| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Henshin Foudre : besoin de votre avis :) |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
pwazon | l'Henshin Foudre, ça rosse |
FaZeR BP style | Bah je me souvient pas exactement du guide, mais bon Chaos c'est bien l'arme pour WW-sin ?
Message édité par FaZeR le 15-11-2005 à 20:51:47 --------------- Le sapin de nowel |
Aradin Why so serious? |
Message édité par Aradin le 15-11-2005 à 20:55:54 |
FaZeR BP style | Ok pour JADE --------------- Le sapin de nowel |
Aradin Why so serious? | Et si je peux choppé du ML sur le ring, ce serait pasm al, j'en ai pas du tout ^^ ou j'pourrais tet' en trouvé sur les gants rares |
FaZeR BP style |
pwazon |
|
Aradin Why so serious? |
Message édité par Aradin le 15-11-2005 à 21:27:11 |
FaZeR BP style |
Aradin Why so serious? | Ouais, c'est sûrement mieu parce que j'essaierais sûrement de mette de joyau unique +5/-5 foudre |
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde | De mon point de vue, voilà le stuff que j'aurais aimé avoir pour une foudre, que je préfère de loin soit dit en passant... ( et que j'ai eu je crois Message édité par Eisenheit le 16-11-2005 à 10:22:00 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Royskop ........ | Ouais le stuff d'Eisenheit me semble tres tres bien, j'aurai mis à peu pres pareil...mais sinon natalya full, je dis une connerie ou pas? |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est très bon aussi, mais moins bon que ceci en haut --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pwazon | Eisen, pourquoi se limiter au palier 56 alors que le 86 est si facilement atteignable ? |
Royskop ........ | Pour ce qui est du palier, si tu recuperes du fhr sur des sc sympas je pense que va pas t'en vouloir d'atteindre le 86 |
Aradin Why so serious? | Merci Eisen --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Aradin Why so serious? | Mais j'ai l'impression que je tappe qu'avec la griffe en main droite (celle a gauche de l'inventaire) quand j'utilise phénix ou autre attaque dans le genre, vrai ou pas? ^^ |
FaZeR BP style | Euh, avec phoenix je suis pas sur mais en tous cas avec les autres attaques élémentaire tu attaque avec les autres. (pour phoenix je crois aussi puisque l'on a du mal a charger la 1er boule) --------------- Le sapin de nowel |
pwazon | Les charges "bestiales" (Tigre Cobra Phoenix) ne frappent qu'avec l'arme de droite, j'en suis presque certain
|
FaZeR BP style |
pwazon | Je ne crois pas.
|
FaZeR BP style |
pwazon | Oui |
Aradin Why so serious? | Oki, merci
|
FaZeR BP style |
Aradin Why so serious? | j'ai un ring LL 15 dext je crois et p'tete un opeu de ML me souviens plus |
FaZeR BP style | De quoi avoir le dernier palier --------------- Le sapin de nowel |
pwazon | rbf |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Aradin Why so serious? | En théorie, avec CoH, Jade, torche + anni et quête anya, j'aurais pas mal de reists
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
pwazon |
FaZeR BP style |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | ca depend, les rbf sont tres efficace en cas de grosse resistance adverse.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Aradin Why so serious? | Et, dans un futur très lointain, si je peux choppé une infinity pour mon merco, je saute dessus?
|
pwazon | Exactement, de toute façon, je n'utilisais que la libération de Phoenix, question de style quoi |
Page : 1 2 Page Précédente |