ouais bon on va faire constructif :
+2 a queue du dragon bof quoi ça sert strictement à rien, à part la tigre&dragon personne ne se sert de cette aptitude, et c'est pas le +2 qui va augmenter de manière significative les dmg. Donc +2 ici ne sert à rien.
Ensuite les dmg max ...
mouais bon on passe, pour un lvl équivalent, t'as bartuc, et même une griffe safran sera plus efficace (cc oblige)
Enfin reste la po, sa sert quasiment à rien, ok ça booste t'as po
mais avec les aptitudes que l'assassin a, qui boost la po, ça fera pas une grosse différence en terme de % de chance de toucher. Et puis si jamais t'es en manque de po, deux ou trois charmes d'acier combleront ce manque. (ou le combo divin, mais je suis pas fan car on peut avoir plus amusant comme amu ou ring)
Franchement, "méchanceté" et "safran" te seront mille fois plus utiles. C'est dire si l'intérêt de cette griffe est plus que limité.
Message édité par noviceferatu le 14-11-2007 à 13:48:09
---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous
http://towbowltactics.com/