online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

juste un renseignement

n°3924899
Darth.Reva​n
Posté le 22-03-2004 à 15:35:53  profilanswer

Salut,

J'aurais voulu savoir quels étaient les traps idéal au monter à part eclair ?

Ca vaut la peine "sentinelle mortel" ? (celui qui fait exploser les corps)

C'est sans doute marqué dans la FAQ mais comme j'ai vu que ça parlait encore de Cowrun :confused: je préfére demander... :D  

Merci d'avance

n°3926984
zedd
Posté le 23-03-2004 à 08:59:46  profilanswer

Lut à tous

Moi, après avoir consulter les faq, les builds assassin ...
Je me suis fait un assassin trap eclair et grenade maxé a donf

donc 1-8k sent eclair, 1-3,5k sent mortelle et 6k en grenade

Pour les baal-run ou autre-run, la sent mortelle est indispensable contre les troupeaux de monstres, en l'espace d'une seconde tout est détruit (je ne peux plus m'en passer)

au faite le grenade c pour les boss (baal par exemple, il faut moins d'une seconde)

PS : Si tu ve des conseils, je serais ravi de t'en donné dans la mesure du possible

@+

n°3929612
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 23-03-2004 à 20:55:09  profilanswer

Ca c'est pour les piéges éclairs. On oublie trop les traps feu qui sont 140 fois plus dévastateur en NM (Esprit feu tue tout trés trés vite en NM mais ne fait plus assez de dommage en Hell) et qui fait des dégats moins impressionnant mais pas moins élevé en pratique ! Mais c'est moins évident, il faut utiliser CoS, merco et ombre pour que les monstres ne bougent pas et se prennent tout les inferno.

Pour EDF: il faut maxer LS et les synergie.
Pour Feu: Inferno, Esprit Feu, DS (synergie de Inferno), 1 en shuriken (ultra puissant) et le reste pour le maitre d'ombre anti-immune.

n°3929675
Hitake
Posté le 23-03-2004 à 21:07:54  profilanswer

Salut j'suis nouvelle:D  

J'ai étudier tout les type d'asn proposer sur le site et maintenant je vais sur le forum:razz:  

pour moi,  piege de glace est bien combiner a piege de feu car les enemis peuvent gelés sinon prend morbide et eclair, c'est tordant contre certain enemis:rolleyes: :o :razz:

n°3929698
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 23-03-2004 à 21:12:08  profilanswer

Moi je n'ai de piége de glace qu'aprés 14.8 grammes d'alcool dans le sang et 247 joints, et comme je peut pas me payer ca tout les jours je n'utilise pas de piége de glace. :razz:  

Plus sérieusement tu peut expliquer le fond de ta pensé et utilisert des aptitude qu'on n'a pas à rajouter sur DII ?

Edit: oula j'ai été un peu sec quand même et je m'en excuse... Réaction du coeur quand je voit quelqu'un débarquer en inventant des aptitudes et avec un message quand même trés peu clair.

n°3931581
Hitake
Posté le 24-03-2004 à 12:34:50  profilanswer

Desole j'me suis gourrer, en fait c'est sentinel inferno et des griffe de glace, ou phenix)

n°3941278
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-03-2004 à 20:16:30  profilanswer

Le problême c'est qu'un hybride trap/CaC est plutôt peu efficace, et surtout Manteau d'Ombre+MB+Merco immo sacré fait le même effet (monstres immobiles) pour moins de points et pour plus efficace.

n°3943483
Olive
Dans le noir
Posté le 27-03-2004 à 13:01:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ohlmann
Ca c'est pour les piéges éclairs. On oublie trop les traps feu qui sont 140 fois plus dévastateur en NM (Esprit feu tue tout trés trés vite en NM mais ne fait plus assez de dommage en Hell) et qui fait des dégats moins impressionnant mais pas moins élevé en pratique ! Mais c'est moins évident, il faut utiliser CoS, merco et ombre pour que les monstres ne bougent pas et se prennent tout les inferno.

Pour EDF: il faut maxer LS et les synergie.
Pour Feu: Inferno, Esprit Feu, DS (synergie de Inferno), 1 en shuriken (ultra puissant) et le reste pour le maitre d'ombre anti-immune.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a deux fois plus d'immunisé feu que foudre en hell. C'est vraiment une plaie. C'est pourquoi je préfère également une trap éclair, avec grenade en complement. J'ai pas testé ce combo actuellement mais connaissant la boule de feu de la soso, j'imagine fort bien l'efficacité combinée de sentinelle éclair et grenade.

n°3948204
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-03-2004 à 17:56:35  profilanswer

C'est appuyé sur des stats ou c'est une impression ? Car moi je n'ai pas trop souvent des problêmes d'immunes (et puis c'est vraique ombre lvl30+ avec qq shurikens ca tue bien) et surtout je ne me rappelle pas d'endroit avec que des immunes feu alors que dans certains endroit tout les monstres sont immunes foudre (certaines grottes act1) et puis je trouve ca plus agréable à jouer. J'ai fait les 2 et mon choix définitif c'est le feu...

n°3949481
Olive
Dans le noir
Posté le 28-03-2004 à 22:35:24  profilanswer

C'est appuyé sur mon expérience personnelle avec ma soso feu/froid qui a fait 70-80% du hell avec son orbe avec matrise à 1 seulement.

l'acte 1 hell est majoritairement immune feu. Bon nombre de mort-vivants acte 2 le sont également. Après ça va un peu mieux.
A l'acte 5, les archers sont très résistants au feu alors que la foudre les tue très vite.  

Et enfin dans le cas ci-dessus, je ne préconise pas un build full foudre, mais un dual feu foudre via la grenade qui aura de bonnes synergies. Cela permet de gérer les quelques endroits ou les immunes foudres sont nombreux (et c'est beaucoup plus rare que les immunes feu, cf arreat summit, stats des monstres).

n°3949684
UcK-ice_ti​ger
Posté le 28-03-2004 à 23:14:45  profilanswer

rien  que l'act 1 causera des probleme aux feu tout les dechu(est ceux qui leur resemble) sont imu feu et yen a mass de c'est merde

n°3967413
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 01-04-2004 à 23:11:49  profilanswer

Vous oubliez que beaucoups de skeux/archéres sont immunes foudre (black marsh: à part rakanishu on peut ne tomber que sur de simmunes foudre) et que les déchus ont nettement moins de vie que ceux là. Mon expérience personnel m'indique l'inverse en gros pour l'act1 (act2 problême c'est vrai à 100%) :confused: Tant qu'à l'act5... J'avouerait que c'est pas les immunes ou les résists qui posent problêmes mais la puissance de dé

Aller à :
Ajouter une réponse