| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma kickeuse PvM longévité |
Toraxor Le retour du diable |
Tristelune | comme tu as monte manteau des ombres a 20, |
gaara93 Jeune padawan :ack: | C'est vrai que M.B est plus approprié en trapsin meme si indispensable pour toutes assa |
FaZeR BP style |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
lazarus_aaa DIE!! SCAMMER DIE!! | Donner moi la reponse quand meme |
Eisenheit La Lune te regarde | Je t'invite à lire mon guide --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
King_immortal | Eisein qu'elle perso n'est pas lassant au bout d'un moment ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Celui que je n'ai pas trouvé lassant, c'est la bi-trapsin... Vraiment très intéressant comme perso. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Erf dommage pour coup critique --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Adryll | Merci |
Eisenheit La Lune te regarde | Aura Choc... Normalement oui... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pas encore fais j'attend de rip --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Alcinos | voilà j'ai une ami qui débute didi et je lui ai proposer ce build il est en plein dedans et il s'amuse comme un petit fou, perso sympa a jouer pas "trop" complexe et pas chére |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Normal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |