| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : indécise pour assa |
archiel un ange passe larme a la main | essaye une trap pur foudre en terme de puissance c'est la mieux, en plus elle est facile à jouer. |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Kyjja Smiling Cat | Bonjour.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Lipsgirl | merci beaucoup pour votre aide va p-e essayer une kick/trap je nai jamais fait va aller lire la dessus |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | l'assassin corps à corps y'a que ça de vrai à mes yeux (et bien sur en version double griffe --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Smiling Cat | La Kickeuze lawbringer aurait au moins mérité d'être abordée. EDIT : La Forrest aussi. Message édité par Kyjja le 18-02-2008 à 23:52:13 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
IcyAngel |
|
garion Angelo diabloteur | Ouaip, sans avec les immunisés en enfer... Après, je plussoie Kyjja... La kickeuse Longévité permet beaucoup de souplesse, ne connait pas d'immunité, et par conséquent passe partout facilement... même si tu loupes ton personnage Après, les autres types d'assassin demandent quand même un minimum de savoir faire entre les arts martiaux à charge (ou sans), les pièges et les ombres... Message édité par garion le 22-02-2008 à 11:26:35 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |