online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help trap/kick

n°4713279
sbobasponc​a
Posté le 04-07-2007 à 16:54:41  profilanswer

Salut en ce nouveau ladder je suis entrain de commencer une assa car ma soso blizz me soul un peu.Donc je voudrai faire une hybrid trap foudre / kick
capable de se débrouiller  pas trop mal en hell même si elle est pas terrible , normal j'ai pas de trop gros moyens niveau stuff ^^

Mais bon je tu mephi en hell en solo et p8 en le bloquant sans pb avec 4 k de degats blizzard avec ma soso donc voila.
Je voudrai une assa fesant de bon degats de foudre avec les pieges mais capable de finir les monstres a coup de pied .

Niveau aptis je ferai comme sa :

disciplines de l'ombre :
1 bos
1fade
1 Shadow master
1  mb

puis art martiaux :
20 Dragon talon ou moins peut être ?
puis dragon fly 1 point ou pas car je ne sait pas exactement si c ' est vraiment utile ?

Ensuite les traps :
20 ls
20 ds
20 shock web

puis le reste dans les synergie de ls pas encore maxé  voila

Donc je voulais savoir si avec ce build ci dessu et ce stuff ci dessou sa serai viable en hell pour pvm en new ladd ?

le stuff serai :

-1 bartuc puis 1 autrs bartuc ? je sait pas trop quoi mettre j' ai deja une bartuc dropé donc bon.
-traitrise sur dusk j' ai deja les runes
-gore en bottes ? pour kick c ' est le mieu non ?
-raven et etoile naine je pense ( drop raven 20/220 que je garde pour mon assa )
-en gants j' ai des jaune qui font : + 1 en art martial + 20 ias +3 life leech + 14 res poison sinon jai bloodfist
-ensuite en casque j' ai tiara + 2 assa apti socked rubi pure :/ sinon j' ai guillaume pour le cc avec kick vous me conseillez quoi entre les deux?
-j' aurai surement shako mais plus tard .
-amu : +3 trap non ? je sait pas trop la
-ceinture je sais pas : p j' ai la ceinture de mav pour l' instand ou alors une 24 fhr / 17 str + mods dropé
-voila sinon apres des charms pouri xD ^^

Donc je sais pas si niveau ias avec kick sa irai la faut que je regarde . et sinon j' ai une autrs question : le leech de mes gants par exemple marche avec kick ?

voila donc need avi et aide pour mon build merci d' avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par sbobasponca le 05-07-2007 à 22:00:41

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4713285
sbobasponc​a
Posté le 04-07-2007 à 19:16:21  profilanswer

personne pour donner son avis/aider ? :/

---------------
n°4713291
Tristelune
Posté le 04-07-2007 à 20:47:18  profilanswer

tu veux privilegier sentinelle eclair , au detriment de sentinelle mortelle.
--> perte sur le nombre d'explosion de sentinelle mortelle.
--> perte sur le shadow master
--> perte sur transparence ( tres utile si HCL envisage )

pour l'equipement , mieux vaut privilegier un max + 2 assa si possible ( Amu ).
pour la 2eme griffe Jade , ou griffe rare double leech +2 assa avec bouclier esprit ( ou autre bouclier apportant resists et +2 aptitude )
sinon voir FAQ --Assa --  Longevite  

autre point non negligeable , finir les monstres au pied est equivalent a un coup fatal contre toi-meme , le nombre de fois ou l'on peut mourir malgre transparence sur le finish d'un boss en SCL est assez impressionnant, meme en prenant une full rejuv avant.

Message édité par Tristelune le 04-07-2007 à 20:48:28
n°4713296
sbobasponc​a
Posté le 05-07-2007 à 11:52:23  profilanswer

heu sentinelle mortelle sera maxé tout comme sentinelle eclair donc je voi pas trop ce que tu veu dire je pourai utiliser les deux

Sinon pas de hcl envisagé ^^ et transparance 1 point ou alors avec traitrise sa se cast lvl 15.
Pour le stuff oué mais bon j' ai pas trop de moyen pour l' instand en nouveau ladd
Sinon les meilleur bottes pas trop trop cher ici seraient gore non ?

---------------
n°4713300
Tristelune
Posté le 05-07-2007 à 20:39:49  profilanswer

--> il suffit de voir les bonus apportés par les synergies requises pour chaque aptitude et tu comprendras mieux , je rappelles que pour un pur foudre trap , c'est 5 aptitudes investis ( 5 x 20 points .... ).

n°4713301
sbobasponc​a
Posté le 05-07-2007 à 20:56:53  profilanswer

ok .J' ai une petit modification du stuff en haut : en casque j' aurai andy face voila et en ceinture : string , j' ai viré etoile naine pour un jaune : 18 str / 25 po/ 34 life puis res froid .

Ensuite : J ' ai trois questions   :

1/ il vaut mieux : bartuc / bartuc ou bien bartuc / spirit shield ??

2/ Est t-il vraiment utile de mettre 1 point dans dragon fly sachant que je pourrai economiser 3 point et les mettre dans les traps pour des meilleurs dégats . ?

3/ Je jou avec traitrise ap : dois-je vraiment mettre 1 point dans fade ou alors utiliser pleinement traitrise pour caster fade ?

Message édité par sbobasponca le 05-07-2007 à 22:00:19

---------------
n°4713302
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-07-2007 à 21:56:18  profilanswer

sbobasponca a écrit :

20 Dragon talon ou moins peut être ?
Vise un multiple de 6 avec tes +x aptitudes pour gagner 1 coup de pieds (18-24-30-36) (bartuc donne +3, par exemple)
puis dragon fly 1 point ou pas car je ne sait pas exactement si c ' est vraiment utile ?
ça aide pour ramener le mercenaire, l'ombre et toi-même sur un seul et même adversaire, oui (sauf si tu l'as sur une griffe, mais je doute, avec Bartuc ou jade

Donc je voulais savoir si avec ce build ci dessu et ce stuff ci dessou sa serai viable en hell pour pvm en new ladd ?
Ben disons que ça fait beaucoup de points, tout ça... la dernière assassin que j'avais faite comme ça, c'était kick +environ 40 points en piège, histoire de monter un peu fade en utilisation courrante et le maître, donc les pièges ne faisaient que, en gros, 1-3000 de dommage par décharge... Après, tu peux sacrifier les ombres pour booster les pièges, si tu le souhaites, oui

le stuff serai :

-gore en bottes ? pour kick c ' est le mieu non ?
Si tu kicks beaucoup, oui, c'est le mieux... le second meilleur choix, c'est Shadow dancer +2 ombre... mais pas de coup cinglant dessus!
-raven et etoile naine je pense ( drop raven 20/220 que je garde pour mon assa )
étoile naine pas top... un bon jaune, ou éventuellement carion, ça reste sympa :D
-en gants j' ai des jaune qui font : + en art martial + 20 ias +3 life leech + 14 res poison sinon jai bloodfist
c'est pas mal... avec Traitrise, tu dois arrier au dernier palier de vitesse de kick avec 2 bartuc (à vérifier si tu utilises jade!)
-ensuite en casque j' ai tiara + 2 assa apti socked rubi pure :/ sinon j' ai guillaume pour le cc avec kick vous me conseillez quoi entre les deux?
guillaume si tu kicks beaucoup, la tiare sinon (jaune j'espère)
-j' aurai surement shako mais plus tard .
-amu : +3 trap non ? je sait pas trop la
une jaune +2 trap + mods, ou +2 assa plus tard si tu trouves
-ceinture je sais pas : p j' ai la ceinture de mav pour l' instand ou alors une 24 fhr / 17 str + mods dropé
String est toujours sympa (vol de vie, réduction de dommages, petit niveau requis)
-voila sinon apres des charms pouri xD ^^

Donc je sais pas si niveau ias avec kick sa irai la faut que je regarde .
avec 2 Bartuc, oui, avec Jade, à vérifier
et sinon j' ai une autrs question : le leech de mes gants par exemple marche avec kick ?
oui... de même que celui de ton arme

Edit: j'aime mieux 2 bartucs (car +4 en weapon bloc) que spirit si tu vas au corps à corps...à la limite: Bartuc Jade si de gros souci avec les résistances
Sprit me semble mieux pour pur trap, qui restera à distance

Message édité par garion le 05-07-2007 à 21:58:31

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713303
sbobasponc​a
Posté le 05-07-2007 à 22:02:05  profilanswer

Merci pour ta reponse très intérressante et je t' invite a regarder mon post au dessu du tien car j' ai deja fait quelques modification et puis j' ai mit 3 questions :)

oui pour les 2 bartucs mais avec 3 mana leech sur mon stuff sa suffirai avec une bonne vitesse de frappe de kick pour recharger pas trop lentemant ma bull de mana a cause des pieges posé ? sinon je met jade+bartuc mais bon je préfère 2 bartucs quand même pour le +2 all et les stats.

ps : non la tiare été pas jaune just +2 assa mais now j' ai andy face voila .

tu dis de viser un multiple de 6 donc comme j' aurai +12 aux aptis martial avec 2 bartuc je me debrouille pour arriver a 30 donc je met que 18 points dans dragon talon c ' est bien sa ?

