| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Iron Man ( HC) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Touffu en Vadrouille | Tu crois que ça rend caduque ce build ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | lol Message édité par luto le 29-02-2008 à 09:00:41 --------------- ![]() ![]()
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Touffu, dans le meilleur des cas, je vais avoir une lame de poignet Eth, qui fera 6-10 dégâts.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
garion Angelo diabloteur | t'auras peu de mana, donc piège --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Problème => Je n'aurait que des griffes moisies.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Hark Paradoxe vivant | On avait penser avec fazouiille, a un build basé sur le truc qui stun la..le plus bat lvl, marteau psychiques, si ta mana popo ça demonte bien --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Ben quand il parle de PH c'est ça, Psychic Hammer --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Touffu en Vadrouille | Oui, j'y ai pensé aussi...sauf que même en mettant tous les points dedans, je pense qu'on sera vite limité, ça fait pas mass dommage, et faudra prévoir trois potions de mana et une de vie pour arriver à quelque chose... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
Bah ça fait pas de dommage, mais ça touche...alors que avec des armes cac, tu fais des dmg mais tu touche pas Edit : jparle d'un truc axé uniquement sur ph roy Message édité par Hark le 02-03-2008 à 18:47:51 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
Hark Paradoxe vivant | Bah pvp lvl 9 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
Hark Paradoxe vivant |
Touffu en Vadrouille | Ah ouais.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Bah oue...Tu touchera bien avec le marteau quoi run/hit Message édité par Hark le 02-03-2008 à 23:06:20 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Le seul détail que j'ai omis de mentionner c'est que le Duel se déroule dans le niveau zéro de la Tour de la Comtesse. Bonne chance pour courir Et tu va sûrement pas contenir les trois à la fois ^^ Message édité par Touffu le 02-03-2008 à 23:45:20 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | mmh ça stone un minimum PH? Tu peux peut etre compter sur ça Message édité par Hark le 03-03-2008 à 07:23:54 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 07-03-2008 à 22:07:10 --------------- Le sapin de nowel |