online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[henshin] : Aide et conseil

n°4692519
conrad
Posté le 30-08-2006 à 10:54:09  profilanswer

bonjour bonjour,

je suis en train monter une henshin en solo players x8 (v1.11), et je viens de commencer l'act I en cauchemard.  
et c'est la que commencent les suhis je rip assez souvent. Je trouve la différence de niveau des monstres vraiment énorme par rapport au mode normal, ils cognent tres fort lorsqu'ils sont seuls, et en bande, c'est un carnage, surtout quand ils sont aidé par un boss avec une aura de la mort qui tue. Je passe énormement de temps et de potion (en plus du LL) pour ne serait ce qu'un petit groupe.

Estce bien normal, ou mon perso a un mauvais build ??

mon assa est lvl 48 pourtant (500 de vie env). Je developpe CoT, Phoenix, maitrise des griffes. J'avais commencé à maxer tigre (13) mais je crois que c'est une erreur (j'ai lu le guide de la henshin)  et je vais plutot maxer griffe du dragon maintenant. pas de trap prevu (mon alter ego sans charge). Je compte aussi maxer mon ombre.
j'ai mis aussi 4 pt pour parade multiple (5 max prevu).
coté equipement, j'ai peau d'or en armure, 2 serpes (18-35 pour une, 17-24 l'autre), un casque rare, ceinture rare, gant rare qui apportent des  +res. (en res, je tourne autours des 20-30).

merci pour les conseils.

n°4692523
FaZeR
BP style
Posté le 30-08-2006 à 12:16:46  profilanswer

C'est normal que tu ai du mal vu que tu as maxé tigre, or les points mis devrait être placé  dans CoT donc ca minimise tes dommages. (tu as perdu 13 points)

Ensuite lorsque tu montes une henshin, je ne suis pas pour monter en parallele les skills etc.  
Montes CoT a fond puis autres choses à fond et ainsi de suite.
A la limite si tu vois que tu touches vraiment pas monte la maitrise en parrallele.

n°4692524
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-08-2006 à 12:23:48  profilanswer

Mmmmmm

Comme ça, vite fait, je me demande comment tu joues exactement... plutôt foncer dans le tas et taper?

En gros, un truc qui marche bien, c'est de développer un peu au moins (pour moi beaucoup, mais tout le monde ne partage pas ce point de vue) le manteau des ombres... Les monstres éloignés te laissent déjà tranquille... y compris ceux qui attaquent à distance...
Idem pour Mind Blast (1 point suffit normallement, sauf si tu veux faire du pvp) qui permet de convertir les foules, et de les laisser se taper dessus quelques secondes (bref, il y en a moins qui s'occupent de toi...)
Par contre, en lisant les aptitudes que tu as développé, j'ai un doute sur certains choix...
Maitrise des griffes? ben c'est pour des dégats physiques...  or tu vas faire des dégats élémentiares (foudre, froid, feu)... donc ça va pas améliorer grand chose à part tes chances de toucher et de faibles dégats physiques (sauf si tu vas avoir de GROSSES griffes, mais bon, tu n'y es pas encore...
Tigre? idem... c'est pour des dommages physiques... et tu vas pas charger 3 tigres, puis 3 phénix, puis 3 CoT avant de libérer... sinon, tu vas en prendre des baffes pendant ce temsp...

De plus, tu ne parle pas de ta vitesse d'attaque...

Personellement, j'aime bien utiliser BoS (rapidité), même si c'est juszte au niveau 1... tu tapes plus vite, tu te déplaces plus vite, c'est assez efficace (après, à toi de voir si tu veux développer BoS ou fade (transparence) sur  le long terme)

Une idée de plus... tu as quand même un peu de vol de vie (il en faut beaucoup, en fait, vu que l'assassin à peu de défensse ET que tu fais peu de dommages physiques...
Si tu veux, je dois pouvoir te passer des anneaux de Cathan (6% vol de vie)... j'en ai une floppée que je n'arrive même plus à utiliser... ça dépannera toujours un peu

ça m'ennuie de dire ça, mais avec 13 points en tigre, et pas de matériel extraordinaire, ça semble débuter dans la difficulté...
Surtout que si tu suis le guide à la lettre, il en faut, des points d'aptitude à placer..
N'oublie pas, pour l'ombre, en comptant les +x aptitude, il n'est pas nécessaire de dépasser 17... donc pas besoin de maximiser ça... d'alleurs, à 13, il tient assez bien déjà

Voilà voilà... bientôt l'heure de manger--- à +

n°4692525
FaZeR
BP style
Posté le 30-08-2006 à 12:32:41  profilanswer

garion a écrit :

Mmmmmm

Comme ça, vite fait, je me demande comment tu joues exactement... plutôt foncer dans le tas et taper?

