| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une histoire de config... |
igorh Causalité | pour moi soit 1 soit 3, la 3 t'apportera le plus de vie je pense, la 1 plus de mana .. jdis ca a vue de nez .. puis si tu prend bloodfist une gt 20ias suffit.. de toute facon quand tu vas switch sur tgod, verdungo & co tu vas etre obligé de modifier le build etc .. menfin les 2 se vallent .. la 2 peut etre plus chiante quand tu vas switch vu que le fhr se trouve sur les glove .. edit; faut voir tes resists, a combien tu veux surcap, le mana que tu veux atteindre aussi ... Message cité 1 fois Message édité par igorh le 12-02-2007 à 23:25:09 --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
igorh Causalité | non une c/c a trop besoin de mana ... soj ftw --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
The_Climber | Moais regen mana sur une assa ca si voit pas vraiment --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Moi je jouerai W/S........
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Royskop ........ | Ben tu parles bien de bloodfist qui te fait gagner le dernier palier de trap, et donc finalement, sans le sock ias c'est comme ci tu gagnais en quelque sorte un sock...
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |