| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TrapSin PvP Infinity ? |
KoRsh Frenzy To Die ! | Voilou ! J'ai envi de me faire un perso PvP atypique, j'ai donc pensé a un perso qui cours partout (depuis que j'ai duel la forest-sin de Kyjja j'en reve toutes les nuits (gravement a la santé)) Mais comment faire des degats quand on cours partout ? Poison ? Nan trop Lammer ! Traps ? Moué... m'enfin suffit que les resists soient surcappés et c'est fini... Sauf que : Moi je suis une ANGEL OF DEATH, le block c'est pour les C'est decidé, je me fait une assa qui porte Infinity ! Mouahahahhaha.... Bon la j'etait assez content de moi ! Je me dis : Avec Conviction + -55%LR Infi + -20%LR griffon, ils vont morfler... Voici donc le concept du Build : On se base sur WoF (car sa fait une zoulie zone de flammes, et ca a pas beaucoup de synergies) 75@
WoF Max + Synergies Max(attaque principale) Soit un build fini (presque) au lvl 90 Equipement : Bandeau +2 Assa +20Fc serti 2 UMs Anni Torche biensur ! Voici donc le buid que je propose, et je vous demande de me dire si, selon vous, il est viable ! J'ai fait l'assa sous HE (en perf -_-') En gros : WoF : 800-1k
Message cité 1 fois Message édité par KoRsh le 24-02-2008 à 09:34:11 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
xiro Oo | Bonjour --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
KoRsh Frenzy To Die ! | Hmmm... Vous pensez donc que le palier 65FC est useless ? j'avais pensé qu'il fallait un bon palier pour stunter avec MB, mais apparemet, j'avais tord --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
EoL Répression des Avats pourris | en général, c'est mieux, mais la, tu fais trop de concessions pour avoir ce palier, alors que ton gameplay ne devrait pas tourner autour du fc --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
KoRsh Frenzy To Die ! | C'est clair, que moduler un stuff sans toucher aux armes c'est tendu -_-'
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
KoRsh Frenzy To Die ! | Petits tests :
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
KoRsh Frenzy To Die ! | Interressant, mais le truc c'est que conviction se met pas direct quand tu switch, ça pourrait etre embetant.