online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Henshin Foudre : besoin de votre avis :)

n°4655792
Aradin
Why so serious?
Posté le 15-11-2005 à 19:57:45  profilanswer

:hello:,

alors voila, ça fait depuis trop longtemps que j'ai pas fait d'assassin (ma dernier : saison ladder 1 :ack:) et c'était mon perso favoris (j'avais monté une ww-sin :heink: full fast cast pour Dflight :ack:) enfin bon osef un peu :D

Alors voila, j'voulais un char PvM, j'suis allez voir un peu toute les FaQs des différents persos, pis de tout ce que j'ai lu, la Henshin m'a vraiment tenté :)

Comme dit dans le titre, se sera une Henshin Foudre ^^ et j'voulais savoir si ça va correspondre à mes attentes :razz:

Je veux :

• roxer [:ackdeblonde] (PvM only :D)
  • m'amuser
  • me débrouiller tout seul (j'ai pas envie de fuir une immune foudre on va dire :p)
  • tapper vite :ack:
  • tuer vite les paquets de mobs, les bosss (oui 3 "s", c'est au pluriel :o)

Voila, ça devrait donné ça :D Donc, 1èrement, est-ce que Henshin Light correspondra plus à mes attentes qu'une Henshin Cold? :)

Sinon, pour le stuff, je verrais un truc dans le genre :

Casque : Je sais pas trop (shako? griffon :/? Andy?)
Armure : Tricherie mot runique (et CoH à l'avennir :p
Girffe 1 : Bartuc
Griffe 2 : Bartuc (en attendant une Chaos si je peux ^^)
Amulette : Mara ou HighLord?
Anneau 1 : Raven Frost
Anneau 2 : Carrion Wind
Gants : Marteau horadrim : pour le Fhr ça doit être bien utile... Sinon des Drakuls ou rare +2 martial/rez/stats
Bottes : Sandstorm : pour le Fhr et les stats... WaterWalk est mieu?... Ou derviche? (bcp de str requise :/)

Du côté des charmes, je mettrais des GC max/po/life, en complétant mes resists manquante éventuellement avec des sc resists

Et pour les aptitudes, je comptais mettre :

20 Phenix
20 l'attaque élémentaire (j'hésite encore ne faite avec foudre/froid, si vous avez des brèves sdescriptions pour que je sache de quoi j'ai à faire :D)
20 maitrise griffe
20 griffe du dragon
1 vol du dragon, fade, BoS, CoS, etc. :p
20 Venin ? j'suis pas sûr du tout, et j'ai horeur des hybride, donc il est hors de question que je fasse une henshin foudre + froid ;)

Voila, je crois avoir fini :)

J'suis décolé pour le post long à lire :\ Mais en faite, les principales questions sont :

• Froid ou Foudre? (me dites pas : je préfère froid :) mais froid c'cool pour ci, pour ça, etc.)
  • Le stuff est bien? Que puis-je amélioré ?
  • Les skills sont bien réparti ?

Bref, je me stop là promiiiiiiiiiis :scream:

Et merci pour vos réponses :)

n°4655817
FaZeR
BP style
Posté le 15-11-2005 à 20:35:14  profilanswer

Aradin a écrit :

:hello:,

alors voila, ça fait depuis trop longtemps que j'ai pas fait d'assassin (ma dernier : saison ladder 1 :ack:) et c'était mon perso favoris (j'avais monté une ww-sin :heink: full fast cast pour Dflight :ack:) enfin bon osef un peu :D

Alors voila, j'voulais un char PvM, j'suis allez voir un peu toute les FaQs des différents persos, pis de tout ce que j'ai lu, la Henshin m'a vraiment tenté :)

Comme dit dans le titre, se sera une Henshin Foudre ^^ et j'voulais savoir si ça va correspondre à mes attentes :razz:

Je veux :

• roxer [:ackdeblonde] (PvM only :D)
  • m'amuser
  • me débrouiller tout seul (j'ai pas envie de fuir une immune foudre on va dire :p)
  • tapper vite :ack:
  • tuer vite les paquets de mobs, les bosss (oui 3 "s", c'est au pluriel :o)

Pour tout ca c'est bon :D

Voila, ça devrait donné ça :D Donc, 1èrement, est-ce que Henshin Light correspondra plus à mes attentes qu'une Henshin Cold? :)

Sinon, pour le stuff, je verrais un truc dans le genre :

Casque : Je sais pas trop (shako? griffon :/? Andy?) Alors là aucune idée,je suppose que griffon augmente plus les dommages mais bon après le +2skill de shako est sympa aussi à voir avec les autres
Armure : Tricherie mot runique (et CoH à l'avennir :p) Ok pour tricherie
Girffe 1 : Bartuc
Griffe 2 : Bartuc (en attendant une Chaos si je peux ^^) Chaos inutile, Barthuc est mille fois mieux sur Henshin ;)
Amulette : Mara ou HighLord? Ca dépendra si tu joueras sous FADE ou BoS car si tu joue sous fade els res tu en as plein mais pas de vitesse dong highlord et sous BoS bah l'inverse
Anneau 1 : Raven Frost ok
Anneau 2 : Carrion Wind
Gants : Marteau horadrim : pour le Fhr ça doit être bien utile... Sinon des Drakuls ou rare +2 martial/rez/stats Pour moi des drakuls seront mieux pour leech :)
Bottes : Sandstorm : pour le Fhr et les stats... WaterWalk est mieu?... Ou derviche? (bcp de str requise :/) Sandstorm me parait bien...

Du côté des charmes, je mettrais des GC max/po/life, en complétant mes resists manquante éventuellement avec des sc resists Des Skillers martials seront moins cher et augmenteront bien tes dommages

Et pour les aptitudes, je comptais mettre :

20 Phenix
20 l'attaque élémentaire (j'hésite encore ne faite avec foudre/froid, si vous avez des brèves sdescriptions pour que je sache de quoi j'ai à faire :D)
20 maitrise griffe
20 griffe du dragon
1 vol du dragon, fade, BoS, CoS, etc. :p
20 Venin ? j'suis pas sûr du tout, et j'ai horeur des hybride, donc il est hors de question que je fasse une henshin foudre + froid ;)

Moi je ne mettrai rien en venin et utiliserai pour WP, maitre d'ombre etc car pour les insens phoenix suffira même si le sort de froid n'est pas maxé

Voila, je crois avoir fini :)

J'suis décolé pour le post long à lire :\ Mais en faite, les principales questions sont :

• Froid ou Foudre? (me dites pas : je préfère froid :) mais froid c'cool pour ci, pour ça, etc.)

Froid: avantages: refroidie bien en HC c'est très safe. désaventage: dégats un peu moins elevé, porté de l'attaque très faible.
Foudre: beacoup de dommage, porté énorme. Inconvénient: pas principalement puisque l'on peut utiliser Phoenix pour geler. Donc ca dépend de ton style de jeu.  
Pour ma part: HC=> froid
SC=>Foudre mais les 2 conviennent

• Le stuff est bien? Que puis-je amélioré ? J'ai dis ce que je savais au dessus
  • Les skills sont bien réparti ? Pareil

Bref, je me stop là promiiiiiiiiiis :scream:

Et merci pour vos réponses :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4655825
Aradin
Why so serious?
Posté le 15-11-2005 à 20:46:24  profilanswer

Merci pour ses débuts de réponses :)

Mais pour les skiller martial, dans le guide sur la Henshin, il dit que c'est vraiment moins rentable que de sk shadow, et que des charmes avec dmg, vie, dext, resists, etc. sont le mieu

Citation :

Foudre: beacoup de dommage, porté énorme. Inconvénient: pas principalement puisque l'on peut utiliser Phoenix pour geler. Donc ca dépend de ton style de jeu.

j'ai pas tout compris :D Mais si je prend un merco HF, ça devrait être suffisant pour avoir le temps de les décimés? :D

Pour le casque : j'ai fais des tests en solo, et je passe de 15k à 16k dmg, est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Dans le guide de la Henshin (encore ^^) Ohlmann dit que Chaos est très bonne. Dans mes tests en solo, je fais énormément de dommage avec celle ci, donc je sais pas trop...