En gros, un truc qui marche bien, c'est de développer un peu au moins (pour moi beaucoup, mais tout le monde ne partage pas ce point de vue) le manteau des ombres... Les monstres éloignés te laissent déjà tranquille... y compris ceux qui attaquent à distance...

1 point suffit

Idem pour Mind Blast (1 point suffit normallement, sauf si tu veux faire du pvp) qui permet de convertir les foules, et de les laisser se taper dessus quelques secondes (bref, il y en a moins qui s'occupent de toi...)

1 point suffit

Par contre, en lisant les aptitudes que tu as développé, j'ai un doute sur certains choix...
Maitrise des griffes? ben c'est pour des dégats physiques...  or tu vas faire des dégats élémentiares (foudre, froid, feu)... donc ça va pas améliorer grand chose à part tes chances de toucher et de faibles dégats physiques (sauf si tu vas avoir de GROSSES griffes, mais bon, tu n'y es pas encore...
Tigre? idem... c'est pour des dommages physiques... et tu vas pas charger 3 tigres, puis 3 phénix, puis 3 CoT avant de libérer... sinon, tu vas en prendre des baffes pendant ce temsp...

De plus, tu ne parle pas de ta vitesse d'attaque...

Personellement, j'aime bien utiliser BoS (rapidité), même si c'est juszte au niveau 1... tu tapes plus vite, tu te déplaces plus vite, c'est assez efficace (après, à toi de voir si tu veux développer BoS ou fade (transparence) sur  le long terme)

ca dépend de l'équipement final qu'il pense avoir.

Une idée de plus... tu as quand même un peu de vol de vie (il en faut beaucoup, en fait, vu que l'assassin à peu de défensse ET que tu fais peu de dommages physiques...
Si tu veux, je dois pouvoir te passer des anneaux de Cathan (6% vol de vie)... j'en ai une floppée que je n'arrive même plus à utiliser... ça dépannera toujours un peu

ça m'ennuie de dire ça, mais avec 13 points en tigre, et pas de matériel extraordinaire, ça semble débuter dans la difficulté...
Surtout que si tu suis le guide à la lettre, il en faut, des points d'aptitude à placer..
N'oublie pas, pour l'ombre, en comptant les +x aptitude, il n'est pas nécessaire de dépasser 17... donc pas besoin de maximiser ça... d'alleurs, à 13, il tient assez bien déjà

Voilà voilà... bientôt l'heure de manger--- à +

n°4692533
conrad
Posté le 30-08-2006 à 16:17:11  profilanswer

ok merci pour les conseils.

effectivement, en general, je fonce dans le tas, puis je recul pour attirer qq minion, et aprés, je charge tigre, CoT, phoenix et je libere avec griffe du dragon (ou vol du dragon - lvl 1).

effectivement, au moins 1 pt dans BoS semble plutot pas mal.

pour l'equipement, j'aime assez jouer en selfdrop : je n'ai donc rien prevu, je prend ce que je trouve de mieux... en tous cas merci pour la proposition des anneaux de Cathan.

en resumé : ne pas maxer ni tigre, ni dragon, ni maitrise mais plutot l CoT et phoenix (CoF aussi à la rigueur si je ne paxe pas maitrise ni tigre et dragon...). Je n'ai rien dans CoS pour l'instant. je vais encore monter un peu mon ombre.

encore merci.

n°4692563
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-08-2006 à 22:51:09  profilanswer

conrad a écrit :

ok merci pour les conseils.
De rien  :)

effectivement, en general, je fonce dans le tas, puis je recul pour attirer qq minion, et aprés, je charge tigre, CoT, phoenix et je libere avec griffe du dragon (ou vol du dragon - lvl 1).

