online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kick or griffes ?

n°4675605
fabioz
Posté le 02-03-2006 à 04:37:02  profilanswer

salut!

ça fait un bail que j'ai pas posté. bon je suis moins noob que il y a 3 mois mais j'ai encore plein de chose a apprendre. bref ma question c'est:

Qui fait le plus de dégat entre une kickeuse (tigre) et une double griffes (dragon claws)?
d'apres ce que j'ai vu comme foto d'assassin et d'apres ma kickeuse/foudre sur battle qui fait du 750-1099 en gros avec la meilleure botte (jambon chépo koi lol)(5coups de pieds donc 4600 en moyenne) , et d'apres la moyenne d'un coup de double griffes (4200 calculé par rapport aux assassin posté ici), j'en conclus que c'est le coup de pied qui est meilleur.

Mais?? je sais que il y a une histoire de 5fp au mieux pour les griffes et 7fp au mieux pour le coup de pied, donc un coup de griffes va plus vite. de plus on peut mettre des runes "shael" je crois (20% vitesse plus rapide) ou des gemmes sur les griffes. donc au final est ce que les griffes ne feront pas plus de dégats vu qu'on ira plus vite en vitesse de combat??
exemple en 10 secondes:
3 fois 5 coup de pieds
5 fois 1 coup de double griffes

Si on a 6 coups de pied (30points à serre dragon = 20(+10skills à serre dragon)) qui est le meilleur?

Bonne question n'est-ce pas, enfin moi je me la pose, merci pour la reponse bande d'assassin... ^^

Message édité par fabioz le 02-03-2006 à 11:54:01
n°4675609
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-03-2006 à 18:33:06  profilanswer

T'es pas très clair, mais je vais essayer de COMPRENDRE avant de répondre... Une fois ça fait, je vais répondre au mieux.

Donc si je comprends bien tu hésites selon l'efficience des deux skills.

Donc :

Tigre/Serre du Dragon ca va pas ensemble je te le dis de suite.
Ensuite 2 griffes ca fait 3600 de dmg environ, pas 4200.
5 FPS pour les griffes oui, et 7 si queue du dragon, ou 3 voire 2 pour Serre du Dragon. Avec un espacement entre les attaques de 7 ( apparemment ).
Les pieds feront plus, mais comme les griffes servent à décharger, les charges devraient faire plus mal ( charges/décharge ). Mais après, c'est selon ton type de jeu, le tout est équivalent.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4675615
fabioz
Posté le 02-03-2006 à 22:53:06  profilanswer

ERREUR!!!!

je parlais de serre dragon et de griffe dragon. lol. pas de tigre, grosse erreur de ma part. je comprend que ce soit pas clair.

moi j'ai une kickeuse(serre dragon=5coup de pied) / trappe foudre (2400 en gros) . (1 point dans poison qui fait 5/6 avec les +skills lol pou le fun d'avoir du poison un peu).
en fait tigre c'est à remplacer par serre de dragon excuse moi.

bon ma question alors c'est qui fait le plus de degat entre griffe de dragon et serre de dragon(5 coups de pieds)? dans le cas ou je mets des runes "shael"(20%vitesse rapide) ou gemmes (je crois) sur les griffes, qui fait le plus de degat dans ce cas?
je me dis que sur 10 secondes (au hasard), griffes de dragon rattrappe peut etre serre de dragon!!!

voilà c'est plus clair maître des assassins  :jap:

n°4675623
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-03-2006 à 13:55:47  profilanswer

Serre Dragon > griffe Dragon, mais comme je l'ai dit, il faut utiliser Serre du Dragon seul, alors que Griffe du Dragon s'utilise en décharge ( donc cela signifie qu'il faut avoir préalablement chargé ), et là les charges en elle-même font un certain nombre de dégâts, et tu ajoutes Griffe du Dragon par dessus.

Au final, je dis que Griffe du Dragon seule et Serre du Dragon seul, Serre du Dragon est meilleur. Mais en terme de décharge, ce qui signifie soit un build Shadow Walker, soit un build du genre Henshin, Griffe Dragon est meilleure ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.

Aller à :
Ajouter une réponse