online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Henshin bi élément ?

n°4712118
docteur dr​uid
Posté le 31-05-2007 à 14:48:07  profilanswer

:hello:  
salut,

je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté une henshin en développant 2 attaques élémentaires (pas les traps, hein  :D ) ?

Je pensais à :

- 20 griffe de foudre
- 20 épée de froid
- 20 dans attaque phoenix
- 20 serre de dragon
- 10 maîtrise des griffes
- 1 points dans les prérequis / sw / BoS mais rien en fade / venom (prévision d'utilisation de traitrise)

Pour les skills, mini en force / dext (soit 115 dans chaque je pense pour le bartuc up), le reste en vita.

Pour le matos, j'ai pas trop réfléchis, mais ce serait du genre :
- traitrise
- shako (voire tiare assa)
- bartuc / jade
- sanglantes
- j'ai une amu +2 martial/ll/ml/frw/@res qui traine
- raven
- anneau po/lll/stats
- ceinture ? (string ?)

A votre avis, c'est viable ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712126
fabioz
Posté le 31-05-2007 à 17:25:05  profilanswer

hmmm hmm. moué bof. ^^. je suis pas un pro de la henshin, mais je suppose que tu vas decharger avec le kick. hors  seul le premier coup libere la charge. apres tu vas kicker sur le monstre et perdrent du temps. en theorie tu decharge avec les griffes, c'est plus rapide pour dechager puis rechrger a nouveau. avec kick, tu vas decharger puis taper xxfois avec le pied avant de pouvoir recharger.

Perso je dis bof mais bon ça peut etre viable sinon ^^

sinon on peut faire 2element je crois. 20 point dans phoenix et 40 dans 2elements. apres le reste, je crois que ça va dans maitrise des griffes, me semble, pour plus de "toucher" (puissance koi).

Message édité par fabioz le 31-05-2007 à 17:28:49
n°4712127
docteur dr​uid
Posté le 31-05-2007 à 17:36:09  profilanswer

non, non, je libère avec les griffes (suis plus sur du nom en français tiens, du coup.... bref dragon claw).

Donc à ton avis, c'est viable, bi élément ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712128
fabioz
Posté le 31-05-2007 à 17:47:53  profilanswer

pour moi c'est viable mais bon, j'ai testé griffes de foudre et phoenix foudre, j'ai été décu. ç'est pas assez puissant je trouve. je vais plus vite avec un kickeuse/poison. puis avec phoenix foudre, ça touchait pas toujours les monstres comme s'il évitait la foudre alors qu'elle passe sur eux. bizarre!
apres c'est mon avis ^^. j'avais que la charge foudre moi, lvl26/28 maybe, en P1. ça fait comme le hammer parfois avec certains monstres qui évitent les marteaux, alors tu dois bouger pour que ça les touche.

voila, mais attend d'autres avis. bon vais jouer moi ^^

n°4712133
Tristelune
Posté le 31-05-2007 à 20:29:58  profilanswer

j'ai une version full heshin feu, froid , foudre avec liberation normale
en gros ( 20 phoenix , 20 foudre , 20 maitrise , X/X feu&froid )

==> a partir de 2 bonnes synergies , tu augmentes tes chances en combat face aux immunes mais c'est long( surtout les 30 1ers niveau )
==> point difficile les montres avec resistance dommage ( seigneurs lunaires and cie , les dommages physiques restant insuffisant -- solo)

set natalya complet imperatif... prevoir de vulgaires griffes +2 assa en switch pour les mages ( reduction max dommage physique mais conservation dommages elementaires )

==> les enchainements concentration/liberation ne permettent pas de combattre un groupe de monstres , la tendance est de subir e t d'encaisser les coups.

n°4712135
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-05-2007 à 20:49:13  profilanswer

Et pour faire du bi-élément autant prendre phénix + synergie de ton choix + venin... moins de souci pour sélectionner entre phénix, synergie 1 ou synergie 2... et c'est toujours actif (bon, moins utile si tu utilise traitrise qui t'en donne un de niveau 15, mais au cas où tu revois ton matériel (histoire d'être sous Rapidité, parce que je vois peu d'ias sur ton matos, hors armure)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712151
docteur dr​uid
Posté le 01-06-2007 à 10:25:23  profilanswer

salut à tous,

oui, je comptais sur le venin de traitrise pour faire 3eme élément, donc inutile de le monter.
Sinon, j'aurais un BoS lvl 8 avec 1 point dedans, ce qui demande 40ias en plus, donc traitrise encore suffit.
Je dois avoir encore quelques sk martial qui traînent, mais faut que je les retrouve ( :D )

Je m'attends pas à aller aussi vite qu'une kickeuze non plus.

Niveau res, par contre va me falloir beaucoup de charme pour combler les manque.

ca bouffe bcp que mana, une henshin ? Faut prévoir combien de ml pour ne pas boire des popo toutes les 10 sec. ?

Pour l'ias, je peux encore sertir les griffes avec des shael aussi. 'mais en dernier recours, parce que il y a mieux à faire je pense.

Et j'en tire m'a prochaine question, les rbf marchent-il avec ces attaques ? Est-ce que ça vaut le coup ?

volà merci.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712164
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-06-2007 à 14:54:43  profilanswer

Les rbf fonctionne pour une henshin, mais comme j'ai jamais fait ça, je ne peux pas te dire si c'est utile...
En général, avex la possibilité de choisir l'élement de libération via phénix, il n'y a pas de problème majeur avec les immunisés...  donc pas sur que le chois soit le meilleur...
Franchement, vise le dernier palier, soit via BoS, soit en sertisant ias, soit avec du matos ias... Et sinon, ben jade pour les résistances... c'est lent, mais sécurisant ... donc 60 via le manteau + 45 (jade moyen) + 20 (Anya mode normal + cauchemar), ça fait déjà 25 partout en enfer, sans sertir quoi que ce soit, ni aucun charme, donc je ne vois pas ou est ton souci...
D'ailleurs, Jade vole assez de mana, si tu libères avec les 2 griffes... Il ne doit pas y avoir de souci, sauf en cas de troupeau Mana burn, mais bon, physique + poison, ça passe... lentement, mais ça passe (avec ombre et mercenaire)... au pire, avoir en switch 2x lézards de flamme (+350 dom. de feu par griffe), ça aide, mais sans être indispensable

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712169
docteur dr​uid
Posté le 01-06-2007 à 15:31:07  profilanswer

60 du manteau ?

c'est la transparence qui se caste, non ?

Mais j'aimerai bien m'en passer, puisque qu'elle vire BoS. J'ai toujours préféré jouer sous BoS
Je devrai peut-être chercher une autre armure avec beaucoup de res, et sertir les 2 griffes avec des shael.... mais seulement je perd venom... et le +2 quand même.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712171
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-06-2007 à 15:40:59  profilanswer

oui, pardon, je me suis mélangé les pieds... c'est bien 60 aux résistances via Trasparence  :whistle:  

Mais bon, traitrise, c'est pour jouer sous fade, pas sous BoS, vu qu'elle offre déjà 45 ias (qui correspond à BoS niv. 6, mais te donnera difficilement beaucoup mieux (52 ias au niv. 10 et 60 ias au niveau 18... c'est pas énorme pour l'investissement à faire).
Pour une henshin (ou une shadow) faut avoir une bonne vitesse de frappe, ce qui permet de voler de la vie (et du mana), et donc de rester en vie...
Je te laisse voir les palier en fonction des armes visées, et si tu peux atteindre quelque chose de correct... sinon, comme proposé par Tristelune, le set de Naty... à sertir ias...

---------------
n°4713756
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-07-2007 à 18:57:57  profilanswer

Plop, squattage de topic :ack:

Je compte me faire une Henshin Foudre pure avec Full nat ( ce set dépotte tellement sur ma Shadow Walkeuze que je le met dès que possible :ack: )

Je jouerais sous BoS.

Dooooonc :  

20 CoT
20 phényx
20 DC
20 CM
X Venom
X SM
1 Shuriken
1 Manteau de lame ( enfin, le skill qui fait joli quoi :D )
1 CoS
1 MB

:D

Equipement :  

Full nat :O
Amu? Highlord, je présume...
Ring : Carrion//Raven
Ceinture : Assourdissante
Gants : Imposition des mains est il viable ( sur une Shadow, le hell se fait finger in the nose avec). Sinon : Drakul ou Bloodfist

Et là, question existentielle : Que mettre en seconde griffe?

Nous avons l'option Jade ( 30 FHR/ +2 skill/40-50 @ll), mais Nat nous file des KA resist ( et des sockets à foisson).
Il y a Bartuc ( LL suplémentaire, vitesse de base élevée, 2 shadow/3Art martial, 30 FHR aussi).

Enfin, mon grand dilemne : Devrais-je utiliser une KA claw rare, du style 450 ED/ max/lvl / autres mods?

Cordialement,

Kyjja

Message édité par Kyjja le 25-07-2007 à 18:58:55

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713761
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-07-2007 à 22:30:45  profilanswer

Arf... la dernière que j'ai faite remonte à 2 ladder...
Mais j'avais pris Jade pour les résistances, sous BoS, quand même...parce que trop lent avec Bartuc sous fade...
mais naivement, j'avais socketté avec des topazes pour un peu de mf (jeunesse oblige ;))
J'avais été déçu par le tueur de l'ombre quand même... de mémoire...

Cela dit, x en venom, avec x petit, pas sûr de l'efficacité, là...
Auras-tu assez de points pour tout ça?

---------------
n°4713762
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-07-2007 à 22:42:45  profilanswer

ben X = Les point qu'il me restera au lvl ~90 :/
Sans oublier que j'aurais un bonus de ~+10 avec full nat/highlord/torche en Shadow. ( trop fatigué pour calculer :P)

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713763
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-07-2007 à 22:46:28  profilanswer

A ce niveau, moi, j'ai déjà fini l'enfer... Là, c'est que des Boss Run, pour y arriver

---------------
n°4713769
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-07-2007 à 13:08:09  profilanswer

Voui, mais le chalenge, c'est le solo p8 aprés, d'où le lvl 90 :P
Sinon, le hell doit être jouable au lvl 79 ( full nat)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse