| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [henshin] : Aide et conseil |
FaZeR BP style |
|
garion Angelo diabloteur |
|
Shadow_Killer Fier d'être Québécois! | @Conrad: tu dis que tu ne devrais pas maxer dragon claw. Je crois que tu devrais.Car en la maxant tu augmente beaucoup tes dommages en libérant ton attaque tandis qu'en la relachant bêtement avec une attaque normale...ce serait du gachis.
Message cité 1 fois Message édité par Shadow_Killer le 30-08-2006 à 23:20:19 |
FaZeR BP style | Ca te permet de toucher plus souvent et de faire un peu plus de dommage donc c'est un choix que moi je fais ^^ |
|
FaZeR BP style | Avant la maitrise monte DC Message édité par FaZeR le 31-08-2006 à 00:50:48 |
|
deancorso RuRu^^ | plop conrad Message édité par deancorso le 18-09-2006 à 15:20:30 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
deancorso RuRu^^ | tu veux maxxer venom ?
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
|
deancorso RuRu^^ | tu sais qu'il y a un forum de trade ici ... à la limite ça te sera plus facile, de plus certain item te seront surrement donner ... si tu viens en scnl je me ferai un plaisir de te filer des bartuc ou des jades --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
deancorso RuRu^^ | mp moi quand tu en auras besoin conrad --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
conrad | oki ca marche, encore merci.
|