online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

intérêt d'une certaine griffe

n°4691359
JOSS
amis des taupes...
Posté le 17-08-2006 à 19:14:08  profilanswer

:hello: bonjour à tous.

Voilà, en faisant du anyarun pour me trouver une griffe +3 pièges, je suis tomber sur une griffe magique +2 arts martiaux avec ITD. De ce fait voilà ma question:

Est-ce qu'une griffe +2 assa ou +3 arts martiaux avec ITD pourrait être intéressante dans un build, ne connaissant pas trop les différents builds CaC de l'assa je me demandai si une telle griffe serait un avantage ou si l'on perdrait trop dans les autres caractéristiques attendues d'une griffe?

Question subsidiaire: ces griffes existent-elles (c'est pas parcque j'ai vu une +2 am que les autres existent :D )

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

n°4691360
Sephil
دافيد
Posté le 17-08-2006 à 19:40:04  profilanswer

Bartuc powaaa pour jouer Arts Martiaux :)

Si y a juste +2 / ITD je vois vraiment pas l'intérêt :p

D'ailleurs ITD marche pas sur les boss si mes souvenirs sont bons donc l'intérêt est encore plus réduit :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4691363
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-08-2006 à 20:19:02  profilanswer

Surtout que les assassins n'ont pas trop de problèmes pour toucher... contrairement aux arcazones (bombarder ou tir multiple par exemple) donc, navré, mais je doute de l'utilité de cette griffe bleue...

n°4691418
JOSS
amis des taupes...
Posté le 17-08-2006 à 23:17:37  profilanswer

ok merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse