online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

henshin,c'est bien? kickeuse?...need inspiration

n°4712083
burattino3​8
Posté le 30-05-2007 à 21:09:59  profilanswer

Hi all :D

Donc voilà,je viens de droper une assa T 20/18 il y a peu :) (première bonne t :)) ,vu son rpix de revente j'aime autant la garder pour quand je me ferai un new char(surement cet été pk là j'ai nis le tps ni les moyens :p ).

Mais voilà...à part les assa traps(j'en ai dèjas fais 3 donc non merci) bah j'ai jamais vu d'autres assa terribles^^

Car enfait j'aimerai pourvoir faire pas mal de pvm et un peu de pvp,et honnètement je vois pas quelle assa peut remplir ce role,j'ai étudié plusieurs possibilités:

-ww: parait que ça pu en pvm et need un groos précast...

-kickeuse: à la limite pk  pas,par contre après avoir vu le guide d'enshtein,ben à première vu c'est pas une tueuse en pvp :/ (pis les cris à chaque coup de pieds ça risque de me gonfler)

-trap feu: ça ça me branche bien,bon qq prob d'imunes en pvm mais ça se gère...mais sont elles aussi bien que leurs homologue foudre en pvp car je n'en ai jamais rencontré?

-henshin: Pas trop compris le principe,grosso modo on tape 3 fois et après on balance une grosse attaque c'est ça? la cold m'a l'air super sympa,par contre en pvp ça vaut qq ch?

Voilà donc si vous pouviez me conseillez sur une de ces assa(voir m'en citer d'autre) et bien ça serai super sympa pour m'aider a choisir^^

merci d'avance

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4712086
FaZeR
BP style
Posté le 30-05-2007 à 22:26:38  profilanswer

Citation :

-ww: parait que ça pu en pvm et need un groos précast...

Laisse tomber si tu veux faire du pvm avec ou sinon couple là avec des traps WW/trap :)

Citation :

-kickeuse: à la limite pk  pas,par contre après avoir vu le guide d'enshtein,ben à première vu c'est pas une tueuse en pvp :/ (pis les cris à chaque coup de pieds ça risque de me gonfler)

EN pvm ca passe super bien, en pvp aussi c'est du tout bon mais ça demande de la maitrise :p Pour les cris suffit d'écouter de la musique à côté :p

Citation :

-trap feu: ça ça me branche bien,bon qq prob d'imunes en pvm mais ça se gère...mais sont elles aussi bien que leurs homologue foudre en pvp car je n'en ai jamais rencontré?

En pvm j'aime pas pour les immun et même les dégats sont bof je trouve. En pvp je sais pas trop faut voir avec d'autres.

Citation :

-henshin: Pas trop compris le principe,grosso modo on tape 3 fois et après on balance une grosse attaque c'est ça? la cold m'a l'air super sympa,par contre en pvp ça vaut qq ch?

Oui c'est bien ça le principe, tu dois charger une attaque puis la libérer. Moi j'aime bien la froid mais beaucoup plus te conseillerons la foudre plus jolie est plus efficace. Mais en pvp sache que vu qu'il faut charger ça vaut que dalle abandonne cette idée de suite :p

Sinon tu as la T&D en pvm qui fait d'ENORME dommage mais qui en pvp ne vaut rien car là aussi il faut charger.

---------------
Le sapin de nowel

n°4712089
burattino3​8
Posté le 30-05-2007 à 22:42:36  profilanswer

bah j'hésite(j'ai le tps toute façon)...

Kickeuse ou henshin ou t&d voir fire si ç'est pas mal en pvp...sachant qu'au moins 2 des 4 ne pourront ps pvp...

Surement kickeuse à mon avis,je vais quand même me monté une henshin avec he pour voir ce que ça donne(une light avec merco infy ça doit ma fois être sympa) mais bon vu que je tient à pvp un peu.

Merci de ta réponse en tout cas ;)

Message édité par burattino38 le 30-05-2007 à 22:42:56

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4712090
FaZeR
BP style
Posté le 30-05-2007 à 22:55:07  profilanswer

Pense que la kickeuse peut être couplé à une trap feu :p

et que ca marche en pvp aussi :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4712091
burattino3​8
Posté le 30-05-2007 à 23:03:10  profilanswer

Mouais hybride...trop compliquer pour moi :p je prèfère une pure^^

mais je vais quand même me renseigner pour les assa trap fire pvp :)

Sinon en guide kickeuse pvp j'ai vu lui:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9309_1.htm

il est bien ou tu m'en conseille un autre peut être plus récent^^?

edit: sinon en fire je peux suivre le guid ede teltis,j'hésite :)

Message édité par burattino38 le 30-05-2007 à 23:06:02

---------------

n°4712114
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 31-05-2007 à 13:56:31  profilanswer

Il me semble qu'Eisen avait fait un guide plus récent.

Sinon, en kickeuze, je joue avec 20 Serre Dragon, 1 Vol du Dragon, Rapidité ou Fade suivant mes paliers, resists et reduce, Weapons Block ( suivant mon besoin de bloc), 20 venom, 1 MB, 1 CoS, 20 Shadow Master + les prérequis ( je crois que j'oublie pas grand chose).
Aprés, matos, ca dépend de ce que t'a en stock.

Edit : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9739_1.htm

Tout ce qu'il y a à savoir est à peu pres là ;)

Message édité par Kyjja le 31-05-2007 à 13:58:26

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4712115
docteur dr​uid
Posté le 31-05-2007 à 14:15:16  profilanswer

:hello:  
pour la kickeuse pvm, elle gagne énormément en efficacité avec ds. Donc à mon avis, oublie les trap feu. Le mieux, je pense que c'est de maxer ls et ds (ls pour pvp, et ds pour pvm).
C'est une sorte de kickeuse hybride qui passe partout (même chez les ubers, avec un bon matos quand même).
En plus, c'est un perso super rapide, très plaisant à jouer (même si ça demande pas mal d'entraînement).

Ma kickeuse est sous BoS en permanence (elle a largement assez de res sans fade).
Le matos est pas trop cher. La base c'est : sanglante up / bartuc / jade (ml et @res) / tiare assa avec frw ou shako si tu trouves pas / forti (forti augmente vraiment beaucoup les dmg des kicks) / drakul (les charmes max/mods ne fonctionnent pas, ainsi que les joyaux, seul %ed fonctionne).

voilà.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712117
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-05-2007 à 14:32:14  profilanswer

Je plussoie tout ce qui a été dit...

Je rajoute juste un point:
Guillaume est super bon comme haume (+35% CC -> 50% CC avec gore, donc 1 coup de pied sur 2 fait des coups cinglants), et si tu ne développe pas les pièges (pas indispensable), c'est une option qui vaut d'y réfléchir!

Autre option (en prime pas chère) si tu veux te familliriser avec une kickeuse:
le modèle "Longévité": l'essayer, c'est l'adopter (en prime, tu pourras investir dans les ombres à volonté) (mais pas de Drakul car incompatibilité de malédiction, ce qui laisse la possibilité d'utiliser les gants de Trang: +25% dom. de poison)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712119
burattino3​8
Posté le 31-05-2007 à 14:51:46  profilanswer

Alors j'ai lu plusieurs fois le guide de la kickeuse longevité,elle a l'air sympa mais uniquement pvm...donc bon.

Ensuite j'ai bien lu le guide d'enshtein mais les propositions de stuffs me plaise pas trop.

Finalement c'est décider j'aimerai me faire une kickeuse pure avec deux claws(c'est bien plus bo :D).

Donc voici un stuff qui me brancherai bien(j'ai encore rien mais le stuff ça serai ça):

-forti dusk
-kira
-sanglante up
-fury sur claw(sur suhway je pense)
-jade talon
-drackul
-string ou dungo
-deux rings rares fat stats

-cta/spirit(ou lidless si j'ai pas assez de str).

-anni/T
-qq sk shadow ou martiaux je sais pas :)

Voilà :D

Avec un stuff comme celui là quelle type de kickeuse conviendrai le mieux :)

---------------

n°4712124
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-05-2007 à 15:23:03  profilanswer

Si tu up sanglantes, c'est kickeuse ou Tigre et Dragon... ça sert à rien d'upper pour pas taper avec les pieds...
Comme Sanglants Up demande 156 en force, tu pourras porter Spirit les doigts dans le nez...

Les suw', c'est lent... essaie plutôt sur des griffes (grandes griffes ou talon runic si tu peux, tu économiseras sur tes besoins en rapidité).
Les skillers martiaux apporteront assez peu (tu n'utilise qu'une attaque, 2 avec le vol), et il n'y a pas de souci pour toucher... donc ombre si tu y tiens, sans que ce soit indispensable en PvM (mais booste rapidité, fade, le maitre, le bloc, le poison...)

Fury seule, je vois pas le but... sauf si tu veux dépenser des fortunes en réparations...
La classique Bartuc va bien, Lézard de flamme, si tu veux ajouter des dommage de feu à chaque coup de pieds, ou le  Shadow killer, lent mais sécurisant qui gèle tout le monde...
Je préconise quand même plutot bartuc en PvM (ou lézard pour faire un peu différent ;)) Tu ne devrais pas avoir de soucis de résistances avec Jade + Kira + charmes de toute façon

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712125
burattino3​8
Posté le 31-05-2007 à 15:28:16  profilanswer

Non mais le stuff que j'ai sortit c'est pour pvp aussi...si je me ramène avec lezard de flamme en pvp puby ça va les faire rigoler :D

---------------

n°4712132
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-05-2007 à 20:23:56  profilanswer

ouaip, mais tu tapes avec les pieds sur une kickeuse... donc la majorité des bonus que tu as ne vont pas servir (le +209% ed, 33% de coup mortel, l'ITD, le -25% déf. et le +20% niv. d'attaque: pour PvM, tu touches toujours bien, en PvP, ça sert pas des masses... donc pour 66% de blessure ouverte et empêcher le monstre de se soigner, c'est quand même cher payer... autant avoir une arme avec des coups cinglants qui eux fonctionne (AMN + TIR par exemple), ou Bartuc ou Lézard de flamme comme je le suggérais (pour changer seulement, hein... mais ça rajoute quand même dans les 350 dégâts de feu PAR coup de pieds... donc x 6 si tu atteint le niv. 30 dans ton attaque, c'est pas tout à fait négligeable (surtout que peu de gens vont prendre un stuff contre le feu contre un assasin... foudre oui, contre une trap, mais feu :D les pièges sont trop lents pour servir (sauf pour le stunt lock, mais les dégâts ne sont pas fait avec du feu ;)), d'où de bons dégâts à ce niveau...
Tu comptes 800 (voire le double avec ton armure) de dommages physiques, 500 de poison, 350 en feu par coup de pieds, ça grimpe vite quand même ;)

---------------
n°4712134
burattino3​8
Posté le 31-05-2007 à 20:48:13  profilanswer

Ouais,faut que je vois,je vais me faire une longevité aussisur he,tt le monde en dit du bien...dès fois que ça me branche :p

---------------

n°4712136
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-05-2007 à 21:11:12  profilanswer

n°4712138
burattino3​8
Posté le 31-05-2007 à 22:31:34  profilanswer

hmmm elle coute pas cher en plus jpense que je vais la faire pdt les vacances.

Par contre :/ si pas de drackul tu me conseille quoi? gants trangs? mais pk? impossition des main ne serai pas mieux?

edit: autre question,patatonnere propose des gores comme bottes,mais comme certaint mods ne merche pas,des shadows dancers ne serait pas mieux?

edit2: encore une tite question :p quelle arme pour merco? (sachant que je pense faire un gros bourrin du genre traitrise eth bug/guillaume/ mais arme je sais pas trop, glas eth peut pêtre pour du decrep en plus :) ).

Message édité par burattino38 le 31-05-2007 à 22:53:02

---------------

n°4712139
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-05-2007 à 22:56:47  profilanswer

Trang si tu développes venin (niv. 20 + skiller, torche...), avec +25%, ça fait mal... si tu prends l'option traitrise, pas besoin de Trang... Le poison est juste un plus, puisque décrépit supprime les immunités physique des monstres, donc pas de souci en enfer ;)
Je prenais effectivement les gants du set disciple (50% rés. feu, +20 ias, +350 dom. sur démons  :love: ). Tu peux aussi tenter de te faire des craft sympa (avec jusqu'à 10% de cc par exemple, ou dual leech suivant le matériel que tu auras à la fin)

Gore Up reste mieux pour les dégats (15% coups cinglant, ça, ça marche ;) avec Guillaume, tu atteint 50% de cc, donc 1 coup de pied sur 2... si tu te contente de Guillaume, c'est 35%, donc approximativement 1 coup sur 3... ça fait une grosse différenece sur des goupes de monstres "costauds" en PvM... et en PvP aussi ;)

---------------
n°4712140
burattino3​8
Posté le 31-05-2007 à 23:09:54  profilanswer

Donc ok pour guillaume+gore

Sinon merco glas ça serai bien?

---------------

n°4712165
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-06-2007 à 14:58:50  profilanswer

ben il lancera décrépit aussi... mais lui, c'est niveau 1 (durée: 4 sec.), et il risque de supprimer le tien (durée: 12 sec.) donc intérêt nul pour une assassin "Longévité"...
Une grosse arme qui fait mal, ça lui ira très bien (selon ce que tu as à disposition)

---------------
n°4712167
tagada
Posté le 01-06-2007 à 15:12:36  profilanswer

Plop, je m'incruste sur ton topic remy ^^, je veux me monter la même, mais je suis no ladd, alors en boots j'ai pas accès à gore up ou a shadow, ou alors c'est plutot cher! Que me conseillez vous?j'abandonne le projet ou il y a d'autres botes sympa?Pa contre est ce que certaines personnes ont joué autres choses que treachery en armure?

A++

n°4712170
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-06-2007 à 15:31:40  profilanswer

pour les bottes, faut prendre le modèle qui fait le plus de dégâts possible... donc soit tu te lances dans du craft (mais il peut te falloir jusqu'à plus de 200 en force pour porter des jambières de mirmydon), ou tu prends des modèles un peu plus légers, mais qui feront un peu moins mal... (tu peux aussi conserver tes quêtes vers Charsi pour aller la voir quand tu auras trouver des bottes blanches à améliorer :D)
Sinon, traitrise est bien (faisable aussi en nl): vitesse + dommage de poison + +2 assa + 60 aux résistances (parfois) Disons que si tu trouves de l'ias ailleurs (amu +20 ias, gant +20 ias, haume +15 ias (joyau), ceinture +10 ias ou autre, tu peux prendre une autre armure... selon les points à améliorer sur ton assassin (résistances, force...) et tes possibilités de trouver / créer cette armure.

---------------
n°4712174
burattino3​8
Posté le 01-06-2007 à 17:58:57  profilanswer

Olivier,essaye de choper des gore up low ed sur le forum,ça doit être trouvable car des gores good ed auront d'avantage de def que des low up pour un str moins haute donc ça devrai être trouvable :) (ou alors des shadow 1/15 ça doit pas être cher non plus).

---------------

n°4712175
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-06-2007 à 18:21:01  profilanswer

Effectivement, selon la liste de trade SCNL, la valeur peut être assez faible pour un objet minable...
(mais encore faut-il le trouver...)

The_Climber a écrit :

Armures  

Gants, Ceintures et Bottes Exceptionnels

Bottes sanglante / Gore Rider : 10-60 B (200 si perfect)
Bottes sanglante UP / Gore Rider UP : 20-1500 A

Gants, Ceintures et Bottes Elites

Derviche d'Ombre / Shadow Dancer :  50-1500 B (...si perfect A )

---------------
n°4712177
burattino3​8
Posté le 01-06-2007 à 18:22:46  profilanswer

et sinon pour ta demande sur les armures bah je vois pas laquelle serait mieux adaptée que traitrise,une qui peut être vraiment bien pour fat dmg c'est forti mais bon en no lad ...^^

---------------

n°4712178
tagada
Posté le 01-06-2007 à 18:23:53  profilanswer

Yep, ^^

@garion, c'est pas un problème pour moi de faire une treachery, j'en ai une qui me sert plus d'alleurs l'ancienne de a bowa, sur dusk  :love: skin. Mais ca aurait été pour changer, ouais bah je vais essayer de choper des low up gore ^^, mais bon deja faut que je m'achete le lawbringer de gunm ^^.

A+++

n°4712194
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 03-06-2007 à 19:31:08  profilanswer

plop :)

j'ai une version assez sympa de la kickeuze longévité, chez moi ça marchait du tonnerre en pvm ( je l'ai joué en solo so no pvp :o )

matos ça donnait :

full set disciple soit laying, guillaume, whistan et credendum
Hl
forti
raven soj
sanglantes up

merco infinity

et en apt je n'ai ps jugé bon d'utiliser poison car les traps + kick + CC = good job :D

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 03-06-2007 à 19:31:42

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4712195
burattino3​8
Posté le 03-06-2007 à 20:32:47  profilanswer

Bah justement je pensé la jouer forti^^

Par contre j'ai pas trop compris,full set disciple..mais tu use forti donc pas full set ?

Pk infy sur le merco d'une kickeuse?

sinon je prefère storm que wisthan(en plus j'en ai un sock 40ed/9str de dispo^^).

En switch tu me conseillerai quoi? (sans apt,même un bon cta faudra le recast tt les 90sec et c'est lourd).

edit: ah mais tu joue trap,ça m'interesse pas trop alors je veux une longeviter kickeuse pure^^

Message édité par burattino38 le 03-06-2007 à 20:33:39

---------------

n°4712196
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 03-06-2007 à 20:52:15  profilanswer

bah une kickeuze pure en pvm faut quand meme pas etre pressé :ack: les traps te permettrons d'aller bien plus vite dans ta progression, sans compter les immunes etc ..

sinon je me suis complètement lourdé .. c'était le set de l'orphelin .. enfin c'est pour dire qu'avec pas grand chose on peut bien s'amuser :razz:

sinon en gants/shield je te dirais de prendre laying et spirit ..ou pheonix ^^

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4712197
burattino3​8
Posté le 03-06-2007 à 21:09:13  profilanswer

Mais ça doit rester un minimum fun et cheap ;) le storm 40/9 c'est pk je l'avais dèjas d'avant,si c'est pour devoir prendre phoenix,infy..je fais une light pure,ça pownera 15X + qu'une kickeuse^^

---------------

n°4712198
tagada
Posté le 03-06-2007 à 22:34:16  profilanswer

En craft quels sera les mods prio à avoir pour ce genre de bottes parce que bon si je ne trouve pas de shadow ou de gore up, je vais en crafter je pense ( vu qu'avec storm je perdrais "seulement" 22points en str ). Sinon craft blood je présume?

Merci d'avance
 ;)

n°4712203
burattino3​8
Posté le 04-06-2007 à 18:56:31  profilanswer

Sinon la differnence myrmidon/bottes de guerres est vraiment flagrantes niv dmg?

Pk au pire plutot que de crafter une paire de myrmidon avec des mods pas forçément super autant prendre une paire de gore no up,ça irai pas?

---------------

n°4712204
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-06-2007 à 20:06:57  profilanswer

tagada a écrit :

Sinon craft blood je présume?

Craft blood sympa pour le vol de vie, mais moins de dégâts qu'avec des jambières...

burattino38 a écrit :

Sinon la differnence myrmidon/bottes de guerres est vraiment flagrantes niv dmg?

Pk au pire plutot que de crafter une paire de myrmidon avec des mods pas forçément super autant prendre une paire de gore no up,ça irai pas?

Oui, dofférence de dommage flagrante... et qui dit dommage dit vol de vie (en %), d'ou possibilité de ne pas mourir..
les dommages sont:
bottes  de guerre: 39-80
Jambières du Myrmidon: 83-149.
je te laisse multiplier...

---------------
n°4712207
burattino3​8
Posté le 04-06-2007 à 22:37:03  profilanswer

Bon alors j'ai quasi tout le stuff ça va faire mal :p :

-forti dusk 30@
-lawbringer pb
-phoenix monarch(j'été parti sur storm mais j'ai eu phoneix pour pas trop cher,étant no lad avant j'en ai pas vu souvent^^ donc bah j'ai craqué :p)
-guillaume (que je vais sock 15ias )
-disiple glove
-nosferatus
-cat eyes je pense
-raven+ ring dual leech

-T
-anni

Merco bien bourrin:

-Might:

-forti eth bug wyrm
-andy face raled
-taillos eth (pour les socks je verrai enfonction des palliers).

Néamoins j'aurai une question,que viser comme % de block?

Pk avec le monarch ça va demander trop de str pour block à 75% :/ donc faudrai plutot voir un truc du genre 50%-60% ou complètement laisser tomber le block?

Voilà merci d'avance pour vos réponse ;)

---------------

n°4712209
Tristelune
Posté le 05-06-2007 à 00:11:36  profilanswer

la reponse est dans le kick :
soit tu suis la voie du samourai , a savoir le kick dabord , je defends ensuite
soit j'esperes a la facon chretienne que le bouclier va tenir avec ces hordes de monstres, pour repousser les va-nu-pieds par la suite.

tu as le choix ....

rappel : en mode kick , il n' y a pas de parade !

n°4712210
tagada
Posté le 05-06-2007 à 08:37:18  profilanswer

A ouais, merde c'est les safety qui se font sur jambière, c'est con les effets fixes sont moins interessant. Sinon quels modes sont sympa pour ce genre de craft ( on peut avoir du -req?)?

A++

Message édité par tagada le 05-06-2007 à 08:37:30
n°4712218
burattino3​8
Posté le 05-06-2007 à 15:10:01  profilanswer

Bon de toute façon pour phoenix c'est mort :'( j'avais pas pensé au R.I.P. de longevité,ça empèche l'aura rédemption d'agir sur les cadavres :/ donc bah storm 40/9 et je vais tacher de trade phénix vs un cta , ça ira bien :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse