online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info sur assa ww hybrid

n°4631226
combo
Posté le 17-08-2005 à 11:09:06  profilanswer

Salut a tous,

bon je voudrais avoir quelque renseignement sur le competence enfin je sais deja qu'il faut 20 dans sentinelle 20 dans sentinelle et après 20 dans venin 20 dans griffes et pour le dernier je ne sais pas.... quelque pourais me dire ce qui irais le mieu pour le pvp?

n°4631227
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-08-2005 à 11:11:51  profilanswer

Il y a des guides, et des choix a faire. Regarde les. D'ailleur avec toute les compétences pré-requises et parade double il doit plus rester lourd de point.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4631228
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-08-2005 à 11:39:33  profilanswer

+1 Ohlmann, cherche, y'a un guide.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4631386
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 17-08-2005 à 18:06:49  profilanswer

Ohlmann et Eisen ont raison :) : il existe 2 guides sur ce forum. A toi de voir si tu désires une WW-ssin hybride ou une WW-ssin pure "mélée".

Aller à :
Ajouter une réponse