| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Griffe pour Henshin Light? |
Kyjja Smiling Cat | --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat | A ma décharge, le screen à été fait par le droppeur : feuzan.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | "je joue que pivipi" --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat | Va mourir.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Joue full nat --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Smiling Cat |
Pour full nat, j'avais déjà monter une Henshin Light, mais avec Jade pour palier au manque de resists. Là, il faudrait que je sertisse Nat avec des Ral, Ort, etc... La vitesse n'est pas terrible, mais je peux atteindre le dernier pallier Phenix/CoT/DC en sertissant Nat d'une Shael et en trouvant seuelemnt 12 IAS sur le stuff ( 10 si je lance BoS au level 12 au lieu de 11); donc blood fist ferais - par exemple- parfaitement l'affaire, de même que des gants AM/IAS/mods. EDIT : Roy, tu connais mes moyens habituels, du low stuff style Cat's Eye, Highlord, etc... Night => La griffe n'est pas terrible en soit, mais s'insert parfaitement bien dans ce build, je trouve Message édité par Kyjja le 11-03-2008 à 19:12:48 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Smiling Cat | Alors respond à ma question --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Moi je dirais full nat pour avoir joué pvm "au taquet" avant --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Smiling Cat | J'avoue que vu la gueule des bonus inhérent au set et à ses différentes parties, c'est ce que j'avais choisi, mais je me demandais si on ne pouvvait pas faire aussi efficasse avec du matos rare ou unique/runique.
Royskop ........ | Une rare 2@ masse stats je pense, enfin faut trouver --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Smiling Cat | Et en gloves? Plutot Horadrim, qui, avec son FHR et Son IAS, résout plutot bien mes problemes, ou du rare 2 AM/mods? ( ou autre set/unique) Message édité par Kyjja le 12-03-2008 à 19:02:23 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Non, bloodfist c'est pas mal du tout selon moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Smiling Cat | Idem Perso, je viserais le pallier 48 FHR ( donc un mc 8fhr/mod sous la Torche par exemple), pense tu que le 86 soit indispensable? De même, pour le sockettage ( Nat armor : Jool -15 requis, eventuellement mod ( dommage qu'on puisse avoir que 7 FHR Edit : Je dit de la merde, y a que 30 FHR sur Bloodfist, pas 40 Message édité par Kyjja le 13-03-2008 à 10:31:34 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Ben t'as du fhr sur jade, avec bloodfist c'est largement suffisant.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Smiling Cat | Ouais mais à pas un ani à mettre pour ce sucka perso pvm --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Ben un ani low, ça coute rien et ça se droppe ces choses là --------------- ![]() ![]() ![]()