Wouf... ça fait beaucoup de charges, ça... la libération fait mal, pour autant qu'elle soit asssez rapide pour que les charges ne disparaissent pas... ne charge qu'une seule concentration (CoT ou phénix) avec le nombre de charges voulues (de 1 à 3) et hop, libère... c'est là que ça leur fait mal

effectivement, au moins 1 pt dans BoS semble plutot pas mal.

pour l'equipement, j'aime assez jouer en selfdrop : je n'ai donc rien prevu, je prend ce que je trouve de mieux... en tous cas merci pour la proposition des anneaux de Cathan.
Si tu veux, demande... ;) c'est peu de choses

en resumé : ne pas maxer ni tigre, ni dragon, ni maitrise mais plutot l CoT et phoenix (CoF aussi à la rigueur si je ne paxe pas maitrise ni tigre et dragon...). Je n'ai rien dans CoS pour l'instant. je vais encore monter un peu mon ombre.
CoF=? FoF ou CoS (pas commencer FoF quand même???) Ne te disperse pas trop en même temps pour le cauchemar, une attaque maxée devrait passer presque partout... et si c'est phénix, avec le choix de l'élement, ça passe partout... pas forcément vite, mais partout...
encore merci.

Mais de rien  :jap:

n°4692566
Shadow_Kil​ler
Fier d'être Québécois!
Posté le 30-08-2006 à 23:11:30  profilanswer

@Conrad: tu dis que tu ne devrais pas maxer dragon claw. Je crois que tu devrais.Car en la maxant tu augmente beaucoup tes dommages en libérant ton attaque tandis qu'en la relachant bêtement avec une attaque normale...ce serait du gachis.

Pendant qu'on aborde le sujet je voudrait savoir s'il faut maxer la maitrise?  
Car j'avoue l'avoir maxer   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow_Killer le 30-08-2006 à 23:20:19
n°4692567
FaZeR
BP style
Posté le 30-08-2006 à 23:28:26  profilanswer

Ca te permet de toucher plus souvent et de faire un peu plus de dommage donc c'est un choix que moi je fais ^^

n°4692577
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-08-2006 à 23:52:25  profilanswer

Shadow_Killer a écrit :

@Conrad: tu dis que tu ne devrais pas maxer dragon claw. Je crois que tu devrais.Car en la maxant tu augmente beaucoup tes dommages en libérant ton attaque tandis qu'en la relachant bêtement avec une attaque normale...ce serait du gachis.

Pendant qu'on aborde le sujet je voudrait savoir s'il faut maxer la maitrise?  
Car j'avoue l'avoir maxer   :D

Dans les 2 cas, c'est possible de les maxer, maisi je trouve peu judicieux de le faire au début du build...
Et le gain en dommage reste limité... on fait dans l'élémentaire avec une Henshin... booster des dommages physiques faibles reste discutable à mon avis. Il y a peu besoin de vol de mana... et le vol de vie peu se trouver facilement (arme, anneau, amulette)...
Personellement, je dirais que tant qu'on touche à ~80% tes adversaires (en concentration ET libération), il y a pas besoin d'améliorer ni la maitrise, ni dragon claw... 1 point pour démarrer suffit pour un moment dans chacune...
Après, s'il y a des difficultés à toucher, c'est autre chose...
Mais là, ça dépends du matériel utilisé, et des caractéristiques développées...

Et puis j'aimerais dire qu'il ne FAUT rien, sauf s'amuser...
il n'y a aucune obligation de développer une aptitude "automatiquement"... à chacun de se faire son perso... certains se débrouillent mieux que d'autres, mais bon... chacun étant différent, il faut que le perso et le joueur soient adaptés...
Quelqu'un d'offensif maxera surement dragon claw et la maitrise... quelqu'un de plus "défensif" préférera Manteau des ombres (par exemple)... peu importe... tant que le personnage peu avancer et que l'on s'amuse...

Bon.. bientôt l'heure du crime...  
Bonne nuit :-)

n°4692581
Tristelune
Posté le 30-08-2006 à 23:57:11  profilanswer

pour henshin , il ya 2 possibilités :
mono element + double griffe  
ou multi-element et phoenix.

equipement RECOMMANDE : le set de natalya
inconvenient : la griffe de natalya a trouver et le niv requis 73 pour avoir tous les bons bonus du set.

pour ma part je penses que les dommages pour henshin cest :
50 % dommage physique + 50 % dommage elementaire

--> maxer la maitrise de la griffe est obligatoire pour les bonus dommages et toucher.
     nota : aller au dela de 20+ pour phoenix/synergies par les skiller permet d'augmenter le bonus au toucher.

la montée dun henshin est difficile :
par phoenix avant lvl 30 , tout repose donc sur dommage de griffe , ne pas hesiter a acheter / parier des griffes pour avoir des dommages superieurs.

ordre de grandeur pour faciliter les choses:
normal :  15 - 30 ou plus
cauchemar : 10 - 50 ou plus
enfer : 40 - 150 ou plus  

ideal en griffes jaunes :
1 griffe avec bonus toucher/dommage et vol vie
1 griffe avec bonus toucher/dommage et vol mana

le probleme du debut du cauchemar vient de la vitesse de tes coups:
si tu est trop lent , les monstres peuvent bloquer ton attaque/enchainement puis tu subit leur coups par la suite.
--> il faut les griffes rapides avec un bon IAS.

pour garion : la version multi-element permet de mieux choisir feu/froid/foudre comme type d'attaque , seuls les seigneurs sanglants ( ou autrre ) bien resistants posent probleme.

Message édité par Tristelune le 31-08-2006 à 00:00:15
n°4692611
Shadow_Kil​ler
Fier d'être Québécois!
Posté le 31-08-2006 à 00:48:02  profilanswer

J'ai encore de la difficulté à placer mes skills. Donc, moi j'ai maxé CoT et phénix, là je crois que c'est correct, et si il manque d'AR il faut monter la maitrise... un peu toutes les techniques de l'ombre et ensuite ça reste nébuleux... je monte quoi ensuite? j'ai cru comptendre de ne pas maxer DC....

Message édité par Shadow_Killer le 31-08-2006 à 00:49:28
n°4692615
FaZeR
BP style
Posté le 31-08-2006 à 00:50:29  profilanswer

Avant la maitrise monte DC :)
Ou plutot en parallele les 2

Message édité par FaZeR le 31-08-2006 à 00:50:48
n°4692693
conrad
Posté le 31-08-2006 à 12:11:44  profilanswer

@all : encore merci pour les conseils.

@garion : ok, merci encore. je voulais dire FoF (et pas CoF). Mais effectivement, je ne vais pas me disperser (peut etre monter venin, compatible avec BoS).  

D'ailleur, j'ai commencé une nouvelle Henshin. Cette fois, j'utilise BoS et c'est hallucinant ce que meme un point peut faire en IAS !!  

n°4692804
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-08-2006 à 22:22:00  profilanswer

conrad a écrit :

@all : encore merci pour les conseils.
De rien :jap:  :jap:  
@garion : ok, merci encore. je voulais dire FoF (et pas CoF). Mais effectivement, je ne vais pas me disperser (peut etre monter venin, compatible avec BoS).  
Seuls BoS et fade sont incompatibles... venin et compatible avec tout ce que tu veux SAUF des charmes de poison sur le matériel (ça réduit leur efficacité de près de 100%!!!!)
D'ailleur, j'ai commencé une nouvelle Henshin. Cette fois, j'utilise BoS et c'est hallucinant ce que meme un point peut faire en IAS !!
C'est fou, hein?  :sol:  :sol:

Bon jeu  :jap:  :jap:  

n°4694739
conrad
Posté le 18-09-2006 à 13:52:25  profilanswer

Et bien je viens d’arriver en cauchemard avec ma nouvelle Henshin. Et bien a n’a rien a voir. Elle progresse tres vite (sauf qd je tombe sur un MLEB, la ca fait un peu mal) mais les PI tombent à la meme vitesse que les autres, c’est trop classe.
Pour l’instant, lvl 48 (je joue en p8) : CoT max, 6 Phéphé, 6 maitre d’ombre. 1 point dans les pré-requis. J’ai monté aussi un peu maitrise des griffes (3 points). Coté stat, je suis à 80 en force, 92 dext. J’ai environs 450 point de vie. Coté res, c’est un peu leger pour la foudre (5).  
Pour la suite, je compte maxer phéphé, Maitre d’ombre à 17 (les + skills feront le reste),  Venin, et soit maitrise des griffe soit DC…. Pour BoS, CoS, je laisse 1 et les + skills feront le reste (j’espere completer Nat ou Disciple). Pour l’instant, j’espere faire mechanceté sur mes griffes….
En parallele, j’avais commencé un meta loup… mais c’est long, tres long trop long. Aller les taper les paBô un par un… pfiouuuu.  

Aller a plus et merci de vos conseils.

n°4694740
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-09-2006 à 14:39:13  profilanswer

Heureux que cela aille mieux  :)  

Méchanceté? ben c'est pas dur à faire... ITH EL ETH... mais bon, pour ton niveau, le mieux serait 2 Bartuc (très rapide, des + aptitudes pour des ombres utiles, du vol de vie...)

