| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kickeuse / Trap avec full Nat |
greenleesh Ogame Uni 47. | Yop,
--------------- .:. Trade Liste .:. |
greenleesh Ogame Uni 47. | Je voulais faire une attaque avec les griffes, mais je sais pas lesquelles ont de bons dmg, celles qui nécéssitent moins de synergies --------------- .:. Trade Liste .:. |
fabioz | lol tu veux utiliser griffes, donc c'est pas une kickeuse/trap mais une griffe/trappe si on peut appeler comme ça.
Message édité par fabioz le 25-06-2006 à 20:52:06 |
greenleesh Ogame Uni 47. | Dragon claw c'est l'attaque rapide a 2 griffes ? O_o
--------------- .:. Trade Liste .:. |
greenleesh Ogame Uni 47. | Et Venom aussi non ? --------------- .:. Trade Liste .:. |
greenleesh Ogame Uni 47. |
Royskop ........ | boulay |
greenleesh Ogame Uni 47. | Non je postais pour une kick / traps --------------- .:. Trade Liste .:. |
Hark Paradoxe vivant | heu les dmg kick des botte de nat ne sont pas inexistant --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
greenleesh Ogame Uni 47. | Très faible --------------- .:. Trade Liste .:. |
fabioz |
Message édité par fabioz le 26-06-2006 à 00:20:20 |
greenleesh Ogame Uni 47. | Rofl, c'est pas compliqué --------------- .:. Trade Liste .:. |
Royskop ........ | Ben c'etait pas clair toussa hein |
greenleesh Ogame Uni 47. | Oui --------------- .:. Trade Liste .:. |
greenleesh Ogame Uni 47. | Je pensais à :
Message édité par greenleesh le 26-06-2006 à 15:04:54 --------------- .:. Trade Liste .:. |
Royskop ........ | Ben juste au dessus poilane Message édité par Royskop le 26-06-2006 à 21:46:53 |
greenleesh Ogame Uni 47. | Je demandais ce que ça voulait dire --------------- .:. Trade Liste .:. |
Royskop ........ | Ben c'est une appelation pour les boulays toussa toussa |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ouai j'ai vu --------------- .:. Trade Liste .:. |
Royskop ........ | Ben demerdes toi un peu |