online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

immunes vs manteau des ombres

n°4695244
granddoudo​u
Posté le 29-09-2006 à 10:21:58  profilanswer

:hello: Yop yop tout le monde.

Tout d'abord voici mon premier post dans la section assassin.Je me présente a vous:je joue a didi depuis déja quelques temps,depuis le 1er opus(mais en solo :kaola: ) et débuté D2(Solo itoupaskepaslenet) et me voici online :sol: avec account granddoudou. :D .
En bref n'ayant actuellemen joué que des paladins(avengers pour la plupart) je pris la décision d'entamer la création d'une assa trap light et je souhaitait savoir,si ma question n'est pas trop incongrue,si tout comme conviction,manteau des ombres pouvais faire sauter les immunes des streums.

Voili voilou.A vous les studios et merci d'avance pour vos réponses :bounce:

n°4695247
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-09-2006 à 11:33:58  profilanswer

:hello:  

Non manteau d 'ombre  ne baisse pas les resists ou faire sauter les immunes,cela reduit la def des mobs ou joueur en pvp ainsi que de monter la tienne .Et quelques propriétées ma foi bien pratique comme empêcher les chamans de  ressuscités les déchus,aveugle les ennemis,inhibe les attaques longues distances( ame ardente,archer,..)...

Message édité par Neo_Heretik le 29-09-2006 à 11:35:57

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4695248
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-09-2006 à 12:43:40  profilanswer

Que c'est bien dit...
 [:ashura:2]  parmis nous en tout cas...
Je te suggère de lire la faq si tu ne connais pas bien les assassins... elle est particulièrement bien faite et devrait pouvoir répondre à la plupart des questions sur les aptitudes ou le matériel à utiliser et même plus...
pour manteau des ombre, pour compléter ce qui a été dit, he citerai la faq:

Citation :

* Manteau des Ombres  

Niveau requis : 12

Prérequis : Marteau Psychique.

Synergie : Aucun.

Type d'Aptitude : Malédiction.

Effets : Baisse le champ de vision de la cible ( appelé Light Radius ), baisse la défense de la cible, augmente la défense du lanceur.

Remarques :  
- Coût en Mana fixe.
- Très utile en PvM pour aveugler des ennemis ayant des attaques à distance, comme les Souls.
- Agit comme une Malédiction du Nécromancien.
- Force les monstres à utiliser leurs attaques au CàC. Par conséquent les Shamans ne ressuscitent plus, les momies non plus, les vers arrêtent de pondre, les Flesh Spawners arrêtent de "pondre" aussi, les Balrogs n'utilisent plus Inferno, les Fallen ne fuient plus, etc... Par contre les serpents mages continuent à lancer Bone Spear. CoS ne marche pas sur les Boss, Champions, Super Uniques, Serviteurs de la Destruction, et Oblivion Knights.

Peut-être que tu confonds avec Fade / Transparence qui TE permets d'augmenter tes résistances (et de diminuer les dommages physiques reçus)...

Message édité par garion le 29-09-2006 à 12:53:51
n°4695267
granddoudo​u
Posté le 29-09-2006 à 21:13:32  profilanswer

Merci a vous pour vos réponses. :jap:  

Il est vrai que j'ai quasiment oublier de consulter la faq :ange:  et je ne manquerais pas de m'y référer.

Thx :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse