online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

henshin ????

n°4676170
fabioz
Posté le 26-03-2006 à 23:42:59  profilanswer

salut, c'est encore moi!!!
je joue en softcore sur battle et je voudrais monter une henshin. j'ai deja une kick/trappe foudre comme indiqué dans un post niveau -5 je crois.
je crois que c'est eisenheit qui m'avait dit que pour décharger fallait le faire avec les griffes. mais pourquoi ne pas utiliser le pied (serre = 20 point) car on gagnerait 20 (dragon claw + maitrise griffes =40 point). est ce une question de AR? comme ça on pourrait mettre ces 20 points dans un autre attaque elementaire.
sinon j'ai vu quelqu'un mettre 80 points dans les skill elementaire : feu, froid, foudre et phoenix. est ce que un point dans serre ou dragon claw est suffisant pour decharger?? car je me dis qu'on n'a pas assez de AR!  
oui aussi, desole pour toutes les questions, j'ai le set de l'assassin sauf les griffes. bref ce set apporte que 3 point dans art martiaux , c'est peu????? je crois que c'est eisenheit qui conseille ce set et je crois meme que c'est toi qui dit que on s'en fout des dommages physique des griffes et que seul compte les +skill. +3 avec le set c'est peu alors que faire, je comprend pas???? prendre le set mais avec des griffes genre bartuc qui apporte +6 en art martiaux?? c'est bien ça.

merci de repondre a toutes mes questions.

n°4676172
Tristelune
Posté le 27-03-2006 à 01:15:04  profilanswer

le test , phoenix pour charger et kick pour liberer est pas pratique sur 4 points

- un temps de latence entre le coup phoenix et la liberation.
- 2 effets de fonctionnements differents :
le kick est sur un seul monstre , phonix effet de zone , parfois eloigne du monstre visé.
- la concentration phoenix n'est pas facile , seuls les coups portants augmente la concentration ( feu ou froid ou foudre )

pour le set de natalya , il suffit de voir la differences des bonus entre 3 et 4 objets et on comprends mieux le besoin de la griffe

avoir une RD de -30 % , + les bonus all skill , resistances , toucher , defense et bonus de la griffe demon/mort vivant  n'est pas anodin.

Aller à :
Ajouter une réponse