online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kick/assasin Help

n°4711703
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 17-05-2007 à 01:05:05  profilanswer

Bonjour à tous !!!

Je voudrais s'avoir des info sur les assasin comme en matière d'assasin je suis un véritable noob qui en connais rien amis qui si interesse pourriez vous m'aider en me disans les meilleur aptitude kick, gear et Stat(Je ne dispose quand même pas d'dun budget énorme alors laiser faire els SKills GC)

Je voudrais aussi s'avoir s'il son très bonne en duel-PvP/PvM/Uber/Uber-tristram ???

n°4711704
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-05-2007 à 01:09:35  profilanswer

Enjoy.

Message édité par Kyjja le 17-05-2007 à 01:10:01

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4711705
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 17-05-2007 à 01:38:54  profilanswer

Merci bien sa ma beaucoup appris  :)  

Mais j'ai toujours une question qui est sans reponse ....dans le patheon des assasin j'au vue des assasin fesant des dmg comme 30k - 43k j'aimerais s'avoir plus d'information sur cette sorte d'assasin car malheureusement dans le guide que tu ma donner les dmg ne son pas inscrit :(

Alors si quelqu'un pouvait em faire un genre de mini mini guide sur cette sorte d'assasin qui à l'air plutot sympa mais inconnu 'S'V'P' j'aurez besoin de s'Avoir Stat-SKills-Gear-(duel good ou pas?) Uber elle peu les faire ???

P"S" Avec des images ou même des videos ses super ^^    ...j'an demande pas trop la ? :P

n°4711706
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-05-2007 à 02:05:55  profilanswer

Nan, juste assez pour un aller simple chez les Teletubbies, je crois.

Au passage, écrit dans un français à peu prés correct et peut être - je dis bien PEUT ETRE - que quelqu'un te répondra. Eplucher la faq peut éventuellement aider, aussi.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4711709
Tristelune
Posté le 17-05-2007 à 10:24:01  profilanswer

il doit s'agir d'un assassin tige&dragon avec une armure runique demultipliant les degats , mais attention il faut d'abord faire les coups de concentrations ( 3 coups de griffes portés ) pour avoir de tels degats à la liberation du dragon.

il y a quelques assassins qui peuvent faire le duel mais avec des griffes runiques.de ce fait les versions CaC sont franchement deconseillé version pvp.

pour le pvm , l'ensemble des build tint la route , a condition d'avoir un bon minimum d'objets  

pour Uber & Uber Tristam , role d'accompagnement possible mais pas de tueur , les points de vie etant trop faible.

n°4711721
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-05-2007 à 16:05:26  profilanswer

Tristelune a écrit :

pour Uber & Uber Tristam , role d'accompagnement possible mais pas de tueur , les points de vie etant trop faible.

Heu...
Le modèle "Longévité" de Patatonnerre s'en tire quand même pas trop mal, chez les Ubers...

Faut juste avoir quelques potions roses en stock, et c'est parti les doigts dans le nez :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4711922
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2007 à 23:52:37  profilanswer

Flood de tard random = ez nettoyage.

PH34E kwa.

Aller à :
Ajouter une réponse