Message édité par sbobasponca le 05-07-2007 à 22:07:37

---------------
n°4713304
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-07-2007 à 22:46:19  profilanswer

3 mana leech, ça devrait suffire si tu as de grosses bottes (donc gore Up ou shadow dancer en enfer)... en gros, avec 6 coups de pieds, il suffit que chaque coup t'apporte 1 point de mana, donc de faire 100 dommage minimum pour que ta bulle reste pleine :D
Donc, à part des monstres qui te bouffent ton mana (et là avoir plus de vol n'aidera que peu, vu que beaucoup sont des morts vivants insensibles au blessures), il n'y a pas de problèmes.

Si tu utilises beaucoup les pièges, ça peut être un peu plus juste, mais en couplant les 2, ça passe quand même (au pire, tu peux sertir ta bartuc avec un crâne pur: vole de vie et mana en plus ;))

Pour choisir entre 2 bartucs, ou bartuc + spirit, j'ai déjà donné mon avis.

Pour vol de dragon, je trouve ça très appréciable, tant pour viser une cible avec toutes les forces en présences que pour échapper à une masse de monstres qui te foncent dessus en visant un isolé plus loin (mais on peut faire sans aussi hein...)

Pour fade, je dirais que cela dépends de tes résistances...

Si tu arrives à quelque chose de positif en enfer SANS utiliser fade et SANS avoir l'inventaire qui déborde de charmes, tu peux en effet t'en passer, et prendre celui de l'armure en bonus...

Mais 5% de chance de se lancer, c'est pas énorme... faut déjà avoir pris en moyenne 20 baffes avant qu'il se lance...

Donc soit tu reste sur un feu régulièrement pour le lancer (bref, tu joues à mi-temsp... le reste tu attends que ça se lance), soit tu t'arrange pour arriver à un niveau d'environ 10, qui te donne environ +50 aux résistances, soit quelque chose d'appréciable, sans devoir aller obligatoirement chercherles 5 derniers niveaux.
Avec 2 Bartuc, Andy, Traitrise, tu as déjà +8... avec une amu +2 assa, tu y arrives avec 1 seul point dedans ;)

Edit:
oui, 18, c'est suffisant pour le moment... plus tard, quand tu auras ta torche, et si tu "trouves" un skiller martial, tu pourras compléter tout ça ;)

Message édité par garion le 05-07-2007 à 22:47:45

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713305
sbobasponc​a
Posté le 05-07-2007 à 22:49:10  profilanswer

Ok merci beaucoup pour tes réponse je pense alors fair un dual bartuc avec 1 crane pure dans ' lun et l' autres ben apreil peut être pour avoir de bon leechs ;)
et je pense mettre 1 point dans fade oui apres dragon fly je verrai .

Pour ce qui est des gore il faut que je les up et sa sera nikel .

Sinon pour les pallier ias de kick je vais aller fair un tour sur le calculateur pour voir mais sa devrai le faire.

A oui et mindblast c ' est vraiment utile ? sachant que mon shadow master sera lvl 13 pour tanker . et je sais pas encor si j' aurai un merco

a et en plus traitrise fait venin lvl 15 sa ajoute des bon degats sa ?

Message édité par sbobasponca le 05-07-2007 à 22:55:09

---------------
n°4713306
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-07-2007 à 22:55:03  profilanswer

pour le Bartuc serti, faut que ce soit celui au-dessus de tes gants, et que ce soit la première griffe que tu donnes à ton personnage (sinon, il risque de ne pas prendre ce "bonus" en considération)
Pour Gore Up' il faut 156 en force, et un niveau de 7x (72? pas sûr), donc ne pas le faire trop tôt!
Pour les paliers, regardes, mais je crois qu'avec 2 Bartuc, ça joue ;)

---------------
n°4713307
sbobasponc​a
Posté le 05-07-2007 à 22:57:41  profilanswer

a ok merci pour les bartuc sertible je ne savait pas mais sertible les 2 ne sert a rien alors ?

heu en mettan 2 greater talon ( 2 bartuc ) et 85 ias de mon stuff avec le skil dragon tail je me retrouve avec le pallier 63 ias 3 fpa sa va ?en fait je ne sait pas quoi mettre en weapon ias ? mais avec burst of speed lvl 2+ j' ai les dernier palliers facile en kick ;) puis en trap placing faut 42 ias donc nikel aussi.

