online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hybride Kick/Trap => 60points trap => 3 build possibles

n°4713352
brebiou
Posté le 07-07-2007 à 09:33:01  profilanswer

Bonjour tlm, je monte une hybride kicktrap et ayant environ 60points a dépenser pour les pièges, ayant déja +15 dans cet arbre.
j'hésite entre 2 chemins:

20 bdf
20wof
20woi
1ds

build trap feu + petit DS

OU

20bdf  
20ls
20ds

build bdf + gros DS

OU

20 champ de choc
20ls
20ds

build LS + DS

Je joue 90% du temps en PvM et 10% en Pvp de "faible niveau"
le stuff est weak autour d'un  : longévite/storm. "ce qui empeche d'utiliser DS aussi souvent qu'on le voudrait :/"

Merci :)

Message édité par brebiou le 07-07-2007 à 11:54:08
n°4713356
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-07-2007 à 10:46:58  profilanswer

Les 2 sont possibles...
la voie "foudre" est toutefois plus souple, car avec ds, il y a des dommages de feu et physique, et la portée est toujours meilleure

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713357
brebiou
Posté le 07-07-2007 à 11:22:11  profilanswer

je pense que tu voulais dire dommages de foudre et physique ?

sinon je peux oublier Bdf pour le build foudre et faire champ de choc pour avoir un LS plus puissant mais sera t'il aussi utile qu'un WoF avec toutes ses synergies max ?

ca ferait un choix entre un DS plus grand et un peu de dommage de foudre + un LS moyen build 3, et un petit DS mais avec WoF que j'aime bien et qui peut etre sympa en pvp build 1.

sachant que j'aurais environ +10all et +5trapes, le petit DS sera quand meme de 16points soit 8,3 yards contre 14,6yards pour un DS de 35points.

Message édité par brebiou le 07-07-2007 à 11:51:49

---------------
ma tl à moi rien qu'à moi
n°4713362
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-07-2007 à 15:21:42  profilanswer

Mmmm non, la malédiction de necro, si je ne dit pas de bêtise, c'est des dommages de feu et physique (j'ai pas compté les attaque de foudre, vu qu'elles sont moins puissantes que celles de l'autre piège):
source

Citation :

Les dégâts réalisés sont toujours de 60% à 100% des points de vie du corps. Les dégâts sont divisés comme suit : 50% de dégâts physique et 50% de dégâts de feu. Les monstres ayant une résistance au feu encaissent donc moins de dégâts.

(note: la "malédiction" de l'assassin fait un % réduit de dommage par rapport au necro)

Pour le choix final, n'ayant pas testé toutes ces possibilités, je ne peux pas t'aider dans ton choix :(

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713364
brebiou
Posté le 07-07-2007 à 19:51:40  profilanswer

merci de m'aider quand meme tu es le seul :o sucka topic.

a vrai dire le dilemne est surtout entre WoF que j'adore et un LS/DS qui feront plus de dégat que WoF.

Plaisir ou efficacité quoi :/

---------------
n°4713367
brebiou
Posté le 07-07-2007 à 23:54:15  profilanswer

apres différents test sous HE, il y a pas photo:

build 3

---------------
n°4713372
sbobasponc​a
Posté le 08-07-2007 à 00:55:30  profilanswer

carrément !

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4713389
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-07-2007 à 20:40:06  profilanswer

brebiou a écrit :

merci de m'aider quand meme tu es le seul

Au pire, je dirais envoie un mp à Tetlis... il aime bien les trap', tout comme Eisenheit, d'ailleurs... ils pourront surement te conseiller si jamais ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse