online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PvP] Hybride ww/feu

n°4711281
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2007 à 12:30:15  profilanswer

Plop les gens, dans le but de me faire une hybride ww/feu, j'ai farfouillé un peu partout sur la section et j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes question :/

Le stuff que j'envisage :

Shako ou circlet rare (selon ce que je pourrais me payer)
Divin ou ?
Eni
Chaos +3 inferno
Griffes folles +2 ou furie +3 inferno ?
Gants de Trang Oul
Raven/divin ou ?
Verdungo
Shadow walker ou ww ou ss ?
Cta/spirit

L'inventaire :

9 skiller trap ou des sc max/po/life ou un panachage ?

Les apts :

Maîtrises des griffes 1 ou 20 ?
Venin 20
Ds 20
Inferno 20
Le reste dans esprit du feu ou maîtrise des griffes ? (voir plus haut)

Mes vraies questions sont, combien de po faut il viser ? La branche feu fait beaucoup moins de dommages que la branche foudre est ce que je peut néamoins réussir un build viable ou me faut être très très friqué ?

Merci d'avance pour vos futures critiques ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 08-05-2007 à 12:31:36

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4711286
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 08-05-2007 à 12:36:23  profilanswer

pour pvp ou pvm ??

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711290
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 08-05-2007 à 12:52:24  profilanswer

poulpe ici, si je peux me permettre eol, teller a précisé [PvP] dans le tire...

si non, jouant une trap feu moi meme (pvp) j'ai voulut tester aussi hybride feu, j'ai donc testé les dmg de mes pieges feu de ma pure trap feu pour voir (dommage difficiles a appliqué au pvp car pieges lents (pour le WoI (qui beneficie du maximum de synergies dans notre cas, et ne pouvant utiliser les WoF, trop rapides pour etre jouer avec ww / replacage et stun correct ))

Mon idée s'est donc axée sur une tribride, ww/WoI/Ls, j'étais a 6k ww 4LS et 3.5WoI me semble, mais pour moin cher et plus facile a jouer une hybride classique s'en tire nettement mieu ( sur tribride il faut placer 2 LS pour 3 WoI pour etre efficace . . . La mort en somme en duel public)  

Donc je dirais assez cher pour un rendus somme toute moyen, mais bon contre des joueur "tranquiles" c'est trippant.

Bonne chance

n°4711291
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2007 à 12:54:28  profilanswer

Ouais enfin c'est quand même pour jouer 99% du temps en public, donc tu me déconseille ?

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4711294
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2007 à 13:06:12  profilanswer

Je déconseils moi aussi.

WoF c'est 5 slaves, donc recastage tout le temps, c'est peu de dommages par rapport à une hybride light, c'est donc une consomation de mana trop importante, avec un stuff beaucoup trop difficile à trouver.

C'est se mettre des bâtons dans les roues pour un résultats pas de plus satisfaisant à mon avis.

n°4711296
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 08-05-2007 à 13:10:41  profilanswer

pour du public je pense que l'attaque des WoI est trop lente, limite l'adversaire marche autour et les evites :/

Tu peux toujours tester moi j'ai pas aimé, ca me prennais trop de temps pour recaster les pieges qui ont du coup des dommages certe interressants mais qui servent a rien car évités facilement.

Maintenant l'absorb feu est rependus en duels... (c'est triste mais c'est comme ca) donc je pense que une pure ww sera plus efficace que l'hybride feu pour un gameplay tout aussi interressant si poussé ;)

n°4711297
EoL
Posté le 08-05-2007 à 13:14:14  profilanswer

death-raptor a écrit :

poulpe ici, si je peux me permettre eol, teller a précisé [PvP] dans le tire...

exact, milles excuses.

à mon avis, tu as interet à utiliser esprit du feu plutot que inferno..
Mais pas dans le but de faire des dommages, dans le but de stunt...
donc tu devrais t'orienter plus vers une assa WW avec juste quelques traps pour faire chier l'autre...
Ce n'est qu'un avis..
Sinon en général, on prend des traps light, car beaucoup plus puissants.

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711300
Tetlis
Posté le 08-05-2007 à 13:22:48  profilanswer

death-raptor a écrit :

pour du public je pense que l'attaque des WoI est trop lente, limite l'adversaire marche autour et les evites :/

Tu peux toujours tester moi j'ai pas aimé, ca me prennais trop de temps pour recaster les pieges qui ont du coup des dommages certe interressants mais qui servent a rien car évités facilement.

Maintenant l'absorb feu est rependus en duels... (c'est triste mais c'est comme ca) donc je pense que une pure ww sera plus efficace que l'hybride feu  
pour un gameplay tout aussi interressant si poussé ;)

Surtout qu'à la moindre attaque feu en puby ça sort les hotspurs ou WaterWalk avec des dwarf dans tous les sens ...  

EoL a écrit :

exact, milles excuses.

à mon avis, tu as interet à utiliser esprit du feu plutot que inferno..
Mais pas dans le but de faire des dommages, dans le but de stunt...
donc tu devrais t'orienter plus vers une assa WW avec juste quelques traps pour faire chier l'autre...
Ce n'est qu'un avis..
Sinon en général, on prend des traps light, car beaucoup plus puissants.

Attendez, arrêtez moi là mais ... vous ne pensiez quand même pas jouer avec WoI quand même ?
WoI c'est lent, ça a une porté minable, une zone d'effet ridicule, et un stun inexistant vu que ça ne touchera quasi jamais.
Ca me semblait évident que WoF est le seul trap envisagable pour un tel build ...
Stun + attaque ultra rapide + zone d'effet convenable même si la porté est très très limité.

Sinon ici le build se rapporche énormément de celui de Vachy.

n°4711303
EoL
Posté le 08-05-2007 à 13:31:26  profilanswer

Teller a écrit :

Griffes folles +2 ou furie +3 inferno ?

Tetlis a écrit :

Attendez, arrêtez moi là mais ... vous ne pensiez quand même pas jouer avec WoI quand même ?
WoI c'est lent, ça a une porté minable, une zone d'effet ridicule, et un stun inexistant vu que ça ne touchera quasi jamais.
Ca me semblait évident que WoF est le seul trap envisagable pour un tel build ...
Stun + attaque ultra rapide + zone d'effet convenable même si la porté est très très limité.

Sinon ici le build se rapporche énormément de celui de Vachy.

pour ca que je précisais :)

---------------
n°4711329
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2007 à 19:25:17  profilanswer

Le simulateur m'a donné des dommages de merde pour WoF mais des dommages correctes pour WoI c'est pour ça que j'ai posé la question maintenant savoir lequel est efficace à vous de me dire je suis complêtement novice en assassin.

Se serais jouable d'orienter mon assa plus ww et de garder WoF pour stun ? (donc économie de points)

---------------
n°4711330
Tetlis
Posté le 08-05-2007 à 19:43:54  profilanswer

Les trap feu c'est des dommages par quart de seconde qui sont affiché. Donc si ton adversaire reste sur place pendant 3 sec, si t'as 3k dmg d'affichage tu multiplies les 3k par 12. Soit 36k dmg finaux. Ce qui est tout de suite beaucoup plus impressionnant ;)

Mais bon là encore les trap feu se contrent beaucoup plus facilement que les light.

n°4711331
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2007 à 19:47:49  profilanswer

Ouais mais dans l'absolu c'est viable, je cherche pas forcément le perso le plus puissant j'en cherche un qui me fasse bicher :p

---------------
n°4711333
Tetlis
Posté le 08-05-2007 à 20:09:24  profilanswer

A la limite tente avec un stuff pas orienté hybride feu, si ça te plait à la limite, mais je doute que ce soit pas frustrant que de se taper des attaques qui servent à rien dans bien des cas ;)

n°4711334
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 08-05-2007 à 20:18:04  profilanswer

Tetlis a écrit :

A la limite tente avec un stuff pas orienté hybride feu, si ça te plait à la limite, mais je doute que ce soit pas frustrant que de se taper des attaques qui servent à rien dans bien des cas ;)

J'appuie tetlis, j'ai repondus a ta question des WoI car plus long sur l'effet, jouer ww et WoF en meme temps j'immagine meme pas le gameplay...
ensuite c'est vrai que monter perso pour le plaisir c'est cool, vouloir faire des duels fairplays en public c'est deja plus dur, et pour ce qui est de se faire plaisir a jouer ce perso cool... personnellement ma tribride ma bien fait marrer mais bon quand tu tombes dans une partie de duel " normale" ou ca lame a fond, monter un perso reste plaisant, le voir servir a rien et se prendre que des claques ca l'est deja beaucoup moins ...

enfin sans vouloir te blazer de ton idée (loin de la j'ai moi meme fait cette tribride et une assa zeal... ) Si elle aboutit n'espere pas tout tuer sur les parties de duels et monte toi plutot une ww/light qui aura plus de succes dans les deux cas (plaisir de jouer / resultats)

:jap:

Message édité par death-raptor le 08-05-2007 à 20:19:09
n°4711335
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2007 à 21:03:14  profilanswer

Dans un cas comme dans l'autre ... skillers ou sc, mc, gc ?

---------------
n°4711343
igorh
Causalité
Posté le 08-05-2007 à 22:00:31  profilanswer

jte conseille de jouer en gros une grosse ww avec un point en wof (woi c'est naze.. ) pour stun :

20cm
20venom
20mb
1 ls
1 wof
1 dans tous les skill utiles ( sm, df ... )
assez en wb pour atteindre le block que tu souhaite
assez en fade pour atteindre 50 dr sans precast

avec ca t'as une assa ww qui mb pendant longtemps, la sm qui mb non-stop (ses attaques dependent des skill dans lesquels tu as investit..), et le wof couplé a mb pour stun ..

t'auras aucun probleme vs une sorc, moins de problemes vs nec qu'une hyb ww, sera a l'aise vs les smites ... hammer tu les gere avec window maker, java et bowa normalement tu as l'avantage si tu ww et place bien tes trap avec la sm qui mb, le dru t'essaye de le stun et placer des ww (surtout quand t'es au sud), bon aprés tu vois mais ca passe bien vs toutes les classes si tu geres ...
le gros probleme c'est les barb :/ , tu peux essayer de jouer avec window & co menfin .. trés dur

tu prend 9 shadow, sur tes claw tu as pas vraiment besoin de skill indispensable a avoir vu que tu auras investit partout, donc tu prend des claw +3 venom +3 fade, comme ca quand t'as la flemme de faire un full precast t'en a qu'a mm un bon ^^

mais bon c'est le genre de perso ou il faut bcp de skill pour bien jouer :/
t'apprendra pas en 3 jours :p

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4711344
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2007 à 22:10:44  profilanswer

M'est égal, je vais tenter en mettant les points dans l'arbre feu plutôt que mb et si ça me conviens pas je me lancerais dans ton build ;)

Pour décamper les chieurs plutôt que widow je pense prendre un switch ow genre méchanceté et "shurikener" :p

Message édité par Teller le 08-05-2007 à 22:12:32

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse