online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa noob kickeuse : besoin d'information

n°4717984
oromis
Star wars generation
Posté le 20-01-2008 à 18:22:40  profilanswer

Plop à tous,

Je débute dans le monde des assas (à part la trap) et suis entrain de monter une assa kick.
J'ai lu les guides d'eisenheit, de çamarchepas, noviceferatu... mais malgré leur énorme travail un point n'est pas clair pour moi :

quelle est l'attaque principale (son nom en français, svp) d'une kickeuse PVM ?
-Serre Dragon
-Queue de Dragon
-Vol du dragon (peu probable, mais bon je m'en assure)
- autre
et quelle synergie si jamais il y a !

Doit on forcement associer une attaque charge à celle(s) du dessus ?
Selon ma lecture de la faq non, mais je suis pas certain d'avoir tout compris...

Je ne cherche pas le PVP, ni à faire une hybride (sauf s'il reste bcp de points de stats à attribuer).
Merci pour votre aide;)

Oromis

Message édité par oromis le 20-01-2008 à 18:35:47

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4717986
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 19:11:54  profilanswer

Ta surement lis de travers alors .
C'est Serre Dragon . Et non , une kickeuse n'utilise pas vraiment de charge avec le kick .

n°4717987
oromis
Star wars generation
Posté le 20-01-2008 à 19:31:17  profilanswer

Merci beaucoup. Je vais relire une nouvelle fois !
Suis toujours preneur de conseils...

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4717988
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-01-2008 à 20:05:42  profilanswer

:hello:

Max le coup cinglant ( ~65% mini). Visage de Guillaume est excellent, Gore Rider upped et Duel sont aussi trés sympa.
Je te conseil personellement la kickeuze lawbringer, avec Imposition des Mains en gants ;)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4717991
oromis
Star wars generation
Posté le 21-01-2008 à 10:01:36  profilanswer

Merci Kyjja, pour tes conseils de stuff.
je vais te suivre et je crois que je viens de comprendre les guides (une assa kick ne reste pas simplement kick - elle est kick + quelquechose d'autre !). j'ai le cerveau lent !

---------------
n°4717992
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 21-01-2008 à 10:15:54  profilanswer

slt a toi,

effectivement une kickeuse est souvent hybride, car l'attaque principale Serre du dragon n'a pas de synergie. tu peux donc ensuite maxer au choix Venin, ou manteau des ombres, ou Mind Blast, ou les trap foudre selon tes envies de gameplay.

moi j'ai choisi d'en faire une kick (longévité)/trap car les pieges foudre sont assez puissant tout de meme (mon LS fait 3.7k je crois de mémoire), et surtout j'ai a disposition une petite Infinity sur mon merco, couplé avec le décrépi de longévité ca dégomme vite !  :love:  
C'est surtout pour ca que j'ai choisi ce gameplay dans la branche des pieges.

Apres à toi d'orienté ta kickeuse selon des envies!
enjoy  :)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4717993
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 21-01-2008 à 13:48:11  profilanswer

Si tu joue la kickeuze longévité et que tu veux jouer avec des traps, je te conseille d'utiliser Sentinelle Mortelle.
Tu maxx ses synergies (Sauf Boule de Feu ou tu mets max 18pts).
Combiner avec decrepit, ca ferra un carnage. Si en plus, ton merco utilise infinity, tu risque de ne de t'ennuyer telllement c'est devastateur...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4717994
oromis
Star wars generation
Posté le 21-01-2008 à 13:55:20  profilanswer

Merci pour ces précieux conseils.
@Gorad & King deus: Sur quel support feriez vous longévité ? quel type exact (épée de phase ou cs...)?
épée - marteau ou scepte
Pour l'ias il y a une influence, non ?

Message édité par oromis le 21-01-2008 à 14:00:07

---------------
n°4717995
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 21-01-2008 à 13:57:10  profilanswer

euh, sentinelle mortelle sur des mobs qui "reposent en paix" n'a pas tendance à super bien marcher en général....

enfin, c'est mon avis hein ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4717996
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 21-01-2008 à 13:58:25  profilanswer

jaymz_be a écrit :

euh, sentinelle mortelle sur des mobs qui "reposent en paix" n'a pas tendance à super bien marcher en général....

