| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hybridssin Meeting ?! |
Kyjja Forrest-ssin | Non, bonne section ( bien que pvp aurait aussi pus convenir).
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je sais pas si ça peut t'aider
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
xiro Oo |
C'est du 1v1 private game, dans ce genre de partie , les règles majoritairement utilisées sont celle provenant de pvp eu jsp . Petite question , le MuayThai à qui tu fait référence est l'hybsin qui joue pas mal sur WoF qui avais record des dools vs henny ? Message édité par xiro le 09-12-2007 à 23:21:06 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | Ca ne m'aide pas, xiro --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Ouais, je m'en suis douté, j'ai edit 2 seconde avant que tu post, relis --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | ok --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Les seuls duels dans lesquels tu ne verra pas de popos sont les duels league genre ep aow pcl etc...
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
death-raptor AsSaSs!N | @ Kyjja, oui les popo de mana sont utilisées @ Noviceferatu, c'est moi ou le lien est mort ? @ Xiro, euh... en francais ca donne quoi ? Je veux bien te renseigner sur Muay mais bon... [WoF = wake of fire] [dools vs henny = c'est quoi ca ?] j'ai pas tout suivit. --> en gros les regles c'est juste un Jeu le plus fairplay possible, un style de jeu naturel quoi,,, Pas de prise de tête et que du duel, par contre pas de scores, ou si non on se le garde pour soi et ensuite 1 vs 1 [pourquoi pas tester des 4 vs 4 ou autres Simple en somme Message cité 1 fois Message édité par death-raptor le 10-12-2007 à 19:13:21 |
xiro Oo | Dools = duel En gros c'est pour dire qu'il a enregistrer une video contre hec_2 Message édité par xiro le 10-12-2007 à 20:36:00 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 10-12-2007 à 20:41:07 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
xiro Oo | C'est juste que ta mal fait ton lien --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Filez moi une baguette necro qui cast LS et je viens avec mon ww |
Air Wave | T'as qu'à pm The _climber sur ce forum, il joue plus trop mais on sait jamais et faut réussir à le remotiver Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 11-12-2007 à 10:41:52 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
death-raptor AsSaSs!N | @ Xiro, merci pour le nouveau lien <3
|
The_Climber |
Message édité par The_Climber le 11-12-2007 à 12:32:00 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Air Wave | <3
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Krislord | Moi ça me botterait peut être, mais ladd ou no ladd? |
xiro Oo | Stoun suffit dle spam d'insulte jusqu'a ce qu'il se co, ça marche bien --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
death-raptor AsSaSs!N | Je pense que c'est bien le Moe auquel vous pensiez
|
xiro Oo | C'est bien la même personne ^^ Message édité par xiro le 13-12-2007 à 03:18:35 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
blackwarrior In Vino Veritas | désolé, concours blancs la semaine prochaine.... je serais pas trop dispo
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
death-raptor AsSaSs!N | Pour les dates, je pense qu'en fait le but est plus de se retrouver sur le canal cité et d'improviser, le but etant de jouer entre hybssin et pas de realiser un tournoi.
|
Tecallas retired | bah je pourrais à la rigueur qd mon lvl service 98 sera fini et si j ai pas tout vendu d ici là ce qui me trotte dans la tete depuis un moment.
--------------- ok. |
xiro Oo | Rofl, mais ques que vous avez tous a vouloir tout vendre --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
gunnm | Te plains pas, cet été tu auras la meilleure hybsin du realm --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
xiro Oo | Nan, cet enfoiré de stoun veu revendre en pack a un richousse edit : pis reste ruberjaja g_lost et killerk qui ont aussi pas mal de sexy stuff ^^ Message édité par xiro le 18-12-2007 à 22:04:28 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Air Wave | Stoun n'as pas de valk 08. Si tu lis ça Stoun :
Message édité par Air Wave le 18-12-2007 à 22:04:54 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
xiro Oo | Ca fait une plombe que jlui dis ça mais il en veu pas --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Air Wave | Tu fais bien.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
The_Climber | Cherchez pas, c'est pas une vulgaire legit valk1.08 qui se trouve et s'achete en une journée qui va me faire rester plus lgtps Message édité par The_Climber le 18-12-2007 à 22:19:05 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
xiro Oo | Y, tu préfère courir aprés un diadem 2 assa 20 fcr 60 life 2 socs fictif, sale raclure de bidet. Message édité par xiro le 18-12-2007 à 22:20:08 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
death-raptor AsSaSs!N | Alors une petite remontée du topic, enfin les partiels sont (mal) passé.
|
TaL feat K. | bruce (tecallas) a revendu son hyb donc ca va etre dur pour lui deja, moe il joue de moins en moins (m'enfin tjs possible de l'avoir)
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo |
edit : pour climb, tu peut aussi le sortir de la liste, sellout le 9 fevrier. Message édité par xiro le 27-01-2008 à 15:05:26 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
S b p Sbp Walk The Earth | Moi jsuis dispo |
death-raptor AsSaSs!N | je sais pour bruce... j'ai deja rayé son nom a contrecoeur... j'ai meme acheté une anciene griffe a lui... mais bon j'ai trouvé mieu le soir meme ^^
|
The_Climber | Ouais mais en fait ca va pas etre possible pour moi non... je t'ai dit que j'essaierai de passer avant que le ventillo de ma CG ne grille --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | L'assa a Black c'est Erinye pour avoir fait son ls m'en souviens --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |