online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma kickeuse PvM longévité

n°4675877
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 13-03-2006 à 23:45:49  profilanswer

Bonjour a tous !

Suite au sujet sur l’assassin longévité je me permets de vous faire part de mon éxperience sur ce build. Pour les forces et faiblesses de la kickeuse voir le topic de eisen qui est vraiment tres tres bien fait, mais que je trouve orienté beaucoup trop pvp. (en meme temps c’etait son but lol).
Pour l’assassin longévité en lui-même,voir le topic de patatonnerre,il y retrace son build, en  donnant une liste de matos.Je ne vais pas faire ici un copier coller de son guide,mais juste vous presenter mon assa kickeuse pvm,pas trop cher,tres fun et qui passe partout.

Apres avoir essayé la kickeuse longévité de patatonnerre j’etais déçu par plusieurs points :

Des resists potables mais sans plus
Le manque de skiller
La gestion des monstres en mass (surtout ca en fait :p )
Voici mon stuff et mes stats afin d’eclaircir certains points de son guide :
Stuff :

Guillaume serti um (plus polyvalent que ral)
Stormshield serti Diamant pur (polyvalent et moins cher que um lol)
Traitrise sur dusk,armure légere conserve le fast run et skin noir lovely ^^
Longévité sur phase blade (indispensable,la meilleure arme pvm pour ce type d’assa)
Sanglante upgradé
Corbeau gelé
Souffle du carion
Croissant de lune
Imposition des mains
Thundergod
Switch : Double bartuc
Inventaire :
1 GC 15@
1 GC 13@
1 SC 4@ 3FR
1 annihilus 18/16
1 torche assa 11/20
3 skiller ombre dont un 10 life et un 50 poison. (je vais en acheter 2 autres la).

Stats a nu pour mon lvl (76)

Force 110
Dexterité  120
Vita le reste
Mana  rien

Les aptitudes (a nu) :

5 transparence
12 Maitre d’ombre
20 Manteau des ombres
5 Souffle mental
20 Sentinelle mortelle
20 serre dragon
1 vol dragon (ultime pr se déplacer)
1 bouclier de lame

Avec les prérequis on a un build terminé level 90-92 a peu pres.

La façon de jouer cette assassin est simple, on cast en ville avec double bartuc le maitre d’ombre,fade,bouclier de lame (lovely look) puis on switch sur épée et storm.On a full rez (75-75-85-75) dont absorb en light et glace. Les groupes de monstre sont simples (genre les ptits cracheur de la pierre monde) ;on cast manteau des ombres,on switch sur bartuc,on en kick un ou deux, on cast sentinelle mortel et y’a plus qu’a regardez. Aidez pour cela par un merco puissance gaze+obediance (ou profa comme moi^^)+ange up et c’est parfait.

Tgod par rapport à wilhem permet une grosse économie de stats (20 force 20 vita), et une rez light excellente.Le probleme c’est qu’on perd le leech. Du coup j’enleve courroux (critiqué d’ailleurs par eisen),je perds le 20ias et le 35 rez light (seul avantage de cette amu sur ce build) et je mets croissant de lune,+ de mana,15 leech mana, 7vie,beaucoup moins cher en trade lol.Le prob c’est qu’il faut trouver 20 ias ailleurs,donc il reste les gants. Exit drakul et son life tap pourri qui degage notre décrepit (la base du build),on perd un peu de force ratrappée par tgod, mais on gagne une rez feu comfortable (40) et surtout des degats contre demon hallucinant (+350%) nous permettant de kicker les fesses a baal et ces laquais.
Au final cette assa est vraiment polyvalente,elle est capable de passer partout (pas encore tester uber tristam mais ca ne saurai tarder), decrepit est vraiment hallucinant de puissance en pvm (meme beast ne fais pas mieux pr avoir testé en open),l’aura casse tous les morts vivants (spectre et souls surtout),l’absorb light et la rez a 85 assure completement en baalrun, le coup critique est ultime.

Bref ce n’est pas l’assassin ultime,mais une approche tres « hype » de ce perso : ultra classe, polyvalent,peu chere (2 ists  ultra max le full stuff) bien fait, peu courant…et surtout capable de runner un peu n’importe ou sans trop souffrir (sauf si meute de lord fana derme de pierre lol…et encore faudrai tester ^^)

Merci a eisen et patatonnerre pour leurs guides dont je me suis LARGEMENT inspiré lol,je voulais juste donné une vision réélle de la kickeuse full PVM avec matos,stats et skills et stratégie.

Un conseil comme le dit eisen :essayer la vous ne serez pas déçu !
(Pour l’essayer un pti tour sur section mods,prenez plugy et un pack d’objet et amusez vous !)

A bientôt sur bnet !

PS :Pour toute remarque n’hesitez pas,idem pour les fautes !

n°4675878
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 13-03-2006 à 23:46:57  profilanswer

réservé pr screen de la bete ^^

http://img228.imageshack.us/img228/9558/screenshot0043ha.jpg

Message édité par Toraxor le 15-03-2006 à 16:25:30
n°4675879
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-03-2006 à 10:42:40  profilanswer

Jolie expérience :)

Par contre, inutile le 20 en manteau des Ombres, il valait mieux le mettre dans les traps light, pareil pour Souffle Mental ;)

Tu gagnais quelques points, voire les mettais autre part :p

n°4675902
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 15-03-2006 à 15:26:53  profilanswer

Oui eisen c'est ce que m'ont dit mes potes,tant pis c'etait surtout pour vous montrer la viabilité du build longévité en ladder,sans avoir d'objet kick ass ni abusé des runes dupe sur battle net ladder ^^
Donc je vais sur diablo la prends qq screens de la bete pour essayer de donner un meilleur aperçu
Si vous croisez une kickeuse nommé foot_tae,c'est moi!

A bientot!

n°4675909
Tristelune
Posté le 15-03-2006 à 20:05:25  profilanswer

comme tu as monte manteau des ombres a 20,  
pour le kick , tu touches facilement , ou il faut de gros bonus en PO ?

n°4675910
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 15-03-2006 à 20:59:34  profilanswer

En effet le manteau des ombres je l'ai lvl 30 avec les +skills,donc je crois que ca fait un bonus de +95% en defense (c'est toujours ca de pris vu la mauvaise def de mon assa) et dans les -84% ils me semblent de def a l'adversaire plus les moins 50% qui sont sur l'épée,bref mes 8500 de po suffisent largement je n'ai aucun probleme (pour du pvm parlant).En plus de cela ajoute decrepit qui se cast...Bref aucun souci de ce coté la.

C'est vrai que j'aurai ptet pas du maxer manteau,mais c'est dans a facon de jouer,je le cast souvent (enfin faut attendre qu'il se finisse hein ^^) car son avantage sur souls-cracheur-succube etc...est vraiment appreciable et j'ai le temps que kicker tranquillement.Par contre j'ai un peu monté souffle mental a regret car je m'en sert tres peu,un pint aurai largement suffit.

Hesitez pas a poser d'autres questions j'y repondrai du mieux que je pourrai!

n°4675911
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 15-03-2006 à 21:52:38  profilanswer

C'est vrai que M.B est plus approprié en trapsin meme si indispensable pour toutes assa :)

n°4675912
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-03-2006 à 21:57:32  profilanswer

Faux, pour une CàC, c'est encore mieux.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4675913
FaZeR
BP style
Posté le 15-03-2006 à 22:07:39  profilanswer

surtout en HC :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4675914
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 15-03-2006 à 22:37:04  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Faux, pour une CàC, c'est encore mieux.

hmm .. en meme temps je ne joue pas CàC pourquoi j'ouvre ma bouche moi :hmm: lol ... donc un petit point dans sent inferno pour le stun ?

n°4675915
Sefk
Posté le 15-03-2006 à 23:14:14  profilanswer

gaara93 a écrit :

hmm .. en meme temps je ne joue pas CàC pourquoi j'ouvre ma bouche moi :hmm: lol ... donc un petit point dans sent inferno pour le stun ?

sent de feu [:sefk:7] sent inferno est trop lent

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4675940
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 16-03-2006 à 21:21:35  profilanswer

Bonsoir a tous un petit passage rapido avant mes vacances pour savir une chose:

Comment fait on pour apparaitre dans le pantheon?Enfin si mon assa merite d'y etre lol

Bonne soirée a tous!

n°4675941
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-03-2006 à 21:23:54  profilanswer

Tu postes dans le gros panthéon de 23 pages :ack:

---------------
n°4675997
lazarus_aa​a
DIE!! SCAMMER DIE!!
Posté le 20-03-2006 à 19:28:05  profilanswer

J'ai fait un Kickeuse

Mon stuff:
grief
Stormshield
Fort
Shadow Dancer
halo ring+amy
Andy face
Dracul
nosferatus coils
pis des 2/20/20

Serieusement les Dommages sont vraiment poche Kick est maxer et vol du dragon aussi

j'ai fait des test avec mon frere sur son baba 20k de def 4,5k de vie dmg reduce de 30%

Je lui fait 200 de dmg...  pis ça c'est a cause de grief qui peu caster venom..
Pkoi ca fait ca??

n°4675999
lazarus_aa​a
DIE!! SCAMMER DIE!!
Posté le 20-03-2006 à 19:29:36  profilanswer

Donner moi la reponse quand meme  
mais jai trader son stuff pis jai fait un smiter

n°4676003
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-03-2006 à 20:08:37  profilanswer

Je t'invite à lire mon guide :rolleyes:

---------------
n°4676087
garulfo
Posté le 24-03-2006 à 13:02:43  profilanswer

Bravo, très intéressant, chapeau bas  :jap:  

voila une arme que je ne connaissais pas.
Je monte actuellement ma troisième kickeuse (les 2 premières ont rippé en cauch  :D , now je suis lvl 74) et la vraiment, je vois la différence avec longévité.

ptite question sur les bottes : sanglante upp est vraiment meilleure que les autres ? Pour l'instant j'utilise moelline qui m'apporte force + dext, avec une defense de 204, et j'hesite reellement a changer car ses economies en stats se répercutent sur la vie (en hc, sc'est carément utile).

et pis tant qu'on y es : faut combien de force pour porter sanglantes upp ?

Message édité par garulfo le 24-03-2006 à 13:46:11
n°4676188
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 27-03-2006 à 18:57:06  profilanswer

Bonjour je suis de retour apres une longue semaine de vacances a la montagne! :)

Pour Garulfo:
156 de force pour les sanglantes upped,j'y connai rien en HC,mais je pense que tes moellerines sont vriment sympas pour les stats.

Pour lazarrus,deja un petit bonjour ca fait pas de mal^^,ensuite grief ne sert a rien a part pour le mode itd,mais qui est un peu inutile en pvm sur une assa vu les % d'apporter par le kick,ensuite les degats que tu vois ne sont pas les vrais,donc tes 3/20/20 (dupa?!?) s'appliquen ne t'inquietes pas.

Et comme le dit Eisen,lis son guide meme si il est long sa en vaut la peine,grace a lui je ne joue plus que ma kickeuse!

n°4676189
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-03-2006 à 19:30:00  profilanswer

Par contre à la fin c'est vraiment répétitif, donc tu arrêteras de jouer avec quand même ^^

---------------
n°4676253
King_immor​tal
Posté le 29-03-2006 à 11:20:14  profilanswer

Eisein qu'elle perso n'est pas lassant au bout d'un moment ?  :wahoo:  

Perso, j'ai la même assa et elle rox :)

n°4676254
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-03-2006 à 11:34:13  profilanswer

Celui que je n'ai pas trouvé lassant, c'est la bi-trapsin... Vraiment très intéressant comme perso.

n°4676269
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 29-03-2006 à 17:03:59  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Je t'invite à lire mon guide :rolleyes:

Justement, c'est sur a 100% que Cc marche pas sur les kicks? :(

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°4676270
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-03-2006 à 18:12:30  profilanswer

Coup Cinglant bien sûr que si, mais coup critique non. ( ni mortel )

---------------
n°4676271
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 29-03-2006 à 18:48:43  profilanswer

Erf dommage pour coup critique :/, vraiment dommage :(

Thx

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°4676281
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 30-03-2006 à 00:36:56  profilanswer

Bonsoir a tous.

Mon assa continu son petit bonhomme de chemin,elle est level 86 (un level de plus),je run tranquillement un peu partout et je ne m'en lasse toujours pas!J'etonne la plupart des joueurs de bnet lorsqu'ils decouvrent mon matos pas cher,bref le pied absolu!

Pour eisen tu m'as mis la puce à l'oreil avec ta bi-element,je viens de finir de lire ton tres bon guide,moi qui cherchais un nouveau perso peu commun a faire je vais m'y atteler!

Apprette toi a voir fleurir un topic de l'assa bi traps!lol
Bon je previendrai quand je l'aurai commencer,car ce perso à l'air complexe mais terriblement stimulant une fois maitrisé!Je suis définitivement passé du coté obscur de la force! :)
Allez bonne nuit a  tous et a bientot!

n°4676284
Adryll
Posté le 30-03-2006 à 10:24:11  profilanswer

Yop,

Je voulais savoir:

Phoenix est interessant pour une kick-sin? Ou storm carrement mieux? xD

Une kickeuse se doit d'avoir 75%Block avec shield?

Le %ed de Phoenix fonctionne bien sur les kick's ? ou le bouclier de lame aussi?

Dyptique fonctionne sur les kick's?

Voila  :ange:

Message édité par Adryll le 30-03-2006 à 15:21:01
n°4676305
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-03-2006 à 17:58:40  profilanswer

Adryll a écrit :

Yop,

Je voulais savoir:

Phoenix est interessant pour une kick-sin? Ou storm carrement mieux? xD
Storm

Une kickeuse se doit d'avoir 75%Block avec shield?
Bien évidemment...

Le %ed de Phoenix fonctionne bien sur les kick's ? ou le bouclier de lame aussi?
ED marche, normalement oui

Dyptique fonctionne sur les kick's?
Explicite stp

Voila  :ange:

De rien

---------------
n°4676313
Adryll
Posté le 30-03-2006 à 21:22:05  profilanswer

Merci  ;)  

Quand je parlais de Dyptique,je demandais si les dommages de l'aura vont aux kick's :jap:

n°4676331
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-03-2006 à 11:03:58  profilanswer

Aura Choc... Normalement oui...

---------------
n°4676349
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 01-04-2006 à 10:59:53  profilanswer

Bonjour a tous!
Comme le dit eisen storm est un excellent bouclier pur ce type d'assa ("peu" de dext pr parer a 75%,35% de reduce,des resists,une defense plus qu'ho,orable...)

@Eisen:j'ai tester la bi-trap en solo plugy pour me faire une petite idée a haut level,je l'ai faite sous un stuff rapidité avec seulement CoH en "gosu",c'est vraiment tres puissant et ça sans merco infinity.Pour la version ladder je pense en faire une sous fade (traitrise beaucoup moins cher)en config double bartuc. Voila c'etait jute pour tenir au courant,je ferai un pti topic pour presenter ma bi ^^

A bientot

PS:J'ai dueler 2 pti frenchie sur bnet hier soir après m'etre fait insulter en leur expliquant le stunlock,une fois la demo du stunlock faite et la victoire de mon assa kick pvm,on est devenu ami (s'ensuivant ensuite de 5 rips de ma part une fois la surprise passé ;q )...Je leur passé un coucou amical car ils vont certainement lire ce topic!

Bref je le martele mais a tout ceux qui sont un peu fauché,n'hesitez pas a tester ce build longévité qui est vraiment delicieux

n°4676350
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-04-2006 à 11:17:48  profilanswer

:D

Merci :jap:
Et pour le build, il est parti je crois :/

---------------
n°4676634
spaky666
Posté le 12-04-2006 à 14:10:58  profilanswer

hello rom c spaky!  :hello:  

tres bon guide et tres bon conseils de ta part comme toujours  ;) ! je finis mon baba berserker et j'attaquerai tout de suite apres ce perso original! et pas cher du tou qui plus est:D  
sur ce a+ sur d2!
tAe powaa!  :sol:  

n°4676636
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 12-04-2006 à 20:50:29  profilanswer

Je frais un topic ac une zouli histoire pour la mienne :D

Et le rip de la première aussi :D

Mais y'a un truc que je pige pas dans ton build.
Sentinelle mortelle.
Tu laisse pas de cadavre? l'intèret?

n°4676659
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 14-04-2006 à 00:25:57  profilanswer

Coucou spaky merci pour ton petit passage et ton petit post ^^On joue presque tous les jours ensemble alors oui ne t'inquiete pas je vais t'aider a monter cette assa faut juste que j'arrive a te dropper un phase 3 soc^^

Diacred:Je pars de suite lire ta petite histoire et concernant sentinelle mortelle alors 2 choses:
1.Sentinelle mortelle fais des petits degats de foudre qui stun avec mind blast,le merco et le maitre tue les mobs donc les sentinelles font peter qq cadavres.

2.En cas de foule,je cast manteau des ombres,je switch sur mes doubles bartuc,la je peux kill peinard et la sentinelle fais tout peter.Le switch double bartuc est super important dans ma facon de jouer,si spaky repasse il pourra te le confirmer^^

n°4676888
diacred
Posté le 26-04-2006 à 21:02:56  profilanswer

J'ai pas encore fais j'attend de rip :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4676889
Alcinos
Posté le 26-04-2006 à 23:27:38  profilanswer

voilà j'ai une ami qui débute didi et je lui ai proposer ce build il est en plein dedans et il s'amuse comme un petit fou, perso sympa a jouer pas "trop" complexe et pas chére :p

n°4676901
diacred
Posté le 27-04-2006 à 19:26:34  profilanswer

Normal :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4677116
spaky666
Posté le 02-05-2006 à 17:55:19  profilanswer

hey hey! g suivi les conseils de toraxor notre cher ami rom( enfin presk tt les conseils :D ) et  moi voici avec une assa lvl84 qui se porete a merveille en hell.Autant en p1 ke en p8 la belle assure a max!

[img]http://I:/Diablo%20II/Screenshot035.jpg[/img]

n°4677118
spaky666
Posté le 02-05-2006 à 18:16:05  profilanswer

heu bon oups,erreure d'envoi du message d'avant jvoulais pa l'envoyer comme ca^^ , et pour les images je sais pa tro comment les mettres c dommage(si quelqun pourrai me montrer :D)  en tout cas a mon assa je lui est mit 20 points en sentinelle mortelle et 20 en sentinelle eclair, 20 en maitre d'ombre(sacrilege diron certain! :lol:  et bah  :non:  non pa pour moi! elle assure mes arrieres et ca c'est dja pa mal je trouve! :D ) dans les apti d'ombres j'ai mit 1 points partout( les bonus font le reste, sauf a manteau des ombres ou j'ai mit un 2eme points sans le faire expres  :sleep:) et puis bien sur 20 points en kick...pour boter le cul a tout le monde et pour l'instant ca marche plutot bien! :D de plus j'ai une pitite torche 20/19 :pt1cable: qui m'aide pas mal... :ange:

il faut voir chez shenk ces corps explosés de partout grace aux sentinelle mortelles, a peine je tue un monstre...j'en tue un et paf! explosion en chaine! et c'est partout pareil, c'est jouissif a jouer je vous assure :ange:  

j'ai essayer vite fait en pvp contre un baba trombe lvl85 qui a oath arkaine et tout le bazar et on a fait un double k.o  :D  :lol:  

bref mon assa grace au post de notre ami rom( et a ses conseils sur bnet^^)cela ma servi a monter ce perso tres polyvalent et surtout mai surtout! tres fun a jouer, et ca c'est le plus important :sol:  
bref ce perso je l'adore :love:  et ca grace un peut (meme beaucoup :D) a toi rom donc je t'en remercie :)  
a+!  :hello:

n°4677123
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 02-05-2006 à 19:00:51  profilanswer

Bonjour a tous et yo spaky ^^
Joli post de ta part en effet les 20 points en maitre ne servent pas a grand chose mais tu n'as pas voulu m'ecouter et tu as fait les meme erreurs que moi mdr :)
Enfin pas grave le principal c'est que tu t'amuse bien avec loin des persos full RW gosu etc...toi t'es au moins aussi performant^^
Pour l'image va sur imageshack.us un truc comme ca pour heberger c'est super simple

A tout de suite sur bnet certainement!

Aller à :
Ajouter une réponse