online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kick/trap viable ou non?

n°4693511
krusty
krusty_rules
Posté le 06-09-2006 à 02:42:19  profilanswer

:hello:  

J'ai l'intention de me monter une assasin kick trap (foudre) et je voudrais savoir si elle pourrais passer un peux partout a hell(surtout br et chaos :D ) et meme

si elle pourrait eventullement faire du pvp :whistle:  

voila je vais vous decrire son stuff

arme1 -bartuc shael (IAS)
arme2 -jade talon (que je l'aime cette griffe!! :p )
casque - shako(que des bons mods)
amu- mara (same)
anneaux- corbac,soj,bk,manald(au pire des cas :( )
armure - enigma bp (bien entendu :lol: )
bottes- des jambieres de myrmidons craft ou rare :cry:  
gants- drakul!!
ceinture-verdungo

inventaire: anni et torche

voila tout est dis dachant que je mettrais un point en venin (j'adore voir la vie des soso mana shield baisser d'un coup sous venin  :sarcastic:  )

n°4693526
Dom
Cognaçais !
Posté le 06-09-2006 à 08:26:16  profilanswer

Bah oui c'est très viable. Mais réfléchis à reconfigurer ton matériel. Notamment regarde le fc : là j'ai beau chercher, j'en vois pas des masses ;)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4693529
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-09-2006 à 10:34:27  profilanswer

Osef du fc.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4693530
Dom
Cognaçais !
Posté le 06-09-2006 à 10:42:44  profilanswer

Bah non. Pas quand dans l'équipement il y a enigma.

---------------
n°4693531
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-09-2006 à 10:45:43  profilanswer

Osef du téléport, on a Dragon Flight.

---------------
n°4693532
The_Climbe​r
Posté le 06-09-2006 à 10:46:55  profilanswer

tele >> df

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4693533
Dom
Cognaçais !
Posté le 06-09-2006 à 10:52:48  profilanswer

Utiliser Dragon Flight est un choix. Utiliser Enigma en est un autre. Dans ce dernier cas, le fc est une (il y en a d'autres) donnée importante dans le build.

Personnellement, mon assa kick/trap utilise Enigma. Ce qui m'a permis d'économiser 3 points de compétence.

Il est par contre bien évident qu'en début de ladder (si tant qu'il y est un reset :p), et en l'absence de "moyens financiers", je prendrai l'autre option, et y mettrai ces 3 points.

---------------
n°4693534
The_Climbe​r
Posté le 06-09-2006 à 11:05:40  profilanswer

oui et non... tele et df n'ont pas tout a fait la meme utilité en pvp :)

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4693535
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-09-2006 à 11:08:01  profilanswer

Dom a écrit :

Utiliser Dragon Flight est un choix. Utiliser Enigma en est un autre. Dans ce dernier cas, le fc est une (il y en a d'autres) donnée importante dans le build.

Personnellement, mon assa kick/trap utilise Enigma. Ce qui m'a permis d'économiser 3 points de compétence.

Il est par contre bien évident qu'en début de ladder (si tant qu'il y est un reset :p), et en l'absence de "moyens financiers", je prendrai l'autre option, et y mettrai ces 3 points.

Sauf que tu n'as pas compris à quoi servait DF alors.
Parce que tele est très différent de DF, et dans la majorité des cas je préfère le dernier. Pour avoir fait une assa HC kick/trap lvl89 (j'ai arrêté le hc après, elle était trop safe, plus de plaisir), je fonctionnais avec DF (pas eni), résultat jamais été aussi safe. Avec eni tu peux te manquer sans infliger de dommages, Eni sur Kicksin c'est pas pour télé (sauf en PvP). ~~

DF > tele sur une assa kick.

---------------
n°4693536
The_Climbe​r
Posté le 06-09-2006 à 11:27:22  profilanswer

un peu trop categorique tout ca :ack: tout depend du gameplay du joueur, de ses envies.... tout le monde peut trouver son bonheur dans tele et/ou df :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_Climber le 06-09-2006 à 11:27:47

---------------
n°4693545
Dom
Cognaçais !
Posté le 06-09-2006 à 11:47:42  profilanswer

The_Climber a écrit :

tout depend du gameplay du joueur, de ses envies.... tout le monde peut trouver son bonheur dans tele et/ou df :o

Tout à fait. Et en ce qui me concerne, dans les deux cas, je conçois principalement ces compétences comme un moyen de se déplacer vite : run clés, BR ... DF venant en complément de BoS.

De ce point de vue, je préfère utiliser Enigma, plus rapide et plus safe (on ne peut subir de dégats "grâce" à Dame de Fer en téléportant). Préférence confortée par l'argument des 3 points de compétence économisés.

---------------
n°4693574
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 06-09-2006 à 15:08:12  profilanswer

zomfg mais ça fait des adeptes [:ackdeblonde]
bon vous zen avez rien na foutre mais je donne quand meme mon avis :D
eni pour run/br oui oui et reoui :ack:
pour pvp bah il faut essayer mais bon perso je joue en pvp un char (un peu) comme ça et ben avec df c'est impec plus comme on joue sous bos ya pas de pb pour se lever du milieu ^^'
par contre pour br jai perso un switch hoto/spirit sinon le fc est pourrave faut tout changer :/ et puis le palier 102 est un gage de rapidité :ack:
les anneaux je conseille corbac/bk vu que soj logiquement tu as assez de mana et que dual bk ta po est un peu faible suivant
venin si tu comptes mettre un point ça vaut pas le coup, trouve une griffe avec la skill dessus ça te fera économiser les points qui sont deja justes pour ce perso :p

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4693644
Gulls_Hunt​er
des ptits bonomes
Posté le 07-09-2006 à 00:44:58  profilanswer

est ce que coh peut etre une option a la place de nigma?

n°4693646
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2006 à 01:10:09  profilanswer

Bien sûr!

---------------
n°4693661
fabioz
Posté le 07-09-2006 à 01:49:18  profilanswer

a part le teleport enigma c'est bof je trouve.
moi j'ai opté pour fortitude. j'ai une kickeuse/trappe.
j'ai le meme matos que celui ki a ecrit le post.
sauf que j'ai pas mara mais amulet magique +3 art martiaux, j'ai raven et anneau jaune, j'ai pas de anni.
et je passe partout, je dis bien partout : br et chaos.
6kick= 7330 sans skiller  
trappe > 4200 sans skiller
merco holy freeze
je compte mettre la deuxieme bartuc quand j'aurais assez de resistance mais là avec une jade je suis à 70 minimum partout.

a la limite enigma pr teleporte mais apres moi je prefere mettre autre chose : fortitude ou CoH si je l'avais.
voila moi qui suit moins riche et moins stuffé que toi, je me fais D2 dans tous ces coins et recoins, donc toi ça passsera aussi ^^.

marrant car il me semble que c'est BoS qui augmente la vitesse de la pose des trappe pas le Fast cast

Message édité par fabioz le 07-09-2006 à 01:53:17
n°4693669
The_Climbe​r
Posté le 07-09-2006 à 08:54:00  profilanswer

personne a parlé d'augmenter la vitesse de pose de trap avec le fc ;) bien sur que c'est bos qui le permet ^^ ... enfin c'est l'ias plus exactement.
En revanche eni a bien d'autre utilité que le teleport : mass force pour build mass vita, mass frw, un peu de life et reduce. Rien de tout ca n'est negligealble, donc dire qu'eni c'est "bof" ne me semble pas très objectif :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par The_Climber le 07-09-2006 à 08:54:19

---------------
n°4693670
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2006 à 09:04:20  profilanswer

The_Climber a écrit :

En revanche eni a bien d'autre utilité que le teleport : mass force pour build mass vita, mass frw, un peu de life et reduce. Rien de tout ca n'est negligealble, donc dire qu'eni c'est "bof" ne me semble pas très objectif :ack:

En PvM osef du mass vita. Tu dispenses tes points comme t'en as envie. ;)
FRW, BoS suffit, et avec Eni tu es quasi obligé d'être sous Fade si tu n'as pas de bonnes résists.
Life, ouais c'est sûr.
Reduce, CoH a également. ;)

Moi je trouve ceci objectif, seulement en PvP, oui Eni est préférée. :)

---------------
n°4693671
The_Climbe​r
Posté le 07-09-2006 à 09:19:08  profilanswer

c'est un debat sans fin encore :/ chacun utilisera eni ou coh ou ce qu'il veut en pvm :/ de meme avoir mass resis en pvm je trouve pas ca très utile, sauf peut etre la lr contre souls.. et encore. Donc jouer sous bos en partant de ce principe ne pose pas de problemes :)
bref.... c'etait juste pour dire que l'utilité d'eni a été prouvée a maintes et maintes reprises et en faire une armures "bof", je dit non :ack: Mais il va de soit que chacun trouvera son bonheur dans la magnifique gamme d'armure proposée par Blizzard xD

---------------
n°4693672
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2006 à 09:22:06  profilanswer

The_Climber a écrit :

c'est un debat sans fin encore :/ chacun utilisera eni ou coh ou ce qu'il veut en pvm :/ de meme avoir mass resis en pvm je trouve pas ca très utile, sauf peut etre la lr contre souls.. et encore. Donc jouer sous bos en partant de ce principe ne pose pas de problemes :)
bref.... c'etait juste pour dire que l'utilité d'eni a été prouvée a maintes et maintes reprises et en faire une armures "bof", je dit non :ack: Mais il va de soit que chacun trouvera son bonheur dans la magnifique gamme d'armure proposée par Blizzard xD

C'est vrai, chacun utilise ce qu'il veut, seulement si on vient nous demander notre avis sur la question, nous le donnons. ;)
Mass resist en PvM, très utile je suis pas d'accord avec toi : si tu tombes sur une merde en face, t'es plus que content d'avoir de quoi tenir. Et quand tu es encerclé, tu es bien content d'avoir mass resist (HC ftw).
BoS alors oui, mais derrière les resist doivent être de minimum 40 en Hell. Simple palier que nous qualifierons de "sécurité".

Surtout que Blizzard, pour les débutants, a fait des armures pas trop chères et accessibles : Traîtrise par exemple!

---------------
n°4693673
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 07-09-2006 à 10:29:20  profilanswer

:hello: avec ton matos tu passes partout , de toute façon une kikeuse/trap c'est le perso le + polyvalent du jeu (enfin c'est mon point de vue).

juste 2/3 choses :
- tu n'as pas de vol de mana dans ton équipement , je sais jade fait 12-15%ML mais elle est en 2ème griffe donc cela ne fonctionne pas (merci Blizz) donc où tu fais comme moi , crane pur sur bartuc ou hélas manald
- si tu privilèges les kiks aux trap , les meilleurs bottes sans contestes sont les sanglantes up .

++

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4693702
docteur dr​uid
Posté le 07-09-2006 à 13:45:05  profilanswer

:hello:  
je suis nouveau en assa. Je viens de monter une kick / ds avec du matos moins bien que ceux décrits.
Mes res sont pas bonnes (genre 10 feu / 30 froid / 30 foudre / -10 psn), et je passe partout en hell sans problème.
J'ai pas eni, mais duel, et je n'ai pas encore investi dans DF. Donc je téléporte pas du tout. Par contre je cours assez vite ( :D  - merci merco + harmonie).

Traîtrise, j'ai pas voulu la prendre à cause du fade qui peut virer le Bos à tout moment.

Si j'avais les moyens, je prendrais Eni aussi, surtout pour le frw (on en a jamais assez  :D ). Dans le but d'essayer de courir assez vite pour rattrapper une soso qui télé.

Les amu craft blood item me semble à ce sujet le meilleur choix possible (possibilité +2 assa, du frw, vita, ll, et pourquoi pas res, ou force).

edit :  
en tout cas, c'est un perso qui passe partout à niveau relativement bas (je me fais les quêtes tout seul au lvl 78 avec des res inférieures à celle décrites au dessus - j'ai depuis mis une UM dans mon shako), avec un équipement qui coûte quasiment rien.

Message édité par docteur druid le 07-09-2006 à 13:47:09

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4693715
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 07-09-2006 à 16:37:29  profilanswer

moué eni je ne peux que plussoyer eisen pour CE perso ci :p
en pvm okey le tele et compagnie ( surtout le télé la compagnie osef :ack: )
en pvp alors euh bah si tu as coh tu as le dr, le frw oué sauf que tu es sous bos donc pas super indispensable à mort :ack:
coh ou forti ya des resists ça permet de dual bartuc
forti tu as les dmgs, le fc ( oue c mieu 1er palier que rien du tout pour mb :o ) et la rez light qui fait tjs plaisir suivant les chars :evil:
le build no str bah avec coh ou forti spossible aussi hein :o

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4693817
fabioz
Posté le 07-09-2006 à 19:32:14  profilanswer

bah moi j'aime avoir de bonnes resistance quand meme. donc choisir entre CoH et enigma, je choisis CoH sans hesiter. surtout que j'aime aller vite donc je joue now sous BoS.  
le teleport bah en PvM, bof désolé ^^. ok tu arrive plus vite chez les boss mais bon voila. Frw, bah je vais assez vite avec BoS et sanglante. vie??? j'ai 1700 en vie ça me suffit largement. force? j'en ai assez. voila pourquoi enigma, je m'en servirais que pour le teleport si je l'avais. rd? tu en as sur CoH.  
apres c'est chacun son choix ^^. mais bon avec CoH je peux faire duel bartuc, j'ai pas a me mettre sous fade et devoir mettre de l'IAS partout ou je peux trouer ^^. ou si je reste sous BoS j'ai pas a mette full charme resistance (chiant a trouver ou a trader^^) dans mon sac a dos ^^, ou mettre um.

bref c du tout vu pour moi ^^. sinon j'aime fortitude(la mienne est 30res all^^) meme si je perd le +2all (kick/trappe) et que j'ai 35res all en moins que une CoH. mais je fais plus de degat et j'ai armure de gel qui est bien sympa et augmente defense c'est toujour sympa + 91 vie je crois je dois avoir

voila ^^

ps : c'est dom qui parlait du fc tout au debut:  
"Bah oui c'est très viable. Mais réfléchis à reconfigurer ton matériel. Notamment regarde le fc : là j'ai beau chercher, j'en vois pas des masses "

Message cité 1 fois
Message édité par fabioz le 07-09-2006 à 19:34:39
n°4693864
Dom
Cognaçais !
Posté le 07-09-2006 à 21:14:05  profilanswer

fabioz a écrit :

c'est dom qui parlait du fc tout au debut:  
"Bah oui c'est très viable. Mais réfléchis à reconfigurer ton matériel. Notamment regarde le fc : là j'ai beau chercher, j'en vois pas des masses "

Bah vi et je maintiens : indépendamment de la pertinence  ou pas du port d'enigma, tant qu'à la porter, autant avoir du fc. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse