| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assa noob kickeuse : besoin d'information |
oromis Star wars generation | Plop à tous,
Message édité par oromis le 20-01-2008 à 18:35:47 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
IcyAngel | Ta surement lis de travers alors .
|
oromis Star wars generation | Merci beaucoup. Je vais relire une nouvelle fois !
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
oromis Star wars generation | Merci Kyjja, pour tes conseils de stuff.
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
king_deus it's so good to be bad... | slt a toi,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Si tu joue la kickeuze longévité et que tu veux jouer avec des traps, je te conseille d'utiliser Sentinelle Mortelle.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
oromis Star wars generation | Merci pour ces précieux conseils.
Message édité par oromis le 21-01-2008 à 14:00:07 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
jaymz_be Natural born pindler | euh, sentinelle mortelle sur des mobs qui "reposent en paix" n'a pas tendance à super bien marcher en général....
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jaymz_be Natural born pindler | clair, ma kickeuze C/C utilise aussi sentinelle mortelle. Le repose en paix est ennervant pour ça sur longévité, sinon, clair que c'est l'arme quasi parfaite pour une kick --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il y a aussi le fait qu'elle est ndestructible --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
king_deus it's so good to be bad... | effectivement il vaut mieux le faire sur une épée de phase tu taperas plus vite.
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Desty | J'ai aussi une petite question sur les assas kick (et même sur les assas en général) : est-ce que l'ar donné par la maîtrise des griffes est active quand on porte un autre type d'arme ?
--------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. Ma Trade List en scl. |
jaymz_be Natural born pindler | l'ar de la maitrise ne marche que si tu portes une ou des griffes Message édité par jaymz_be le 21-01-2008 à 17:10:17 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Desty | Ok, merci. --------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. Ma Trade List en scl. |
king_deus it's so good to be bad... | euh si tu veux te faire les ubers facilement fais toi un smiter --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
garion Angelo diabloteur | La saison passée, en sc, ça passait assez facilement avec longévité, sans s'ennuyer via le manteau, si jamais --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | Petite precision concerant le support : Je prefere une Cryptic Sword, WSM de -20, mais avec assez de +skill en ombre, le BoS est suffisant pour avoir le pallier 67 EIAS.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Kyjja Smiling Cat | Tu pinaille, là. C'est comme dire qu'un DF eth, c'est naze parce que la soso va l'user en tabassant Lister avec --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est pour le prévenir.
yegor | Je profite de ce topic pour poser moi meme une question --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Un seul coup spécial peu se déclencher.
garion Angelo diabloteur | A ma connaissance, il n'y a pas d'exclusion avec les coups cinglants, mais juste entre coup mortel et coup critique:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
oromis Star wars generation | Salut tous,
M'In Gorad Ca va faire mal... | Drakul + longévité, c'est pas le grand amour je dirai --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
oromis Star wars generation | Que je suis c...
yegor | Si j'etais toi, je prefererais la combo tres sous estimé gant/ceinture IK qui en plus d'etre plus avantageuse (selon moi) avec lawbringer est en plus bcp moins chere --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
Kyjja Smiling Cat | Gorad => apparemment, c'était un "bug" d'une ancienne version. Normalllement, avoir 100 OW et 100 CC ( coup cinglant) ne pose aucun soucis.
Message édité par Kyjja le 23-01-2008 à 17:20:22 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
yegor | La combo IK c'est qd meme 25ias
En echange ici y a 25 stats 31rl et 50po (en bonus de set, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca surtout avec dtalon) et 5 ias (qui ne doivent rien changer je pense). Donc ds une optique full block (l'otion que j'ai choisie), je prefere prendre les stats et la rl. J'ai fait des test sur HE avant de me decider (certe je n'ai pas test les uber) et la combo ik est devant a cause des stats selon moi (mnt ok ca se joue pas a gd chose). Au final ce n'est surement pas ce qui change tout sur le perso mais c'est une option qui peut etre envisagée je pense. Pour en revenir a gore/derviche, a partir du moment ou il y a dejat 90%+ coup cinglant sur le stuff, il vaut mieux prendre les dervishe pour ses super mod ou garder les gore pour avoir le reste meme si ca surcape le coup cinglant? Edit: par contre pour le prix, je suis daccord ca change pas vraiment Message édité par yegor le 23-01-2008 à 17:38:18 --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
garion Angelo diabloteur | Perso, comme Kyjja, je préfère largement T. God (qui donne aussi + 20 force, un max résist. en foudre ET de l'abs... c'est nettement plus sécurisant).
yegor | Et en ce qui concerne les bottes
--------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
Kyjja Smiling Cat | Sous Lawbringer => Gore
yegor | Need un switch pour plus que arme/shield quoi !!!! --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |