online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

henshin viable en hell ??????

n°4700482
fabioz
Posté le 06-01-2007 à 19:43:54  profilanswer

salut les filles !!!

je voudrais me monter une henshin foudre je pense, mais bon je sais pas trop ce que ça vaut.
je sais toujour pas aussi si phoenix (foudre) est mieux ou pas que CoT en terme de degat.
j'ai deja vu parfois quelque assassin utilisant les charges mais c'était en "normal", jamais en hell je crois.
avec www.D2skills.com: lvl 34  phoenix foudre= 7k
                                        CoT = 8,2k           (je mets 34 à l'un et 20 à l'autre bien sur ^^)
j'ai pu tester avec un editeur tout nul ^^ en mettant le set natalya mais avec lvl23 seulement.
players1 sa passe, mais players8, sa chatouille les monstres qui se regenere vite. je n'ai donc pas pu tester avec un lvl 34. je peux aller juska un lvl 36 sur battle je pense car apres j'ai plus de sous pour un bk et arach. des gant +2art martiaux se trouve facilement aussi (je sais pas encore si je prend drakul ou pas). j'ai un CTA3 donc pour le vie ça ira.

voilà, j'ai deja comme une kick/trappe lvl93:
              6 kick avec merco puissance = 9,5k je crois
              trappe lvl36 = 6,7k
je sais pas si une henshin peut kill comme cette assassin.

merci d'avance

Message édité par fabioz le 06-01-2007 à 19:45:17
n°4700483
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 06-01-2007 à 19:49:45  profilanswer

Drapal parce que je fais aussi une Henshin :D

---------------
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist...
[Trade List]
n°4700484
fabioz
Posté le 06-01-2007 à 20:44:57  profilanswer

drapal??? c koi??
j'avais pensé a une henshin foudre/froid. mais bon phoenix froid ça n'a pas l'air top. foudre ça passe par plusieur ennemi au moins. donc je pensais faire une foudre/degat physique (en maxant dragon claw et maitrisse des griffes).
elle est en hell ton henshin où tu la debute ^^??

Message édité par fabioz le 06-01-2007 à 20:46:13
n°4700487
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 06-01-2007 à 21:27:32  profilanswer

(Drapal, ca signifie mettre un drapeau sur le topic pour pouvoir y accéder plus facilement)

Ben elle est déjà en Hell, niveau 73. Pour l'instant elle a du mal à survivre en baalruns, mais elle n'est pas encore maxée comme il faut (cf guide henshin dans la FAQ).

Pour le matos j'utilise le set de Natalya (plus que 6 niveaux pour le set complet et je verrai vraiment si mon assassin marche bien) avec un Bartuc presque perf, un string (haha), une amulette pourrie, des anneaux moyens (dont un mauvais ravenfrost) et les gants de Sander :D
Donc niveau matos je suis pas encore arrivé à ce qu'il faut, mais j'y travaille. D'autant plus que j'ai pas assez de charmes et la moitié des quêtes utiles ne sont pas encore faites. J'ai donc de la marge ^^

Niveau skills, c'est une foudre/physique. La foudre fait de bons dégats, mais comme c'est ma première Henshin, j'ai pas encore l'habitude de switcher correctement entre les skills.

---------------
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist...
[Trade List]
n°4700488
fabioz
Posté le 06-01-2007 à 21:44:54  profilanswer

ok.
moi je suis pas chaud pour les sets, j'aime bien mettre ce que je veux sur un perso. ^^
c'est vrai que le set apporte beaucoup de chose comme 50res all, +3all, force/dex, +10-20 res all avec le casque, 30%rd

je pensais soit garder forti soit mettre CoH si je peux le trade contre ma forti ^^. mettre 2bartuc ou bartuc/jade2-2, shako, gore no upped (coup cinglant+mortel)
c'est sur c'est deja plus cher que le set assassin ^^ mais bon. là j'essaie d'avoir shako mais c'est dur. on m'a dit que avec um c'est dur deja ^^. bref bref je vais voir.

n°4700490
FaZeR
BP style
Posté le 06-01-2007 à 22:28:40  profilanswer

Et pourquoi que ca marcherai pas monsieur ?

Bon ok, j'ai pas eu le temps de monter mon henshin froid en HC mais spa grave vu que je pense que vous montez une foudre.

Donc sinon ca ne pose aucun problème en hell surtout que avec phoenix les immuns meurent vite.

Après je pige pas ça :

Citation :

je sais pas si une henshin peut kill comme cette assassin.

Tu veux faire du pvp avec ou tu veux savoir si elle marchera mieux ?

n°4700493
fabioz
Posté le 06-01-2007 à 22:33:13  profilanswer

ok ^^.
@fazer : bah je voulais savoir si la henshin foudre était plus forte ou pas (ou égale) a ma assassin kick/trappe lvl93. tu as mis le set toi aussi??

Message édité par fabioz le 06-01-2007 à 22:34:11
n°4700494
FaZeR
BP style
Posté le 06-01-2007 à 22:36:58  profilanswer

J'ai rien mis du tout...

J'ai pas du monter au dessus du level 75 avec.

Sachant que je joue en HC donc j'avais pas de stuff.
Mais tu peux être sur que ca passe ;)

Après pour plus ou moins forte...

Je sais pas c'est aps le même style de jeu.

La kick trap est je pense encore plus dur à manier mais je dirai pas qu'elle est meilleurs en pvm

n°4700498
fabioz
Posté le 06-01-2007 à 22:51:45  profilanswer

ok.
ah bon. moi je trouve plus dur de charger car pendant ce temps tu leech peu et on te tape dessus. avec ma kickeuse j'ai drakul faut dire ^^, mais bon meme sans j'aurais pas de probleme. apres c'est sur que je l'ai depuis un moment donc à force j'arrive à la jouer ^^

n°4700500
FaZeR
BP style
Posté le 06-01-2007 à 22:57:10  profilanswer

En gros le probleme des traps c'est que tu dois les reposer.

Donc te reculer du combat etc.

Je dis pas que c'est dur (MB; manteau des ombres) mais que faut savoir changer de skills

n°4700504
fabioz
Posté le 06-01-2007 à 23:03:12  profilanswer

bah moi no problem ^^. parfois je kick avant de poser ^^. j'ai 2,8k vie donc ça va. j'ai un bon merco aussi ^^ 3,5k vie je crois. moi j'ai un portable donc j'ai mis les raccourci F1,F2,.....   manteau ombre, mindblast, trappe forte, trappe explosive^^, mon ombre, BoS. ^^
pr afficher objet et CTA et switch arme j'ai mis sur D,F,G,H.
apres kestion d'habitude ^^^^, j'ai juste a poser ma main tout simplement, donc pas de crampe ^^

Message édité par fabioz le 06-01-2007 à 23:04:43
n°4700506
FaZeR
BP style
Posté le 06-01-2007 à 23:08:47  profilanswer

Juste que certaines personnes détestent changer tout le temps.

n°4700711
fabioz
Posté le 09-01-2007 à 02:25:33  profilanswer

bof bof !!!
po convaincu par la henshin ^^, domage!!!! phoenix foudre dur a déclencher. po facile de voir les 2 boules blanches. j'ai lvl29 pr phoenix (5,184k), avec lvl 38 on monte à 8,4k d'apres le calculateur.
lvl29 je l'ai testé seul dans ma partie. ça kill pas vite alors que c'est lvl29 quand meme et que je suis seul donc P1 disons ^^. je vais plus vite si je griffe ^^^^. obligé de mater mon perso pour voir les boules vu que ça se déclenche pas avec le même temps T avec chaque monstre. CoT bof de ché bof. j'ai abandonné vite fait car ça chatouille les monstres ^^.
de plus gros degat et un eclair série comme celui de la soso aurait été bien. car la foudre touche pas toujours les monstres. c'est pas l'éclair en série de la soso koi. puis le truc chiant c'est vraiment de savoir si on a 2 boule blanches ou pas car on voit rien avec les montres sur soi. il faut vraiment prend un monstre a part sinon j'étais obligé de reculer pour voir le nombre de boules blanches loool.

voila, bon je vais encore tester mais bon je sens le démantellement.
ça vaut pas ma kickeuse/trappe qui peut kill meme en P8, meme si c'est pas à la vitesse de ces noobs de hammer lol. j'adore les taquiner dsl. ^^.

n°4700712
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 09-01-2007 à 03:02:09  profilanswer

bah écoute...

le son est différent quand tu touche où pas. Aussi, met un point dans venom et tu peux voir quand tu touche ou pas par le nuage vert. Et quand tu compte 3 bah décharge.

En gros: henshin demande un bon gameplay, contrairement au bourrinage et cast dans le tas de la soso.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4700775
fabioz
Posté le 09-01-2007 à 18:51:14  profilanswer

c'est clair c'est technique ^^. bah j'ai un sc avec du froid dessus. mais bon au bout du 2ième gel, j'arrive parfois assez vite au 3ième gel et il est trop tard. bref je vais retester là. le hic, s'il n'y avait que ça, c'est les faibles domages alors que je teste seul et avec un lvl29 quand meme, au wp1 acte5. apres je sais pas maybe que si tu decharge 2/3 fois assez vite maybe ça kill vite.  

je go tester, j'ai po monter cette assassin pour po la tester correctement. surtout que c'est sympa les decharges je trouve si les degat vont avec.^^

edit : bon j'ai retesté c po top ^^. meme avec froid mais cette fois-ci avec l'editeur et phoenix lvl23 toujour. ça vaut pas l'orbe de la soso. argh c con ça aurait été sympa à jouer par contre. je cherche pas un perso aussi fort que hammer mais qui kill un minimum ^^ et assez vite en étant seul dans la game.  

c'est comme le coup de pied dragon tail qui fait des dommages feu, bah sa portée qui est de 4 est po top. ça revient à kicker 6 fois sur un monstre mais en moins rapide vu qu'il faut charger. c'est vraiment dommage.
dans les art martiaux ya pas mieux que le kick pour moi. avec 9,5k je crois en 6 kick, je tue vite et fait tout sauter avec la derniere trappe ^^.

Message édité par fabioz le 09-01-2007 à 22:49:04

Aller à :
Ajouter une réponse