online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Laquel vous parais la plus efficace pour all? (surtout pour necro dudu et hamer) a noter que si je perd vs smit ou barb c'est pas grave

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assa hybrid trap/ww ou ww (avec trap feu pour lock)

n°4712088
oz_xk
Posté le 30-05-2007 à 22:41:11  profilanswer

Salut all assa (et les autres :-))
voila; j'ai mon hamer pour les persos corp a corp. Et je veux faire une assa hybrid,mais apres reflexion une ww (avec trap feu lvl 1 pour lock) peut etre sympa... j'hesite donc je fait appel à vous pour vos avis :p  

Voila donc elle sera surtout destiné a kill dudu baleze (dudu trop baleze pour hamer meme si j'en conais pas beaucoup de baleze :-))

j'hesite puisque j'aimerais etre aussi +/- pour all (enfin si juste ww contre smit peux de chance mais pas trop grave ^^)  :kaola:  

apres es ce que une hybride ca rox beaucoup (enfin par exp ca rox beaucoup) mais es ce que vous pensez que une hybride mieu que ww (qui a donc juste trap pour lock)... qu'es ce qui rox le mieu? sachant qu'elle pourra servire à kill hamer (enfin avec le hamer ca se fait izi dans 95% du temp et generalement il devienne pas con mais je prefere que ca puisse les kill aussi ^^)  

La j'ai une trap mais elle sort presque jamais (je prefere 1000fois le hamer) mais j'aimerais que ma 2eme assa puisse la remplacer (et au moin je la sortiré un peu)

J'ai lu sur un autre post que ca need un gros precast assa ~~ je trouve pas vous en pensez quoi aussi?

p.s: elle sera destiné au pvp

n°4712092
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 30-05-2007 à 23:23:57  profilanswer

ww + trap light + trap fire = mauvais choix, car très (trop) difficile à jouer efficacement
et tu seras quand même limité à 5 traps :/ (en somme de tous)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4712099
xiro
Oo
Posté le 31-05-2007 à 00:06:25  profilanswer

Je sais pas si c'est parceque je suis a moitié endormi ou quoi mais j'ai compris une phrase sur 2 :/

Pour répondre a ce que j'ai compris :

Une hybsin sera plus polyvalente qu'une wwsin pure , ça me semble logique ...
98% des druides ne te poseront aucun problèmes avec une hybsin.
Et non ça ne nécéssite pas obligatoirement un enorme precast.

Je ne te répondrai pas concernant la wwsin pure n'en ayant jamais joué.

Message édité par xiro le 31-05-2007 à 00:06:43

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4712100
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 31-05-2007 à 00:32:02  profilanswer

Personnellement, jouant les deux c'est deux persos plutot different;
Les deux tuent du druide, deux facons differentes de l'aborder, maintenant sur une pure ww tu poses pas toujours des pieges, enfin 9x% des persos croisés sur binete ne necessitent pas tout cet armement :)

Aprés a toi de voir comment tu comptes jouer, en finesse ou bourrin, le mieu etant de tester les deux et de choisir ensuite, ou d'avoir les deux et pas de hammer :p

:jap:

n°4712111
oz_xk
Posté le 31-05-2007 à 13:22:56  profilanswer

erf comment je compte jouer :-)  
tres bonne question ayant jamais eu d'assa ww je sais pas, apres il est sure que je peux jouer les deux mode (bourrin et tactique) mais je sais pas lequel me plaira le plus ^^ je pense que ca sera un peu des deux ~~
bon je pense m'orienter tout de meme vers une ww/trap light/trap fire car a mon avis elle sera plus efficace contre hamer druide et autre (je vois pas comment une assa ww peut tuer mon hamer si j'ai juste 85rez feu ~~ et je pense pas que juste ww tue un druide non plus a par avec tres grosse maitrise  :lol: )

n°4712112
blackwarri​or
Posté le 31-05-2007 à 13:53:57  profilanswer

hybsin hybsin hybsin !!

trap // ww

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4712221
grzyb_jr
Have you said Mushroom !??
Posté le 05-06-2007 à 19:08:56  profilanswer

En effet la ww/light trap/fire trap lvl1 est difficile à prendre en main et necessite un niveau minimum (lvl90) pour être efficace avec le Open Wounds ...
Maintenant à toi de voir, soit tu veux vite être puissant, dans ce cas fait du ww-hybrid simple, soit tu prend ton temps et là crois-moi, ca vaut le coup :p

Aller à :
Ajouter une réponse