| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : assa kick |
zkoooo | avec verdungo en belt et switch cta6 |
Touffu en Vadrouille | De l'utilité de savoir parler anglais.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zkoooo | et alors c'est quoi qui faut booster stp ? |
Touffu en Vadrouille | Tu veux dire entre Serre Dragon et Serre Dragon ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kyjja Forrest-ssin | Boost la maitrise des griffes au lvl 20. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Touffu en Vadrouille | Il demandait quoi maxer entre Serre Dragon et Dtalon. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kyjja Forrest-ssin | Je sais.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
zkoooo | si tu pense que mon stuff est un stuff de 'noob' ben conseille moi alors ca serait sympa ... |
Touffu en Vadrouille | Il a pas dit stuf de noob, mais stuff de kikoolotàb.net, ce qui n'est pas la même chose, tu as mis les trucs les plus chers sur ton assa sans te demander si c'était le plus adapté. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zkoooo | non mais merci je me suis debrouillé ca va merci quand meme pour votre 'aide' |
Touffu en Vadrouille | C'est à dire tu t'es débrouillé ? T'as cliqué sur le lien que je t'ai donné pour constater que DTalon et Serre Dragon c'était la même chose ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Alors, pour frapper avec Tigre, il faut 20 dans Tigre.
Kyjja Forrest-ssin | Il faut utiliser DTail avec Tigre pour être efficace, pas DTalon. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Touffu en Vadrouille |