Enfin pour les skills, je mettrais assez de points pour avoir l'ombre lvl 17 (en comptant les + skills), ce qui est suffisant je crois :D

WP = block avec les armes? Si oui, je pourrait en effet mettre des points pour arriver à un total de 5x, voir 60 % e chance de blocké :)

Merci :jap:

Message édité par Aradin le 15-11-2005 à 20:46:36
n°4655826
pwazon
Posté le 15-11-2005 à 20:47:13  profilanswer

l'Henshin Foudre, ça rosse :o

Ah, c'est pas ça la question ? [:fandor]

Casque : Griffon > Shako > Andy
Armure : Tu as tout compris
Griffe : Pour quoi faire Chaos ? Non non non, mets une Jade si tu manques de résistance ou alors Bartuc, à moins que tu n'aies une méchante griffe rare colérique du fracas [:fazer:5]
Amulette : Mara est un bon choix, tu n'aurais pas trop besoin d'IAS normalemement
Anneau 2 : Alliance de Bul Kathos / KA rare, etc... Mais pas Carrion Wind :p
Gants : Eisen te dira Drakul, moi je préfère les rare +2 martiaux, 20 IAS ^^
Bottes : SandStorm > WaterWallk > Shadow Dancers, les Derviches ont de gros pré requis pour pas grand chose de mieux :/
Du côté des charmes, j'aurais privilégié les skillers martiaux et shadow.
Les skills, ça passe, mais je pense qu'il serait mieux que tu joue Foudre et Froid pour les immunes, Phoenix permet de grandes choses ;)

Mais une question m'obsede... Où est le WB ???
N'espère pas survivre sans si tu fais une c/c ^^

n°4655831
FaZeR
BP style
Posté le 15-11-2005 à 20:49:40  profilanswer

Bah je me souvient pas exactement du guide, mais bon Chaos c'est bien l'arme pour WW-sin ?

Si oui bah pour le prix etc je prefere barthuc up.

Si tu prend merco HF foudre est super efficace.

Pour les skillers bah j'ai pas testé, masi bon vu le prix que ca coute (5gils naked) et quand je ovis les charmes po/vie/dmg max je m'oriente vers eux mais bon si il est dis que ca fait plus de dommage c'est surement vrai.  
Attend l'avis de Eisen lui en a monté une haut level avec stuff perf etc.

Citation :

Mais une question m'obsede... Où est le WB ???
N'espère pas survivre sans si tu fais une c/c ^^

En même temps il aura pas mal de plus skill, il attendra les 50% avec 1 seul point dedans je pense :)

Message édité par FaZeR le 15-11-2005 à 20:51:47

---------------
Le sapin de nowel

n°4655841
Aradin
Why so serious?
Posté le 15-11-2005 à 20:54:26  profilanswer

:)

Casque : oki :)
Armure : oki :)
Griffe : ah vi Jade, en plus j'aimerais bien utilisé BoS (le truc pour courri vite :razz:) c'est une grosse erreur?
Amulette : Mais le CM est sympa nan? :D
Anneau 2 : sur le guide, Ohlmann dit que Carrion Wind est bien KA grace à son leech etc. et aussi grâce aux % de chance de lancé les p'tites tornades, pour le stun
Gants : Et horadrim siux? parce que y'a 10%ias, et le Fhr ça doit être pratique si je foire et que je me retrouve encerclé :D Sinon ok pour drakul & les gants rare
Charmes : dans le guide ( :ack: ) il dit que les charmes dmg max, life, resists, etc. sont mieu, que les shadows peuvent être sympa, mais que les martials était hyper suxant :D

Ouais, ok j'vais maxé WB :)

Mais vraiment pas envie de me faire une froid/foudre :ack:

Edit : @Fazer : j'vais sûrement prendre une jade, vu que j'suis trop :love: de BoS :)

Message édité par Aradin le 15-11-2005 à 20:55:54
n°4655851
FaZeR
BP style
Posté le 15-11-2005 à 20:58:21  profilanswer

Ok pour JADE ;)

Pour les charmes je peux vraiment pas dire, test sous HE.

Pour l'anneau je pense que un anneau force et +@ sera mieux genre +15 force +10@ ou plus et autre mod.

---------------
Le sapin de nowel

n°4655859
Aradin
Why so serious?
Posté le 15-11-2005 à 21:01:19  profilanswer

Et si je peux choppé du ML sur le ring, ce serait pasm al, j'en ai pas du tout ^^ ou j'pourrais tet' en trouvé sur les gants rares :)

Pour les tests sous HE, je les ferais plus tard, plus trop la foi la :ack:

n°4655862
FaZeR
BP style
Posté le 15-11-2005 à 21:02:51  profilanswer

He c'est vrai que c'est lourd ^^

Oui il t'en manque c'est vrai.

---------------
Le sapin de nowel

n°4655873
pwazon
Posté le 15-11-2005 à 21:15:23  profilanswer

Aradin a écrit :

:)

Casque : oki :)
Armure : oki :)
Griffe : ah vi Jade, en plus j'aimerais bien utilisé BoS (le truc pour courri vite :razz:) c'est une grosse erreur?Bien au contraire, c'est très bien, par contre, tu seras embété lors de la période ou tu joueras avec Treachery
Amulette : Mais le CM est sympa nan? :D
Anneau 2 : sur le guide, Ohlmann dit que Carrion Wind est bien KA grace à son leech etc. et aussi grâce aux % de chance de lancé les p'tites tornades, pour le stun
Gants : Et horadrim siux? parce que y'a 10%ias, et le Fhr ça doit être pratique si je foire et que je me retrouve encerclé :D Sinon ok pour drakul & les gants rareBen avec Bartuc,Jade/Bartuc, et Treachery, tu es déjà à 80% de FHR ;)
Charmes : dans le guide ( :ack: ) il dit que les charmes dmg max, life, resists, etc. sont mieu, que les shadows peuvent être sympa, mais que les martials était hyper suxant :D

Ouais, ok j'vais maxé WB :)Non ! Surtout pas maxé, Jusrte de quoi dépasser les 50% de bloc :)

Mais vraiment pas envie de me faire une froid/foudre :ack:

Edit : @Fazer : j'vais sûrement prendre une jade, vu que j'suis trop :love: de BoS :)C'est très bien Jade, toutes mes martiales avaient Bartuc/Jade ;) En plus Bartuc aide pas mal pour la porter avec ses 40 stats :)

n°4655885
Aradin
Why so serious?
Posté le 15-11-2005 à 21:24:15  profilanswer

Citation :

Non ! Surtout pas maxé, Jusrte de quoi dépasser les 50% de bloc

Heu oui, t'inquiètes pas j'comptais pas mettre 20 dans WB, de quoi atteindre les 5x avec mes items :D

Citation :

Bien au contraire, c'est très bien, par contre, tu seras embété lors de la période ou tu joueras avec Treachery

Vi :/ mais je pense que j'utiliserais Fade avec Tricherie dans tous les cas, parce que y'a pas bcp de reists, déjà plein d'IAS, etc. Ca ferai un peu double emploi BoS + Tricherie pour mon futur assa ;). Et quand j'aurais CoH, j'utiliserais BoS :)

Citation :

Ben avec Bartuc,Jade/Bartuc, et Treachery, tu es déjà à 80% de FHR

ah vi c'est génial ça ! :) ça doit sûrement être 86%fhr le palier (j'vais allé voir) et je compléterait tete avec un jool 7%fhr/14all (j'en ai un :love:)

Merci à vous deux pour votre aide :)

Edit : oui c'est bien 86%fhr le palier et le dernier palier est à 4680%fhr :lol:

Message édité par Aradin le 15-11-2005 à 21:27:11
n°4655893
FaZeR
BP style
Posté le 15-11-2005 à 21:29:25  profilanswer

Ou sinon 2 sc 5FHR :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4655914
Aradin
Why so serious?
Posté le 15-11-2005 à 21:44:09  profilanswer

Ouais, c'est sûrement mieu parce que j'essaierais sûrement de mette de joyau unique +5/-5 foudre :)

n°4656038
pwazon
Posté le 16-11-2005 à 00:47:55  profilanswer

Je crois que les paliers c'est 56 | 86 | 200 | trop :D
Tu remarqueras donc que le palier à 86 (en plus de procurer une bonne récupération, assa oblige ;) ) est assez facile à atteindre :)

Tu peux te blinder de rbf oui :D

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4656060
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-11-2005 à 10:21:29  profilanswer

De mon point de vue, voilà le stuff que j'aurais aimé avoir pour une foudre, que je préfère de loin soit dit en passant... ( et que j'ai eu je crois [:ackdeblonde] )

Arme1 : Bartuc up
Arme 2 : Jade 2/2/>210%/15ML/>47@ ( :love: )
Armure : CoH sur Dusk ou AP
Ceinture : String of Ears
Gants : Drakul FTW :o
Bottes : Sandstorm raukse :o
Anneau1 : BK 4~5%
Anneau2 : Raven bonne dex/AR
Casque : Shako > Griffon ( après moults tests ), les dmg sont moindres, mais après, y'a le RD/vie/mana/MF/+2>+1...
Amulette : Highlord / Mara

Là tu joues sous BoS. Mais le stuff est plus cher.
A cela tu ajoutes une torche, 6 ou 7 sks martial, un anni ( bad osef ~~' c'est du PvM ), et crois moi, tes dmg avoisinneront les... 20k? Environ ^^ ( si tu as bien tout mis )

Les sks shadow < martial selon moi en termes de dmg, mais > martial si tu cherches un équilibre quasi parfait ( donc, en fait, prévoit ptêt le mélange des deux... ).

Chaos je la trouve inutile ici :/

Le froid je n'aime pas vraiment, car certains monstres sont CBF en hell, et là tu raukses pas du tout [:ackdeblonde] , car tu perds l'intérêt majeur de la Henshin Cold. De plus, les immunes froid sont nombreux, et plus difficiles à passer que les immunes foudre.

Pour finir, Drakul est vraiment UNE des pièces maîtresses du build, car tu auras pas mal de mal [:ackdeblonde] .

Avec un stuff comme ça, et une assa bien jouée, tu passes le Hell "finger in the nose", et crois-moi, cette assa vaut le détour.

Ensuite, le 20 venom, sers pas à grand chose, monte plutôt WB, SM, essayes d'atteindre DS pour Corpse Explode, etc.

Palier 86 inutile, 56 suffit :ack: , mais si déjà tu l'as :ack:

Cool, un bon build :razz:

Message édité par Eisenheit le 16-11-2005 à 10:22:00

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4656061
Royskop
........
Posté le 16-11-2005 à 11:24:37  profilanswer

Ouais le stuff d'Eisenheit me semble tres tres bien, j'aurai mis à peu pres pareil...mais sinon natalya full, je dis une connerie ou pas?  :??: ...parce que je connais pas le comparatif mais ça pase super bien je trouve

n°4656062
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-11-2005 à 11:45:16  profilanswer

C'est très bon aussi, mais moins bon que ceci en haut :ack:

---------------
n°4656076
pwazon
Posté le 16-11-2005 à 13:03:00  profilanswer

Eisen, pourquoi se limiter au palier 56 alors que le 86 est si facilement atteignable ? :hmm:

Avec Bartuc/Jade/Sandstorm, tu es déjà à 80 % de FHR, un GC 12 ou 2 sc, et tu es tranquille ;)

Sinon, je suis d'accord pour le reste [:fazer:5]

n°4656078
Royskop
........
Posté le 16-11-2005 à 13:48:47  profilanswer

Pour ce qui est du palier, si tu recuperes du fhr sur des sc sympas je pense que va pas t'en vouloir d'atteindre le 86 ;)

Sinon pour Ntalya, ouais moi je trouve ça bien roxor....m'enfin pas autant que celui d'en haut certes ^^

n°4656086
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-11-2005 à 14:47:26  profilanswer

Merci Eisen :)

J'ai refait une assa en solo, presque pareil que ce que tu me décrit, sauf les charmes, j'ai pris des max po life, mais je pense que je vais prendre des Martials, j'veux tuer le plus viteeeeee possible :D Et en plus, ça coute pas grand chose je crois :)

Ok pour le griffon, ça m'arange pour le prix :D Et j'ai test drakul, et c'est vrai que c'est hyper cool ^^

J'prendrais HighLord quand j'aurais CoH, j'aurais assez de resists :)

et faudrait que je vois les paliers IAS, vous penser que j'aurais le dernier? (ou 5 fpa) avec HL jade bartuc j'vais allez voir tiens ^^'

Et pour le ring, bulka ça me tente pas tellement, je préfère choppé un ring dual leech (j'aurais du ML sur jade, mais que un coup sur 2 et s'pas très régulier ^^)

Sinon, pour froid/foudre, j'ai jouer en solo les deux, et foudre ça m'amuse beaucoup plus que froid :D Surtout que la plupart les immunes foudres ont pas énormement de HP (soul's, scarabée bizzare, etc.) sauf les gros arbres en épines, enfin bon bref :D

Merci à tous :jap:

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4656090
FaZeR
BP style
Posté le 16-11-2005 à 15:02:03  profilanswer

Citation :

Et pour le ring, bulka ça me tente pas tellement, je préfère choppé un ring dual leech (j'aurais du ML sur jade, mais que un coup sur 2 et s'pas très régulier ^^)

Ca sera largement suffisant :p

---------------
Le sapin de nowel

n°4656093
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-11-2005 à 15:06:49  profilanswer

Mais j'ai l'impression que je tappe qu'avec la griffe en main droite (celle a gauche de l'inventaire) quand j'utilise phénix ou autre attaque dans le genre, vrai ou pas? ^^

n°4656096
FaZeR
BP style
Posté le 16-11-2005 à 15:25:04  profilanswer

Euh, avec phoenix je suis pas sur mais en tous cas avec les autres attaques élémentaire tu attaque avec les autres. (pour phoenix je crois aussi puisque l'on a du mal a charger la 1er boule) :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4656098
pwazon
Posté le 16-11-2005 à 15:43:07  profilanswer

Les charges "bestiales" (Tigre Cobra Phoenix) ne frappent qu'avec l'arme de droite, j'en suis presque certain

FaZeR, si tu peux charger le météore avec une c/c, je suis formel :D

n°4656099
FaZeR
BP style
Posté le 16-11-2005 à 15:51:27  profilanswer

Y'avais pas un bug qui fesait que c'était rare ?

---------------
Le sapin de nowel

n°4656100
pwazon
Posté le 16-11-2005 à 15:57:01  profilanswer

Je ne crois pas.
la dernir-e fois que j'ai utilisé Phoenix, je crois me rappeler que je pouvais choisir mes charges aisément :)

n°4656103
FaZeR
BP style
Posté le 16-11-2005 à 16:03:16  profilanswer

Ok :)

Par contre pour les autres c'est sur :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4656104
pwazon
Posté le 16-11-2005 à 16:24:50  profilanswer

Oui :D

n°4656106
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-11-2005 à 16:43:47  profilanswer

Oki, merci

Bon, bah j'vais me résigner à mettre bulka :cry:
encore faut il que je le trouve ^^

n°4656107
FaZeR
BP style
Posté le 16-11-2005 à 16:51:28  profilanswer

En attendant met des res ;)

---------------
Le sapin de nowel

n°4656109
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-11-2005 à 17:07:32  profilanswer

j'ai un ring LL 15 dext je crois et p'tete un opeu de ML me souviens plus :hmm: avec une sucka resists ^^

et au faite, je sock mes objets avec quoi? (sachant que j'aurais 3 slots ^^ : claw + claw + shako)

j'ai pensé à une ruby dans le shako (ou un jah :hmm:)
mais les griffes, je sais aps du tout ^^

n°4656110
FaZeR
BP style
Posté le 16-11-2005 à 17:09:00  profilanswer

De quoi avoir le dernier palier :) donc shael si tu manques.

Sinon bah des res si tu manques pis apres je sais pas trop.

Si t'es riches Yoyo ED/max :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4656112
pwazon
Posté le 16-11-2005 à 17:16:37  profilanswer

rbf :D

FHR -> Tu en as assez
IAS -> Idem
Resists -> A voir

n°4656144
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-11-2005 à 19:09:23  profilanswer

pwazon a écrit :

Eisen, pourquoi se limiter au palier 56 alors que le 86 est si facilement atteignable ? :hmm:

Avec Bartuc/Jade/Sandstorm, tu es déjà à 80 % de FHR, un GC 12 ou 2 sc, et tu es tranquille ;)

Sinon, je suis d'accord pour le reste [:fazer:5]

C'est du PvM, tu gagneras que dalle ;)

Un rbf n'apporte pas un seul k de dmg :/

Dommage :spamafote:

---------------
n°4656164
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-11-2005 à 19:44:09  profilanswer

En théorie, avec CoH, Jade, torche + anni et quête anya, j'aurais pas mal de reists

ça ferait 65 + 50 + ~30 + 30 = 175 :lol:

Et en PvM, j'vais aps m'amuser a stacké mes rez :razz:

Je pense que je mettrais des joyaux Ed ou Max, ou des trucs dans le genre :p

Pis pour le palier 86%fhr, ça me ferait mal de pas l'avoir :lol: je pense que je mettrais 2*sc fhr ou plutot un sk 12%fhr :) Au final, ça changera p'tetepas grand chose, mais j'y tient :D

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4656225
pwazon
Posté le 17-11-2005 à 04:05:13  profilanswer

Les rbf ne sont pas si efficaces que ça alors ?
J'ai jamais pu tester ces petits bijoux :D

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4656262
FaZeR
BP style
Posté le 17-11-2005 à 12:33:19  profilanswer

Pareil j'en ai jamais vu  :o

---------------
Le sapin de nowel

n°4656266
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 17-11-2005 à 12:43:19  profilanswer

ca depend, les rbf sont tres efficace en cas de grosse resistance adverse.

genre tu te tape un mob 95% resist light, bah avoir un rbf -5 light va te faire doubler tes dmg foudre sur lui :ack:

apres faut voir si ya sufisament de mobs qui ont une haute resistance et si ils sont souvent rencontrés ;)

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4656272
Aradin
Why so serious?
Posté le 17-11-2005 à 17:09:39  profilanswer

Et, dans un futur très lointain, si je peux choppé une infinity pour mon merco, je saute dessus?

Pour les rbf's, comme l'a dit Vachy, je pense que c'est le -5% de rez à la foudre qui sont le plus interessant. S'pour ça que je doute de la telle 'inneficacité' de Griffon, parce qu'il fait -20% rez foudre, s'pas mal :D

Et, niveau gameplay, la 3eme charge de l'attaque élémentaire de Foudre elle sert à rien d'après ce que j'ai entendu nan? Car les mob's touché par le Nova ne seront pas touché pas les boules de foudre... Donc ça sert à rien de chargé à fond ou aps?

M'ci :jap:

n°4656273
pwazon
Posté le 17-11-2005 à 18:00:27  profilanswer

Exactement, de toute façon, je n'utilisais que la libération de Phoenix, question de style quoi :lol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse