online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

IAS et WSM sur DC

n°4715200
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-09-2007 à 15:58:10  profilanswer

:hello:  

Je viens d'effectuer quelques test avec Dragon Claw :

Prenons 3 griffes :

Un Poing de Guerre ( WSM=10)
Une Serre ( WSM=-20)
Une Fascia 107 IAS ( WSM=10)

Avec le PdG en Griffe principale, j'ai remarqué que DC était plus rapide si on utilise une Serre que si on utilise une Fascia 107 IAS.

Si on inverse la configuration ( Serre/Fascia en griffe principale et PdG en griffe secondaire), on remarque que DC est plus rapide quand on utilise la fascia 107 IAS que quand on utilise la Serre.

L'IAS présente sur une griffe serais donc prise en compte UNIQUEMENT si celle-ci est la griffe principale, au même titre que les dommages élémentaires, le leech, etc...

Or, il me semble bien que dans la faq, il est specifié que l'on doit moyenner l'IAS présente sur les griffes.

Eisenheit a écrit :

Utiliser le tableau IAS ( les bases y sont déjà, vérifiez seulement si vous êtes très sceptiques ) pour connaître le niveau de BoS dont vous avez besoin pour attaquer le + vite possible ( en fonction de l’IAS présent dans votre équipement, pour les assas C/C l'IAS sur les griffes est prise en compte de cette façon : il faut faire la moyenne de l'IAS présente sur les 2 griffes avant de l'ajouter au reste ( avec 2 griffes et une seule donnant +20%IAS, le bonus total sur les 2 griffes sera de 20/2 = 10%IAS) ).

Ces tests ont été fait sous Hero Editor, avec LoD 1.11b ( la derniere version en date).

Il est résulte que :

La WSM est moyennée.
L'IAS ne l'est pas, seule celle présente sur la griffe principale est prise en compte.

Cela répond entre autre à une question que l'on s'était posé il y a quelques temps : L'IAS présente sur une griffe ne modifie pas la WSM de cette dernière. Je suppose qu'il en va de même avec un socket d'une Shael, qui donne +20 IAS.

Si quelqu'un veut bien se donner la peine de confirmer ou d'infirmer mes dires,

Cordialement,

Kyjja

:jap:

Message édité par Kyjja le 12-09-2007 à 16:01:32

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715215
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-09-2007 à 14:12:35  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0213_1.htm

C'est ce que j'avez compris sur ce post en effet.

Donc en gros le wsm des deux claws est prit en compte, et seul l'ias de la griffe principal compte. Aussi bien en Ww, qu'en pose de trap, qu'en dragon claws

Pour les mods, ca doit etre sur le posts mais j'ai po retenu cette partie ne jouant plus que trapeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par bibilenoir le 13-09-2007 à 14:15:51

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4715238
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 13-09-2007 à 17:39:03  profilanswer

Je suske. :o

Néammoins, faudrait corriger la faq :/

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715242
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-09-2007 à 19:02:45  profilanswer

bah... avec tout ce que tu vas pouvoir dire à Tetlis, ça fera qu'un petit mot de plus :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715244
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 13-09-2007 à 19:22:17  profilanswer

n°4715288
xiro
Oo
Posté le 15-09-2007 à 15:35:46  profilanswer

bibilenoir a écrit :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0213_1.htm

C'est ce que j'avez compris sur ce post en effet.

Donc en gros le wsm des deux claws est prit en compte, et seul l'ias de la griffe principal compte. Aussi bien en Ww, qu'en pose de trap, qu'en dragon claws

Pour les mods, ca doit etre sur le posts mais j'ai po retenu cette partie ne jouant plus que trapeuse.

Faux pour trap et ww :ack:
Pour les traps , le wsm des 2 claws est pris en compte , en fonction de ce wsm, tu doit disposer ton ias sur la griffe principale + reste du stuff (hormis griffe secondaire).
Et en ww chaque griffe est indépendante :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4715290
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-09-2007 à 18:44:12  profilanswer

Euh... pour trap, c'est ce qu'on dit, hein :ack:

Pense bête : Faire un test sous Kick. Je vous tiens au courant.

---------------
n°4715294
xiro
Oo
Posté le 15-09-2007 à 20:18:43  profilanswer

Nan "et seul l'ias de la griffe principal compte" ^^

---------------
n°4715302
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 15-09-2007 à 23:22:44  profilanswer

ouep tas mal compris ma phrases.

Parmis les deux claws seuls l'ias de la principal compte, c'est ceux que j'ai écrit :/.

Sinon, autant pour moi pour la ww.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4715318
xiro
Oo
Posté le 16-09-2007 à 00:17:18  profilanswer

J'avais compris aprés la remarque de kyja j'ai relu, c'était juste pour faire le relou xD

---------------
n°4715337
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-09-2007 à 12:27:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse