| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PvP] Hybride ww/feu |
Teller Canard fada | Plop les gens, dans le but de me faire une hybride ww/feu, j'ai farfouillé un peu partout sur la section et j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes question Message cité 1 fois Message édité par Teller le 08-05-2007 à 12:31:36 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
EoL Répression des Avats pourris | pour pvp ou pvm ?? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Teller Canard fada | Ouais enfin c'est quand même pour jouer 99% du temps en public, donc tu me déconseille ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Teller Canard fada | Le simulateur m'a donné des dommages de merde pour WoF mais des dommages correctes pour WoI c'est pour ça que j'ai posé la question maintenant savoir lequel est efficace à vous de me dire je suis complêtement novice en assassin.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Teller Canard fada | Ouais mais dans l'absolu c'est viable, je cherche pas forcément le perso le plus puissant j'en cherche un qui me fasse bicher --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
death-raptor AsSaSs!N |
Message édité par death-raptor le 08-05-2007 à 20:19:09 |
Teller Canard fada | Dans un cas comme dans l'autre ... skillers ou sc, mc, gc ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Teller Canard fada | M'est égal, je vais tenter en mettant les points dans l'arbre feu plutôt que mb et si ça me conviens pas je me lancerais dans ton build Message édité par Teller le 08-05-2007 à 22:12:32 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |