online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

indécise pour assa

n°4718395
Lipsgirl
Posté le 18-02-2008 à 05:53:45  profilanswer

Salut, j'ai commencé une assa et comme ca fait tres longtemps jai pas jouer, je ne sais plus trop comment la monter jai lu la faq mais j'arrive tjrs pas a me decider quel apt monter. Je me demander quel genre d assa est mieux la dernier javais fait etais feu et foudre mais elle etait plus ou moin forte quelqu un peut maider a me dire quel genre assa faire pour quelle soit efficace et forte autant pour jouer seule qu a plusieurs merci bcp pour votre aide

n°4718396
archiel
un ange passe larme a la main
Posté le 18-02-2008 à 08:42:48  profilanswer

essaye une trap pur foudre en terme de puissance c'est la mieux, en plus elle est facile à jouer.  

n°4718397
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 18-02-2008 à 09:14:01  profilanswer

slt,

une assassin polyvalente et tres peu cher est l'hybride kick/trap.
cf les nombreux post et guides sur le sujet...

enjoy :)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4718402
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-02-2008 à 12:57:29  profilanswer

Bonjour.

La question n'est pas " cékoikiroxxleplusomagadlololol" mais " Comment aime tu jouer?".

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718404
Lipsgirl
Posté le 18-02-2008 à 14:54:45  profilanswer

merci beaucoup pour votre aide va p-e essayer une kick/trap je nai jamais fait va aller lire la dessus

n°4718405
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 18-02-2008 à 18:07:17  profilanswer

l'assassin corps à corps y'a que ça de vrai à mes yeux (et bien sur en version double griffe :o heinnonmého :o )
en tout cas c'est avec ce type de build que je m'amuse le plus

en corps à corps t'as différentes possibilités :

*shadow-walk très sympa car très polyvalente et utilisant beaucoup
d'aptitudes différentes ... on s'ennuie pas avec ce perso par contre
difficile à jouer car peu puissante.

*tigre & dragon :  1 2 3 abracadabra la zone est nettoyée :lol:
j'adore aussi  

*henshin : utilise les charges élémentaires, corps sympa et potentiellement très puissante (surtout la version foudre) avec du bon matos

*kickeuse : bon je décris pas puisque tu évoques déjà une hybride kick/trap ;)

par contre soigne ton écriture, te lire est un exercice assez douloureux :'(

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4718406
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-02-2008 à 23:52:00  profilanswer

La Kickeuze lawbringer aurait au moins mérité d'être abordée.

EDIT : La Forrest aussi.

Message édité par Kyjja le 18-02-2008 à 23:52:13

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718407
IcyAngel
Posté le 19-02-2008 à 02:32:39  profilanswer

Citation :

*kickeuse

Bha , si tu veut rester puissant tout en étant original , tu peut essayer la trap feu .
Ca dégomme bien avec presque rien , et c'est très fun .

n°4718454
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-02-2008 à 11:26:22  profilanswer

Ouaip, sans avec les immunisés en enfer...
Pas un bon conseil, ça, la trap feu... surtout sans un ou des coéquipiers
Demande à Tristelune :D

Après, je plussoie Kyjja...
ça dépends de ta manière de jouer...

La kickeuse Longévité permet beaucoup de souplesse, ne connait pas d'immunité, et par conséquent passe partout facilement... même si tu loupes ton personnage :D

Après, les autres types d'assassin demandent quand même un minimum de savoir faire entre les arts martiaux à charge (ou sans), les pièges et les ombres...

Message édité par garion le 22-02-2008 à 11:26:35

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse