| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : henshin viable en hell ?????? |
fabioz | salut les filles !!!
Message édité par fabioz le 06-01-2007 à 19:45:17 |
Hellwing C'est pas faux... | Drapal parce que je fais aussi une Henshin --------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
Hellwing C'est pas faux... | (Drapal, ca signifie mettre un drapeau sur le topic pour pouvoir y accéder plus facilement)
--------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
fabioz | ok ^^.
Message édité par fabioz le 06-01-2007 à 22:34:11 |
FaZeR BP style | J'ai rien mis du tout...
|
fabioz | ok.
|
FaZeR BP style | En gros le probleme des traps c'est que tu dois les reposer.
|
fabioz | bah moi no problem ^^. parfois je kick avant de poser ^^. j'ai 2,8k vie donc ça va. j'ai un bon merco aussi ^^ 3,5k vie je crois. moi j'ai un portable donc j'ai mis les raccourci F1,F2,..... manteau ombre, mindblast, trappe forte, trappe explosive^^, mon ombre, BoS. ^^
Message édité par fabioz le 06-01-2007 à 23:04:43 |
FaZeR BP style | Juste que certaines personnes détestent changer tout le temps. |
fabioz | bof bof !!!
|
Sefk Boulets copieurs sacrés® | bah écoute...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fabioz | c'est clair c'est technique ^^. bah j'ai un sc avec du froid dessus. mais bon au bout du 2ième gel, j'arrive parfois assez vite au 3ième gel et il est trop tard. bref je vais retester là. le hic, s'il n'y avait que ça, c'est les faibles domages alors que je teste seul et avec un lvl29 quand meme, au wp1 acte5. apres je sais pas maybe que si tu decharge 2/3 fois assez vite maybe ça kill vite. Message édité par fabioz le 09-01-2007 à 22:49:04 |