| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infinity : un investissement intéréssant? |
Royskop ........ | Ben en pvp, tu joues avec un merco toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nanthe-Hunt | il éxiste des parties duel où c'est autorisé, et donc ma question tien toujours... :x |
Royskop ........ | Ah ben ouais mais c'est rare spour ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | moi je dis que infi a un seul défaut:son prix --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Royskop ........ | Ben ouais ouais, de toute facon un merco en pvp, à part sa presence et son aura il sert à rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben tout le monde a ses betes noires en pvp....pour l'ass trap ben perso je trouve que ça va ça passe assez bien à ce que j'en connais --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | en effet je n'y avais pas du tout pensé, très bonne idée !
Message édité par Nanthe-Hunt le 24-09-2006 à 11:36:30 |
psyco22 Trusted |
|
Royskop ........ | Je vois bien le switch trop facile sur baguette LR en pvp ~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | pas vraiment dur a placer au final, puisque la malediction fonctionne quand les meks sont en ville, les necro ne s'en prive pas, alors pourquoi pas moi |
psyco22 Trusted | ca va vite te saouler Message édité par psyco22 le 24-09-2006 à 17:43:43 |
koreN aka Corwin. *koreN. | @Nanthe-hunt : les necros qui curse se font tous insulter et pk donc sa va revenir au même sur assa.. contre lamer pourquoi pas 'fin bon |
Nanthe-Hunt | oui j'ai éni sur elle. |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 07-10-2006 à 16:40:59 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Blood Master Fooling Around | Moi je dirais,en tant que bvc,que les assas qui utilisent infinity c'est vraiment lame,mais c'est efficace.De plus,quand tu l'auras acheté,tu l'utiliseras tout le temps,et le pauvre joueur qu'a rien fait va s'en prendre plein la gueule.Après c'est une question de conscience.En plus,sans vouloir offenser si froisser personne,la trap est un personnage plutôt efficace avec un équipement réduit,alors bon,déja les assas mb abuser,celles qui trappent devant la ville,celles qui usent infinity...Enfin bon,après faut s'étonner si les assas sont pas vraiment appréciées en pub.Bon je sais pas si c'est très clair tout ca,mais je crois que tu as compris le sens général du message Message édité par Blood Master le 07-10-2006 à 18:30:10 |