online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hommage aux shadow killers

n°4676471
arnooz
Posté le 05-04-2006 à 20:17:59  profilanswer

salut a tous j ai actuellement un assassin lvl 90 que je vais abandonner je crois(1er perso) car j ai maxé tigre et griffes et mal reparti mes stats d autre part j ai tout natalya mais je ne connait pas les stats du perfect(surtout la def).Etsinon je voudrais demander(avec respect) les stats de duncan car il ne les a pas marqué sur les guides de la faq...Aussi sil est possible a bhm de dire s il amonté serres ou griffes parce que sur le screen c griffes et il ne montre pas l arbre arts martiaux et aussi comment sertir natalya???ca fait beaucoup d emplacements a sertir... Sinon derniere question(ca fait beaucoup je sais)j ai entendu parler de la nouvelle griffe cham fal um(-23 resist poison ennemi entre autres)est elle activée vaut elle le coup en 2 eme griffe???si je serti tout nat en buche de l enfer +5-5 poison ca peut surement fr mal avec venom...UN GRAND ENORME MERCI POUR LA REPONSE(meme partielle) que l ombre vous guide!!!!

n°4676472
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 05-04-2006 à 20:24:54  profilanswer

Pour la griffe tu dois parler de chaos ? Fal-Ohm-Um  

C'est ca comme griffe  

La griffe chaos c'est ici

Je crois qu'on s'est foutu de toi ^^

EDIT : heu sinon t'es a peu pres riche? décri le build que tu veux faire? Pvp? Pvm? Trap? Corp a corp? WW? Soit plus précis
EDIT 2 : Ton titre c'est une insulte pour les assas  :whistle:  . Ca veut dire hommage au tueurs d'ombres... donc hommage aux tueurs d'assa  :sweat:

Message édité par rayben26 le 05-04-2006 à 20:27:39

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°4676475
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-04-2006 à 22:05:15  profilanswer

Duncan ne passe malheuresement plus, mais il y a dans son guide, son perso que tu peux télécharger, et comme ca tu regarde quel matos il a, ses stats, ses points d'aptitudes etc ;)
Je crois me souvenir qu'il porte full nat ainsi que bartuc eth up zoder ;)
Pour les stats, télécharge le perso, met le dans ton fichier save et regarde par toi meme ;)

@rayben, c'est tueurs DE l'ombre :o

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676476
arnooz
Posté le 06-04-2006 à 01:39:08  profilanswer

pardon désolé navré sincèrement je voulais dire shadow walker sinon si quelqun a les stats de perf nat...tu crois quon s est foutu de ma gueule pour cham fal um? tant pis je prendrais chaos si g les moyens c deja assez cool ca le fait je te remerci grandement pour ta réponse et j esdsaierai de faire de mon mieux ce type d assassin a vraiment la classe je trouve...sinon si bhm a ses stats(je sais joueur en hc) ca me botte vraiment de savoir...sinon mon assa sera orienté pvm shadow walker conseils?????

n°4676481
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 06-04-2006 à 09:30:31  profilanswer

Plop
Pour le mot runique Plague[Cham-Fal-Um], il était censé etre activé pour la 1.11, mais pour le moment il ne marche pas :indiff: donc attend comme d'autres... (eyh oui tu n'est pas le seul a l'attendre :lolevil: ) maintenat a savoir quand il marchera... :conf: ...

Pour Natalya, si tu veux je peux te passer des bottes (pas perf dsl je cherche aussi, et voici le lien vers le toupic a Eisen qui est fort bien fait sur ce set  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9752-1.htm   :gratz:

Message édité par death-raptor le 06-04-2006 à 09:33:12
n°4676482
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 06-04-2006 à 10:49:29  profilanswer

D'ailleur en parlant de plague, y a t'il eu des tests recent pour savoir s'il a été activé sur les forums de battle (je les lit plus depuis un moment).

Message édité par IceDeal le 06-04-2006 à 10:49:49
n°4676483
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 06-04-2006 à 16:27:28  profilanswer

tien salut ice (ca va bien ?)
ca je peux pas dire je regrade régulierement sur l'areat si il est noté, mais bon j'attend toujours :) ... et comme tu peux te douter je vais pas faire le test moi meme vu ma fortune :)

@vachy; ca va oui  :love: ... completement d'accord, avec ca a plus peur de rien  :pt1cable:

Message édité par death-raptor le 06-04-2006 à 20:36:48
n°4676484
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 06-04-2006 à 16:53:33  profilanswer

Si un jour plague sort...

je reviendrai activement sur d2 et referai surement une ww-ssin ^^

Cte griffe de ouf quand meme ^^

Message édité par Vachy le 06-04-2006 à 16:54:00

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4676495
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 06-04-2006 à 22:44:21  profilanswer

Vous avez un screen de plague? xD

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°4676497
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 07-04-2006 à 01:28:40  profilanswer

Salut tout le monde
bon concernant la shadow-walk dont je suis un fervent adepte
full nat est un excellant choix, les states de la griffe sont fixes
pour le reste je sais pas mais y'a pas besoin du perfect, mais
demerde toi quand même pour avoir une armure à 3 trous
avec la quete de larzuc tu met un trou dans le casque et un autre dans la
griffe. Pour sertir je dirais un sertissage qui permet d'encaisser au CaC
donc shael pour le fhr, et des joyaux max dmg + ed.

j'ai mis une shael dans le casque et deux dans l'armure  
mais avec jade je pense dessertir l'armure pour mettre des yoyo dmg + ed
dans la griffe j'ai mis ohm (me tappez pas merci, j'ai assez mal comme ça, ma rune dropée dans un vase :sweat: )
si tu as trang oul je pense que 1 ou deux rbf venin en plus seraient sympa, si pas trang oul bof pas la peine

les aptitudes sont "griffes du dragon" (arts martiaux)  couplé à maîtrise (arbre de l'ombre) et venin
je pense que les gants de trang oul sont indispensables
en deuxième griffe jade ou bartuc
anneau raven indispensable
combo divin inutile l'ar est largement suffisante grace aux aptitudes (90% en hell)

niveau dmg t'attend pas à faire des miracles
mais bon 1,5K par griffe plus venin 1K au lvl 30 je dis ça au pifomètre.

pour la vie t'atteind facilement 1,5K de vie sans matos hors de prix.

je n'ai qu'un seul skiller ombre et pas de torche ni de anni
les res sont presque au max (full nat + jade 47 + tgod + raven )

le seul matos de valeur de ma shadow c'est la griffe de natalya et jade presque parfaite
c'est tout,  

question efficacité :
j'ai fait les anciens en hell sur BN ladder avec 4 trouillards qui courraient dans tous les
sens, j'ai fait le travail tout seul.
une autre fois un baal run en p8, un tp pas nettoyé tout le monde courraient comme des lapins, j'arrive bon les souls m'ont chatouillé CoS MB 3-4 souls au tapis tout rentre
dans l'ordre :lol:
tu crains absolument pas les souls (surtout avec la ceinture tgod) et c'est pas les minions de baal qui pausent problèmes.

par contre gaffe au immun blessures genre seigneur lunaire et derm de pierre
sauf si merco avec glf. Si ton merco n'a pas glf, j'ai qu'un seul conseil .... courre
et les nihilatak key run c'est fingerinzenose pour peu que tu sois prudent

Message édité par noviceferatu le 07-04-2006 à 01:31:25

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/

Aller à :
Ajouter une réponse