online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa noob kickeuse : besoin d'information

n°4717984
oromis
Star wars generation
Posté le 20-01-2008 à 18:22:40  profilanswer

Plop à tous,

Je débute dans le monde des assas (à part la trap) et suis entrain de monter une assa kick.
J'ai lu les guides d'eisenheit, de çamarchepas, noviceferatu... mais malgré leur énorme travail un point n'est pas clair pour moi :

quelle est l'attaque principale (son nom en français, svp) d'une kickeuse PVM ?
-Serre Dragon
-Queue de Dragon
-Vol du dragon (peu probable, mais bon je m'en assure)
- autre
et quelle synergie si jamais il y a !

Doit on forcement associer une attaque charge à celle(s) du dessus ?
Selon ma lecture de la faq non, mais je suis pas certain d'avoir tout compris...

Je ne cherche pas le PVP, ni à faire une hybride (sauf s'il reste bcp de points de stats à attribuer).
Merci pour votre aide;)

Oromis

Message édité par oromis le 20-01-2008 à 18:35:47

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4717986
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 19:11:54  profilanswer

Ta surement lis de travers alors .
C'est Serre Dragon . Et non , une kickeuse n'utilise pas vraiment de charge avec le kick .

n°4717987
oromis
Star wars generation
Posté le 20-01-2008 à 19:31:17  profilanswer

Merci beaucoup. Je vais relire une nouvelle fois !
Suis toujours preneur de conseils...

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4717988
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-01-2008 à 20:05:42  profilanswer

:hello:

Max le coup cinglant ( ~65% mini). Visage de Guillaume est excellent, Gore Rider upped et Duel sont aussi trés sympa.
Je te conseil personellement la kickeuze lawbringer, avec Imposition des Mains en gants ;)

---------------