online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une histoire de config...

n°4704493
gunnm
Posté le 12-02-2007 à 22:32:21  profilanswer

B'soir :ack:

Jsais pas trop quoi utiliser en fait [:eolol]
Trap pvp, avec Gt, dernier palier en trap placing, 65fc.

• Je m'oriente -pour l'instant- vers une Gt 30ias. Avec un sock ias, j'ai le dernier palier, sans passer par bloodfist. Dans ce cas, je prends To gloves, arach, ring 10fc, et j'ai mon palier, avec une amu 15fc.

• Même cas que ci-dessus, mais avec cette fois ci un helm 20fc. Du coup, je vire l'anneau au profit d'une seconde soj, et 5fc suffisent sur l'amu, ce qui entraîne un gain de stats sur cette même amu.

• Je prends bloodfist. A ce moment-là, je gagne du fhr, de la vie, mais je perds 20fc, à compenser par ring fc + amu 15fc.  

En gros, on peut résumer la question comme suit:
Quelle configuration vous semble la plus équilibrée? Préférez vous bloodfist à To?

Merci pour vos avis  [:idunderscore:2]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4704506
igorh
Causalité
Posté le 12-02-2007 à 23:22:37  profilanswer

pour moi soit 1 soit 3, la 3 t'apportera le plus de vie je pense, la 1 plus de mana ..

jdis ca a vue de nez ..

puis si tu prend bloodfist une gt 20ias suffit..

de toute facon quand tu vas switch sur tgod, verdungo & co tu vas etre obligé de modifier le build etc ..

menfin les 2 se vallent .. la 2 peut etre plus chiante quand tu vas switch vu que le fhr se trouve sur les glove ..

edit; faut voir tes resists, a combien tu veux surcap, le mana que tu veux atteindre aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par igorh le 12-02-2007 à 23:25:09

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4704508
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 12-02-2007 à 23:29:34  profilanswer

gunnm a écrit :

B'soir :ack:

Jsais pas trop quoi utiliser en fait [:eolol]
Trap pvp, avec Gt, dernier palier en trap placing, 65fc.

• Je m'oriente -pour l'instant- vers une Gt 30ias. Avec un sock ias, j'ai le dernier palier, sans passer par bloodfist. Dans ce cas, je prends To gloves, arach, ring 10fc, et j'ai mon palier, avec une amu 15fc.

• Même cas que ci-dessus, mais avec cette fois ci un helm 20fc. Du coup, je vire l'anneau au profit d'une seconde soj, et 5fc suffisent sur l'amu, ce qui entraîne un gain de stats sur cette même amu.

• Je prends bloodfist. A ce moment-là, je gagne du fhr, de la vie, mais je perds 20fc, à compenser par ring fc + amu 15fc.  

En gros, on peut résumer la question comme suit:
Quelle configuration vous semble la plus équilibrée? Préférez vous bloodfist à To?

Merci pour vos avis  [:idunderscore:2]

HAN mon smiley  [:eolol:1]  
à mon gout point de mage apporte du regen mana qui est bien agréable.
TO ne sert que pour stack Vs cold sorc :o
moi je verrai bien le helm 20fc , amu stats, et pourquoi pas magefist avec pour recup mana plutot que la soj, ce qui te permet de mettre un bulring et de gagner de la vie dessus... (ou un anneau mass stat )

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4704510
igorh
Causalité
Posté le 12-02-2007 à 23:31:39  profilanswer

non une c/c a trop besoin de mana ... soj ftw :p

---------------
n°4704518
The_Climbe​r
Posté le 13-02-2007 à 00:10:40  profilanswer

Moais regen mana sur une assa ca si voit pas vraiment :/ m'enfin c'est une solution envisageable.. Perso je prefere TO gloves quand meme, meme si on croise pas des soso cold toutes les 5 minutes, on va pas s'amuser a changer de gloves, y'a assez de stuff a moduler sur une assa pour eviter d'en rajouter je trouve :s

Moi je vote pour ring fc/helm 20fc/amu 15+/gloves 20fc.. sinon c'est pas ce que j'utiliserais :ack: tu sais que j'utilise ca... et que je te repondrai ca :c alors pkoi tu demandes n44p :o

M'enfin voila quoi.. Ca permet bonne modulabité au niveau belt : rd, lr.. meme moyen de changer le ring pour une craft belt 10fc/stats/fhr suivant la config

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4704528
Royskop
........
Posté le 13-02-2007 à 01:38:32  profilanswer

Moi je jouerai W/S........

[:ackdeblonde]

Enfin en C/C, perso je jouerai bloodfist donc la version 3 ....le gain de stats pures et en terme de fhr est enorme, et tu gagnes aussi un sock sur tes Gt donc bon...apres à voir si ta tiare vaut le coup est est assez enorme en stats à coté du 2@ fc :/

Dis nous ce qu'est ta tiare si tu l'as deja :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4704546
gunnm
Posté le 13-02-2007 à 12:03:20  profilanswer

igorh a écrit :

pour moi soit 1 soit 3, la 3 t'apportera le plus de vie je pense, la 1 plus de mana ..

jdis ca a vue de nez ..

puis si tu prend bloodfist une gt 20ias suffit..

de toute facon quand tu vas switch sur tgod, verdungo & co tu vas etre obligé de modifier le build etc ..

menfin les 2 se vallent .. la 2 peut etre plus chiante quand tu vas switch vu que le fhr se trouve sur les glove ..

C'est vrai que j'ai trop tendance à me focaliser sur une config' précise sans prendre en compte d'éventuelles modifications en fonction des adversaires...  

EoL a écrit :

HAN mon smiley  [:eolol:1]  
à mon gout point de mage apporte du regen mana qui est bien agréable.
TO ne sert que pour stack Vs cold sorc :o
moi je verrai bien le helm 20fc , amu stats, et pourquoi pas magefist avec pour recup mana plutot que la soj, ce qui te permet de mettre un bulring et de gagner de la vie dessus... (ou un anneau mass stat )

Wai j'aime bien [:eolol]
Bah perso je préfère To gloves (jsais pas pourquoi, question skin sans doute :ack: et soj te donne un +1 appréciable, sans parler du bonus en mana. Bk c'est mignon, mais n'importe quel ring craft donne plus de vie, sans parler du bonus après bo :/
Donc ring mass stats vi, mais après faut trouver le ring life/mana... je pensais utiliser le ring que j'ai crafté récemment, fc/life/mana, étant donné que je joue gt et que je n'ai pas besoin d'apport en dex/str.

The_Climber a écrit :

Moi je vote pour ring fc/helm 20fc/amu 15+/gloves 20fc.. sinon c'est pas ce que j'utiliserais :ack: tu sais que j'utilise ca... et que je te repondrai ca :c alors pkoi tu demandes n44p :o

M'enfin voila quoi.. Ca permet bonne modulabité au niveau belt : rd, lr.. meme moyen de changer le ring pour une craft belt 10fc/stats/fhr suivant la config

Jsais que tu joues ça nup. Il n'en demeure pas moins que bloodfist te donne un apport en stats plus que conséquent. Si je trouvais une Gt avec 20 base ias, la question ne se poserait pas, mais là jme tâte.  

Royskop a écrit :

Moi je jouerai W/S........

[:ackdeblonde]

Enfin en C/C, perso je jouerai bloodfist donc la version 3 ....le gain de stats pures et en terme de fhr est enorme, et tu gagnes aussi un sock sur tes Gt donc bon...apres à voir si ta tiare vaut le coup est est assez enorme en stats à coté du 2@ fc :/

Dis nous ce qu'est ta tiare si tu l'as deja :p

J'aime pas les assa w/s, question de goût et de skin, même si celles-ci sont sans doute supérieures à leurs homologues c/c.

Bloodfist ne te fait pas gagner de sock, sinon la question ne se poserait pas :p

La tiare que j'ai pour l'instant est une +2/30frw/20life/85mana, mais je n'ai pas réellement cherché mieux, mon ama me prend trop de ressources et de temps :/
De toute façon, si je n'ai pas besoin de fc sur la tiare, je jouerai Shako :c

En ladder m'attend une +2/20/30, mais c'est en ladder :ack:

Merci pour vos réponses :)
Jvais peut-être m'orienter vers Shako/To/Arach/ring amu en attendant de trouver une tiare avec 20fc :c

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4704549
Royskop
........
Posté le 13-02-2007 à 13:11:48  profilanswer

Ben tu parles bien de bloodfist qui te fait gagner le dernier palier de trap, et donc finalement, sans le sock ias c'est comme ci tu gagnais en quelque sorte un sock...

Apres moi je prendrai juste une 2/20fc/2socks ber², avec eni et verdungo en belt, le palier fc reste chopable avec une amu 15+ et un ring fc genre masse life/mana....

Ou alors au pire, prendre bloodfist et recuperer ton palier à coté....ca te fait un sock en quelque sorte, 40life et 30fhr, perso au vu de ta tiare qui est deja assez jolie, ça pourrait se jouer...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4704658
gunnm
Posté le 13-02-2007 à 21:34:08  profilanswer

Non... j'ai 30 base ias sur la GT. A cet égard, je ne gagne de palier avec bloodfist que dans le cas d'une Gt avec 20 base ias. Dans le premier cas, il manquera toujours 2ias :ack:

A la limite, je dois pouvoir moduler avec Arach/bloodfist vs casters, et verdungo/To gloves vs Cac, en gardant ring fc, amu 15fc, et tiara.
Sinon, Shako, + arach et To :c

---------------
n°4704662
igorh
Causalité
Posté le 13-02-2007 à 21:58:50  profilanswer

ya aussi la version avec coa sock -15req/15all , 15ias/15all

tu gagne enormement de resists, du reduce pour pvall, ton fhr, ton ias ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse