online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TrapSin PvP Infinity ?

n°4718469
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 23-02-2008 à 17:36:06  profilanswer

Voilou !

J'ai envi de me faire un perso PvP atypique, j'ai donc pensé a un perso qui cours partout (depuis que j'ai duel la forest-sin de Kyjja j'en reve toutes les nuits (gravement a la santé))

Mais comment faire des degats quand on cours partout ? Poison ? Nan trop Lammer ! Traps ? Moué... m'enfin suffit que les resists soient surcappés et c'est fini... Sauf que : Moi je suis une ANGEL OF DEATH, le block c'est pour les tapettes palas, puis suffit de pas se faire toucher :o

C'est decidé, je me fait une assa qui porte Infinity ! Mouahahahhaha....

Bon la j'etait assez content de moi ! Je me dis : Avec Conviction + -55%LR Infi + -20%LR griffon, ils vont morfler...
 Gru... les -XX%LR sa marche po sur les traps ! sniff
 Acht ! Che fais edre obliché de brendre des bieges feu !

Voici donc le concept du Build :

On se base sur WoF (car sa fait une zoulie zone de flammes, et ca a pas beaucoup de synergies)
 On cours vite (FRW), teler c'est pour les ...

On veux :

75@
 le palier 65FC (pour stuntlocker)
 Masse FRW
 Masse +skills

Voici les aptitudes que je prendrait

WoF Max + Synergies Max(attaque principale)
 MB Max (pour stunt)
 BoS Haut LvL (pour FRW et IAS)
 Fade 1pt
 SM 1pt
 Prerequis

Soit un build fini (presque) au lvl 90

Equipement :

Bandeau +2 Assa +20Fc serti 2 UMs
 CoH sur Shroud (+2all +65@ +8DR +20 str)
 Arach (20 FC +1all)
 Bk + Raven (Aptit + Life/CBF)
 Infinity Lox Req (convic lvl 12 + 30FRW)
 Magefist (+1 Feu +20FC)
 sandstorm ETH ( 20FRW 20FHR +10-15STR)
 Amu +2 Assa +5Fc + resist (ici 15@)

Anni Torche biensur !
 9*Sk Trap + 7FRW
 10*Sc 20l + 5FRW

Voici donc le buid que je propose, et je vous demande de me dire si, selon vous, il est viable !

J'ai fait l'assa sous HE (en perf -_-')

En gros :

WoF : 800-1k
 Life sans BO : 2200
 75@ +5@cappés
 Par contre vitesse decevante (a ba vi quand on joue Frenzy)

Message cité 1 fois
Message édité par KoRsh le 24-02-2008 à 09:34:11

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4718470
xiro
Oo
Posté le 23-02-2008 à 18:03:19  profilanswer

Bonjour :)
Tout d'abord 2/3 trucs :
N'importe qui qui sais build son char avec une config stack te réduira a néant ton aura conviction.
En gros, tu te retrouvera avec une assa qui fait de low dmg, sans bloc ni reduce.

2 ème chose : 10 reduce est trés trés insuffisant, la c'est direct le 1 life voir le rip au premier barb qui te colle une belle ww avec de l'ow.

3ème chose : Pense a regarder les palier trap place sous bos, cela reste l'une des choses les plus importante sur une assa a base de trap pvp.

4ème chose : 5@ de stack est trés insuffisant également, prévois une config kira/res boots, car la c'est le one shot au premier blizz, et les v/t vont te pulvériser (surtout avec 10 reduce ^)

Maintenant niveau stuff :  
Tout les socs sont a voir en fonction de ton palier trap place, si besoin , tu soc de l'ias -> 15ias/15@.
(J'ai jamais fait d'assa sous bos avec une weapon 2*hands)

Coh ?
Si tu veu de la mobilité, eni own et de loin.
45 frw, 8 reduce, de la vie, +2 apt, que du bon.
De plus tu cherche le palier 65, donc autant profiter du télé (même avec un max de frw certaine situation seront inextricable sans télé).

C'est tout ce que je vois pour l'instant,  bonne chance pour ton build :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4718471
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 23-02-2008 à 19:24:54  profilanswer

Citation :

Bandeau +2 Assa +20Fc serti 2 UMs
 CoH sur Shroud (+2all +65@ +10DR +20 str)
 Arach (20 FC +1all)

pourquoi prendre un bandeau 20fc si tu ne prends pas énigma?
pour le mindblast?
prend plutot un bon vieux shako qui te donnera 10dr, de la life, du mana ou alors une kira pour des resists... mais pas un bando 2@ 20 fc alors que tu ne te sers pas du fc :)

idem pour arach...
profites en pour prendre une ceinture avec d'autres attributs... (genre string)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4718473
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 23-02-2008 à 19:33:49  profilanswer

Hmmm... Vous pensez donc que le palier 65FC est useless ? j'avais pensé qu'il fallait un bon palier pour stunter avec MB, mais apparemet, j'avais tord

---------------
Only BABA ROX !

Mes ForgeRun
n°4718475
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 23-02-2008 à 20:15:52  profilanswer

en général, c'est mieux, mais la, tu fais trop de concessions pour avoir ce palier, alors que ton gameplay ne devrait pas tourner autour du fc :/

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4718478
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-02-2008 à 21:10:10  profilanswer

KoRsh a écrit :

J'ai envi de me faire un perso PvP atypique, j'ai donc pensé a un perso qui cours partout (depuis que j'ai duel la forrest-sin de Kyjja j'en reve toutes les nuits (gravement a la santé))

Quoted for Eternity, comme on dit :o

De mémoire, il me semble que la zone de dommage de WoF est plus réduite que celle qui est affichée à l'écran.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718479
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 23-02-2008 à 21:15:50  profilanswer

C'est clair, que moduler un stuff sans toucher aux armes c'est tendu -_-'

Faudrait peut etre remplacer le bandeau par un bon vieux Coa, et donc tomber au palier 42 fc... voir le 24 Oo, je n'ai pas une idée tres precise au niveau des paliers FC, paske deja 12FPS c'est super long, donc un peu plus un peu moins...

---------------
Only BABA ROX !

Mes ForgeRun
n°4718481
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 24-02-2008 à 10:16:21  profilanswer

Petits tests :

Echange de :

Bandeau + raven + BK VS Kira UMED + 2*Soj (pas assez de mana)

ce qui nous donne :

perte de 1 skill, 20%absC et un palier FC

Gain de 20fhr, 55@

ce qui donnerait un stack de 60@

@Kyjja : Soit sa a ete modifié, et je m'escuse pour ce barbarisme, soit t'a halluciné Mouahahahhahahahahahaha (le premier cas est plus probable ;)  )

Citation :

3ème chose : Pense a regarder les palier trap place sous bos, cela reste l'une des choses les plus importante sur une assa a base de trap pvp.

Impossible de remettre la main sur ses paliers ^^, mais j'ai lu sur un build que le max etait atteint avec BoS lvl15 (remarque sa me parait bizzare)

---------------
Only BABA ROX !

Mes ForgeRun
n°4718482
ilutivar
Posté le 24-02-2008 à 11:29:31  profilanswer

imo tu devrais plus te préocuper des paliers ias de cta/spirit, à ta place je poserais les trap avec sa, et je jourais en général sous cta/spirit, comme sa j'aurais + de skill + de res et + de fcr et plus de fhr.

(tu switch sur infinity quand t'es trap sont sur le point de toucher.)

après tu pourais meme tenter un build block avec cta + storm enfet.

Message édité par ilutivar le 24-02-2008 à 11:30:25
n°4718484
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 24-02-2008 à 14:09:01  profilanswer

Interressant, mais le truc c'est que conviction se met pas direct quand tu switch, ça pourrait etre embetant.

Puis faut que je vois mais j'ai pas la force de porter spirit

---------------
Only BABA ROX !

Mes ForgeRun

Aller à :
Ajouter une réponse