| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kick/trap viable ou non? |
Dom Cognaçais ! | Bah oui c'est très viable. Mais réfléchis à reconfigurer ton matériel. Notamment regarde le fc : là j'ai beau chercher, j'en vois pas des masses --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Eisenheit La Lune te regarde | Osef du fc. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Dom Cognaçais ! | Bah non. Pas quand dans l'équipement il y a enigma. --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
The_Climber |
Dom Cognaçais ! | Utiliser Dragon Flight est un choix. Utiliser Enigma en est un autre. Dans ce dernier cas, le fc est une (il y en a d'autres) donnée importante dans le build.
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
The_Climber |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
The_Climber | un peu trop categorique tout ca Message cité 1 fois Message édité par The_Climber le 06-09-2006 à 11:27:47 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
lucifer knight Remember 20/12/06 | zomfg mais ça fait des adeptes --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
Gulls_Hunter des ptits bonomes | est ce que coh peut etre une option a la place de nigma? |
Eisenheit La Lune te regarde | Bien sûr! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
The_Climber | personne a parlé d'augmenter la vitesse de pose de trap avec le fc Message cité 1 fois Message édité par The_Climber le 07-09-2006 à 08:54:19 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
The_Climber | c'est un debat sans fin encore --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 07-09-2006 à 13:47:09 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
lucifer knight Remember 20/12/06 | moué eni je ne peux que plussoyer eisen pour CE perso ci --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
fabioz | bah moi j'aime avoir de bonnes resistance quand meme. donc choisir entre CoH et enigma, je choisis CoH sans hesiter. surtout que j'aime aller vite donc je joue now sous BoS. Message cité 1 fois Message édité par fabioz le 07-09-2006 à 19:34:39 |
Dom Cognaçais ! |
|