(P.S. le méta loup n'est pas si lent... il peut taper 5 fois, comme la kickeuse ou le palouf ferveur ou le barb' fréné... donc normallement, il va assez bien aussi)

n°4694742
deancorso
RuRu^^
Posté le 18-09-2006 à 15:19:05  profilanswer

plop conrad :)

je post peu sur cette partie du fofo malgré le fait que quasi tous mes persos soit des hashashines :)
je suis en train de finir mon assa henshin. certes j'ai du gros gros matos mais pour le montage étant donné que je n'ai mis aucun point avant la torche je n'avais rien avant le lvl 75. comme les autres te l'ont dis tout monter en même temps nuit gravement à ton intégrité physique :)
j'ai monté le perso seul sur des parties open (pour les gros boss) ou tout seul

maxxer CoT et maitrise de la griffe en parallèle, et mettre 1 point en griffe du dragon te permet, niveau dommage de bien cartonner :)

comme les autres te l'ont souligné, joué sous BoS est un bienfait niveau ias et "carapatage", si jamais tu es dans la mouise :)

niveau built, avec l'aide de charmes, je peux porter le set sigon et ça aide bien, pendant que je suis low lvl. enfin, et j'espere ne pas me faire taper sur les doigts, pour t'aider quand tu joues seul, quand tu auras des points d'aptitude de rab, je te conseil de mettre 1 point en sentinelles mortelles (soit 4 points investis) pour les "explosions morbides" qu'elles déclenchent. je joues seul la plupart du temps et avec 1 point là et 1 en guerrier, je m'en sors pas tro pmal du tout, 1 tank l'autre fait de beau et gros dommages sur les groupes de monstre.

enfin niveau griffe, je te conseillerai de porter, plutôt que méchanceté, bartuc et jade

bon montage :)

edit: vive Conrad Marbourg !! le fils du lion va te guider :)

Message édité par deancorso le 18-09-2006 à 15:20:30

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4694744
conrad
Posté le 18-09-2006 à 17:51:29  profilanswer

re plop

alors pour les bartuc c'est quand meme chaud : il faut pouvoir les dropper. La j'ai des griffes rare avec de bon bonus (vole de vie et de mana...) et elles tapent assez vite.

J'ai pu remarque que en cauchemard, les bon drops sont plsu frequent (d'autant plus en p8). Ca ne devrait donc pas tarder.

pour DC, j'hésite aussi, car il arrive assez frequemment que je doive m'y reprendre à plusieurs fois pour liberer (pourtant c'est > 80 % pour les monstres pour lesquelle je constate ce probleme...)
Peut etre monter maitrise et DC a 10 (et avoir des + skills)...et maxer venin.... en attendant de me décider, je garde mes point bien au chauds.

pour les sentinelles mortelles, je ne sais pas trop : mon ombre tank plutot bien, et derriere, j'ai une rogue que je traine depuis l'actI normal (et ouiiii) qui est maintenant lvl 46 je crois, et qui arrose pas mal tout ce qui depasse. (en plus, elle ne meure pas trop souvent).
Je l'échangerai peut etre contre un pala freeze  de l'acte II, si il y a trop de MLEB (je pourrais siroter un elixir de houblon démoniaque pendant qu'il se grille les miche sur le MLEB, héhéhé).

aplus et merci pour le suivi de ce post, c'est sympa

@garion : pour mon druidou, j'ai vu la compétence "furie", mais seulmement dispo au niveau 30 .... en attendant, le druidou ne fait pas trop de dommage je trouve.
En fait j'ai deja un meta ours, que je trouve trop lent (normal pour un ours. Puis je suis passé à l'assa, et c'est dure de revenir a un perso CaC moins rapide...)

@deancorsos : yepe, la determination du Fils du Lion me guide. Trop fort cette BD.

n°4694745
deancorso
RuRu^^
Posté le 18-09-2006 à 18:04:18  profilanswer

tu veux maxxer venom ?

du coût peux tu me dire ce que tu compte maxxer stp ? parce que je n'y est mis qu'un point en venom car j'ai maxxer griffe du dragon, maitrise, phenix et griffe tonnerre. avec les bonus je suis à lvl 13 venom.

si tu es en no ladd, je doit avoir une bartuc qui traine si tu veux :)

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4694771
conrad
Posté le 19-09-2006 à 00:02:09  profilanswer

alors je vais maxer
- CoT
- Phoenix
- Venin
aprés : 17 maitre d'ombre, 10 griffes et 10 maitrise. Avec les plus skills, ca devrait faire l'affaire...
mais j'hesite encore... sinon, je maxe maitrise, et je ne mets que 10 dans venin...

