online faq recherche accueil
 

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Histoire sans fin

 
n°4658425
Imris
[FEAR]
Posté le 27-11-2005 à 19:08:19  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
 
On a le droit qu'a 3phrases chaqu'un et par jours (ouais sinon pas drole :p)
 
Je commence :
 
Il était une fois, une assassin qui se dit "Que vais-je pouvoir faire ?"


---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4658436
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-11-2005 à 20:09:17  profilanswer
 

L'assassin inspecta d'un oeil vif ce qu'il y avait à ses côtes : deux griffes, une tenue de cuir moulante, une petite table où ses bottes étaient posées, et tout ce qui compose une chambre normale, soit un lit, une armoire, quelques draps, deux ou trois bougies, et spécialement pour un assassin, un parchemin montrant les points vitaux des eprsonnes.


---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4658489
Royskop
........
Posté le 27-11-2005 à 21:05:18  profilanswer
 

En voyant cette petite tenue moulante, elle se demanda alors si il n'y avait pas, par hasard, une petite soirée SM organisée dans le coin ou elle pourrait aller s'amuser un peu....ou alors serait ce une tenue de combat?


Message édité par Royskop le 27-11-2005 à 21:05:45
n°4658492
Imris
[FEAR]
Posté le 27-11-2005 à 21:08:18  profilanswer
 

Elle la mis, donc, et sortit.
 
Dans la rue, rien de spéciale, elle s'avança dans une nouvelle maison, fraichement ouverte, et y trouva tout plein de gens faisant toute sorte de chose pas catholique ; elle s'avanca vers la toute dernière salle, ouvre la porte, et découvrit diablo en string rose, il lui dit d'une voix forte "c'est donc toi, qui va devoir me maltraiter ce soir ? Rho Zut !"


---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4658498
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-11-2005 à 21:22:00  profilanswer
 

D'un pas rapide elle s'avança vers l'homme, qui ne comprit pas comment en l'espace de si peu de temps, elle était passée derrière lui, les deux griffes sorties, et pourquoi le ventre de l'homme était rouge, ressemblant plus à une bouillie infâme qu'à une dissection orgnaisée... Il s'affaissa, tandis que la femme passa la langue sur ses griffes, sanguinolentes à souhait.


---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4658502
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-11-2005 à 21:26:53  profilanswer
 

OWNED!
dit-elle alors.


---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4658503
Royskop
........
Posté le 27-11-2005 à 21:31:17  profilanswer
 

Se mettant face à lui, elle lui fit, d'un geste rapide, claquer son petit string rose et lui dit d'un ton malin "tu aimes le sky?"


Message édité par Royskop le 27-11-2005 à 21:31:26
n°4658511
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2005 à 21:43:31  profilanswer
 

Il était une fois une assassin qui crée un topic à flood sans autorisation alors qu'un topic à flood est déjà présent sur la dites section du forum.
 
C'est très bien les petits trip Fan Fics collective ou dérivé mais c'est mieux avec autorisation du modérateur. Surtout quand c'est fait sur un forum technique.
 
Donc reporte pour avoir l'avis de Sharas à savoir si ce topic à ou non sa place sur la section d'aide technique sur le personnage qu'est l'assassin.
 
(Si ma réaction vous énerve c'est dommage mais entre, le trombino qui est déjà bien floodé, les panthéons, la BAC, le topic des image, le topic du colant vert ... ça commence à faire un tout petit peu beaucoup comme topic non technique sur un même forum ... Donc j'aimerais au possible avoir l'avis de Sharas sur ce topic savoir si il tolère ce topic, et juger de son intérêt.
Si ça vous dérange outre mesure j'y suis pour rien mais là on a déjà 5 topics minimum qui sont déjà d'un intérêt technique que très relatif ... alors si chaque habitué de la section assassin crée son topic de délire, on s'en sort plus, et on aura une taverne assassin et non plus un forum qui se veut technique.)

n°4658517
Imris
[FEAR]
Posté le 27-11-2005 à 21:48:24  profilanswer
 

[Je lance ce topic pour permettre la créativité (?!!) des assassins, et faire une sorte d'histoire amusante. Il est bien évidant que le flood n'est pas toléré, ainsi que les messages Hors Sujet. Ainsi dont, ici ne sera tolerer que les messages comportant 1,2 ou 3phrases, pouvant continuer l'histoire.
 
Je ne nie pas qu'il y a la BAC, mais c'est sans sujet précis on raccont tout et nawak, ici on essaye de faire une histoire, si tu voie pas de différence, j'en suis désolée.]


---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4658519
Royskop
........
Posté le 27-11-2005 à 21:49:56  profilanswer
 

Il etait une fois un gars un peu trop conservateur, blasé et pas tres fun qui cassait à volonté les delires des autres.........
 
 
Ok, topic à flood..tout le monde s'en ai rendu compte mais triper juste un peu est ce "le mal"  :o ....manque de funcky

n°4658523
Northsyde
who's next ?
Posté le 27-11-2005 à 21:52:32  profilanswer
 

pourquoi ne pas faire de report lorsque sa tourne a du flood, pour l instant sa reste simpa ...
 
mais bon, il faut de tout, et meme des personnes qui n ont pas de nuances de tolerance ...
 
comme tu dis tetlis, il y en a que sa enerve  :pfff:


---------------
            ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯)
[:northsyde][:northsyde:1][:northsyde:2][:northsyde:3]              
                        IN YOUR FACE !
n°4658524
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2005 à 21:52:45  profilanswer
 

Excuse moi, je me suis trompé.
 
Je dois qualifier ce topic de sujet de discution non technique, proche de la fan fics collective.
C'est vrai ce n'est pas un topic à flood mais un sujet de discution non technique.
 
Mais malheureusement c'est une section technique du forum. Et donc j'ai demandé à Sharas si ce topic avait ou non sa place sur la dites section.  
 
Par contre je n'ai pas envie de m'engager dans une polémique qui donnerais 50 pages à lire à Sharas, alors j'éditerais ce message et je répondrait aux prochains propos dans ce message ci.
 
Alors comme promis j'édite mon message car entre la rédaction de ce message est le suivant y'a eu des réponses que je n'ai pas vu.
 
@Ryo : On a déjà 5 topics non technique sur cette section qui est avant tout technique, perso je trouve que ça suffit amplement.
Si tu veux plus discuter de sujet plus "light" et non technique les section Taverne et Taverne HardCore sont à ta disposition et tu y seras très bien acceuillis ;)
 
@North : Le report n'est pas fait en guise de demande de fermeture, il est fait pour savoir si ce topic à ou non sa place dans une section technique du forum.
C'est tout. Je n'ai ni demandé de sanction (ce que je ne fait jamais je précise) ni de fermeture. Juste l'avis de Sharas sur la question, pour évite de voir pululer 50 topic intercommunautaire sur un délire en rapport avec l'assassin comme c'est globalement le cas sur la taverne où plusieurs membres créent leurs topic intracommunautaire et toussa.  
C'est tout.
 
@Ryo : Ecoute, ma remarque s'est faite de manière polie, j'ai su rester courtois, et argumenter mon point de vu, tu n'es pas d'accord, soit. Mais je te prierais de rester poli et courtoi. Et aussi, si tu vois dans une certaine mesure quelque chose qui te permete de contre argumenter en faveur du maintient de ce topic, je t'en prie, mais je te demanderais de rester objectif, et d'éviter les remarques du genre "reproche" ou à la limite de l'attaque perso.  
Car je pense que tu as pu constater que j'avais le report très facile ...


Message édité par Tetlis le 27-11-2005 à 22:08:41
n°4658529
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-11-2005 à 21:55:04  profilanswer
 

Franchement je suis d'accord avec Tetlis et des que j'ai vu ce thread j'me suis dit que ca commancerait/finirait comme ça.
 
S'pas tellement une histoire de sujet de topic mais plutot de sujet du forum.
 
Enfin, j'vais pas rentrer dans cette petite gueguerre qui ne va pas tarder à avoir lieu. Je laisse ça à Tetlis, lui il sait bien le faire ^^


---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4658538
Imris
[FEAR]
Posté le 27-11-2005 à 21:58:16  profilanswer
 

Si un modérateurs passe par la. Pourrait il effacer tout les messages hors sujet présent dans ce topic ?
 
Je répète pour la dernière fois : Il n'y aura aucun flood
 
La BAC est la pour ça.
 
C'est certe une sorte de fanfic collective, mais je ne voie pas en quoi sa concerne les autres personnage, ou sous forum collective de D2 comme l'histoire restera autour d'une assassin(e). Si on en ouvre une sur D2 et LoD, tout le monde va incorporer tout les autres personnage, et sa ne sera plus possible a suivre l'histoire.
 
Sujet clos, ca concerve les assa, et uniquement les assa.


---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4658541
Northsyde
who's next ?
Posté le 27-11-2005 à 21:59:08  profilanswer
 

zecowboy a écrit :

Franchement je suis d'accord avec Tetlis et des que j'ai vu ce thread j'me suis dit que ca commancerait/finirait comme ça.
 
S'pas tellement une histoire de sujet de topic mais plutot de sujet du forum.
 
Enfin, j'vais pas rentrer dans cette petite gueguerre qui ne va pas tarder à avoir lieu. Je laisse ça à Tetlis, lui il sait bien le faire ^^


 
hum c etais pas obliger de prendre une telle tournure non plus ~~
et puis il ne faut pas se plaindre que dans le forum des assa, il y ai une "communauté" assa, d ou un dialogue et un besoin de trips ...
 
 :o


Message édité par Northsyde le 27-11-2005 à 21:59:40

---------------
            ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯)
[:northsyde][:northsyde:1][:northsyde:2][:northsyde:3]              
                        IN YOUR FACE !
n°4658549
Royskop
........
Posté le 27-11-2005 à 22:02:28  profilanswer
 

Comment transformer un trip collectif fun en un bordel de gueguerre entre des gars qui tripent et des jeunes deja trop vieux.... :pfff:

n°4658554
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 27-11-2005 à 22:04:29  profilanswer
 

Citation :

Comment transformer un trip collectif fun en un bordel de gueguerre entre des gars qui tripent et des jeunes deja trop vieux.... :pfff:


 
 [:alex92:1] snif j'ai meme pas eu le temps de continuer l'histoire d'une belle ass ... en plus au début j'ai meme penser que le topic serait mit en fixe :love:


---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
 
 
n°4658558
Northsyde
who's next ?
Posté le 27-11-2005 à 22:06:32  profilanswer
 

sa aurait pu etre simpa, si sa avais ete pris avec plus de decontraction ... mais la sa tourne au flood, donc on reprend l histoire ou on stop ;)


---------------
            ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯)
[:northsyde][:northsyde:1][:northsyde:2][:northsyde:3]              
                        IN YOUR FACE !
n°4658560
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-11-2005 à 22:06:55  profilanswer
 

Quelle tournure? j'trouve pas que j'utilise une tournure particulièrement désagréable :??:
 
Enfin bref, pa envie de m'engager sur ce genre de chemin glissant ;)
 donc sry si j'ai été désagréable ou quoi que se soit d'autres :)


---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4658564
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 27-11-2005 à 22:08:07  profilanswer
 

moi je fais plus rien tant que sharas n'a pas pris ca décision ;) apres si la décision est favorable au topic : j'hadere ! :love:
 
 

Citation :

Enfin bref, pa envie de m'engager sur ce genre de chemin glissant  
 donc sry si j'ai été désagréable ou quoi que se soit d'autres


 
:bisou: jt'excuse :ack: :lol:


Message édité par gaara93 le 27-11-2005 à 22:09:04

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
 
 
n°4658565
Imris
[FEAR]
Posté le 27-11-2005 à 22:08:30  profilanswer
 

Bon, je mp Sharas.
 
Que ce soit clair, je lui demande de retirer tout les messages a partir du dernier de royskop
a savoir :

Citation :

Se mettant face à lui, elle lui fit, d'un geste rapide, claquer son petit string rose et lui dit d'un ton malin "tu aimes le sky?"


 
Si vous ne voyez pas l'utiliser de ce post, merci de le dire dans la BAC.
 
Aucun message, mis a pars ceux contenant un bout d'histoire ne sera tolere. COMPRIS ?
 
Direction BAC pour toute réclamation !


---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4658568
Royskop
........
Posté le 27-11-2005 à 22:10:57  profilanswer
 

Euh Imris, c'est toi qui est partie sur le trip string rose, j'a isimplement suivi...ne rejette pas sur moi le fait que ma suite soit un peu pourrie...ça decoule du reste  :o

n°4658577
Imris
[FEAR]
Posté le 27-11-2005 à 22:16:21  profilanswer
 

Le dernier message potable du sujet, c'est le tiens, comme il racconte un morceaux de l'histoire, c'est pour ça que je t'ai cité ;)

n°4658581
Royskop
........
Posté le 27-11-2005 à 22:17:51  profilanswer
 

Ah ok ok, je croyais que tu rejettais le truc sur mon message alors qu'il est qu'un enchainement logique ;)


Aller à :
Ajouter une réponse