| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Histoire sans fin |
Imris [FEAR] | Tout est dans le titre.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Imris [FEAR] | Elle la mis, donc, et sortit.
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | OWNED!
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Royskop ........ | Se mettant face à lui, elle lui fit, d'un geste rapide, claquer son petit string rose et lui dit d'un ton malin "tu aimes le sky?" Message édité par Royskop le 27-11-2005 à 21:31:26 |
Imris [FEAR] | [Je lance ce topic pour permettre la créativité (?!!) des assassins, et faire une sorte d'histoire amusante. Il est bien évidant que le flood n'est pas toléré, ainsi que les messages Hors Sujet. Ainsi dont, ici ne sera tolerer que les messages comportant 1,2 ou 3phrases, pouvant continuer l'histoire.
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Franchement je suis d'accord avec Tetlis et des que j'ai vu ce thread j'me suis dit que ca commancerait/finirait comme ça.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Imris [FEAR] | Si un modérateurs passe par la. Pourrait il effacer tout les messages hors sujet présent dans ce topic ?
Northsyde who's next ? |
Message édité par Northsyde le 27-11-2005 à 21:59:40 --------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
Royskop ........ | Comment transformer un trip collectif fun en un bordel de gueguerre entre des gars qui tripent et des jeunes deja trop vieux.... |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Quelle tournure? j'trouve pas que j'utilise une tournure particulièrement désagréable --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | moi je fais plus rien tant que sharas n'a pas pris ca décision
Message édité par gaara93 le 27-11-2005 à 22:09:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Imris [FEAR] | Bon, je mp Sharas.
Royskop ........ | Euh Imris, c'est toi qui est partie sur le trip string rose, j'a isimplement suivi...ne rejette pas sur moi le fait que ma suite soit un peu pourrie...ça decoule du reste |
Imris [FEAR] | Le dernier message potable du sujet, c'est le tiens, comme il racconte un morceaux de l'histoire, c'est pour ça que je t'ai cité |
Royskop ........ | Ah ok ok, je croyais que tu rejettais le truc sur mon message alors qu'il est qu'un enchainement logique |