J'avais zapper ce mod sur longévité :lol:
Moi, j'ai joué une kick avec stormlash et le merco glas donc ^^

---------------
n°4717997
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 21-01-2008 à 14:02:09  profilanswer

clair, ma kickeuze C/C utilise aussi sentinelle mortelle. Le repose en paix est ennervant pour ça sur longévité, sinon, clair que c'est l'arme quasi parfaite pour une kick

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4717998
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-01-2008 à 14:02:51  profilanswer

jaymz_be a écrit :

Je plussoie... tu tues tellement vite avec tes pantoufles qu'il n'y a que quelques éclairs qui partent... et pas d'Explosion Morbide
Et en prime, le build classique offre très peu de +skill pour que les pièges soient vraiment rentable (ou alors il faut un switch... mais ça devient lourd à jouer, tellement les kicks sont suffisants...

Sinon, pour répondre à la dernière question d'Oromis, on fait généralement Longévité sur une épée de phase.
Pourquoi?

• c'est l'arme la plus rapide, donc moins besoin d'ias pour attaquer le plus vite possible, ou poser les pièges le plus rapidement
  • l'investissement en dextérité permet de bloquer avec le bouclier

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717999
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 21-01-2008 à 14:05:40  profilanswer

Il y a aussi le fait qu'elle est ndestructible

---------------
n°4718000
king_deus
Posté le 21-01-2008 à 14:37:16  profilanswer

effectivement il vaut mieux le faire sur une épée de phase tu taperas plus vite.

moi je l'ai fais sur un épée de crystal pour pouvoir la porter dès le lvl43,  j'ai d'abord voulu monter la force pour porter stormshield (156)  et sanglantes up (156). j'ai ajusté la force en fonction de mon stuff (anni, torche, anneaux rare mods str...)
j'ai monté la dex que en enfer, là aussi ajustée au point pres pour mettre tout le reste en vita (j'ai 1900 sous BO, petit BO car peu de +skills sur le matos).

mais bon tout ca pour dire que l'épée de crystal, meme en enfer, est largement jouable! mais l'épée de phase est mieux :)

---------------
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4718001
Desty
Posté le 21-01-2008 à 16:56:58  profilanswer

J'ai aussi une petite question sur les assas kick (et même sur les assas en général) : est-ce que l'ar donné par la maîtrise des griffes est active quand on porte un autre type d'arme ?
   :heink:  
Je suppose que non, mais les faqs précisent que la compétence de double bloc ne marche qu'avec deux griffes, et ne précisent rien sur la maîtrise des griffes, d'où ma question.

---------------
Qui que tu sois, voici ton maître.
Il l'est, le fut, ou le sera.
Ma Trade List en scl.
n°4718002
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 21-01-2008 à 17:10:02  profilanswer

l'ar de la maitrise ne marche que si tu portes une ou des griffes :)

Message édité par jaymz_be le 21-01-2008 à 17:10:17

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4718003
Desty
Posté le 21-01-2008 à 17:30:16  profilanswer

Ok, merci.   :)  

Et, une autre question encore : est-ce que le malus à la défense du manteau des ombres fonctionne sur les boss ? Et si oui, y-a-t-il un maus appliqué ?  
(en gros, est-elle vraiment utile contre baal, diablo, voire des ubers ?)

Pour l'instant, je n'ai mis qu'un point dedans, mais j'ai des points qui traînent, et j'hésite entre LS (j'ai DS à fond) et CoS...  
(Pour info, je me monte un assa kick dans l'optique de me faire les ubers un peu plus facilement.)

---------------
Qui que tu sois, voici ton maître.
Il l'est, le fut, ou le sera.
Ma Trade List en scl.
n°4718005
king_deus
Posté le 21-01-2008 à 17:38:00  profilanswer

euh si tu veux te faire les ubers facilement fais toi un smiter  :whistle:  

---------------
ma [TL]

n°4718008
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-01-2008 à 22:23:43  profilanswer

La saison passée, en sc, ça passait assez facilement avec longévité, sans s'ennuyer via le manteau, si jamais

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718015
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-01-2008 à 17:36:22  profilanswer

Petite precision concerant le support : Je prefere une Cryptic Sword, WSM de -20, mais avec assez de +skill en ombre, le BoS est suffisant pour avoir le pallier 67 EIAS.
Aprés, ça ne change rien à part le skin :) ( au passage, l'indestructible, tu t'en tatane vu que ta lame ne s'abimera jamais).

Pour CoS, note bien que plus son niveau sera élevé, plus il durera longtemps... ce qui peut devenir critique en pvm quand tu t'en sert pour aveugler tout ce qui est archers :)

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718016
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 22-01-2008 à 17:54:38  profilanswer

Kyjja a écrit :

Petite precision concerant le support : Je prefere une Cryptic Sword, WSM de -20, mais avec assez de +skill en ombre, le BoS est suffisant pour avoir le pallier 67 EIAS.
Aprés, ça ne change rien à part le skin :) ( au passage, l'indestructible, tu t'en tatane vu que ta lame ne s'abimera jamais).

Pour CoS, note bien que plus son niveau sera élevé, plus il durera longtemps... ce qui peut devenir critique en pvm quand tu t'en sert pour aveugler tout ce qui est archers :)

C'est faux qu'elle ne s'abimera jamais.
Mais il est vrai que ca ne serait être génant ad vitam eternam.
Par contre, je te déconseille de prendre un support ethéré si tu compte beaucoup la jouer.
Car meme si les kick n'use pas l'arme, il t'arrivent souvent de te faire bouffer ta mana.
Et sans mana, les kicks ne fonctionnent pas.
Et qu'est-ce qui tappe à ce moment-là ??
L'epée.  
C'est donc à ces oment la qu'elle s'use.
J'ai en ai deja fait les frais avec un stormlash eth dont j'ai vu perdre de la durabilité a force de voir uber baal et ses spectres me bouffer la mana...

---------------
n°4718017
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-01-2008 à 18:05:32  profilanswer

Tu pinaille, là. C'est comme dire qu'un DF eth, c'est naze parce que la soso va l'user en tabassant Lister avec [:ackdeblonde]

---------------
n°4718018
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 22-01-2008 à 18:47:19  profilanswer

C'est pour le prévenir.
Surtout qu'il à l'intention de se faire les uber...
Mais bon, s'il use longevité, ca repousserra ces saloperies de Spectres et il n'aura pratiquement jamais de probleme de mana.

---------------
n°4718020
yegor
Posté le 22-01-2008 à 19:53:36  profilanswer

Je profite de ce topic pour poser moi meme une question :)

Je me monte une kicksin pour tenter les uber et je me posais une question apres avoir vu une remarque a ce propos qque part.

Dans ce sujet qqu'un expliquait que ds le cas d'un % de coup cinglant assez haut sur le stuff sans les gorerider, il valait mieux jouer avec les dervishes pour ne pas avoir d'ow.

Dans ce post (que je ne retrouve pas, ca devait etre sur un forum anglais) la personne avait l'air de dire que si ow se declenchait et bien pas de coup cinglant.

Il reve ou il a raison? :D

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718023
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 22-01-2008 à 20:09:56  profilanswer

Un seul coup spécial peu se déclencher.
Enfin je pense, donc soit CB, soit DS, soit OW, soit CS, ...

---------------
n°4718029
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-01-2008 à 22:00:35  profilanswer

A ma connaissance, il n'y a pas d'exclusion avec les coups cinglants, mais juste entre coup mortel et coup critique:

Citation :

Deadly Strike
This is a chance of doing double damage. This bonus is applied after skills such as Critical Strike and any other damage bonuses. Critical Strike (CS) and Deadly Strike (DS) exclude each other.

source
traduction

---------------
n°4718031
oromis
Star wars generation
Posté le 23-01-2008 à 12:33:51  profilanswer

Salut tous,
@Gorad et Kyjja
Une question sur les gants, (en suivant vos conseils - si je prends longévité sur cs- même si j'hésite encore avac phase blade!) faut il impérativement des gants 20% ias (cf imp. des mains) pour avoir le pallier Eias 67% ? ou puis je m'en passer... je mettrai bien draculs quant meme !  
Evidemment ça dépend du niveau de Bos mais j'aurai bien besoin de chiffre pour y voir plus clair !

---------------
n°4718032
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 23-01-2008 à 13:04:38  profilanswer

Drakul + longévité, c'est pas le grand amour je dirai :lol:

---------------
n°4718034
oromis
Star wars generation
Posté le 23-01-2008 à 14:33:30  profilanswer

Que je suis c...
j'ai oublié le 20% de chance de caster Décrepit !!! sur longévité
L'umble crapaud s'excuse de sa bêtise. ;)

Cela dit faut il tout de meme imposition des mains avec cristal sword ?

---------------
n°4718035
yegor
Posté le 23-01-2008 à 16:58:44  profilanswer

Si j'etais toi, je prefererais la combo tres sous estimé gant/ceinture IK qui en plus d'etre plus avantageuse (selon moi) avec lawbringer est en plus bcp moins chere :)

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718036
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-01-2008 à 17:12:08  profilanswer

Gorad => apparemment, c'était un "bug" d'une ancienne version. Normalllement, avoir 100 OW et 100 CC ( coup cinglant) ne pose aucun soucis.

Oromis => J'éviterais la Cristal Sword... Vitesse de merde ( WSM de 0) et skin ignoble ( enfin ça, c'est mon point de vue perso :D).
Je trouve les Long Sword, Cryptic sword... plus jolies :P
Tu peux monter Lawbringer sur : Long Sword ( mais WSM de -10 seulement, je ne recommande pas), Cryptic Sword ( ma favorite, mais sa WSM de -20 implique d'avoir un BoS de niveau 12 ( si pas d'IAS sur le stuff)) ou Phase Blade ( WSM de -30, la plus rapide).

Yegor => T god/Impositions des mains vaut à peine plus et est largement plus efficasse selon moi ( notemment pour surcapper les res foudre, de mémoire c'est assez utile chez les Huberts).

EDIT : cf lien dans ma sign pour le build que j'utilisais.

Message édité par Kyjja le 23-01-2008 à 17:20:22

---------------
n°4718037
yegor
Posté le 23-01-2008 à 17:34:48  profilanswer

La combo IK c'est qd meme

25ias
45 force
20 dext
Resist foudre 31 (miam miam)
resist feu 28
50po

Il n'y a que deux chose que cette combo n'a pas c'est +350% vs demon , l'absorbe et 14%rf de plus sur impo.

En echange ici y a 25 stats 31rl et 50po (en bonus de set, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca surtout avec dtalon) et 5 ias (qui ne doivent rien changer je pense).

Donc ds une optique full block (l'otion que j'ai choisie), je prefere prendre les stats et la rl.

J'ai fait des test sur HE avant de me decider (certe je n'ai pas test les uber) et la combo ik est devant a cause des stats selon moi (mnt ok ca se joue pas a gd chose).

Au final ce n'est surement pas ce qui change tout sur le perso mais c'est une option qui peut etre envisagée je pense.

Pour en revenir a gore/derviche, a partir du moment ou il y a dejat 90%+ coup cinglant sur le stuff, il vaut mieux prendre les dervishe pour ses super mod ou garder les gore pour avoir le reste meme si ca surcape le coup cinglant?

Edit: par contre pour le prix, je suis daccord ca change pas vraiment :d

Message édité par yegor le 23-01-2008 à 17:38:18

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718062
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-01-2008 à 17:53:09  profilanswer

Perso, comme Kyjja, je préfère largement T. God (qui donne aussi + 20 force, un max résist. en foudre ET de l'abs... c'est nettement plus sécurisant).
En gants, Imposition des mains donne aussi +50 rés. feu, ce qui n'est pas négligeable, en plus de l'ias et du +350% de dom.
C'est quand même là que va ma préférence.

---------------
n°4718082
yegor
Posté le 25-01-2008 à 21:19:01  profilanswer

Et en ce qui concerne les bottes

Avec l'arme (LW 61%) et guillaume, j'aurais 96% de coup cinglant et j'hesite vraiment a utiliser des derviche plutot que des gores up.

Les derviches ont qd meme des mods supers sympa (dext/fhr/+2shadow !!).

Je passerais a lawbringer vs les PI et ds ce cas la, j'aurais nettement moins de cb mais apres les tests sur HE, ca ne pose pas bcp de pb (meme sur les uniques assez chiants).

J'arrive pas a up les gores sous HE et donc je peux pas test mais il me semble que ds ma config, je peux prendre les derviches.

Vous en pensez quoi? :D

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718083
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-01-2008 à 21:40:28  profilanswer

n°4718097
yegor
Posté le 27-01-2008 à 14:11:23  profilanswer

Need un switch pour plus que arme/shield quoi !!!!

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade

Aller à :
Ajouter une réponse