
J'adore ce perso.

En plus, avec mes mauvaises res, je m'en tire bien. Donc c'est pas forcément la peine de les maxer. Je vais surtout chercher foudre / feu.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd

Aller à :
Ajouter une réponse