Apres le truc c 'est que je pense que je vais plus jouer sous fade que sous bos en hell pour les res .

et puis mind blast 1 point ou 0 ? on est pas en hc alors bon

Message édité par sbobasponca le 05-07-2007 à 23:06:03

---------------
n°4713310
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-07-2007 à 23:33:17  profilanswer

disons que pour le sertissage d'arme, ça dépends ce que tu mets... (un joyaux de résistances ou d'ias, ou de mf, par exemple, ça fonctionne très bien ;)).
85 ias, tu dois largement avoir le dernier palier avec Dtalon (pas DTail, hein... on fait une kickeuse, pas une tigre et dragon), même sans BoS

Mind blast, ça dépanne, mais faut s'habituer à l'utiliser... donc si ce n'est pas ta manière de jouer, tu peux faire sans (mais bon, pour 1 point depuis le manteau des ombres, je le prends les yeux fermée :D ça aide contre les foules avec un boss méchant (genre fana, ou envoûtement xxx)

---------------
n°4713320
sbobasponc​a
Posté le 06-07-2007 à 12:39:19  profilanswer

Ok merci bien par exemple pour les sock de bartuc je peu fair : main directrice ( au dessu des gants ) soked crane pure pour mana leech sinon j' aurai pas de mana leech ; puis 2 eme bartuc un pgs qui fait de la puissance offensive car je risque d' en manquer ou bien un juwel qui fait des res .

Sinon DT lvl 24 sa suffirai pour bien kicker ? plutot que lvl 30 comme sa je pourai eco 6 points pour les trap .?

ps : A zut oui j' ai fait avec dragon tail mais le truc c ' est que sur ce calculateur : http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

Je ne trouve pas dragon talon dans les skills :/

Message édité par sbobasponca le 06-07-2007 à 12:52:17

---------------
n°4713321
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-07-2007 à 12:58:21  profilanswer

le calculateur est pas adapté, en fait...
Essaie celui-ci ;) si tu ne veux pas t'ennuyer avec des tableaux...

En gors, plus tu as de coups de pieds, plus tu fais mal, plus tu voles de vie (et de mana), plus tu fais de coup cinglants, et moins les monstres ont de chances de te tuer... après, si tu préfères l'usage des pièges, il est possible de se débrouiller (au moins jusqu'à fin cauchemar) avec un niveau de 24

---------------
n°4713322
sbobasponc​a
Posté le 06-07-2007 à 13:22:51  profilanswer

A ok donc je le met lvl 30 alors pour le hell parce que les coup de kick augmente en dégats l' un aprés l' autres c' est bien sa ?

Sa me donne sa avec ton calculateur : Initial Dragon Talon Kick Speed:
 Avec 85 ias du stuff et 2 bartucs.
Initial Dragon Talon Kick Speed:
7 Frames

Follow-up Dragon Talon Kick Speed:
3 Frames

Ce sont les derniers palliers ? je ne trouve pas de tableau ias pour Dragon talon :/

Pour les sox des bartuc si je met le crane pure dans ma main directrise et une amethyste pure dans' lautres pour la po Sa fonctionera ?

Message édité par sbobasponca le 06-07-2007 à 13:48:05

---------------
n°4713341
sbobasponc​a
Posté le 06-07-2007 à 19:48:26  profilanswer

Tu ne sait pas par hasard ou je peux trouver des tableau pallier ias pour gradon talon ? car j' aimerai savoir si je suis au dernier pallier ou pas .

---------------
n°4713343
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-07-2007 à 20:20:40  profilanswer

Il y a des tableaux depuis la faq d'Eisen, mais le site est en général pas accessible...
Cela dit, si tu rajoutes de l'ias, tu verras que ta vitesse n'augmente plus (en outre, avec le site mentionné plus haut, il y a un changement de couleur quand tu atteint le dernier palier, il me semble)

---------------
n°4713349
sbobasponc​a
Posté le 06-07-2007 à 21:50:53  profilanswer

Ok oui ben merci :)
Pour les sox des bartuc si je met le crane pure dans ma main directrice et une amethyste pure dans l'autre bartuc pour la po Sa fonctionera ?

Message édité par sbobasponca le 06-07-2007 à 21:55:25

---------------
n°4713353
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-07-2007 à 10:14:26  profilanswer

Mmmmmmm
Franchement, je ne sais pas... c'est possible que D2 attribue la po à la griffe ou au personnage... j'avoue ne pas avoir de certitude...
Cela dit, as-tu donc besoin de cette po pour toucher tes adversaires?

Sinon, un joyau +x résistance à ---, +y en force, vie, dextérité... ou autre peut aussi être un choix à voir, hein

---------------
n°4713358
sbobasponc​a
Posté le 07-07-2007 à 12:20:48  profilanswer

ok bon ben merci donc je mettrais un joyau 9 str ou +@ res si j' en trouve  un

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse