| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : juste un renseignement |
Hitake | Desole j'me suis gourrer, en fait c'est sentinel inferno et des griffe de glace, ou phenix) |
Ohlmann Dieu à mi-temps | C'est appuyé sur des stats ou c'est une impression ? Car moi je n'ai pas trop souvent des problêmes d'immunes (et puis c'est vraique ombre lvl30+ avec qq shurikens ca tue bien) et surtout je ne me rappelle pas d'endroit avec que des immunes feu alors que dans certains endroit tout les monstres sont immunes foudre (certaines grottes act1) et puis je trouve ca plus agréable à jouer. J'ai fait les 2 et mon choix définitif c'est le feu... |
Olive Dans le noir | C'est appuyé sur mon expérience personnelle avec ma soso feu/froid qui a fait 70-80% du hell avec son orbe avec matrise à 1 seulement.
|
UcK-ice_tiger | rien que l'act 1 causera des probleme aux feu tout les dechu(est ceux qui leur resemble) sont imu feu et yen a mass de c'est merde |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Vous oubliez que beaucoups de skeux/archéres sont immunes foudre (black marsh: à part rakanishu on peut ne tomber que sur de simmunes foudre) et que les déchus ont nettement moins de vie que ceux là. Mon expérience personnel m'indique l'inverse en gros pour l'act1 (act2 problême c'est vrai à 100%) |