docteur druid a écrit :
ma ceinture, c'est nosferatu (donc 10ias dessus - je l'aime bien cette ceinture, elle a que des mods pratique).
Une bonne ceinture, oui
Je pensais à Seraph pour les dégâts supp et le +2. ben le gain en dégât est faible je trouve... Entre 20%-50% sur les démons et les morts-vivants... surtout que sauf erreur, ce ne sont que sur les dommages de base de ton arme (ici tes bottes) et pas en plus de dommages déjà augmentés...
pour le +2, oui... mais des résistances ne te feraient quand même pas de mal, je trouve... et Mara (si dans tes moyens)?
Je voudrais bien augmenter mes dégâts de kick.
Pour mémoire, les dommages indiqués dans l'écran du personnage sont FAUX. il n'est pas tenu compte des dommages élémentaires éventuels (style poison, feu, froid...). Si tu mets / enlèves un charme dans ton inventaire +xx dommages feu / froid / foudre / poison, les dommages inscrits resteront les mêmes... donc faut pas se fier à ce point là...
Pour augmenter tes dégats, l'ajout de charmes peut donc être une solution (pas trop poison, dans ton cas, car chaque coup remets le compteur temps à 0... c'est pas cumulable, malheureusement)
Autre possibilité: ajouter des +aptitudes pour atteindre le niveau 36 en DTalon, et avoir un coup de pieds de plus... Je trouve cette solution chère pour le résultat, mais cela est une possibilité... Evite tout de même de réduite tes résistances... ce serait contre productif...
J'ai aussi oublier de préciser les stats, res :
-156 de force (pour les sanglantes up)
- env. même chose pour dext
- env. 300 vita (ce qui me donne au dessus de 1200 de vie)
- rien en énergie
- res feu : -10
- res froid : env. 15
- res foudre : env. 30
- res psn : -30 ( ). <-- une astuce temporaire: dans les zones dangereuses, boit des antidotes avant... ça augmente ta résistance quelques temps
ma po est autour de 8500-9000 je crois.
Donc suffisante pour du PvM
Venin, je pense pas le prendre.
c'est ton droit... mais au niveau 20, cela peut donner ~+500 dommages non indiqués dans l'affichage
Les points d'apt suivant, je sais pas tro poù les mettre. 1 ou 2 de plus dans mâitre de l'ombre ?
Seulement s'il meurre souvent... l'idéal est d'arriver au niveau 17, avec les bonus de matériel compris, pour qu'il ait le meilleur matériel possible. Avec ton matériel, il doit être au niveau 12 (sauf erreur)... 1 point pour atteindre le niveau 13 (meilleur matériel selon la faq) envisageable, s'il meurre souvent, je me répète... sinon, pourquoi ne pas investi ailleurs?
monter encore BoS (j'aime bien cette solution) ? Cela n'est utile que si tu peux atteindre un meilleur palier ias, ce qui n'est pas encore certain (je doute... et Lucifer doute de mon doute... hum...), cela dit, c'est ton perso, est c'est toiqui joue avec... ton si tu aimes, pas de problème pour moi
Aller chercher vol du dragon ?
Si tu ne l'as pas, ça aide, pour cibler une seule créature avec ton assa, ton ombre et ton mercenaire... avec une archère, c'est ennuyeux qu'elle aille au corps à corps... faudra faire attention en l'utilisant...
Autre utilité, sortir d'une foule qui t'entoure en ciblant un monstre plus à l'extérieur... ça peut sauver dans certains cas... (mais on ne devrait pas se retrouver dans cette situation, si on joue prudemment
Pour les stats, je pense monter la force maintenant pour augmenter les dégâts.
Soit la force, soit la vie... le choix est le tien... les 2 cas se défendent bien
merci 
|