je joue en solo p8. Je ne joue pas sur les royaumes (meme si j'ai commencé une assa en ladder, mais je crois que je n'y ai pas touché deppuis plus de 10 jours....).
Je ne joue pas en ouvert.
Et je suis plutot adepte du self drop. En tout cas, merci pour la proposition, c'est sympa.

n°4694787
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-09-2006 à 10:37:53  profilanswer

conrad a écrit :

re plop

alors pour les bartuc c'est quand meme chaud : il faut pouvoir les dropper. La j'ai des griffes rare avec de bon bonus (vole de vie et de mana...) et elles tapent assez vite.
ça peut aussi s'acheter auprès d'autres joueurs, si jamais... et ça te facilitera bien a vie
J'ai pu remarque que en cauchemard, les bon drops sont plsu frequent (d'autant plus en p8). Ca ne devrait donc pas tarder.
Il y en a plus, oui
pour DC, j'hésite aussi, car il arrive assez frequemment que je doive m'y reprendre à plusieurs fois pour liberer (pourtant c'est > 80 % pour les monstres pour lesquelle je constate ce probleme...)
Avis sans garantie: certains monstres sont doués pour éviter les coups (un peu comme l'amazone) donc même si "officiellement" tu touches, ben ils t'évitent quand même parfois

Si tu préfères le self drop, pour avoir tout Naty, ou même le set du disciple, c'est pas facile... (surtout Naty... la griffe est à haut niveau) donc sans faire du commerce, ça va pas être facile
[/#ffaa00]

n°4694805
conrad
Posté le 19-09-2006 à 20:30:30  profilanswer

hey ;-)

ouepe je sais que je risque de galerer pour le self drop, mais bon, j'y connais rien en achat sur diablo.... à l'epoque, je me souviens que certains objets s'echangeaient contre des SOJ, mais ca a du changer depuis.... Et puis bon, a partir du moment ou on peut s'acheter le matos qu'on (sous reserve du prix....) il y a, a mon sens, moins de challenge.

pour l'instant, je ne galere pas trop avec mes griffes (mais j'espere en trouver de meilleur bientot, car tot ou tard, elle vont devenir limite..).  

et si je galere trop, et bien je mettrai au commerce... ca ce fait sur  BN en ouvert je crois.. pour pouvoir utiliser un perso solo sur Bnet.

tchuss

n°4694820
deancorso
RuRu^^
Posté le 19-09-2006 à 23:35:38  profilanswer

tu sais qu'il y a un forum de trade ici ... à la limite ça te sera plus facile, de plus certain item te seront surrement donner ... si tu viens en scnl je me ferai un plaisir de te filer des bartuc ou des jades :)

---------------
n°4694827
conrad
Posté le 20-09-2006 à 11:18:02  profilanswer

sympa merci !!! Tu en as beaucoup ??

La, je viens de finir andy en cauchemard.  Purrée, j'ai douillé pour arriver jusque là : comme je n'ai que 5 de resist en foudre, les monstres-qui-crachent-des-boules-de-foudre (malade, ou corrompus) m'ont fait tres mal. les autres ca passse bien (meme si les momies font de gros degat parfois, mais avec un peu de vigileance, ca passe).

Et andy m'a droppé un objet de set (touher de la mort) et Ô joie, une lame de poignet rare (mais degat trop faible et bonus pas top)....
Parfois, je me demande si le jeu ne prend pas un malin plaisir a dropper du bon stuff pour des perso autre que l'assa. (parce que des arc unique, epee unique, ca tombe).
Ha oui, j'ai aussi droppe un nagelring. Mais bon , les stats ne sont pas aussi bonne que les 2 rare que j'ai deja...(enfin, ca fait plaisir de dropper des uniques qd meme).

Bref, si je galere trop à lut golhein, je chercherai de meilleurs griffes type bartuc ou jade, et si je n trouve pas, et bien je posterai ici pour qu'on se trouve sur bnet. Encore merci pour ton offre, c'est super sympa.

tchuss

n°4694828
deancorso
RuRu^^
Posté le 20-09-2006 à 11:30:09  profilanswer

mp moi quand tu en auras besoin conrad :)

---------------
n°4694830
conrad
Posté le 20-09-2006 à 12:29:00  profilanswer

oki ca marche, encore merci.

Aller à :
Ajouter une réponse