online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

où jouer avec ma trap sin

n°4715383
Irael01
Posté le 17-09-2007 à 10:50:29  profilanswer

Bonjour,

j'ai un seul perso, sur ladder SC, une trap sin lvl 72 sans aucun équipement spécial (un seul +1 aux pieges...). J'enchainais les baalrun en cauchemar pour faire de l'experience, mais ça commence serieusement à ralentir.

au niveau talent, j'ai 20 en lightling sentry, 20 death sentry, 20 sur le piege au dessous de lightning sentry et 4/5 points sur choc. à noter 8 pts en maitre de l'ombre. ça me fait environ 2200 de domage max.

j'ai essayé un peu l'acte 1 en enfer, mais je galère comme un porc. En plus je trouve quasiment pas de partie pour jouer l'acte 1 à plusieurs.

que faire? continuer des baalrun qui rapportent de moins en moins? et où placer mes prochains points de talent (monter choc à 20 pour terminer la synergie max de lightning sentry?).

n°4715386
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-09-2007 à 11:57:01  profilanswer

:hello:

Passe en hell.
Met une paire de bartuc à la place de tes griffes actuelles.
Détailles nous ton stuff ;)

Passe donc sur le trading : tu peux avoir un paquet d'unique sympa à pas cher ( vipermage low, bartuc, couronne du paysans, etc...)

Essai d'avoir le lvl 17 ( en comptant les +skill) pour ton Shadow Master.

Pour le reste, il y a des guides de la faq assa ;)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715394
Irael01
Posté le 17-09-2007 à 13:47:11  profilanswer

lol mon stuff :)
bah une amulette +1 aux pieges, majorité de stuff "rare", une bête griffe +1 lightning sentry, un bouclier 20 armure RalOrtTal dans l'autre main... ce genre de choses quoi.

Pour le trade, j'ai eu beau regarder la FAQ, j'ai pas compris quelles étaient les monnaies et de toute façon, j'en ai pas :p

n°4715395
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-09-2007 à 15:20:43  profilanswer

ben disons qu'avec des gemmes pureshttp://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/gems/perfectamethyst.gif, tu peux acheter du matériel correct (donc proposé par Kyjja, 2 bartucs, mais aussi une petite vipermage et d'autres...)
Les monnaies de trade sont "virtuelles" mais peuvent être converties en d'autres objets, principallement des gemmes pour des trucs courants, et des runes pour des choses plus rares (genre cimier harlequin (shako)...)

N'hésites pas à regarder et ce qui existe...
Amuses-toi bien

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse